Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Installer des enceintes sur une Passat à l'arriere.


Invité §RCA680Qd

Messages recommandés

Invité §RCA680Qd

Bonjour , je viens d'acheter une passat Confort , je voudrais installer des enceintes dans les portieres arrieres, il y a t-il des branchements prévus en attente dans les portes , sinon comment faut-il faire , merci à tous de bien vouloir me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat643Lq

Bonjour,rien n'est prevu pour le montage des enceintes.Il faut donc passer tous le cablage et donc tout demonter.

Pour ma part,je me suis fait offrir l'installation par le garage qui ma vendu l'auto.(env.300 euros).

Une voiture de ce prix,il n'est pas normale d'avoir ces lacunes d'équipements.

Sinon je croit que la procedure est expliquée ici:

http://www.forumpassat.fr/forum/viewforum.php?id=28

 

Voila bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCA680Qd

Bonjour et merci , effectivement , vu le prix de l'auto c'est assez regrettable , j'ai une R19 qui a 17 ans et tous emplacements d'enceintes etaient pré-cablé ( 6 en tout ) , c'est quand meme bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCA680Qd

Par ou faut-il faire passer les cables pour arriver jusqu'aux portes arrieres , par l'habitacle...? et avec quoi faut-il faire ? Une aiguille d'electricien ? J'imagine que d'autres personnes ont du le faire et doivent avoir des astuces pour pouvoir m'aider,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCA680Qd

Bonjour , personne ne peut m'aider sur la méthode pour faire passer les cables ???? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit473uy

salut,

j'ai du effectuer cette manip pour passer les cables, il te suffit de les glisser sous l'habillage qui longe le bas de caisse, de les remonter dans le montant de la porte arriere, de les passer dans le soufflet caoutchouc , et de les recuperer dans la porte, et de l'autre coté, tu les remontes derriere les garnitures, pour ensuite mettre des rilsans (colliers petits ) sous la colonne de direction, ou boite à gants et apres tu joue à cache cache pour les recup derriere ton autoradio, c'est un jeu de patience, mais courage !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas087pJ

Salut, je comfirme aussi que c'est regretable que ça ne soit pas précabler surtout que VW se dit etre au dessus des marques françaises. IL faut retirer les caches en plastique et passer les fils en dessous c'est assez simple mais compte 1h par coté par-contre je te conseille de mettre des enceintes d'origine sinon tu devras bidouiller surtout pour les tuiters si tu met un kit éclater. Pour ma part j'ai du bidouiller mais ça marche très bien. Bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCA680Qd

Bonjour,je me suis donc lancé dans l'installation des enceintes à l'arriere , j'ai commencé par démonter le poste pour cabler , mais là catastrophe !!!! le poste VW n'a pas de sorties pour plus de 4 enceintes donc impossible à cabler.... que faire ???? changer de poste , oui mais le lecteur CD de chez VW est lui aussi branché sur le poste , quelle est la solution ??? Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor215RX

salut

si tu n'as pas de haut-parleurs à l'arriere il doit te rester des places pour brancher :??:

tu as bien un gamma ? ( 4 sorties )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCA680Qd

Bonjour , effectivement j'ai 4 sorties mais elles sont occupées puisque dans les portieres avant il y a 4 HP , les 2 gros et les 2 petits , donc je n'ai pas de sorties pour brancher les portes arrieres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...