Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

les caméras de la ville pour surveiller les infractions routières?


Invité §yum733aP

Messages recommandés

Invité §vir170Kr

L'impôt c'est bien, tant qu'il reste proportionnel aux revenus.

 

pfffffffff...

La Bretagne, pays de Merlin et des Trolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tri655Ef

pfffffffff...

La Bretagne, pays de Merlin et des Trolls...

 

 

S'il n'y avait pas l'impôt, il n'y aurait ni école gratuite, ni sécurité sociale, ni hopitaux, ni services de secours, ni entretien des routes, ni caméras de surveillance pour arrêter le vilain malfrat qui m'agresse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri655Ef

Un vieux réac breton!

 

 

 

Syndrome bien connu sur les forums:

à cours d'argument, il ne reste que l'insulte pour tenter d'avoir le dernier mot.

Je pourrais pour ma part te traiter de facho, puisque tu penses que la sécurité justifie toutes les atteintes, mais je ne tomberais pas aussi bas que toi.

Si tu as lu, tu as dû oublier: lis ou relis donc 1984 de Georges Orwell. Ecrit il y a 60 ans, ce livre est d'actualité.

 

Et je ne suis ni vieux ni réac, je réfléchis plus loin que le bout de mon nez, je pense à l'avenir de mes enfants, et leur souhaite autant de liberté qu'en 1981.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

 

 

Syndrome bien connu sur les forums:

à cours d'argument, il ne reste que l'insulte pour tenter d'avoir le dernier mot.

Je pourrais pour ma part te traiter de facho, puisque tu penses que la sécurité justifie toutes les atteintes, mais je ne tomberais pas aussi bas que toi.

Si tu as lu, tu as dû oublier: lis ou relis donc 1984 de Georges Orwell. Ecrit il y a 60 ans, ce livre est d'actualité.

 

Et je ne suis ni vieux ni réac, je réfléchis plus loin que le bout de mon nez, je pense à l'avenir de mes enfants, et leur souhaite autant de liberté qu'en 1981.

 

Tu fais erreur, je ne suis pas à cours d'arguments, simplement, 1- tu ne les comprendrais pas, 2- ils entraineraient discussions inutiles et pertes de temps pour ceux à qui le forum est utile.

La quête du dernier mot, c'est bon en maternelle! Je lâche facilement l'affaire, des lors qu'on arrive à me prouver que j'ai tort.

Enfin, "vieux réac breton" était à prendre au second voir troisième degres mais je me doute que tu as aussi laissé ton humour au vestiaire! promis, je t'annoncerai à l'avenir rien que pour toi à quel degres prendre mes reponses!!!

Et très sincerement, je voudrais que tu m'expliques, mais sur un autre forum, "autant de liberté qu'en 1981"... J'espère que tu ne fais pas allusion à l'élection de Tonton, dis-moi?!? Les écoutes de l'Elysée, les "suicidés", les amitiés douteuses... Tu as raison, quelle grande époque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri655Ef

Je pensais plutôt à la fin des années Giscard, aux radios libres, à l'abolition de la peine de mort, la loi relative à l'entrée et au séjour des étrangers, la suppression de la cours de sureté de l'état, la loi pour la liberté de la presse, enfin, tous ces trucs qui donnanaient un peu d'air à la jeunesse.

Aujourd'hui, de l'affaire Clearstream au milliards pour les banques, du bouclier fiscal aux cadeaux à Bouygues, Bolloré et consorts, quel progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

Au hasard, le fait que le magasin soit un lieu privé?

 

 

Donc tu fais tes courses sur internet (où ton IP est constamment traçable) pour ne pas aller chez ces sales commerçants réacs et technophiles ... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

L'impôt c'est bien, tant qu'il reste proportionnel aux revenus.

 

 

Justement, moi ce serait 15 % de tous les revenus annuels (travail et financiers) pour TOUS, sans plafond, sans niches, brut quoi, du RMISTE au multimilliardaire et entreprises...

 

Là c'est égalitaire .... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri655Ef

 

Justement, moi ce serait 15 % de tous les revenus annuels (travail et financiers) pour TOUS, sans plafond, sans niches, brut quoi, du RMISTE au multimilliardaire et entreprises...

 

Là c'est égalitaire .... :o

 

 

Pô du tout. il doit rester progressif (5% aux petits revenus; 60 % sur les revenus du capital). Sinon, bien évidement, suppression des niches fiscales et compagnie, mais bon, nous n'avons pas été assez nombreux (47% pour être précis)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Pô du tout. il doit rester progressif (5% aux petits revenus; 60 % sur les revenus du capital). Sinon, bien évidement, suppression des niches fiscales et compagnie, mais bon, nous n'avons pas été assez nombreux (47% pour être précis)

 

 

 

Égalitaire = pareil pour tout le monde ... C'est ÇA l'égalité ... Tout le monde au même tarif ... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Pô du tout. il doit rester progressif (5% aux petits revenus; 60 % sur les revenus du capital). Sinon, bien évidement, suppression des niches fiscales et compagnie, mais bon, nous n'avons pas été assez nombreux (47% pour être précis)

 

 

 

 

On comprend mieux là. Et LCR au premier tour je suppose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri655Ef

Ne confondons pas Egalité et коллективное хозяйство ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri655Ef

 

 

On comprend mieux là. Et LCR au premier tour je suppose !

 

 

 

Tu supposes bien mal, je ne suis pas assez stupide pour envoyer le facho borgne au second tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Ne confondons pas Egalité et коллективное хозяйство ;)

 

 

T'évites les apartés en cyrillique ... Je ne les comprends pas et j'ai pas envie d'apprendre ... :o

 

Si je demande que tous payent des impôts, c'est qu'il n'est pas concevable que quiconque ne participe pas à la vie du pays.

 

Un taux fixe pour tout le monde est égalitaire, X% sur un petit revenu c'est peu ... Le même X% sur des très gros revenus c'est tout aussi peu mais c'est bcp d'argent pour la communauté.

 

Au total l'État s'en porte mieux et donc le pays ;..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

Un taux fixe pour tout le monde est égalitaire, X% sur un petit revenu c'est peu ... Le même X% sur des très gros revenus c'est tout aussi peu mais c'est bcp d'argent pour la communauté.

 

 

Ce n'est pas égalitaire du tout, dans le sens où tu as des dépenses incompressible (nourriture, logement...).

Un RMIste qui paiera 15% d'impôts aura du mal a finir le mois. Un millionaire qui paiera 15% d'impots ira en vacances aux Canaris plutôt qu'aux Caraïbes. Où est l'égalité là dedans ?

On peut ùêùe faire plus égalitaire ! Chacun paie la même somme, c'est on ne peut plus égalitaire. Mais en même temps totalement injuste.

 

Et bien entendu, on peut faire exactement le même raisonnement avec les taux progressifs.

 

Moralité : un impôt égalitaire n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Ce n'est pas égalitaire du tout, dans le sens où tu as des dépenses incompressible (nourriture, logement...).

Un RMIste qui paiera 15% d'impôts aura du mal a finir le mois. Un millionaire qui paiera 15% d'impots ira en vacances aux Canaris plutôt qu'aux Caraïbes. Où est l'égalité là dedans ?

On peut ùêùe faire plus égalitaire ! Chacun paie la même somme, c'est on ne peut plus égalitaire. Mais en même temps totalement injuste.

 

Et bien entendu, on peut faire exactement le même raisonnement avec les taux progressifs.

 

Moralité : un impôt égalitaire n'existe pas.

 

Le RMiste il a qu'a devenir milliardaire s'il s'en sort pas et pi c'est tout :o

ha mais ils font chier tous ces pauvres la :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

Ce n'est pas égalitaire du tout, dans le sens où tu as des dépenses incompressible (nourriture, logement...).

Un RMIste qui paiera 15% d'impôts aura du mal a finir le mois. Un millionaire qui paiera 15% d'impots ira en vacances aux Canaris plutôt qu'aux Caraïbes. Où est l'égalité là dedans ?

On peut ùêùe faire plus égalitaire ! Chacun paie la même somme, c'est on ne peut plus égalitaire. Mais en même temps totalement injuste.

 

Et bien entendu, on peut faire exactement le même raisonnement avec les taux progressifs.

 

Moralité : un impôt égalitaire n'existe pas.

 

 

Si, vaut mieux faire un impôt pour faire payer les pauvres.... :o

 

Y a plus de pauvres que de riches ....

Faut être pragmatique ...

L'argent est chez les pauvres ...

Ils ont peu mais sont bcp !!!!

 

TAXONS LES PÔVRES ... !!! :o:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri655Ef

Ne confondons pas Egalité et коллективное хозяйство ;)

 

 

 

Kolkhose :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

 

Kolkhoze :p

 

 

A l'origine du topic on Kolkhoze de quoi déjà ?? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

Le RMiste il a qu'a devenir milliardaire s'il s'en sort pas et pi c'est tout :o

ha mais ils font chier tous ces pauvres la :cyp:

 

 

Le jour où tout le monde sera milliardaire, les millionaires vivront sous les ponts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Le jour où tout le monde sera milliardaire, les millionaires vivront sous les ponts.

 

Mais sous des ponts dorés à l'or fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Salauds de pôvres!!! :lol: (pour Triskell56: blague, boutade, référence cinéma français, 2ème degré)

 

HS toujours, je ne trouve pas normal qu'un mec qui monte sa boîte, prenne des risques, dégage des bénéfices et est déjà taxé dessus paie proprotionnellement plus d'impots qu'un RMIste (ISF, etc...). Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eru477Bt

Mais sous des ponts dorés à l'or fin :D

 

 

Avec Vidéo Surveillance :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

 

 

Si je me fais tabasser, c'est pas une caméra qui y changera grand chose!

Je préférerai que les flics soient dans la rue plutôt que derrière un écran.

 

M'enfin...question de génération!

Quand j'avais 20 ans, les jeunes étaient dans la rue pour moins que ça.

Par contre, qu'on limite VOTRE vitesse, VOTRE liberté de rouler à la vitesse que vous voulez, ça c'est inadmissible...

 

 

Si il y a des limitations de vitesses, c'est qu'il y a des lois pour réglementer les vitesses.

Avec un caméra, les auteurs seront visibles et donc plus facilement identifiables.

Tu imagines le prix d'un policier à chaque coin de rue ?

 

Maintenant, vu ta façon de penser, le jour où quelqu'un de ta famille se fera tuer par un chauffard qui estimera que c'est inadmissible de rouler à 50 dans ton bled et qu'il roulera beaucoup plus vite, on verra si tu penseras toujours de la même façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri655Ef

 

Si il y a des limitations de vitesses, c'est qu'il y a des lois pour réglementer les vitesses.

Avec un caméra, les auteurs seront visibles et donc plus facilement identifiables.

Tu imagines le prix d'un policier à chaque coin de rue ?

 

Maintenant, vu ta façon de penser, le jour où quelqu'un de ta famille se fera tuer par un chauffard qui estimera que c'est inadmissible de rouler à 50 dans ton bled et qu'il roulera beaucoup plus vite, on verra si tu penseras toujours de la même façon ...

 

 

 

Tu n'as visiblement rien compris à ce que j'ai écrit. Alors calme toi, respire un coup et relis tout. Cela te permettra de laisser ma famille en dehors de tout ça, et s'il lui arrivait malheur (à ma famille, de la façon que tu dis), je penserai toujours de la même façon (si, si, relis bien tout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

 

 

Tu n'as visiblement rien compris à ce que j'ai écrit. Alors calme toi, respire un coup et relis tout. Cela te permettra de laisser ma famille en dehors de tout ça, et s'il lui arrivait malheur (à ma famille, de la façon que tu dis), je penserai toujours de la même façon (si, si, relis bien tout)

 

Pfffffffffff, heureusement que le ridicule ne tue pas, y a logntemps que tu flotterais le ventre en l'air! :pfff::pfff: (blague, rigolade, ouarf-ouarf, 2eme degres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...