Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

En 27 ans, ça a dû m'arriver 2 fois ... 1 fois sur un carambolage (j'ai attendu le choc en entendant les hurlements des pneus derrière arkiel.gif.f65befccf0a8ab50145aa40689ba6212.gif), et 1 fois sur une voiture en vrac dans un virage (là, j'ai rien entendu, c'était une Mégane II, j'ai juste attendu le choc vu que je savais qu'il était trop prêt arkiel.gif.f65befccf0a8ab50145aa40689ba6212.gif... il s'est mis dans le talus pour m'éviter, benja85.gif.6ae0f6052b5ea3a86613dbb3c3bd4a9a.gif)

arkiel.gif.eb5693fce022732027553177a3482456.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoh811Tn

Il va encore te démontrer, quitte à inventer ou déformer, qu'il y a impossibilité de se rabattre, qu'un camion se trouve à sa droite...

 

Non pas un camion, une 308 SW

par chance, c'etait l'imprime ecran d'une video pas une photo !

http://img94.imageshack.us/img94/3279/c4308.jpg

 

Donc oui j'estime, peut etre a tord que je dois etre sur la gauche, etant environ a 110, doublant une 308 elle a 100 et qui elle meme ratrappe un fourgon qui lui roule a 90 et rattrappant 2 vehicules qui eux sont sur 15m et roulant a 100 !

 

J'entame mon depassement sur autoroute lorsque je suis à 2 bandes de rive ce qui correspond à la distance de securité.

 

Donc la il y a entre les 2 vehicules 13+26+13+26+13 = 91m ... oui ca laisse de la place pour placer une C5 de 4m80 (en stationnement)

mais ca oblige au mieux de laisser 43m devant la 308 et 43m devant moi, tout ca pour se remetre a doubler aussitot

à 110 il faut 66m entre 2 vehicules sur une meme voie.

 

et surtout pour me retrouver avec un vehicule a 115 sur ma gauche, qui sera comme moi obligé de ralentir en arrivant sur les autres voitures

 

Donc d'apres vous ? j'aurai du me rabattre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §365385ur

Il va encore te démontrer, quitte à inventer ou déformer, qu'il y a impossibilité de se rabattre, qu'un camion se trouve à sa droite...

 

Je trouve louche qu'en une page, il raconte que par trois fois il a provoqué un freinage panique de ceux qui le suivent sans que ce soit de sa faute.

 

En 15 ans de permis cela ne m'est pas arrivé...

 

 

C'est clair ! lol.gif.72f446153fd88a9d3fbeeb80d191affa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un camion, une 308 SW

par chance, c'etait l'imprime ecran d'une video pas une photo !

http://img94.imageshack.us/img94/3279/c4308.jpg

 

Donc oui j'estime, peut etre a tord que je dois etre sur la gauche, etant environ a 110, doublant une 308 elle a 100 et qui elle meme ratrappe un fourgon qui lui roule a 90 et rattrappant 2 vehicules qui eux sont sur 15m et roulant a 100 !

 

J'entame mon depassement sur autoroute lorsque je suis à 2 bandes de rive ce qui correspond à la distance de securité.

 

Donc la il y a entre les 2 vehicules 13+26+13+26+13 = 91m ... oui ca laisse de la place pour placer une C5 de 4m80 (en stationnement)

mais ca oblige au mieux de laisser 43m devant la 308 et 43m devant moi, tout ca pour se remetre a doubler aussitot

à 110 il faut 66m entre 2 vehicules sur une meme voie.

 

et surtout pour me retrouver avec un vehicule a 115 sur ma gauche, qui sera comme moi obligé de ralentir en arrivant sur les autres voitures

 

Donc d'apres vous ? j'aurai du me rabattre ?

 

 

 

La paille chez le voisin et la poutre chez toi.

 

En comparant les deux images, on peut affirmer que tu es bien au delà des vitesses autorisées: l'ombre de la 308 n'apparaissant pas sur la première dans l'alignement lave-phare camionnette et étant présente sur l'autre, il est clair qu'entre les deux photos ton véhicule a avancé bien plus vite que la voiture de gendarmerie et la 308.

Autrement expliqué: la fourgonnette et les véhicules que tu filmes sont à la hauteur ou légèrement avant: il y a une 308 dans ton champ de vision (en se basant sur l'ombre) et tu es à 3 traits de marquage en distance de sécurité et la deuxième vue, elles on à peine avancé et toi tu as déjà réduit du tiers la distance.

 

Donc tes chiffres, tu les remballes et tu arrêtes de nous faire croire que tu roules parfaitement vu à la vitesse où tu t'amuses à filmer... au point de déclencher 3 freinages d'urgence derrière toi sur un simple freinage modéré...

 

En gros, je pense que tu fais chier ceux qui te suivent et les agaces tout en jouant avec les règles de responsabilité des assurances en te croyant dans ton droit et ce que tu veux nous faire croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Bien au dela ? 200 ? 230 ???

 

Justement je viens de dire que je doublais la 308 qui elle devait etre autour de 100km/h 110 on est bien d'accord que c'est plus que 100 ?

 

et que la C4 elle etait "ralentie" par la voiture de devant et les autres d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

A oui .. pour revenir au probleme initial .. c'est moi qui gene la C4 la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui .. pour revenir au probleme initial .. c'est moi qui gene la C4 la ?

 

 

Tu viens de nous montrer avec tes photos que tu roules 30% plus vite que les gendarmes que tu estimes en infraction et tu veux nous faire croire que tu respectes les vitesses et les distances, que tes manoeuvres pour faire freiner les autres sont involontaires...

 

Après la poutre et la paille, c'est l'hôpital et la charité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah génial le coût du calcul de vitesse sur deux copies d'écran et une ombre ptdr.gif.9a40c26d8d9b1368f984655f070ea504.gif

De toute façon, un mec à +10km/h sur une chaussée séparée est infiniment moins dangereux qu'un connard colauku hein :D

 

Personnellement, contre ces couillons, je ne fais que deux choses:

- je lave mon pare brise: imparable, ça marche très souvent, pas dangereux et pas agressif. Et dans 2 cas sur 3, l'intellectuel de derrière comprend et prend un peu de distance.

- me rabattre dés que cela devient possible en sécurité (donc pas de queue de poisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Entre les deux prises de vue, l'écart en comptant les bandes blanches à bien diminué...

 

Oui ca montre que je vais plus vite que le fourgon blanc ... et c'est bien pour cette raison que je suis sur la voie de gauche !

 

merci Carolyn9589 et King Crimson j'ai bien cru que j'etais tout seul.

 

Aller pour faire plaisir a @sebmac on va dire que j'etais a 150.

 

mais la 206 blanche elle ? elle fait quoi ? elle est trop vite ? elle est pas a ca place a gauche ? elle prend une photo ?

Et pourtant la C4 lui colle au cul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca montre que je vais plus vite que le fourgon blanc ... et c'est bien pour cette raison que je suis sur la voie de gauche !

 

merci Carolyn9589 et King Crimson j'ai bien cru que j'etais tout seul.

 

Aller pour faire plaisir a @sebmac on va dire que j'etais a 150.

 

mais la 206 blanche elle ? elle fait quoi ? elle est trop vite ? elle est pas a ca place a gauche ? elle prend une photo ?

Et pourtant la C4 lui colle au cul !!!

 

Le cas classique du gars qui va plus vite de 5 km/h que le véhicule à droite à plusieurs centaines de mètres et qui du coup reste à gauche alors qu'il devrait se mettre à droite et doubler ensuite quand ce sera nécessaire...

 

 

Ça a un nom, ça s'appelle un boulet de la file de gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §365385ur

Le cas classique du gars qui va plus vite de 5 km/h que le véhicule à droite à plusieurs centaines de mètres et qui du coup reste à gauche alors qu'il devrait se mettre à droite et doubler ensuite quand ce sera nécessaire...

 

 

Ça a un nom, ça s'appelle un boulet de la file de gauche....

 

Et qui en plus est dangereux pour ceux qui suivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §365385ur

Ah les donneurs de leçons qui se basent sur des photos, on vous voit quand au volant? buzz.gif.9b3f0a54e117d121425980073e091d93.gif

 

 

Tous les jours surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

attendez faut savoir ? je ne vais QUE a 5km/h pas assez ? ou 30% trop vite ?

 

donc une voiture a 105 au lieu de 110 on reste deriere ?

 

Et la il n'y a pas plusieurs 100aine de metre avec les vehicules que je double mais ZERO avec le 1er et 91 m avec le 2nd.

 

Et faudrai qu'on m'explique ya quoi de si dangeureux d'etre sur la voie de gauche ?

 

Essayer d'etre un peu coherent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez faut savoir ? je ne vais QUE a 5km/h pas assez ? ou 30% trop vite ?

 

donc une voiture a 105 au lieu de 110 on reste deriere ?

 

Et la il n'y a pas plusieurs 100aine de metre avec les vehicules que je double mais ZERO avec le 1er et 91 m avec le 2nd.

 

Et faudrai qu'on m'explique ya quoi de si dangeureux d'etre sur la voie de gauche ?

 

Essayer d'etre un peu coherent

 

 

Tu saoule à toujours éssayer de passer pour une victime... 9912.gif.7829d04ab2ccbbca1b2a0d1f8d00b5fe.gif Retourne faire ton justicier de la route, un jour tu tomberas sur un taré qui soit te mettra au tas, soit te suivra et te mettra une bonne crevée quand tu t'arrêteras. Les mecs comme toi sont des boulets dangereux sur la route car ils ont la certitude d'être de bons conducteurs dans leur droit et veulent imposer leur loi aux autres. Comme l'a dit Sebmac, pose toi des questions sur ta façon de conduire si ce genre de choses t'arrive très souvent, car tu y est certainement en partie pour quelques chose! yonen76.gif.b22b061503912ecfe59f627365faa755.gif Mais t'es tellement certain d'être un bon conducteur que tu ne te remettra jamais en question... 9912.gif.7829d04ab2ccbbca1b2a0d1f8d00b5fe.gif

9912.gif.e98c6ede20d30942c4fb285934b2a40e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu saoule à toujours éssayer de passer pour une victime... 9912.gif.e7508c607f4096f9e1e4af830aa55cca.gif Retourne faire ton justicier de la route, un jour tu tomberas sur un taré qui soit te mettra au tas, soit te suivra et te mettra une bonne crevée quand tu t'arrêteras. Les mecs comme toi sont des boulets dangereux sur la route car ils ont la certitude d'être de bons conducteurs dans leur droit et veulent imposer leur loi aux autres. Comme l'a dit Sebmac, pose toi des questions sur ta façon de conduire si ce genre de choses t'arrive très souvent, car tu y est certainement en partie pour quelques chose! yonen76.gif.622ee8e45d1baa9f90c144ce43b31776.gif Mais t'es tellement certain d'être un bon conducteur que tu ne te remettra jamais en question... 9912.gif.e7508c607f4096f9e1e4af830aa55cca.gif

Dieu sait que je hais au plus haut point les connard de squatteurs de la gauche.

Mais même moi, en me rabattant dès que possible, en roulant en général un peu au dessus des limitations de vitesse, j'arrive à me faire coller l'arrière train assez frequemment.

Alors faudrait arrêter de vouloir juger sur une photo ptdr.gif.29dd15db92d0066c6cd302e515dfaa81.gif Si je venais poster sur ce forum chaque fois qu'un mec se mange mon liquide lave glace, je pourrais le faire au moins une fois par jour... Et pourtant je suis à l'opposée, encore une fois, des crétins qui campent à gauche.

J'ai pas dis que le gars sur qui vous vous acharnez conduit super bien, mais moi je lui laisse le bénéfice du doute.

9912.gif.298c117174d34dbe12bf2ad37522ef33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca montre que je vais plus vite que le fourgon blanc ... et c'est bien pour cette raison que je suis sur la voie de gauche !

 

merci Carolyn9589 et King Crimson j'ai bien cru que j'etais tout seul.

 

Aller pour faire plaisir a @sebmac on va dire que j'etais a 150.

 

mais la 206 blanche elle ? elle fait quoi ? elle est trop vite ? elle est pas a ca place a gauche ? elle prend une photo ?

Et pourtant la C4 lui colle au cul !!!

 

 

Tu vois j'étais pas loin.

 

 

Pour info, je me suis basé sur le panneau avant et après la C4. On voit bien que lorsque la C4 fait 100m tu en fais 150...

 

Fais gaffe en voulant te faire passer comme victime, surtout trois fois de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §365385ur

 

Tu saoule à toujours éssayer de passer pour une victime... 9912.gif.04aecfd3e7c68714617a7bf0737d1504.gif Retourne faire ton justicier de la route, un jour tu tomberas sur un taré qui soit te mettra au tas, soit te suivra et te mettra une bonne crevée quand tu t'arrêteras. Les mecs comme toi sont des boulets dangereux sur la route car ils ont la certitude d'être de bons conducteurs dans leur droit et veulent imposer leur loi aux autres. Comme l'a dit Sebmac, pose toi des questions sur ta façon de conduire si ce genre de choses t'arrive très souvent, car tu y est certainement en partie pour quelques chose! yonen76.gif.a8930148da6e1b79d503fc056a3a03a1.gif Mais t'es tellement certain d'être un bon conducteur que tu ne te remettra jamais en question... 9912.gif.04aecfd3e7c68714617a7bf0737d1504.gif

 

C'en est même surprenant !

9912.gif.41efffa626419c0ba4c550dc7bfa69bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Je ne parle pas d'etre victime.

 

Mais la 206 blanche c'est pas moi et personne a repondu ? si la place de la C4 est pour vous bien placée .. et si cette 206 blanche est une "reste a gauche"

 

Personne non plus m'a dis c'est quoi le danger d'etre sur la voie de gauche ?

Et aussi meme si c'etait ou si je suis un "reste a gauche" est ce une raison de coller au cul sous pretexte de securité ?

 

Aussi, si je suis la c'est bien pour me poser des questions, mais vos reponses a essayer de me jeter la pierre ne sont pas tres pertinante

 

Aussi le post ce n'est pas moi qui l'ai ouvert ... donc je ne dois pas etre le seul a avoir ce genre de mesaventure.

 

Mais aussi peut etre que vous aussi rouler a 5m du vehicule de devant ... donc quand un est a 5m de vous ... ca vous choque surement moins que moi.

 

Pour des restes a gauche j'en vois ... plutot regulierement, plutot en general lorsque l'autoroute passe de voie lente + 2 voies à 2 voies .. ben j'attends sagement qu'il se rabatte, meme si il met 1min ou 2 a reagir, rouler a 110 au lieu de 130 pdt 2 min je pense pas que ca soit une raison suffisante pour le "coller" ou "pousser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'etre victime.

 

Mais la 206 blanche c'est pas moi et personne a repondu ? si la place de la C4 est pour vous bien placée .. et si cette 206 blanche est une "reste a gauche"

 

Personne non plus m'a dis c'est quoi le danger d'etre sur la voie de gauche ?

Et aussi meme si c'etait ou si je suis un "reste a gauche" est ce une raison de coller au cul sous pretexte de securité ?

 

Aussi, si je suis la c'est bien pour me poser des questions, mais vos reponses a essayer de me jeter la pierre ne sont pas tres pertinante

 

Aussi le post ce n'est pas moi qui l'ai ouvert ... donc je ne dois pas etre le seul a avoir ce genre de mesaventure.

 

Mais aussi peut etre que vous aussi rouler a 5m du vehicule de devant ... donc quand un est a 5m de vous ... ca vous choque surement moins que moi.

 

Pour des restes a gauche j'en vois ... plutot regulierement, plutot en general lorsque l'autoroute passe de voie lente + 2 voies à 2 voies .. ben j'attends sagement qu'il se rabatte, meme si il met 1min ou 2 a reagir, rouler a 110 au lieu de 130 pdt 2 min je pense pas que ca soit une raison suffisante pour le "coller" ou "pousser"

 

 

 

Si, tu te places en victime, par trois fois, sans compter les petites voitures et la nappe rayée...

 

Le danger de rester à gauche tu en parles très bien: te retrouver à 4 mètres devant un conducteur qui arrivé à un point d'énervement tel qu'il pense à te mettre au tas ou bien tu seras tellement énervé toi-même que tu te mettras au tas. C'est là le danger...

 

Ce que j'essaie de te dire et que tu refuse d'entendre est simple: tu provoques l'énervement et par trois fois récemment as failli te faire emboutir à grande vitesse, même si tu es dans ton droit, du point de vue permis de conduire et assurance.

 

Enfin, je ne colle pas les voitures devant moi... et quand je suis collé, je me mets dès que possible à droite pour refiler le abruti au boulet, en partant du principe que je contrôle ce qui est devant et subis ce qui est derrière, pour la simple et bonne raison que j'ai déjà été percuté par l'arrière et je connais la violence d'un choc pour l'avoir vécu. J'étais à l'arrêt quand j'ai été percuté, je n'ose imaginer les conséquences si j'avais été à 60... donc pour moi je garde mes distances pour freiner et je laisse le danger devant. Deux précautions valent mieux qu'une!

 

Ton dernier paragraphe n'engage que ta façon de penser, proche de la mienne cette fois sur le keep cool par rapport aux vitesses mais il y a les autres, qui n'ont pas 10 minutes à consacrer à cette discussion quand ils sont à 5 m. Laisse passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Faudrait peut-être voir à pas inverser les rôles !

Chaque conducteur ne peut maîtriser que la distance de sécurité DEVANT lui. Celle de derrière incombe entièrement au conducteur qui suit.

Si un conducteur n'est pas fichu de conserver la maîtrise de son engin quand la voiture de devant ne fait qu'utiliser son frein moteur, qu'est-ce que ça va être le jour où une voiture va faire un écart, où un camion va perdre un bout de chargement, où un animal va se trouver sur les voies, où une voiture va tomber en panne, et qu'il faudra freiner franchement ?

Les distances de sécurité, c'est pas fait pour les chiens. Le seul et unique moyen pour annoncer sa manoeuvre, c'est de mettre son clignotant, pas de pousser. C'est d'appeler à la courtoisie, pas de donner des ordres, de menacer et ainsi mettre en danger tous les usagers qui se trouvent autour de soi.

Ce que j'essaie de te dire et que tu refuse d'entendre est simple: tu provoques l'énervement et par trois fois récemment as failli te faire emboutir à grande vitesse, même si tu es dans ton droit, du point de vue permis de conduire et assurance.

 

Celui qui n'arrive pas à se contrôler lui-même ne sera jamais capable de maîtriser un véhicule. La compétition, ça se fait sur circuit, avec une assurance, des règles et des équipements spécifiques.

On peut aussi aisément retourner la situation : celui qui colle peut provoquer l'énervement de celui qui est en situation de distances de danger et qui n'a aucun moyen de se rabattre en sécurité. Beaucoup trop de gens oublient que les distances de sécurité sur autoroute, c'est 2 bandes blanches devant et derrière.

Mais si vous jugez qu'il y a largement la place pour se rabattre, passez donc à droite. C'est autant interdit que de coller et ça a le mérite d'être infiniment moins dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

"Le danger de rester à gauche tu en parles très bien: te retrouver à 4 mètres devant un conducteur qui arrivé à un point d'énervement tel qu'il pense à te mettre au tas ou bien tu seras tellement énervé toi-même que tu te mettras au tas. C'est là le danger..."

 

Donc sur ce principe les STOP et feux rouges sont dangeureux ?

Et je ne parle meme pas des priorités à droite ou des passages pietons.

 

 

 

 

Donc comment doit on faire sur autoroute si on arrive derriere 3 voitures qui ce suivent a 125km/h espacées de 2 bandes soit 78m ce qui est tout a fait legal non ?

- surtout pas doubler a 130 car c'est trop long, et ca "gene" et "enerve" ceux qui roulent a 131km/h

- sourtout pas doubler a 140 ... sinon tu vas me dire que je double trop vite

- peut etre doubler a 130 en se rabatant entre chaque voiture

 

Alors Sebmac que me (ou nous) conseilles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Mais si vous jugez qu'il y a largement la place pour se rabattre, passez donc à droite. C'est autant interdit que de coller et ça a le mérite d'être infiniment moins dangereux.

 

 

Tu as plutot raison, en general pour celui qui est derriere ya LARGEMENT la place pour se rabattre. Mais etonnament rarement assez de place pour reelement depasser .. malgré une vitesse tres excessive. Qui se fini souvent par une queue de poisson. Car justement ya pas la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §365385ur

Il va encore te démontrer, quitte à inventer ou déformer, qu'il y a impossibilité de se rabattre, qu'un camion se trouve à sa droite...

 

Je trouve louche qu'en une page, il raconte que par trois fois il a provoqué un freinage panique de ceux qui le suivent sans que ce soit de sa faute.

 

En 15 ans de permis cela ne m'est pas arrivé...

 

Dont deux fois des forces de l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Tu en deduis quoi ?

- que je me fais trop souvent couper la route ?

- ou que meme les forces de l'ordre ne savent pas gerer leur distance ?

 

Car, ca a generer un freinage panic a la focus ? pourquoi ? parce que j'ai freiné trop fort ? non ... j'ai juste "touché" la pedale de frein.

Pour la C4 des forces de l'ordre, je ne me rappelle pas les avoir mis en panic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu est une pleureuse qui ne veut pas reconnaitre ses torts et qui cherche par tout les moyens à se faire plaindre et passer pour une victime... 9912.gif.7f8b79b092003eada2d17d171617a4c1.gif

 

Tu as oublié "qui se prend pour un dieu de la route" sol.gif.fad99a54938b4c7fa30cf4a6b6a7b2f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

ca fait 10 fois qu'on me dit que j'ai fait des conneries

 

est ce qu'il y en a un qui peut me dire ce que j'aurai du faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar581Oq

ca fait 10 fois qu'on me dit que j'ai fait des conneries

 

est ce qu'il y en a un qui peut me dire ce que j'aurai du faire ?

 

 

On va pas épiloguer pendant 2 pages

 

Ce qui est fait, est fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Alors on reprend, que faites vous lorsque sur un autoroute il y a une 10aine de camion plus ou moins espacé et un vehicule qui devant vous double a 120 tout le monde ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...