Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Coup de gueule contre police


Invité §whi723pw

Messages recommandés

Invité §atO732ub

Surtout quand en guise de salutation t'as eu droit a un :

 

- Bouge pas raton :mad: j'veux voir tes mains :mad:

 

Aves la gueule du sig braqué sur le tempe en plus pour te mettre le sourire :bien:

 

Oui mais toi avec ta gueule, tu fais peur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §atO732ub

 

Et bien toi deja tu passe ton temps a pleurer ici :W

 

Et toi à faire des fautes de français... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

J'ai pas dis que je faisais des rupteurs... juste ronfler le moteur.

 

Quant à l'autre quiche qui me dit que c'est pour faire peur, ça n'a rien a voir. C'est simplement pour qu'ils se sentent bien concernés.

 

Est-ce bien essentiel dans ton explication ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Et t'as pas ton cerveau a amorcer pour trouver des reparties dignes de ce nom :??:

 

Si j'etais noir tu me dirais d'aller m'acheter des bananes? Humoir de flic raciste.

 

 

Aurais-tu oublié que je suis dans le coin, je te connais,tu es capable de plus de réflexions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE
_Fly_

Arkhan a écrit :

 

 

 

Et bien toi deja tu passe ton temps a pleurer ici :W

 

 

 

T'as pas une bouche d'incendie à amocher pour avoir l'eau toi ?

 

 

Ca c'est un coup bas qui fait MOUCHE !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Fly_

Arkhan a écrit :

 

 

 

Et bien toi deja tu passe ton temps a pleurer ici :W

 

 

 

T'as pas une bouche d'incendie à amocher pour avoir l'eau toi ?

 

 

Ca c'est un coup bas qui fait MOUCHE !! :lol:

 

 

C'est parce qu'il le vaut bien :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Est-ce bien essentiel dans ton explication ? :)

 

 

OUI, car avec cette personne c'est toujours les même remarques réccurentes qui n'ont pas de sens.

Il faut accepter que dans son corps de métier certains ne fassent pas leur boulot correctement.

 

ARRETONS LES OEUILLERES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Ouep, j'aime pas les cons, j'y peux rien c'est plus fort que moi :bah:

 

 

C'est pour ça que t'as cassé tous les miroirs chez toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

Ca va les gars !!!

C'est pas un topic à fight !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

 

OUI, car avec cette personne c'est toujours les même remarques réccurentes qui n'ont pas de sens.

Il faut accepter que dans son corps de métier certains ne fassent pas leur boulot correctement.

 

ARRETONS LES OEUILLERES !!!

 

 

S'il est excessif dans ses discours, tu le sembles aussi, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Bon ok, je remplace le mot "quiche" par "tarte aux fraises" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars !!!

C'est pas un topic à fight !!

 

 

Tous les topcs où il poste se terminent en fight et il persiste à penser que le problème vient des autres.

 

Enfin regarde, il va être heureux :

 

Waou Arkhan, tu m'as cassé là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Bon ok, je remplace le mot "quiche" par "tarte aux fraises" ;)

 

 

C'est déjà plus délicat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE
_Fly_

olandcie a écrit :

 

Ca va les gars !!!

C'est pas un topic à fight !!

 

 

 

Tous les topcs où il poste se terminent en fight et il persiste à penser que le problème vient des autres.

 

Enfin regarde, il va être heureux :

 

Waou Arkhan, tu m'as cassé là :/

 

Oui, je sais FLY mais reconnais que tu ne prends pas de pincettes non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Fly_

olandcie a écrit :

 

Ca va les gars !!!

C'est pas un topic à fight !!

 

 

 

Tous les topcs où il poste se terminent en fight et il persiste à penser que le problème vient des autres.

 

Enfin regarde, il va être heureux :

 

Waou Arkhan, tu m'as cassé là :/

 

Oui, je sais FLY mais reconnais que tu ne prends pas de pincettes non plus....

 

 

Avec lui non, c'est certain.

 

Quand l'hôpital vient se foutre de la charité, faut pas s'attendre à ce que cette dernière tende l'autre joue hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Mon fan club grossit de jour en jour :sol: mais le sujet c'est le mepris avec le quel les flics traitent parfois les contribuables qu'ils sont sensés protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE
Arkhan Mon fan club grossit de jour en jour :sol:

 

:??::??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

 

Aurais-tu oublié que je suis dans le coin, je te connais,tu es capable de plus de réflexions.

 

Je suis sûr que tu crois aussi au Papa Noël hein Ruru ? greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Je suis sûr que tu crois aussi au Papa Noël hein Ruru ? greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

 

 

Je connais bien mes gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

 

Je connais bien mes gens ;)

 

OUAI© :mad:

 

Alors bronchez pas les nains, Compris :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

 

Je connais bien mes gens ;)

 

La preuve que non ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand en guise de salutation t'as eu droit a un :

 

- Bouge pas raton :mad: j'veux voir tes mains :mad:

 

Aves la gueule du sig braqué sur le tempe en plus pour te mettre le sourire :bien:

 

On c'est déjà rencontré?!? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que je faisais des rupteurs... juste ronfler le moteur.

 

Quant à l'autre quiche qui me dit que c'est pour faire peur, ça n'a rien a voir. C'est simplement pour qu'ils se sentent bien concernés.

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

On c'est déjà rencontré?!? :sol:

 

Ben non :bah: tu t'es perdu en route :buzz: timidité quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

OUI, car avec cette personne c'est toujours les même remarques réccurentes qui n'ont pas de sens.

Il faut accepter que dans son corps de métier certains ne fassent pas leur boulot correctement.

 

ARRETONS LES OEUILLERES !!!

 

 

On se connait ? Tu viensd'ou toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi à la fliquette super sympa qui m'a aidé à faire demi-tour car je m'étais planté de direction.

 

Moi, un jour, j'étais arrêté au hasard en apercevant un commissariat dans une grande ville donc j'étais allé là-bas pour demander où est la rue parce que j'étais un peu perdu.

 

L'accueil a l'air de ne pas connaître cette adresse qu'il était en train de se rappeler où est cette rue. Là, derrière d'accueil, il y a 2 jolies jeunes filles policiers (une blonde et une brune) qui étaient en train de rentrer au commissariat. Elles nous apercevaient et m'avaient demandé que j'avais une voiture. Je leur avais répondu que j'avais une voiture.

 

Elles m'avaient demandé de lui suivre jusqu'à cette rue alors elles reprenaient la voiture de police pour que je la suivais jusqu'à cette rue. On dirait qu'elles adoraient se promener en voiture. A l'arrivée, elles me saluaient en partant pour rentrer au commissariat. Elles étaient sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Ok, ballon mort, renvoi aux 22...

 

 

 

T'as fait expres là hein :??:

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Moi, un jour, j'étais arrêté au hasard en apercevant un commissariat dans une grande ville donc j'étais allé là-bas pour demander où est la rue parce que j'étais un peu perdu.

 

L'accueil a l'air de ne pas connaître cette adresse qu'il était en train de se rappeler où est cette rue. Là, derrière d'accueil, il y a 2 jolies jeunes filles policiers (une blonde et une brune) qui étaient en train de rentrer au commissariat. Elles nous apercevaient et m'avaient demandé que j'avais une voiture. Je leur avais répondu que j'avais une voiture.

 

Elles m'avaient demandé de lui suivre jusqu'à cette rue alors elles reprenaient la voiture de police pour que je la suivais jusqu'à cette rue. On dirait qu'elles adoraient se promener en voiture. A l'arrivée, elles me saluaient en partant pour rentrer au commissariat. Elles étaient sympa :D

 

 

 

On devrait plus souvent demander des renseignements à la police !

 

Petit chanceux va ! [:fantasia]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

C'est fou que pas mal raisonnent en binaire...

Tout bon tout mauvais :bah:

 

C'est marrant je connais aussi bien blacks/beurs/bleus bien, et malheureusement de bien grâtinés aussi :non:

 

Ne voit on pas que le côté obscur de l'autre?

 

Si on aime pas les flics ou les colorés, ben on focalise sur leur(s) défaut(s) et on on zappe les moments ou rien ne se passe ou quand tout se passe bien.

 

Aprés qui doit montrer l'exemple sur les routes et le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

C'est fou que pas mal raisonnent en binaire...

Tout bon tout mauvais :bah:

 

 

 

Le manicheisme est une tendance naturelle lorsque l'on parle de chose que l'on rencontre au quotidien.

 

S'il est incorrect de mettre tout le monde dans le même panier on peut quand même repérer certaines "tendances".

J'ai des amis à la PJ et à la financière. Je notre chez eux (et leurs collègues) un comportement, un mission et plus généralement un état d'esprit bien différent que ce qui transparait chez les pinguins de la police municipale ou des FDO affectés à la surveillance routière.

 

Mais c'est un peu normal, dans le premier cas, vous avez des fonctionnaires de police confrontés quotidiennement (et physiquement) aux pires délinquances, violences et drame humains divers, dans l'autre, vous avez des fonctionnaires dont la principale mission est essentiellement de verbaliser "préventivement". Ils ne maintiennent pas l'ordre, n'arrêtent pas des délinquants, des voleurs, des violeurs ou des escrocs, ils sont là pour vérifier que vous rouliez à 130 et pas 132.

 

Vous me direz qu'ils ont un cerveau et que cela devrait leur permettre un tant soit peu de dicernement. Qualité dont ne manque pas la plupart des policiers.

Certes. Mais c'était sans compter sur la rigidité et l'aveuglement des politiques sécuritaires de droite (= inefficace sur la délinquances et stupidement répressivible pour les petits délits routiers) qui, il faut bien le dire, sont largement gobées par une opinion publique suffisament crétine pour les reconduire au pouvoir tant et plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Le manicheisme est une tendance naturelle lorsque l'on parle de chose que l'on rencontre au quotidien.

 

S'il est incorrect de mettre tout le monde dans le même panier on peut quand même repérer certaines "tendances".

J'ai des amis à la PJ et à la financière. Je notre chez eux (et leurs collègues) un comportement, un mission et plus généralement un état d'esprit bien différent que ce qui transparait chez les pinguins de la police municipale ou des FDO affectés à la surveillance routière.

 

Mais c'est un peu normal, dans le premier cas, vous avez des fonctionnaires de police confrontés quotidiennement (et physiquement) aux pires délinquances, violences et drame humains divers, dans l'autre, vous avez des fonctionnaires dont la principale mission est essentiellement de verbaliser "préventivement". Ils ne maintiennent pas l'ordre, n'arrêtent pas des délinquants, des voleurs, des violeurs ou des escrocs, ils sont là pour vérifier que vous rouliez à 130 et pas 132.

Vous me direz qu'ils ont un cerveau et que cela devrait leur permettre un tant soit peu de dicernement. Qualité dont ne manque pas la plupart des policiers.

Certes. Mais c'était sans compter sur la rigidité et l'aveuglement des politiques sécuritaires de droite (= inefficace sur la délinquances et stupidement répressivible pour les petits délits routiers) qui, il faut bien le dire, sont largement gobées par une opinion publique suffisament crétine pour les reconduire au pouvoir tant et plus.

 

 

Bel exemple manicheisme en effet mais surtout de raisonnement obtu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kir835vc

10 mots, waoww, tu soignes sacrément tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...