Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Alcool et intraveineuse


Invité §pet705ne

Messages recommandés

Invité §pet705ne

Quelqu'un sait si il y a beaucoup d'accidents de la route à cause d'une prise d'alcool par intraveineuse? J'ai entendu parler de ca il y a pas longtemps. Est ce que ca rend plus bourré? ou au contraire? Vous avez déjà essayer??

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Quelqu'un sait si il y a beaucoup d'accidents de la route à cause d'une prise d'alcool par intraveineuse? J'ai entendu parler de ca il y a pas longtemps. Est ce que ca rend plus bourré? ou au contraire? Vous avez déjà essayer??

 

Vincent

 

 

 

Avais-tu déjà pas mal consommé avant d'entendre cela ?? Sinon ,ce serait un début d'explication .... :jap:

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y a beaucoup d'accidents de la route à cause d'une prise d'alcool par intraveineuse? J'ai entendu parler de ca il y a pas longtemps. Est ce que ca rend plus bourré? ou au contraire? Vous avez déjà essayer??

 

Vincent

 

 

Tu en fais un beau de Troll !!! :D

 

Une intraveineuse avec un sérum de vérité, voilà ce qu'il faudrait tester, cela doit être super sur certains candidats ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

D'où l'expression 1gr (ou+) dans chaque bras.... :o

 

Y a des cas quand même, il m'a fallut 55 ans pour entendre cette connerie !!! :D

 

Elle est pas belle la vie ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

dans le milieu médical, il existe de l' alcool injectable (curéthyl je crois) pour calmer les alcolos pendant leur hospitalisation mais son utilisation reste trés marginale.

 

je n' ai jamais essayé ce produit, je préfère le consommer par les voies naturelles, sous toutes ses formes, manière de m' humidifier le corgnolon et d' avoir le goût du terroir dans le clapoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'expression 1gr (ou+) dans chaque bras.... :o

 

Y a des cas quand même, il m'a fallut 55 ans pour entendre cette connerie !!! :D

 

Elle est pas belle la vie ??? :lol:

 

 

Plus belle la vie sur France 3, c'est quand même plus passionnant que cette connerie, n'est-ce pas Patouf gris ??? :o:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

dans le milieu médical, il existe de l' alcool injectable (curéthyl je crois) pour calmer les alcolos pendant leur hospitalisation mais son utilisation reste trés marginale.

 

je n' ai jamais essayé ce produit, je préfère le consommer par les voies naturelles, sous toutes ses formes, manière de m' humidifier le corgnolon et d' avoir le goût du terroir dans le clapoir...

 

 

c' est de l' alcool à 26% et à priori, pas besoin d' ordonnance piji1.gif.94baa101dd63dd8a99427d5b8b1c2e84.gifpiji1.gif.f46a5e70dbfacd09304f3cb1f38b5169.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

c' est de l' alcool à 26% et à priori, pas besoin d' ordonnance piji1.gif.94baa101dd63dd8a99427d5b8b1c2e84.gifpiji1.gif.f46a5e70dbfacd09304f3cb1f38b5169.gif

 

 

 

Ça vaut pas un Chassagne Montrachet de bonne année .... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

piji1.gif.496cca5dd72d9152c4531fd58ea17034.gif ou un Puligny, mes blancs préférés piji1.gif.ff0280fcf0b5a66b017fc3e8db1d2de1.gif

 

 

Tu m'y ajoutes un Alox Corton, un peu plus abordable un Condrieu, un Chablis et un Savenière et je suis le plus heureux des hommes...

 

J'adore les vins blancs ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

j' ai dans ma cave un Corton Charlemagne grand cru.

 

c' est mon pote qui m' initie au blancs qui me l' a offert et je pense que ça doit bien décoiffer...

 

sinon, j' aime bien aussi le Saint-Péray, mais c' est parce que je suis tombé dedans quand j' étais petit !

 

En rouge, mon préféré c' est le Cornas...viennent ensuite Hermitage et Côte-Rotie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

j' ai dans ma cave un Corton Charlemagne grand cru.

 

c' est mon pote qui m' initie au blancs qui me l' a offert et je pense que ça doit bien décoiffer...

 

sinon, j' aime bien aussi le Saint-Péray, mais c' est parce que je suis tombé dedans quand j' étais petit !

 

En rouge, mon préféré c' est le Cornas...viennent ensuite Hermitage et Côte-Rotie

 

 

Pas mal, c'est vrai que depuis quelques temps j'ai un grand intérêt pour les grands Côte du Rhône... (Hermitage bien sur, mais aussi les St Joseph, les Crozes etc. ).

 

J'ai d'ailleurs un souvenir ému pour un St Jo Blanc .... Une pure merveille... ;)

 

Tout ça pour dire que l'autre ses injections, il peut se les mettre ........ [censuré]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...