Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Coup de gueule contre police


Invité §whi723pw

Messages recommandés

Invité §whi723pw

Bonjour a tous.

 

Bon nombre d'entre vous savent ce que je pense de la justice française et des pingouins français.

 

Et bien voici un coup de gueule. La c'est trop ! Faut que je me soulage et que je fasse profiter de mon anecdote.

 

Régulièrement je vois des voitures de "police" faire niiiiimporte quoi sur la route. Pas de clignotants, pas d'arrêt au stop, conduite à 2 a l'heure... Je roule avec les gyrophares dans les bouchons pour pas me taper les bouchons, et des qu'on approche du commissariat je les éteinds pour pas me faire gauler par le chef ... Coup classique que beaucoup on du remarquer.

 

Ce matin très tôt je suis a 200 m du boulot, je roule tranquillement car le commissariat n'est pas loin :p. Ça se passe a Ivry s/ Seine (94)

 

J'arrive a un croisement pépèrement, feux vert, et SOUDAIN ! Une voiture de pingouins débarque de la droite et s'arrête au milieu.

J'ai forcément du freiner brusquement, et me suis arrêté a 1 ou 2m de la voiture. Le chauffeur de merde regardait a droite en passant devant moi (j'étais a sa gauche). Donc, entre le moment ou il m'a coupé la route et le moment ou je suis passé (derrière lui) il ne m'a même pas vu ! J'aurais pu crever par terre, il aurait rien capté le chien !

 

Bien évidemment l'arrivée des pingouins... Sans sirène, et sans gyrophares, sinon c'est pas drôle.

 

Et Malheureusement pour les situations comme ça... Y'a rien a faire

Heureusement que je me suis pas encastré dans la voiture. J'ose même pas imaginé le merdier que ce serait avec ces cons. Et oui, tôt le matin les gens dorment et ne sont pas dans les rues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Si fallait les poursuivres noter la plaque et porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui dans un Commissariat :D

Y en qui qui faisaient de la minie moto qui ont essayer ils ont eu un problème :o

 

 

Bonne chance :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

Vous vous étonnez que des véhicules de police coupent leurs avertisseurs lumineux en arrivant dans le commissariat : jusqu'à preuve du contraire, dans un commissariat de police, ils n'ont guère d'utilité. Quand à la nécessité de ne pas rester dans des bouchons, je ne pense pas que vous soyez en situation de l'apprécier.

 

Vous nous faites un foin pour un véhicule croisé sur un carrefour, ce coup ci, ce qui vous chiffonne, c'est l'absence d'utilisation de gyrophares. Là non plus, vous n'êtes pas en situation d'apprécier la pertinence de ce franchissement d'intersection. Les policiers étaient-ils à proximité d'un vol à main armée, étaient-ils en train de rechercher un individu dont ils avaient le signalement ? Vous êtes incapable de répondre à ces questions, pourtant vous vous permettez d'insulter.

 

Ce que l'on peut dire, cher monsieur, c'est que vous avez manifestement l'invective rapide (« le chien », « ces cons »). Ca ne me surprend pas, c'est fréquent de la part d'individus qui ont des jugements très arrêtés sans avoir beaucoup de connaissances sur un sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

Bonjour a tous.

 

Bon nombre d'entre vous savent ce que je pense de la justice française et des pingouins français.

 

Et bien voici un coup de gueule. La c'est trop ! Faut que je me soulage et que je fasse profiter de mon anecdote.

 

Régulièrement je vois des voitures de "police" faire niiiiimporte quoi sur la route. Pas de clignotants, pas d'arrêt au stop, conduite à 2 a l'heure... Je roule avec les gyrophares dans les bouchons pour pas me taper les bouchons, et des qu'on approche du commissariat je les éteinds pour pas me faire gauler par le chef ... Coup classique que beaucoup on du remarquer.

 

Ce matin très tôt je suis a 200 m du boulot, je roule tranquillement car le commissariat n'est pas loin :p. Ça se passe a Ivry s/ Seine (94)

 

J'arrive a un croisement pépèrement, feux vert, et SOUDAIN ! Une voiture de pingouins débarque de la droite et s'arrête au milieu.

J'ai forcément du freiner brusquement, et me suis arrêté a 1 ou 2m de la voiture. Le chauffeur de merde regardait a droite en passant devant moi (j'étais a sa gauche). Donc, entre le moment ou il m'a coupé la route et le moment ou je suis passé (derrière lui) il ne m'a même pas vu ! J'aurais pu crever par terre, il aurait rien capté le chien !

 

Bien évidemment l'arrivée des pingouins... Sans sirène, et sans gyrophares, sinon c'est pas drôle.

 

Et Malheureusement pour les situations comme ça... Y'a rien a faire

Heureusement que je me suis pas encastré dans la voiture. J'ose même pas imaginé le merdier que ce serait avec ces cons. Et oui, tôt le matin les gens dorment et ne sont pas dans les rues.

 

 

réveilles moi quand t'as fini !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyb650uU

Vous vous étonnez que des véhicules de police coupent leurs avertisseurs lumineux en arrivant dans le commissariat : jusqu'à preuve du contraire, dans un commissariat de police, ils n'ont guère d'utilité. Quand à la nécessité de ne pas rester dans des bouchons, je ne pense pas que vous soyez en situation de l'apprécier.

 

Vous nous faites un foin pour un véhicule croisé sur un carrefour, ce coup ci, ce qui vous chiffonne, c'est l'absence d'utilisation de gyrophares. Là non plus, vous n'êtes pas en situation d'apprécier la pertinence de ce franchissement d'intersection. Les policiers étaient-ils à proximité d'un vol à main armée, étaient-ils en train de rechercher un individu dont ils avaient le signalement ? Vous êtes incapable de répondre à ces questions, pourtant vous vous permettez d'insulter.

 

Ce que l'on peut dire, cher monsieur, c'est que vous avez manifestement l'invective rapide (« le chien », « ces cons »). Ca ne me surprend pas, c'est fréquent de la part d'individus qui ont des jugements très arrêtés sans avoir beaucoup de connaissances sur un sujet.

 

 

C'est vrai les FDO n'abusent jamais de leur pouvoir.

Et j'oubliais ce sont aussi les gens les plus intelligents du monde. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

 

C'est vrai les FDO n'abusent jamais de leur pouvoir.

Et j'oubliais ce sont aussi les gens les plus intelligents du monde. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

amel_the_white.gif.5edf7338e9f0bc11d61848fb77935827.gif

 

Tu travailles dans la police pour avoir ce genre de comportement ? Tu sais comment ça se passe ? Tu n'abuses jamais TOI pour te permettre ce genre de réflexions ? Tu es peut être l'incarnation de la perfection sur terre qui sait . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan715vl

Faut dire ce qu'il en est:

 

il se peut qu'à certain moment il y aie une bavure. Il faut aussi se rappeler que personne n'est au dessus des lois. Pas besoin non plus de les traiter de tout et e n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Vous vous étonnez que des véhicules de police coupent leurs avertisseurs lumineux en arrivant dans le commissariat : jusqu'à preuve du contraire, dans un commissariat de police, ils n'ont guère d'utilité. Quand à la nécessité de ne pas rester dans des bouchons, je ne pense pas que vous soyez en situation de l'apprécier.

 

Vous nous faites un foin pour un véhicule croisé sur un carrefour, ce coup ci, ce qui vous chiffonne, c'est l'absence d'utilisation de gyrophares. Là non plus, vous n'êtes pas en situation d'apprécier la pertinence de ce franchissement d'intersection. Les policiers étaient-ils à proximité d'un vol à main armée, étaient-ils en train de rechercher un individu dont ils avaient le signalement ? Vous êtes incapable de répondre à ces questions, pourtant vous vous permettez d'insulter.

 

Ce que l'on peut dire, cher monsieur, c'est que vous avez manifestement l'invective rapide (« le chien », « ces cons »). Ca ne me surprend pas, c'est fréquent de la part d'individus qui ont des jugements très arrêtés sans avoir beaucoup de connaissances sur un sujet.

 

sans aller jusqu'au style sms, tu as le droit de laisser le langage prout prout balai dans le cul au vestiaire hein a sera plus confivial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

sans aller jusqu'au style sms, tu as le droit de laisser le langage prout prout balai dans le cul au vestiaire hein a sera plus confivial :D

 

 

Manifestement, chacun à sa définition de la convivialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lak336UL

 

C'est vrai les FDO n'abusent jamais de leur pouvoir.

Et j'oubliais ce sont aussi les gens les plus intelligents du monde. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Mais encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Bonjour a tous.

 

Bon nombre d'entre vous savent ce que je pense de la justice française et des pingouins français.

 

Et bien voici un coup de gueule. La c'est trop ! Faut que je me soulage et que je fasse profiter de mon anecdote.

 

Régulièrement je vois des voitures de "police" faire niiiiimporte quoi sur la route. Pas de clignotants, pas d'arrêt au stop, conduite à 2 a l'heure... Je roule avec les gyrophares dans les bouchons pour pas me taper les bouchons, et des qu'on approche du commissariat je les éteinds pour pas me faire gauler par le chef ... Coup classique que beaucoup on du remarquer.

 

Ce matin très tôt je suis a 200 m du boulot, je roule tranquillement car le commissariat n'est pas loin :p. Ça se passe a Ivry s/ Seine (94)

 

J'arrive a un croisement pépèrement, feux vert, et SOUDAIN ! Une voiture de pingouins débarque de la droite et s'arrête au milieu.

J'ai forcément du freiner brusquement, et me suis arrêté a 1 ou 2m de la voiture. Le chauffeur de merde regardait a droite en passant devant moi (j'étais a sa gauche). Donc, entre le moment ou il m'a coupé la route et le moment ou je suis passé (derrière lui) il ne m'a même pas vu ! J'aurais pu crever par terre, il aurait rien capté le chien !

 

Bien évidemment l'arrivée des pingouins... Sans sirène, et sans gyrophares, sinon c'est pas drôle.

 

Et Malheureusement pour les situations comme ça... Y'a rien a faire

Heureusement que je me suis pas encastré dans la voiture. J'ose même pas imaginé le merdier que ce serait avec ces cons. Et oui, tôt le matin les gens dorment et ne sont pas dans les rues.

 

 

Tu serais un minimum poli on pourrait parler avec toi, mais la ca ne donne pas envie. Continue ta colére ca te passera. :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

Faut dire ce qu'il en est:

 

il se peut qu'à certain moment il y aie une bavure. Il faut aussi se rappeler que personne n'est au dessus des lois. Pas besoin non plus de les traiter de tout et e n'importe quoi.

 

 

+1

 

Quand ils m'ont arrêter pour un sens interdit, ils ont pris le même sens interdit que moi puisque ils étaient 3 voitures plus loin et c'est pas pour autant qu'ils ont mis le gyro.

Mais bon ça reste de ma faute puisque j'ai pris un sens interdit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Moi j'ai remarqué un truc avec la police , c'est lorsque tu est souriant , et aimable avec eux , ils le sont tout autant avec toi :jap:

 

Surtout quand en guise de salutation t'as eu droit a un :

 

- Bouge pas raton :mad: j'veux voir tes mains :mad:

 

Aves la gueule du sig braqué sur le tempe en plus pour te mettre le sourire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Moi j'ai remarqué un truc avec la police , c'est lorsque tu est souriant , et aimable avec eux , ils le sont tout autant avec toi :jap:

 

 

C'est comme tous les corps des métiers, les fonctionnaires dans l'administration (oui il y en a de très sympas), les chauffeurs de bus : j'ai eu à faire à un empaffé qui a refusé de s'arrêter alors que j'arrivais (à pied avec ma valise) au coin de la rue, et que son arrêt était sur le trottoir opposé avec un feu rouge à 20 mètres dudit arrêt. J'ai eu aussi à faire à un chauffeur super cool à Toulouse pendant des manifestations anti-cpe qui demandait à ses collègues où ils étaient par rapport aux correspondances pour que je puisse prendre le bus le plus proche et avoir mon train. Je ne l'ai pas eu mais j'ai beaucoup apprécié son attention.

 

Quant à la police, même topo. J'ai eu à faire à l'empaffé qui m'a fait une queue de poisson sans gyro alors que je m'étais arrêté afin de laisser repartir le bus sur le point de quitter son arrêt. Du coup lui aussi a gêné le bus :roll: - très intelligent autant d'incivisme devant autant de monde, en centre ville aux heures de pointes.

 

Mais aussi à la fliquette super sympa qui m'a aidé à faire demi-tour car je m'étais planté de direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous étonnez que des véhicules de police coupent leurs avertisseurs lumineux en arrivant dans le commissariat : jusqu'à preuve du contraire, dans un commissariat de police, ils n'ont guère d'utilité. Quand à la nécessité de ne pas rester dans des bouchons, je ne pense pas que vous soyez en situation de l'apprécier.

 

Vous nous faites un foin pour un véhicule croisé sur un carrefour, ce coup ci, ce qui vous chiffonne, c'est l'absence d'utilisation de gyrophares. Là non plus, vous n'êtes pas en situation d'apprécier la pertinence de ce franchissement d'intersection. Les policiers étaient-ils à proximité d'un vol à main armée, étaient-ils en train de rechercher un individu dont ils avaient le signalement ? Vous êtes incapable de répondre à ces questions, pourtant vous vous permettez d'insulter.

 

Ce que l'on peut dire, cher monsieur, c'est que vous avez manifestement l'invective rapide (« le chien », « ces cons »). Ca ne me surprend pas, c'est fréquent de la part d'individus qui ont des jugements très arrêtés sans avoir beaucoup de connaissances sur un sujet.

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Il est vrai que l'on pourrait espérer un minimum de "bonne conduite" de la part des gens qui nous verbalisent pour les infractions qu'ils réalisent eux même... mais il ne faut pas trop en demander.

 

Personnellement, je n' hésite pas à leur montrer mon mécontentement, encore hier soir, ils roulaient à 40 km/, ont pilé d'un coup et ont tourné à droite sans cligno... appel de phare prononcé dans leur gueule, ils n'ont pas bronché.

 

Idem devant chez moi la sortie de parking est fastidieuse, on s'est battu pour que la mairie mette le stationnement interdit face à la sortie de parking, du coup les flics s'y garent (pour aller mettre des PV pour stationnement!) . Lorsque je les vois je fais ronfler le moteur et je fais exprès de froler leur bagnole en les regardant bien dans les yeux pour leur montrer mon mécontentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Il est vrai que l'on pourrait espérer un minimum de "bonne conduite" de la part des gens qui nous verbalisent pour les infractions qu'ils réalisent eux même... mais il ne faut pas trop en demander.

 

Personnellement, je n' hésite pas à leur montrer mon mécontentement, encore hier soir, ils roulaient à 40 km/, ont pilé d'un coup et ont tourné à droite sans cligno... appel de phare prononcé dans leur gueule, ils n'ont pas bronché.

 

Idem devant chez moi la sortie de parking est fastidieuse, on s'est battu pour que la mairie mette le stationnement interdit face à la sortie de parking, du coup les flics s'y garent (pour aller mettre des PV pour stationnement!) . Lorsque je les vois je fais ronfler le moteur et je fais exprès de froler leur bagnole en les regardant bien dans les yeux pour leur montrer mon mécontentement.

 

 

Ils ont peur je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je les vois je fais ronfler le moteur et je fais exprès de froler leur bagnole en les regardant bien dans les yeux pour leur montrer mon mécontentement.

 

Et le jour où ils te colleront un régime moteur inadapté dans les chicots, tu viendras pleurer ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...Et le jour où ils te colleront un régime moteur inadapté dans les chicots, tu viendras pleurer ici...

 

 

Et bien toi deja tu passe ton temps a pleurer ici :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

J'ai pas dis que je faisais des rupteurs... juste ronfler le moteur.

 

Quant à l'autre quiche qui me dit que c'est pour faire peur, ça n'a rien a voir. C'est simplement pour qu'ils se sentent bien concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Rohlala c'est vrai que l'on doit se sentir concerné par un justicier de la route qui fait ronfler son moteur. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont peur je suppose.

 

 

C'est à cause de petites choses de ce style que les policiers sont tellement mal considérés en France. La situation du parking me semble difficile à inventer...

 

En réagissant de cette sorte, tu ne fais que discréditer ton métier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

T'as pas une bouche d'incendie à amocher pour avoir l'eau toi ?

 

Et t'as pas ton cerveau a amorcer pour trouver des reparties dignes de ce nom :??:

 

Si j'etais noir tu me dirais d'aller m'acheter des bananes? Humoir de flic raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara238Ce

Engagez vous tous dans la police comme ca vous aurez vous aussi tous les droits du monde. Police Nationale : Pourquoi pas vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas ton cerveau a amorcer pour trouver des reparties dignes de ce nom :??:

 

Si j'etais noir tu me dirais d'aller m'acheter des bananes? Humoir de flic raciste.

 

 

T'as le niveau qui baisse, d'habitude vous les repérez à 2 km à la ronde les FDos, dans ton cas c'est raté, je ne suis pas flic.

 

Si t'étais juste noir nan, si t'étais noir ET débile autant que tu l'es actuellement je ne sais pas, histoire de me mettre au niveau de mon interlocuteur.

 

C'est quoi qui te chiffonne en fait ? Que sur le net t'arrive pas à impressionner autant de gens qu'en vrai quand tu débarque avec toute la family ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

...

Si t'étais juste noir nan, si t'étais noir ET débile autant que tu l'es actuellement je ne sais pas, histoire de me mettre au niveau de mon interlocuteur.

...?

 

 

Donc a un noir tu dirais d'aller acheter des bananes parcequ'il t'as ridiculisé :lol: ça va les complexes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Engagez vous tous dans la police comme ca vous aurez vous aussi tous les droits du monde. Police Nationale : Pourquoi pas vous ???

 

Heureusement que les simplets comme la mouche sont recalé quand meme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Rohlala c'est vrai que l'on doit se sentir concerné par un justicier de la route qui fait ronfler son moteur. :lol::lol:

 

 

Décidement, lors de votre concours d'entrée il doit y avoir la vérification qu'aucun dissernement ne puisse être fait et que seul la raison reste à la police (ou gendarmerie).

 

Justicier de la route... parce que je fais remarqué à la police qu'ils font n'importe quoi... :aie:

 

Encore un petit exemple, là c'est "la circulation de Paris", hier sur le bd Voltaire, j'allais prendre mon ticket d'horodateur (oui je suis un grand délinquant, je paie mon stationnement), ils se foutent en plein milieu de la route en warning (demandant donc aux usagers de la voie de chevaucher la ligne continue) et commencent à verbaliser les voitures stationnées n'ayant pas payé ou mal garée... un mec qui se fait verbaliser leur dit "et pourquoi êtes vous garé n'importe comment en warning alors que moi je suis juste arreté en warning"... la réponse est digne d'un mec de la circul' "nous on peut alors taisez-vous sinon j'en rajoute"

 

*la classe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

 

C'est comme tous les corps des métiers, les fonctionnaires dans l'administration (oui il y en a de très sympas)quotemsg]

Eh bé, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :D On est des braves bêtes par moments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc a un noir tu dirais d'aller acheter des bananes parcequ'il t'as ridiculisé :lol: ça va les complexes?

 

 

Ah parce que tu m'as ridiculisé ? :lol::lol::lol::lol:

 

Si y'a que ça pour que tu te sentes important dans la société, on va dire ça alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Ah parce que tu m'as ridiculisé ? :lol::lol::lol::lol:

 

Si y'a que ça pour que tu te sentes important dans la société, on va dire ça alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

 

 

Tu te ridiculise tout seul avec ton racisme :bah: t'es un primitif sans imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou548DO

Toujours les mêmes pseudos victimes sur ce genre de topic....il serait peut être judicieux de se remettre en question à un moment donné!

"Que des cons dans la police...!" ------> pourquoi ne pas plutôt se dire "C'est peut être moi le problème!"

Effectivement 100 idiots en bleu face à toujours le même "Parfait petit homme" ça me parait improbable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...