Invité §vvi011UL 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Réparé avec la GTI Edition 30 Le noir a glissé sur les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Perso ce qui me chagrine sur la golf c'est les bas de PC sont noir! La clio cup est destinée à rouler sur route ouverte (comme la Rag)? Sinon @ Marco golf5, la golf de ta signature bande mou des retros...[/quotemsg] Compression oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI 8 juin 2006 Signaler Partager 8 juin 2006 Réparé avec la GTI Edition 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 9 juin 2006 Signaler Partager 9 juin 2006 http://img102.imageshack.us/img102/7383/db2004au01071large9fd.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti771pu 25 juin 2006 Signaler Partager 25 juin 2006 http://img102.imageshack.us/img102/7383/db2004au01071large9fd.jpg C'est ton dernier mot jean pierre?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti655Rk 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 gti sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti655Rk 30 juin 2006 Signaler Partager 30 juin 2006 D'ailleurs la mienne est en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri413wg 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 D'ailleurs la mienne est en vente Bonjour, Pourrais tu me donner plus d'infos sur ta golf et éventuellement mettre quelques photos ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti655Rk 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 Bonjour, détails visibles ici: Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri413wg 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 Bonjour, détails visibles ici: Cette url n'existe plus c'est ce que je recherche au niveau des options (cuir, dsg) mais par contre je cherche avec 20 000 kms maxi. sinon tres belle auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti655Rk 1 juillet 2006 Signaler Partager 1 juillet 2006 merci , c'est vrai que c'est beau, mais le mieux c'est au volant Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tof134lk 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 Pour moi, ayant eu les 2 voitures ... ca ne fait aucun doute ... c'est le Golf 5 GTI avec boite DSG En perforamce la GTI est meilleure ... et surtout en finition ! Et en plus, il faut penser à la revente ! Quand on voit les cotes de Clio RS 2 ... ca fait peur ! Alors que les GTI sont surcotés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 Pour moi, ayant eu les 2 voitures ... ca ne fait aucun doute ... c'est le Golf 5 GTI avec boite DSG En perforamce la GTI est meilleure ... et surtout en finition ! Et en plus, il faut penser à la revente ! Quand on voit les cotes de Clio RS 2 ... ca fait peur ! Alors que les GTI sont surcotés! Vu qu'on parle de la Clio 3 RS, ça m'étonnerai que tu en ais eu une . Sinon, pour la côte, moi je trouve que les RS2 et RS2004 tiennent pas mal pour des sportives essences, ça baisse mais pas tant que ça : il faut prendre en compte le prix de départ aussi qui n'est pas du tout le même que celui de la Golf! Comparées aux 206 RC, les RS tiennent beaucoup mieux par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 Pour moi, ayant eu les 2 voitures ... ca ne fait aucun doute ... c'est le Golf 5 GTI avec boite DSG En perforamce la GTI est meilleure ... et surtout en finition ! Et en plus, il faut penser à la revente ! Quand on voit les cotes de Clio RS 2 ... ca fait peur ! Alors que les GTI sont surcotés! Là tu rêves mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passion dams 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 A ce que j'ai lut, le moteur de la RS3 est pas si vif que ca...en tout cas en comparaison avec la RS2 les sensations sont en nette baisse... Concernant les rapport de boite, la GTI n'a pas une boite super longue non plus, et ca sert à rien d'avoir des rapport courts, à part si tu fais du rally. On va me dire "oui mais sur autoroute il vaut mieux une 6ème longue". Cela était valable encore il y a 1 an ou 2. Maintenant, on est fliqué de partout. L'autoroute à haute vitesse, faut oublier. Alors qu'une boite courte dans le sinueux, c'est autre chose. une boite longue c'est pratique pour pas sucer 12L/100km sur autoroute, ca sert pas qu'à aller vite je te rappelle.Rien n'empeche d'avoir 1/2/3 court,4/5 un peu moins, et 6eme un peu + longue pour pas trop consommer sur autoroute sans sacrifier aux reprise/souplesse d'utilisation. Dire que c'est un avantage pour la C3RS d'avoir une boite courte revient à dire que celle de la G5 GTI est mauvaise/moins bonne. C'est pas tellement le cas, il n' y a qu'à voir les chiffres( accelerations/reprise/conso). Ensuite, le moteur de la C3RS s'envole dans les tours, c'est vrai, il a sa Pmax pas loin de la zone rouge. Mais c'est idem pour la GTI, elle a sa Pmax a 6000T/min, et le moteur ne s'endort pas en 6 et 7000T/min, loin de là .Sa courbe de puissance fléchit tout comme celle de la C3RS fléchit entre 7200T/min et la ZR. Ce n'est ni un bien ni un mal de rupter + ou - haut dans les tours la chassis de la GTI a été reconnu comme très bon, ce n'est p-e pas le meilleur, mais meme sur circuit il va très bien, d'ailleurs tout les testeur l'ont adoré cette GTI sur circuit comme route ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale483TJ 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 A ce que j'ai lut, le moteur de la RS3 est pas si vif que ca...en tout cas en comparaison avec la RS2 les sensations sont en nette baisse... Concernant les rapport de boite, la GTI n'a pas une boite super longue non plus, et ca sert à rien d'avoir des rapport courts, à part si tu fais du rally. On va me dire "oui mais sur autoroute il vaut mieux une 6ème longue". Cela était valable encore il y a 1 an ou 2. Maintenant, on est fliqué de partout. L'autoroute à haute vitesse, faut oublier. Alors qu'une boite courte dans le sinueux, c'est autre chose. une boite longue c'est pratique pour pas sucer 12L/100km sur autoroute, ca sert pas qu'à aller vite je te rappelle.Rien n'empeche d'avoir 1/2/3 court,4/5 un peu moins, et 6eme un peu + longue pour pas trop consommer sur autoroute sans sacrifier aux reprise/souplesse d'utilisation. Dire que c'est un avantage pour la C3RS d'avoir une boite courte revient à dire que celle de la G5 GTI est mauvaise/moins bonne. C'est pas tellement le cas, il n' y a qu'à voir les chiffres( accelerations/reprise/conso). Ensuite, le moteur de la C3RS s'envole dans les tours, c'est vrai, il a sa Pmax pas loin de la zone rouge. Mais c'est idem pour la GTI, elle a sa Pmax a 6000T/min, et le moteur ne s'endort pas en 6 et 7000T/min, loin de là .Sa courbe de puissance fléchit tout comme celle de la C3RS fléchit entre 7200T/min et la ZR. Ce n'est ni un bien ni un mal de rupter + ou - haut dans les tours la chassis de la GTI a été reconnu comme très bon, ce n'est p-e pas le meilleur, mais meme sur circuit il va très bien, d'ailleurs tout les testeur l'ont adoré cette GTI sur circuit comme route ouverte Super.... Apres tu changes les pneus ,les freins, les amortisseurs...Tout ça pour tourner en rond!Desolé mais il faut se rendre a l 'évidence, ces petites sportives (ainsi que les grosses) n' ont aujourdhui qu un usage limité (frime + le fait d'etre fier de posséder une telle voiture) exemple: D'accord tu vas sur circuit. Mais que le dimanche alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vvi011UL 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 ... ces petites sportives (ainsi que les grosses) n' ont aujourdhui qu un usage limité (frime + le fait d'etre fier de posséder une telle voiture) Vas donc en montagnes, tu y trouveras de km de routes ouvertes sur lesquelles t'amuser. C'est un régal à rouler et çà n'est pas près de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti655Rk 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vvi011UL 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 +1 Et avec la boîte GTIdsg le plaisir de conduire est là en toutes circonstances ... mode « D » comme « iDéal » pour la ville et les bouchons ... mode séquentiel en dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti655Rk 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Merci Monsieur Volkswagen pour ce duo magique! Les courbes s'enchainent à une vitesse impressionante et les palettes au volant , la fenêtre ouverte avec le son d l'échapement et pis voila, la journée se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalsandrine 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Merci Monsieur Volkswagen pour ce duo magique! Les courbes s'enchainent à une vitesse impressionante et les palettes au volant , la fenêtre ouverte avec le son d l'échapement et pis voila, la journée se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtu501hG 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 La clio est plus dans l'esprit des anciennes gti : plus radicale et joueuse. Cependant, n'ayant toujours pas vu de tests non chauvin je sais pas si elle est mieux que la rs2... Mais dans ce cas je votte golf sans hesiter : elle est plus mieux dans 95 % des cas :q (quand t'es pas au taqué dans des petits virolos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Has044vS 10 juillet 2006 Signaler Partager 10 juillet 2006 Tous les mags sont d'accord pour la clio les + : Chassis franchement top freinage excellent bonne position de conduite les + : 150 kgs de plus que la génération précédente perfs stagnantes malgré les 200cvs pas de caractére moteur surtout sous les 5500 trs et même aprés, c'est pas explosif consommation en hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoh405Ha 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Hummm très franchement d'après divers test la Clio 3 RS n'est pratiquement pas plus performante que la clio 2 rs3 ( le modéle a 182 ch ). Donc si on suit la logique on trouve une clio 2 rs 3 d'occaz encore moins chere que la clio 3, pour des perfs identiques (et mois je prefere son look ). Vient le tour de la golf cela fait lontemps qu'une golf digne de ce nom ne s'était pas présenté a nous .Elle est bien c'est vrai par contre pour etre monté dedans ,j'ai été décu par les sensation .En effet on s'en bien que ça pousse mais quant on se dit 2L TURBO ( on pense subaru ,21 turbo etc....) mais la nan pas de coup de pied au cul juste des montés en régime trés trés trés linéaire je suis déçu ( je précise que cette golf n'avair pas l'option castratrice des 18 pouces).Les perfs sont bonne mais car il y a un mais on a en france une voiture bien plus intéressante la megane RS et oui 225 ch (un turbo linéaire aussi mais je vous assure monté ds une golf et vous ne verrez pas la megane pareille lol ),des perfs meilleurs que la golf. Maintenant je donne mon challenger la civic type R qui pour moi mériterai d'être choisi tant elle est au dessu du lot .Coté sensation de conduite c'est la meilleur ,coté perf elle est pas loin de la megane rs,sensation moteur (un Vtech c'est toujours magique surtout quand on sort 100ch/L ) et surtout ce qui fait la grosse différence le prix est bien moins élevé qu'une megane rs ou golf gti . Donc je dirai que si tu as du fric ne pense meme pas a la golf prend une megane RS mais si le budget est serré prends toi une civic type R ou bien en dernier recours un clio 2 RS 3. voila Voilà ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vvi011UL 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Le dernier Sport Auto dresse le classement des 50 meilleures sportives. La GOLF GTI arrive en 29ième place - et comme toujours - devant les Megane RS et autres compactes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suz771oV 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Sans la moindre hésitation, la GolF GTI Faut pas oublier qu’on est entrain de comparer deux voitures qui n’appartiennent pas au même segment Sinon, le magasin Auto-Moto a fait le comparatif entre : Opel Astra OPC Renault RS Golf V Gti La Golf l’a remporté à cause de sa polyvalence,( route, ville, circuit) + sa qualité de finition ( comme d’habitude quoi ) Sinon la Mégane, avait le meilleur moteur, elle est dompté pour le circuit. Pas trop adapté à la ville. L’Opel avait aussi un moteur explosif, genre On/Off . Pour revenir au topique, la GolF IV est loin devant la Clio III RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup340Og 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Si on veut une voiture adaptée à la ville, il faut prendre une golf gt tdi, 170 ch, ca pousse très fort et c'est pas fait pour le circuit. Faut savoir ce que l'on veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
passion dams 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 pour la ville, c'est justement mieux d'avoir un moteur essence, miexu pour le moteur et pour le conducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suz771oV 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Si on veut une voiture adaptée à la ville, il faut prendre une golf gt tdi, 170 ch, ca pousse très fort et c'est pas fait pour le circuit. Faut savoir ce que l'on veut! tu veux parler de la GT 1.4 TSI ( turbo + compresseur ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob778XE 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 La golf GT existe aussi avec le 2.0 TDI 170. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebkrg 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Sans hésiter, la golf 5 gti, ah les allemandes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup340Og 18 juillet 2006 Signaler Partager 18 juillet 2006 Excusez je voulais parler de la gt tsi, parce que j'ai pas l'impression que c'est véritablement une voiture sportive qui est recherchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vvi011UL 23 juillet 2006 Signaler Partager 23 juillet 2006 Il y a un comparatif Clio RS vs Golf GTI sur l'Auto Journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §suz771oV 23 juillet 2006 Signaler Partager 23 juillet 2006 Il y a un comparatif Clio RS vs Golf GTI sur l'Auto Journal. dans l'auto-moto, il y a aussi le comparatif de la Superbe Megane RS, et le Golv IV GTI aussi il y a l'Astra Opc ils ont classer la Golf en 1ère place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §het711KK 23 juillet 2006 Signaler Partager 23 juillet 2006 Il y a un comparatif Clio RS vs Golf GTI sur l'Auto Journal. Tu sais ce qu'ils en disent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.