Invité §Eti607th 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 BMW M3 E36 3L2 bleu Estoril mise en circulation en décembre 1995, import d'Allemagne par le propriétaire. 153 500 kilomètres - 12500 euros Cette auto est en parfait état mécanique pour une voiture de cet âge. Véhicule non-fumeur, temps de chauffe toujours respecté. Elle a été TOUJOURS ENTRETENUE chez BMW, et bichonnée méticuleusement. Véhicule « toutes options » à l'époque, avec notamment : - Intérieur cuir noir, - siège chauffants à l'avant, - toit ouvrant, - store de lunette arrière, - clim auto bi-zone, - téléphone, - ordinateur de bord. Réparations récentes: 4700 euros de facture depuis 15 mois. - Tout le système de freinage a été refait à 138 000 km: les 4 disques & plaquettes, ainsi que le frein à main et le flector. L'embrayage a également été changé en même temps. - Bougies, bobine, capteur d'air et filtre à carburant changés en mars à 149 000 km, ainsi que les feux arrière. Le propriétaire originel a fait supprimer le limiteur de vitesse, mais je n'ai jamais testé ce point. Le véhicule est visible sur Brest. Un tour d'essai sera fait en tant que passager, et si intéressé, conduite après dépôt d'un chèque de banque a mon nom et vérifié. Etienne - 06 16 60 75 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Désolé, j'avais oublié les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kon681HP 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Une M3 e36 berline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 tu as fais combien de kms avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Je l'ai achetée en Juin 2006. A l'époque, elle avait 84 000 km. Ca fait donc quasiment 70 000 km avec. C'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps. Consommation moyenne sur 70 000km: 10,7 litre. Entretien pas si ruineux que ça, même en le faisant entièrement chez BMW, sauf les pneus. Souplesse au quotidien incroyable, et j'ai fait rentrer les trois enfants dedans sans problème. Je la vends parce que je la remplace par un gros monospace pour le transport de bétail (acheté déjà) et un cabriolet anglais pour le fun. Jusqu'ici, je faisais les deux avec la M3, mais ça le fait plus avec le quatrième prévu pour Octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Si tu viens avec un chèque de banque, c'est que tu es sérieux, et que si tu l'essaie, c'est pour savoir si elle te convient. Alors je te laisse la conduire. J'ai un collègue qui a vendu un 330i. Il a été vite passablement saoulé de voir défiler chez lui plein de personnes qui voulaient jute faire mumuse avec une voiture sympa... Ajoute à cela qu'un vieux proverbe dit "qui casse paie" et que la M3 est une voiture "à l'ancienne" sans ESP, antipatinage et autres béquilles électroniques, et tu comprendras que si le "client" casse la voiture, je préfère avoir le chèque sous la main, parce que l'assurance ne couvre pas forcément tous les frais liés à l'exès de zèle de l'essayeur potentiel. Regarde les annonces pour ce type de véhicule, et tu verras que je ne suis pas le seul. Comme disent les anglais "better safe than sorry", il faut mieux être sûr que désolé... En cas de doute, le "client" reste sur le siège passager. Si c'est juste pour rouler un peu en M3, ça ne me dérange pas du moment que c'est moi qui conduis, et qu'il ne vomit que quand je me suis arrêté ;-) Je ne demande pas de participation pour l'essence non plus :q Je n'avais pas spécialement prévu de m'en séparer, mais bébé 4 a un an d'avance sur le timing, donc on a avancé la restructuration du parc automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 En tout cas, très beau modèle et rare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dje848bS 5 août 2011 Signaler Partager 5 août 2011 Nan mais j'comprend Etienne t'inquiete Bonne vente a toi, elle est tres belle cette e36 Ps : Tic & Tac, on va se calmer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb502mR 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Hihi ^^ Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
d4rkside 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Si tu viens avec un chèque de banque, c'est que tu es sérieux, et que si tu l'essaie, c'est pour savoir si elle te convient. Alors je te laisse la conduire. J'ai un collègue qui a vendu un 330i. Il a été vite passablement saoulé de voir défiler chez lui plein de personnes qui voulaient jute faire mumuse avec une voiture sympa... Ajoute à cela qu'un vieux proverbe dit "qui casse paie" et que la M3 est une voiture "à l'ancienne" sans ESP, antipatinage et autres béquilles électroniques, et tu comprendras que si le "client" casse la voiture, je préfère avoir le chèque sous la main, parce que l'assurance ne couvre pas forcément tous les frais liés à l'exès de zèle de l'essayeur potentiel. Regarde les annonces pour ce type de véhicule, et tu verras que je ne suis pas le seul. Comme disent les anglais "better safe than sorry", il faut mieux être sûr que désolé... En cas de doute, le "client" reste sur le siège passager. Si c'est juste pour rouler un peu en M3, ça ne me dérange pas du moment que c'est moi qui conduis, et qu'il ne vomit que quand je me suis arrêté ;-) Je ne demande pas de participation pour l'essence non plus :q Je n'avais pas spécialement prévu de m'en séparer, mais bébé 4 a un an d'avance sur le timing, donc on a avancé la restructuration du parc automobile. je pense que c'est le bon état d’esprit pour vendre un voiture de ce type ! tu as raison pour le CBD et le better safe than sorry belle voiture et bonne vente. Quand tu parles de cab anglais, j'espere que tu parle de Lolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 "Lolo", comme Lotus (Elise)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 9 août 2011 Signaler Partager 9 août 2011 Ca y est, j'ai compris! Non, je ne rachète pas la Lotus Elise de LoVeLoLo... Belle auto, mais trop petit moteur Je cherche une voiture avec le volant à droite aussi, mais il faut plutôt regarder à la fin de mon pseudo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil716CX 9 août 2011 Signaler Partager 9 août 2011 Ca y est, j'ai compris! Non, je ne rachète pas la Lotus Elise de LoVeLoLo... Belle auto, mais trop petit moteur Je cherche une voiture avec le volant à droite aussi, mais il faut plutôt regarder à la fin de mon pseudo... prend une jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 9 août 2011 Signaler Partager 9 août 2011 prend une jap Il y a quoi chez les japonaises en RHD qui aurait plus de chien qu'une DB7 tout en étant aussi exclusive? Skyline GTR ? Honda NSX ? Toyota Vitz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 11 août 2011 Signaler Partager 11 août 2011 J'ai longtemps roulé en japonaise d'abord en Honda Prelude pendant un an (RIP, un poteau indicateur qui traversait ma route), puis en Nissan 200SX RS13 pendant 10 ans (40 000 km avec la première, qui a fini tapée à l'arrière, 20 000 avec la 2° vendue cause PB moteur/turbo cassé, 60 000 avec la dernière). Super voitures, pas chères à l'achat, très agréables. Par contre, pas d'autobloquant sur aucune, et des coûts d'entretien importants je trouve. Malgré le soin extrême pris à ne pas pousser au-dessus de 2500 tours tant que l'huile n'est pas chaude (ce qui est très chiant parfois, parce que ce sont des poumons à ces régimes là), le turbo est une pièce qui casse régulièrement. Consommation élevée pour la 200SX, environ 12,5l de moyenne, là où la M3 est à 10,7l. Le ras le bol des turbos a été un critère important dans la décision d'achat de la M3, et également dans le choix de la DB7. A un moment, j'avais hésité avec une A6, mais ça aurait été une S6, surtout pas une RS6. La NSX est une belle auto, très exclusive, mais vendue BEAUCOUP trop cher pour un V6 qui fait 280 pauvres chevaux. La skyline GTR est magnifique, exclusive, mais moteur turbo, et pas de cabriolet possible. A la base, je veux un Cab en remplacement de la M3, sinon, je l'aurais gardée. Et puis la DB7, c'est un rêve de gosse, et j'ai une super occase sur celle que je vais prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 Toujours à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale057Yh 30 septembre 2011 Signaler Partager 30 septembre 2011 Tu as essayer sur les forum bmw, tu aurais plus de chance Elle est belle et stock en plus donc très rare. N'hésite pas à mettre pleins de photos aussi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 27 octobre 2011 Signaler Partager 27 octobre 2011 Prix baissé à 11500 euros. Elle a 155 000 km maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eti607th 2 mai 2012 Signaler Partager 2 mai 2012 Prix baissé à 11000 euros. Elle a 157 000 km maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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