Invité §fra365hC Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, Du jour au lendemain mes essuie-glaces ne fonctionnent plus! Rien du tout! J'ai démonté le moteur et en le testant directement sur la batterie il fonctionne. Alors qu'est ce que ça peut être? J'ai pensé au relais mais je ne suis pas sûr et de plus je ne sais pas où il se trouve. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me donner son avis? Merci d'avance! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fra365hC Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Alors pour ceux que ça pourrait aidé, j'ai trouvé! Il s'agit en fait de la masse qui est mauvaise. J'ai relié le corps de l’essuie-glace à une boulon dans le compartiment moteur par un fil electrique et tout est rentré dans l'ordre! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano314zp Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Alors pour ceux que ça pourrait aidé, j'ai trouvé! Il s'agit en fait de la masse qui est mauvaise. J'ai relié le corps de l’essuie-glace à une boulon dans le compartiment moteur par un fil electrique et tout est rentré dans l'ordre! Super!!!merci heureusement que des gens comme vous! Panne résolu en moins de 20 minutes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto136027 0 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Super!!!merci heureusement que des gens comme vous! Panne résolu en moins de 20 minutes Bonjour, Comment il faut faire pour relier l'essuie glace à un boulon sur une a2 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés