Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §zub138be

Je n'ai pas les moyens pour une 207, meme en revendant mes 4 voitures. La plus puissante du lot, c'est une Tagora (une espèce de 505 avec un moteur de J9) mais j'ose pas rouler avec tellement elle est dangereuse.

Comme quoi, je fais des concessions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Je suis pas sur que la miss soit une "justicière",

 

Ah mais je ne parlais pas d'elle (l'auteur du topic ?). C'est effectivement différent, elle est encore toute tendre, moulée par l'autoécole et les reportages qu'elle voit en boucle sur NT1. Elle manque juste un peu d'expérience et ne comprend pas pourquoi elle se fait taper sur la gueule pour un ou deux km/h de trop alors que des malandrins se permettent de lui coller l'arrière-train.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je n'ai pas les moyens pour une 207, meme en revendant mes 4 voitures. La plus puissante du lot, c'est une Tagora (une espèce de 505 avec un moteur de J9) mais j'ose pas rouler avec tellement elle est dangereuse.

Comme quoi, je fais des concessions !

 

Dans ce cas prends ton mal en patience avant de passer au jt apres avoir défoncé une bagnole avec ton tank dépourvu de materiaux deformables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

 

Mouais, sauf que feux de route vs AB arrière...je crois que celui qui est devant s'en prend un peu plus dans la tronche, sauf s'il met le rétro en position nuit :/

 

Je préconise de garder son calme dans une telle situation, et de laisser pisser. Comme le dit patoufgris c'est se prendre la tête pour rien: soit t'es à 50km/h pour 90, tu te remets un peu en question et t'accélères, soit tu roules déjà à une bonne vitesse et tu laisses tomber. Soit tu te sens (et t'as la possibilité) de passer à +40 pendant une vingtaine de secondes et de le semer, ça c'est toi qui vois.

Si tu tombes sur un gros débile mental, tout ce qui est appels de feux stop, d'AB arrière ou de warnings ne vont servir à rien, si ce n'est à le rendre encore plus dingue. Donc reste zen. Le gars te dépassera quand il pourra.

 

 

Sa des que j'en ai la possibilité c'est ce que je fait, d'une l'autres voit bien que si la a ce moment la tu roule il doit peut etre y'avoir une raison, et 2 en general quand il revient derriere vue que toi tu est revenus a une vitesse normal il garede ses distances.

Sinon le coup du lave glace c'est terrible en general le mec comprend pas mal, le mieux etant effectivement les lave phare qui te lave ta bagnole au passage, mais qui repeind copieusement celui de derriere.

Sinon dans la majorité des cas je laisse pisser, et si vraiment il me colle trop je ralentis tellement que ca l'exaspere et il tente son depassement a la "sauvage" mais ca me fou toujours un peu les boules dans la mesure ou le mec va prendre tout les risque possible pour passer (et bien souvent se retrouver bloqué devant 200m apres) au risque de shooté quelqu'un qui arrive en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Dans ce cas prends ton mal en patience avant de passer au jt apres avoir défoncé une bagnole avec ton tank dépourvu de materiaux deformables

 

 

 

Je voulais y faire un swap, la faire s'accoupler avec une xm, ainsi j'aurai eu un tank de 200cv :bounce:

 

Mais ça fait beaucoup d'efforts pour s'attirer des ennuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas sur que la miss soit une "justicière", elle explique bien qu'elle ne fait pas ça exprès. A mon avis, elle roule à son rythme, sans trop prendre en compte le fait que d'autres gens utilisent la meme route. Et puis une 207, ça répond bien comme voiture. ça n'est pas obligé d'accélérer dans une descente pour grimper une montée par exemple.

En fait c'est de l'inattention, sans le vouloir elle brise le rythme d'autres véhicules, qui ont un rapport puissance/poids beaucoup plus faible, de moitié au moins. Et quand le malheureux à enfin, à grands risques et à grands frais, réussi à la dépasser, elle le redouble illico sur une voie à 110. :lol: Si c'est pas de la provocation, alors qu'est ce que c'est !!

 

 

 

 

Je brise le rythme de personne, j'etais entrain de doubler avec du monde devant moi quand il est arrivé comme un barré dans son camion. D'ailleurs des que j'ai pu je me suis rabatut pour le laisser passer, j'ai pas jouer ma chieuse. J'ai juste respecter le code de la route en m'arretant au feu rouge contrairement a lui qui l'a grillé mechamment ;) Apres ca passe a 110, ba je me met à 110 :bah: forcemment je le rattrappe et le double sans l'emmerder, j'y suis pour rien si il se retrouve derriere moi quand ca repasse à une voie... ou c'etait limiter à 90, et en plus avec du monde devant moi, je suivais le peleton c'est tout et le mec avec son poids lourd dans mon cul, désolée ca enerve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

Je voulais y faire un swap, la faire s'accoupler avec une xm, ainsi j'aurai eu un tank de 200cv :bounce:

 

Mais ça fait beaucoup d'efforts pour s'attirer des ennuis...

 

Coler les autres est ilélgal aussi pourtant tu as moins de remords :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soe458pC

Ben il faut aussi voir l'autre point de vue. Le point de vue du "lourd", du qui n'accélère pas bien mais qui roule bien, du peu de reprise mais de la trajectoire.

 

Personellement, je conduis une vieille guimbarde diésel atmosphérique, qui accélère lentement, mais que je conduis assez vite malgré tout.

Il m'arrive souvent de me retrouver derrière des gens, qui ont des voitures récentes, puissantes, nerveuses, et qui roulent doucement.

 

Rien à faire, après m'avoir une énième fois enfumé dans la ligne droite, je retombe sur cette croix (que je commence maintenant à haïr pour de vrai) au premier virage, et elle reprend son allure tortuesque entre deux rapports, là mon moteur crie au secours, j'ai de la fumée qui me sort des oreilles, moi aussi je suis pas loin du joint de culasse! Donc dans un état de stress intense, j'entame un dépassement suicide dans l'intérieur d'un virage, sans visibilité, et me rabat comme je peux sous le nez du chieur, au risque de percuter la voiture si elle ne freine pas. La personne hallucine, proteste, claxonne, elle doit se sentir persécutée mais bon, a-t-elle au moins conscience de ce qu'elle me fait subir depuis 20 minutes ?

 

Enfin devant, j'envoie au grand galop les 64 chevaux fatigués de mon tas de feraille et là, comme par hazard, ça suit. A croire que l'adrénaline lui à rendu ses réflexes. Puis vient la ligne droite, là je la vois se rapprocher, voire meme entamer un dépassement: C'est Hors de question. Je l'empeche de dépasser coute que coute, je déporte ma voiture sur la gauche de manière à la bloquer, et je l'observe, elle est folle furieuse de ne pas pouvoir doubler, mais je ne peux pas me permettre de la laisser passer.

 

Je la sème dès la série de virages suivante, son instinct de mijoré reprenant le dessus, et normalement là c'est bon, j'en suis débarassé.

 

 

putain c'est grâve quand même! le coup du dépassement sans visibilité. Sympa pour ceux qui risquent d'arriver en face, c'est vraiment con comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin781yi

Lequel est le plus con des deux ? Celui qui double ou celui qui fait mumuse a empecher de doubler l'autre, sous pretexte que lui il est forcement a la bonne vitesse.

Habitant l'ardeche, il m'arrive souvent ce genre de situation, notamment avec les touristes (mais pas seulement). Le plus souvent j'attends un endroit ou on y voit (quand meme) et je le depasse en essayant de lui faire comprendre qu'il m'emmerde. Un belge un coup s'est mis a accellerer alors que j'etais à sa hauteur, je me suis rabattu en catastrophe, il etait content de lui en plus ce con!

 

Du coup vive la moto, au moins on est plus emmerdés pour les depassements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Lequel est le plus con des deux ? Celui qui double ou celui qui fait mumuse a empecher de doubler l'autre, sous pretexte que lui il est forcement a la bonne vitesse.

Habitant l'ardeche, il m'arrive souvent ce genre de situation, notamment avec les touristes (mais pas seulement). Le plus souvent j'attends un endroit ou on y voit (quand meme) et je le depasse en essayant de lui faire comprendre qu'il m'emmerde. Un belge un coup s'est mis a accellerer alors que j'etais à sa hauteur, je me suis rabattu en catastrophe, il etait content de lui en plus ce con!

 

Du coup vive la moto, au moins on est plus emmerdés pour les depassements!!

 

 

Tout est dans la réponse à cette question effectivement, mais cette réponse n'est pas toujours forcément celle qu'on croit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

Le plus con des 2 ?

a vrai dire on s'en fout un peu du moindre des 2 maux.

 

Dans les 2 cas le comportement est indamissible!!

 

Depuis que j'ai quitté notre douce France, je comprends que notre pays est une exception à part entière concernant la route !

Autant du point de vue de la mentalité des conducteurs que des capacités d'analyse et de prise de décision de nos FDO...

 

Ca fait réfléchir. On a sans doute entre 10 et 15 ans de retard sur des pays comme l'Autriche, l'Allemagne, la Tchequie etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Le plus con des 2 ?

a vrai dire on s'en fout un peu du moindre des 2 maux.

 

Dans les 2 cas le comportement est indamissible!!

 

Depuis que j'ai quitté notre douce France, je comprends que notre pays est une exception à part entière concernant la route !

Autant du point de vue de la mentalité des conducteurs que des capacités d'analyse et de prise de décision de nos FDO...

 

Ca fait réfléchir. On a sans doute entre 10 et 15 ans de retard sur des pays comme l'Autriche, l'Allemagne, la Tchequie etc...

 

 

+ 1 :jap:

 

J'ajouterais que notre pays est une exception en terme de connerie humaine, dont la plupart pulullent sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Peghorse ; c'était limité à combien ? et tu roulais à combien ?

 

car déja voir une Dacia c'est pas marrant mais alors en mode papy y'a de quoi péter un plomb :lol:

 

 

 

Parce qu'il y a un autre mode sur les Dacia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

La chose la plus intelligente à faire je pense c'est de le laisser passer. Quand je suis pressé ou énervé, j'aime aussi qu'on me laisse passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

La chose la plus intelligente à faire je pense c'est de le laisser passer. Quand je suis pressé ou énervé, j'aime aussi qu'on me laisse passer.

 

Oui, et en quoi cela te donne t-il le droit d'agresser la personne devant toi en lui collant au cul et en risquant, de ta seule responsabilité, de créer un accident...

Moi aussi je roule vite, voire très vite, moi aussi il m'arrive d'être pressé, moi aussi je roule bcp (mini 100000km/an), mais jamais je ne me permets ce genre d'attitude de néanderthalien .....

Cela s'appelle le respect, et il commence par celui des autres, pas par celui de son égo .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Oui, et en quoi cela te donne t-il le droit d'agresser la personne devant toi en lui collant au cul et en risquant, de ta seule responsabilité, de créer un accident...

Moi aussi je roule vite, voire très vite, moi aussi il m'arrive d'être pressé, moi aussi je roule bcp (mini 100000km/an), mais jamais je ne me permets ce genre d'attitude de néanderthalien .....

Cela s'appelle le respect, et il commence par celui des autres, pas par celui de son égo .....

 

 

 

LA tu parles le martien ici mon patouf.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

 

LA tu parles le martien ici mon patouf.......

 

 

Absolument la plupart des gens içi ne connaissent pas ce mot et vivent dans leur bulle en occultant totalement les autres :jap:

 

Mais après ça vient chialer quand on recoit un PV en clamant que les flics sont tous des cons :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans parler de respect, ne pas coller au cul c'est tout bêtement assurer sa propre sécurité...

 

Si un gars devant s'obstine à jouer le "boulet de la file de gauche", je me mets à droite et j'attends, pas longtemps d'ailleurs en général, qu'un "colle au cul" le fasse se ranger.

 

Et les observer (à bonne distance de sécurité, et prêt à réagir s'ils se cognent) c'est assez distrayant généralement... Au moins s'ils cartonnent, ça sera les 2 cons entre eux et tu ne seras pas impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens de rentrer du taff, et arrivé dans ma ville ya un dépleumé derrière moi qui me collé assez fort, étant nuit j'étais ébloui donc je passe mon rétro en mode nuit et je lui fais des appels de freins car il est trop près... La seule chose qu'il a trouvé à faire c'est répliqué avec ses pleins phares, je n'ai pas vu grand chose vu mon mode nuit ...

 

...

J'aurai dû répondre avec les feux de brouillards ça lui aurait fait du bien en étant si près !

Mais le truc c'est qu'après il collait encore plus donc il a fait exprès !!!

 

Quelle est la chose la plus intelligente à faire ? Piler et lui casser la gueule ? Je sais pas moi, mais franchement il m'a énervé !

On peut déposer plainte pour ce genre d'incivisme ?

On peut faire quelque chose ????

 

Merci.

 

 

Ralentir a 30km/h. Ca va le faire chier, il va te doubler et tu sera tranquille.

 

Avec un peu de chance, les flics seront la, et il l'aura dans le cul :jap: .

 

Le coup de frein.... c'est dangereux... J'en ai fait l'expérience malgré moi, et le mec derrière est pas sorti sans bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

Ralentir a 30km/h. Ca va le faire chier, il va te doubler et tu sera tranquille.

 

Avec un peu de chance, les flics seront la, et il l'aura dans le cul :jap: .

 

Le coup de frein.... c'est dangereux... J'en ai fait l'expérience malgré moi, et le mec derrière est pas sorti sans bosses.

 

 

Mais il trouvera encore à dire que c'est de leur faute, qu'ils feraient mieux de s'occuper des vrais criminels qui courent les rues, des pédophiles, qu'ils sont juste là pour prendre du fric aux honnetes gens et patati et patata :lol:

 

Mais par contre sur ce forum il fera son malin que lui il est au dessus des lois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il trouvera encore à dire que c'est de leur faute, qu'ils feraient mieux de s'occuper des vrais criminels qui courent les rues, des pédophiles, qu'ils sont juste là pour prendre du fric aux honnetes gens et patati et patata :lol:

 

Mais par contre sur ce forum il fera son malin que lui il est au dessus des lois :pfff:

 

 

On s'en tape :o

 

On en sera débarrassé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Même sans parler de respect, ne pas coller au cul c'est tout bêtement assurer sa propre sécurité...

 

Si un gars devant s'obstine à jouer le "boulet de la file de gauche", je me mets à droite et j'attends, pas longtemps d'ailleurs en général, qu'un "colle au cul" le fasse se ranger.

 

Et les observer (à bonne distance de sécurité, et prêt à réagir s'ils se cognent) c'est assez distrayant généralement... Au moins s'ils cartonnent, ça sera les 2 cons entre eux et tu ne seras pas impliqué.

 

 

 

Donc tu es bien d'accord que le "colle au cul" joue un role utile à tous les usagers de la route.

 

 

On le critique mais heureusement qu'il est là au fond :W

 

 

C'est un peu comme quand on se fait doubler à fond par un cinglé à 160 sur une nationale, et qu'on lui emboîte le pas en le suivant à 50 metres pour profiter de sa couverture radar... par exemple, simple exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Sinon pour apporter une petite expérience, voici une récente de nuit :

J'étais dans mon camion de livraison, accompagné d'un autre chauffeur.

 

Un moment donné, j'étais à 80km/h (Limitation poids-lourd). En redescendant parfois à 70km/h lorsque un autre poids lourd me doublais.

Et un moment donner je passe dans un village, limité à 70km/h, la voiture de devant allais un peu moins vite (il devais chercher un truc). Bon, j'ai eu l'occasion de doublé, comme j'ai des horaires, je l'est fait. Mais normalement, pas excédé n'y rien.

Ensuite, c'est re-limité à 90km/h pour lui et 80km/h pour moi. Donc, d'autre voitures me dépasse, dont lui. Et là la vitesse ça redescend à 70km/h. Mon accompagnateur il était fous. Il voulais que je le fasse chier, klaxonne, appel de feux, collage de cul.

Effectivement, j'aurai pu être en retard. Mais moi ça me dérange pas, le respect commence par la tolérance.

Mais je sais plus qui à eu un soucis avec le camion, mais voilà pourquoi je dis ça :

Le gars, plutôt que de perdre son temps, il a fait perdre le notre, qui travaillons.

 

Mais là c'est peut-être différend, qu'il roulais 5km/h en dessous de nous, mais c'est rien. Mais voilà pour certains s'énerve.

Moi je trouve ça bête, mais on vit dans un pays égocentrique, c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Il aurai réitéré sa blague 4 ou 5 fois au lieu d'une, tu verrai si tu n'aurai pas pris un plaisir jouissif à le houspiller d'un coup de corne de brume, le regarder hésiter, paniquer, et lui faire des appels stroboscopiques.

 

Moi faut pas me mettre un poids lourd dans les mains, à chaque fois c'est Duel revival... Que de frayeurs pour l'accompagnateur, l'automobiliste, et moi.

Mais il est prouvé qu'une bonne dose d'adrénaline tonifie la circulation, augmente la longévité, c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Il aurai réitéré sa blague 4 ou 5 fois au lieu d'une, tu verrai si tu n'aurai pas pris un plaisir jouissif à le houspiller d'un coup de corne de brume, le regarder hésiter, paniquer, et lui faire des appels stroboscopiques.

 

 

Je ne crois pas non. Mais tu est surement plus placé que moi, pour connaitre ma patience et ma sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour apporter une petite expérience, voici une récente de nuit :

J'étais dans mon camion de livraison, accompagné d'un autre chauffeur.

 

Un moment donné, j'étais à 80km/h (Limitation poids-lourd). En redescendant parfois à 70km/h lorsque un autre poids lourd me doublais.

Et un moment donner je passe dans un village, limité à 70km/h, la voiture de devant allais un peu moins vite (il devais chercher un truc). Bon, j'ai eu l'occasion de doublé, comme j'ai des horaires, je l'est fait. Mais normalement, pas excédé n'y rien.

Ensuite, c'est re-limité à 90km/h pour lui et 80km/h pour moi. Donc, d'autre voitures me dépasse, dont lui. Et là la vitesse ça redescend à 70km/h. Mon accompagnateur il était fous. Il voulais que je le fasse chier, klaxonne, appel de feux, collage de cul.

Effectivement, j'aurai pu être en retard. Mais moi ça me dérange pas, le respect commence par la tolérance.

Mais je sais plus qui à eu un soucis avec le camion, mais voilà pourquoi je dis ça :

Le gars, plutôt que de perdre son temps, il a fait perdre le notre, qui travaillons.

 

Mais là c'est peut-être différend, qu'il roulais 5km/h en dessous de nous, mais c'est rien. Mais voilà pour certains s'énerve.

Moi je trouve ça bête, mais on vit dans un pays égocentrique, c'est comme ça.

 

 

Faut prendre l'autoroute lorsque l'on est pressé.....

Oui, les compteurs voitures affichent 3 a 12 kms de plus que la vitesse réelle selon marques et modèles contrairement aux limitateurs Pl...

Législation + prudence des constructeurs oblige. Sur ce, la route est a tout le monde. Travailleur pressé où non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

 

Je ne crois pas non. Mais tu est surement plus placé que moi, pour connaitre ma patience et ma sérénité.

 

 

 

Julro l'inénervable .... c'est pas possible, tu ne peux pas garder ton calme en toute circonstances quand même !! ça n'existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Julro l'inénervable .... c'est pas possible, tu ne peux pas garder ton calme en toute circonstances quand même !! ça n'existe pas!

 

Tu rigoles ! Il est aussi serein sur la route que sur FA :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Faut prendre l'autoroute lorsque l'on est pressé.....

Oui, les compteurs voitures affichent 3 a 12 kms de plus que la vitesse réelle selon marques et modèles contrairement aux limitateurs Pl...

Législation + prudence des constructeurs oblige. Sur ce, la route est a tout le monde. Travailleur pressé où non.

 

 

/!\ Celui de ma voiture (du boulot) affiche entre 0 et +2 km/h seulement par rapport à la vitesse "réelle"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Vu aussi sur une xsara break : le compteur est parfaitement exact. On passe à 91 et ça crépite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

 

Faut prendre l'autoroute lorsque l'on est pressé.....

Oui, les compteurs voitures affichent 3 a 12 kms de plus que la vitesse réelle selon marques et modèles contrairement aux limitateurs Pl...

Législation + prudence des constructeurs oblige. Sur ce, la route est a tout le monde. Travailleur pressé où non.

 

 

L'autoroute, oui bien sur, surtout en Bretagne.

 

Et mes clients sont sur l'autoroute ? Mais moi je m'enfiche, qu'il roule lentement ou non.

Ce qui a énervé l'autre chauffeur,avec moi, c'est qu'il dépasse pour ralentir juste après.

 

(Sinon, pour les deux coyotes, je m'énerve uniquement, quand quelqu'un fait quelque chose volontairement pour faire du mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

(Sinon, pour les deux coyotes, je m'énerve uniquement, quand quelqu'un fait quelque chose volontairement pour faire du mal)

 

 

Mais il y a des gens par inattention qui font bien pire que si c'était sciemment prémédité. Je suis sur que tu pourrais t'énerver comme nous sur ces gens là. Et si ils mettaient ton joint de culasse en danger ?

 

Je fais exception des personnes agées, là je veux bien comprendre qu'ils n'intègrent pas tout, la vitesse etc... et c'est les seuls avec qui je reste calme (je suis contre la persécution des personnes agées au volant : ils ont aussi leur place dans la grande confrérie des chauffards, j'en tiens pour exemple un petit pépé complètement aveugle à qui je change/répare les ailes et pare-chocs au moins tous les 15 jours, sa famille ayant demandé au garagiste de ne plus réparer sa voiture... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ralentir a 30km/h. Ca va le faire chier, il va te doubler et tu sera tranquille.

 

Avec un peu de chance, les flics seront la, et il l'aura dans le cul :jap: .

 

Le coup de frein.... c'est dangereux... J'en ai fait l'expérience malgré moi, et le mec derrière est pas sorti sans bosses.

 

 

 

oui ralentir mais pas jouer de la pédale de frein, ça peut devenir un jeu sans fin

 

ou reste le plus dur éviter de lui répondre chose que je n'arrive pas à faire par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu513XH

 

 

 

Je brise le rythme de personne, j'etais entrain de doubler avec du monde devant moi quand il est arrivé comme un barré dans son camion. D'ailleurs des que j'ai pu je me suis rabatut pour le laisser passer, j'ai pas jouer ma chieuse. J'ai juste respecter le code de la route en m'arretant au feu rouge contrairement a lui qui l'a grillé mechamment ;) Apres ca passe a 110, ba je me met à 110 :bah: forcemment je le rattrappe et le double sans l'emmerder, j'y suis pour rien si il se retrouve derriere moi quand ca repasse à une voie... ou c'etait limiter à 90, et en plus avec du monde devant moi, je suivais le peleton c'est tout et le mec avec son poids lourd dans mon cul, désolée ca enerve.

 

 

 

Putin si le mec ( en camion en plus) manque de me refaire l'arrière de ma voiture à un feu rouge (à ++70km/h ), que je l'esquive en me jetant a droite, qu'il grille le feu et qu'il me recolle 200m plus loin. Il vaut mieux qu'il s'arrête pas , il a eu de la chance de tomber sur une femme..... sinon high_ kick dans sa gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...