Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

radar de vaise


Invité §bri165Og

Messages recommandés

Invité §bri165Og

un vrai piege ce radar a 50. radar indiqué avant l'entrée du tunnel et qui flash en sortie (bcp ont pensé voir un 75 se faire flashé qd j'ai pris le tunnel a 80 la derniere fois mais je me suis souvenu de la bestiole à la sortie). Faire attention quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Faut être complètement neuneu pour rouler à 80 alors que le radar est indiqué et hyper connu.

Où est le piège ?

Tu cherches à augmenter ton nombre de daubics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri165Og

dans ce tunnel tout droit avec peu de circulation on peut rouler a 70 facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

dans ce tunnel tout droit avec peu de circulation on peut rouler a 70 facilement.

 

 

Donc à ton avis les limitations de vitesse ne servent à rien ? ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je ne m'en souvenais plus qu'il y en avait un.

 

Un panneau énorme pour le signaler, une dizaine de panneaux 50 tout le long du tunnel plus les panneaux lumineux au dessus, plus tout le monde qui roule à 2 à l'heure et qui pile.

Pauvre troll à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri165Og

mais c'est quoi ton probleme simpsons. la biere a tourné ou quoi.

c'est à lyon sortie du tunnel de fourviere direction vaise. (50 dans un tunnel tout droit ,a 2 voies , je t'assure que j'etais a 70 compteur et que tout le monde faisait comme moi ,enfin j'etais sur la voie de gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ton probleme simpsons. la biere a tourné ou quoi.

c'est à lyon sortie du tunnel de fourviere direction vaise. (50 dans un tunnel tout droit ,a 2 voies , je t'assure que j'etais a 70 compteur et que tout le monde faisait comme moi ,enfin j'etais sur la voie de gauche)

 

 

Merci, Moe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ton probleme simpsons. la biere a tourné ou quoi.

c'est à lyon sortie du tunnel de fourviere direction vaise. (50 dans un tunnel tout droit ,a 2 voies , je t'assure que j'etais a 70 compteur et que tout le monde faisait comme moi ,enfin j'etais sur la voie de gauche)

 

 

Nan nan, tunnel de la croix rousse

 

fourviere est limitéà 70 et pas de radar en sortie (juste en entrée quand tu fais nord sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

La limitation à mon avis sur cet axe pourrait etre relevée à 70 kM/h :oui:

la preuve, tout le monde roule a 70 voir 80, et freine à la sortie juste devant le radar.

Dans l'autre sens tout le monde roule à 80.

 

c'est une double voie à chaussée séparée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

C'est peut être limité à 50 pour les nuisances sonores envers les habitants du tunel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est peut être limité à 50 pour les nuisances sonores envers les habitants du tunel :D

 

Dedans peut etre pas mais dessus il y en a oui :D

je l'ai toujours connu à 50 celui ci, pas comme fourviere qui était à 90 et a été abaissé a 70... ce qui crée de plus gros bouchons maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Le problème c'est pas le radar c'est la limitation :oui:

les radars en ville je trouve ca tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le radar c'est la limitation :oui:

les radars en ville je trouve ca tres bien

 

 

la sérieux, il est posé on ne sait pas pourquoi (sur le plan sécurité). en plsu il est limite planqué derriere un arbre ou un poteau je crois. la derniere fois queje suis passé devant je l'ai vu au dernier moment (m'en foutais j'étais à 50)

 

tu passes le pont y a un beau virage à droite bien sérré dont le trottoir a vu une époque une certain nombre de carters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Il est pas caché il est a la sortie du tunnel sur la gauche dans le sens villeurbanne -> vaise :oui:

moi ca me choque pas qu'on controle la vitesse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri165Og

pas caché non mais la premiere fois que je suis passé dans ce tunnel je pensais que le radar etait dans le tunnel. l'attente est longue pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

pas caché non mais la premiere fois que je suis passé dans ce tunnel je pensais que le radar etait dans le tunnel. l'attente est longue pour le voir.

 

:bah: si tu as une mémoire de poisson c'est pas la faute du radar... il est indiqué, si tu remets les gaz avant de l'avoir passé il 'est normal que tu te fasses prendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

pas caché non mais la premiere fois que je suis passé dans ce tunnel je pensais que le radar etait dans le tunnel. l'attente est longue pour le voir.

 

 

Au pire, lui te verras et il te fera coucou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri165Og

memoire de poisson connard. on met un panneau avant l'entrée donc on peut penser que le radar est sous le tunnel. En fait c'est pas dangereux de rouler a 70 sous le tunnel donc il a mis été 20 apres la sortie en ligne droite. Pour info ce radar avait été déplacé il ne rapportait pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

memoire de poisson connard. on met un panneau avant l'entrée donc on peut penser que le radar est sous le tunnel. En fait c'est pas dangereux de rouler a 70 sous le tunnel donc il a mis été 20 apres la sortie en ligne droite. Pour info ce radar avait été déplacé il ne rapportait pas assez.

 

 

 

On met un panneau pour signaler la presence d'un radar, un radar ne se trouve pas forcément sous un pont... je réitère, si tu n'es pas assez futé pour attendre d'avoir passé le radar avant de remettre les gaz alors normal que tu te fasses prendre.

 

Puis pour le connard... non en fait rien ca va je suis dans un bon jour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Fourvière la vitesse a été baissée de 20km/h depuis le jour où une motarde qui a glissé s'est faite écraser par la voiture qui la précédait.

Pour le tunnel de la croix rousse et ce fameux radar, il est indiqué à l'entrée (il ne vont pas mettre le panneau juste au niveau du radar sinon des neuneus dans ton genre diraient "ils m'ont pas prévenu") et il y a je ne sais combien de panneaux 50 et de panneaux lumineux 50 le long du tunnel.

Le tunnel n'est pas le tunnel sous la manche, si tu n'es pas foutu de te rappeler d'un panneau en 1,7km (donc en 1min30 vu que tu roulais à 70) tu as vraiment du souci à te faire.

 

Mais vu que tu trolles à longueur de temps on ne t'en voudras pas.

Toi et tes daubics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je n'ai pas été pris par ce radar.

 

Alors pourquoi tu ouvres ta gueule et pourquoi tu créées un daubic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...