Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Audi A8 6.0w12 Quattro


JuL88

Messages recommandés

J'aimerais avoir votre avis sur cette voiture que mon pere envisage d'acheter.

Elle a 135000kms et est d'octobre 2002. Quelle sont ses qualités et ses défaut? Est-ce que ce moteur consomme beaucoup? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Sa fait beaucoup 135000 km en 3 ans pour un W12 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Elle ne peut qu'être très bien. C'est une A8 quand même. Par contre, pour la conso, c'est une evidence, c'est un gouffre. Je dirais minimum 15L ou 16 L.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Oui c'est sur qu'il est solide mais bon les pieces a changer sur un W12 sa doit couter cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

De toute façon s'il compte l'acheter c'est qu'il doit avoir un peu les moyens de l'entretenir ce W12 quand meme ! Mais ça ne sera pas donner , prestige oblige ! Par contre 135000km sur un W12 , je trouve ça beuacoup , normalement sur un tel segment les véhicules roulent beaucoup moins que ça ! Peu etre que c'était un ancien taxi ! :W

Tu nous fera un reportage fotosd vidéo une fois l'achat réaliser !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M031oC

jul88_1114341161_1.jpg.68981bfd01cde0b028f8a2f50e405ec8.jpg

 

Il ne faut pas mettre d'espace dans les balises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Elle est full options et coute 21250euros. Est-ce un bon prix?

Qu'est-ce que le pack Avus?

De toute façon au niveau du prix les berlines V12 sont bien souvent bradé (entretien V12 + conso ! ça fait fuir les clients potentiels ! ) !

Donc pour le prix c'est correct ! Pack AVUS c'est la finition haut de gamme !

Le prix neuf de cette engin était 110000 euros en normal et 122000 euros en limousine ! donc bonjour la décote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Oui, mais je ne crois pas que c'était un taxi au prix qu'elle coutait neuve!

C'était une petite boutade ! D'ou le :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...