Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Audi A3 TDI 140 ou Alfa GT 1.9 JTD 150 ?


Invité §far474lA

Messages recommandés

Oui 20 barres....

 

Pareil pour la GT!

 

1.9JTDm150 Distinctive 29 000 E

1.9JTDm150 Selective 31 000E

 

 

Bon par contre la Selective est hyper bien equipée!

 

Oui mais la GT elle est trop belle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Giu357zR

Trop je sais pas mais en effet elle en dégage, elle est idéale pour donner des torticolis aux autres conducteurs.....lol, et d'autres arrivent enfin à se servir de leurs rétros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Moi je vote pour la alfa il y a pas photo , les audis me soulent par leurs banalitées et leur manque de raffiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

It's a joke chris, bien sur qu'elle est bien la Logan...

Yes i saw , mais bon la voiture en photo la c'est beaucoup poussé hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Pas mal du tout cette logan, si la GT a trouve sa concurrente, notez la qualite de l'assemblage du vehicule et la c'est Audi qui pali....

Audi peut palir c'est a peine mieux que ca , pour tres tres chere , trop chere. :ddr::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Audi peut palir c'est a peine mieux que ca , pour tres tres chere , trop chere. :ddr::cyp:

Je te sens haineux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Je te sens haineux....

Non pas du tout , c'est juste qu'il y en a marre des voitures qui coute le prix d'une maison pour la simple excuse que genre c'est super bien finis.

De toute facon elle n'ont pas de charme , elles sont toutes pareils avec leurs copines vw etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Les maisons ça a augmenté , va trouver une maison au dessous de 600-800 000F et je suis gentil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Les maisons ça a augmenté , va trouver une maison au dessous de 600-800 000F et je suis gentil...

Bah oui mon ancienne je l'ais achetée 77.000 euros , et c'est pas le départemet le moins chere de la bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Ne nous dit pas que c'est la prix d'une voiture à 30 000E!

 

Et tu l'as acheté en quelle année, car ce ne fait que grimper , regardes les prix d'aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Ne nous dit pas que c'est la prix d'une voiture à 30 000E!

 

Et tu l'as acheté en quelle année, car ce ne fait que grimper , regardes les prix d'aujourd'hui!

Il y a 2 ans t'inquiete je connais bien le sujet des maisons pas chere ca se trouve encore et heureusement , il suffit de bien cherché et pas se jeté sur le premier entubeur d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Ne nous dit pas que c'est la prix d'une voiture à 30 000E!

 

Et tu l'as acheté en quelle année, car ce ne fait que grimper , regardes les prix d'aujourd'hui!

Pas 30.000 mais regarde le prix d'une audi a équipements égals à la mienne bah c'est déja plutot 40.000 / 45.000 euros.

Je parlais des voitures de ces prix la genre 50/60/70/80 c'est trop chèere moi je ne meterais pas ce prix sauf qi je gagne au loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Pas 30.000 mais regarde le prix d'une audi a équipements égals à la mienne bah c'est déja plutot 40.000 / 45.000 euros.

Je parlais des voitures de ces prix la genre 50/60/70/80 c'est trop chèere moi je ne meterais pas ce prix sauf qi je gagne au loto.

 

T'as quoi comme voiture??

 

Et pour info dans ma region ( lyon) t'as rien comme logement pour meme 75000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

T'as quoi comme voiture??

 

Et pour info dans ma region ( lyon) t'as rien comme logement pour meme 75000 euros

C'est une laguna , apres dans ta région ca doit se trouvé en campagne pas dans des grandes ville c'est sur apres il faut de bon plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

C'est une laguna , apres dans ta région ca doit se trouvé en campagne pas dans des grandes ville c'est sur apres il faut de bon plans.

 

 

Ouep, crois moi j'ai cherche et a moins de s'eloigner de 80km....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Ouep, crois moi j'ai cherche et a moins de s'eloigner de 80km....

Ok mais bon il suffit de taper dans les bons plan il y a toujour un moyen t'inquiete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Ok mais bon il suffit de taper dans les bons plan il y a toujour un moyen t'inquiete.

 

Si tu le dis....

Pour en revenir a Audi, oui ils sont plus cher, mais je trouve pas ca vole et cette plu value a l achat tu la recupere a la revente, donc finalement ils ne sont pas si cher que ca.

 

Je suis aussi concient qu'audi a le vent en poupe et en profite...

Tout les 6 mois les prix sont revises a la hausse. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Si tu le dis....

Pour en revenir a Audi, oui ils sont plus cher, mais je trouve pas ca vole et cette plu value a l achat tu la recupere a la revente, donc finalement ils ne sont pas si cher que ca.

 

Je suis aussi concient qu'audi a le vent en poupe et en profite...

Tout les 6 mois les prix sont revises a la hausse. :eek:

Tu parle de plus value sur une voiture??? , tu ne la revend que dans tres peu de cas plus chere que tu l'as achetée souvent sur des vehicules limite donnés car vieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Si tu le dis....

Pour en revenir a Audi, oui ils sont plus cher, mais je trouve pas ca vole et cette plu value a l achat tu la recupere a la revente, donc finalement ils ne sont pas si cher que ca.

 

Je suis aussi concient qu'audi a le vent en poupe et en profite...

Tout les 6 mois les prix sont revises a la hausse. :eek:

Tu paye ta audi super chere pour avoir de bonnes options aucune plus value elle sera de moins en moins chere a la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

J'ai parle de plu value a l'achat pas a la revente....

Cette fameuse sur-cote des Audi si tu preferes, sur-cote a l'achat neuf que tu recupere a la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Voici la mienne acquise en novembre (6400 kms à ce jour), une 140 ambition avec intérieur alu.

 

Excellente auto.

 

a3tdi130_1137408855_photo_0030.jpg.a673f3c926970cc11cdd6be8384e48fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Pourquoi vous les achetez toutes de la même couleur?

 

J'en ai vu une hier en SB sur l'autoroute dans un joli bleu clair! C'est interdit de mettre de la couleur sur une audi?

 

audi , couleur est ce une contradiction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pourquoi vous les achetez toutes de la même couleur?

 

J'en ai vu une hier en SB sur l'autoroute dans un joli bleu clair! C'est interdit de mettre de la couleur sur une audi?

 

audi , couleur est ce une contradiction?

 

Oh non moi j'ai pris un jour une golf blanche tdi 130 mais bon je n'aime pas trop les couleurs claires (gris etc) et comme je revends tres souvent (environ moins de 2 ans) et bien tout le monde n'aime pas le bleu clair.

Alors je rentre un peu dans le moule. (sinon je l'aurais pris jaune...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Pourquoi vous les achetez toutes de la même couleur?

 

J'en ai vu une hier en SB sur l'autoroute dans un joli bleu clair! C'est interdit de mettre de la couleur sur une audi?

 

audi , couleur est ce une contradiction?

 

 

On ne les achète pas toutes de la même couleur, la mienne est bleu moro! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

On ne les achète pas toutes de la même couleur, la mienne est bleu moro! :W

Il y en a une bleue neuve chez moi et elle est :bien:

C'est toujours mieux que l'habituel Noir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Il y en a une bleue neuve chez moi et elle est :bien:

C'est toujours mieux que l'habituel Noir :roll:

 

 

Clair, mais en fait c'est pas tellement moins commun! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Je précise que la mienne est gris volcan et pas noire.

 

Non la noire c'est ma golf V. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyp653eg

vous etes tombé en panne avec vos alfa pour ne plus rien dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Il est vraiment dommage qu'Alfa n'équipe pas ses diesels d'un boîte auto/robotisée.

 

 

Les boite robotisée du groupe Fiat ne sont pas terribles je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...