Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Voiture garée sur ma terrasse


Invité §Ido733XB

Messages recommandés

Invité §Ido733XB

Bonjour à tous :jap:

 

Voilà, mon voisin se permet de se garer sur ma terrasse (en fait c'est pas vraiment une terrasse, c'est une partie de la cour de l'immeuble qui se prolonge derrière mon appartement et qui m'appartient mais que je n'ai pas le droit de privatiser). Donc il se permet de se garer là sans rien demander à personne et il refuse de bouger (j'ai d'abord mis un mot, ensuite j'ai été sonné chez lui et rien nada il se dit dans son bon droit).

Je précise que ça dure depuis plusieurs mois mais qu'avant je tolérais car nous avions de bonnes relations, mais plus aujourd'hui depuis que monsieur ne paie plus ses charges et doit donc 15 000€ à la copropriété. Enfin bref, je veux qu'il dégage. J'ai appelé la police, mais ils ne peuvent rien faire car propriété privée. A part lui mettre un sabot ou lui exploser son pare-brise (et sa tête avec) à la batte de baseball :ange::D , qu'est-ce que je peux faire? J'ai lu que je pouvais prévenir le syndic qui se chargerait de le faire dégager, mais voilà, le syndic en voit déjà de toutes les couleurs avec ce zygoto (procès pour dettes envers la copropriété notamment) que j'ai de bonnes raisons de croire qu'il me dira de laisser tomber.

J'avoue que je songe de plus en plus à lui faire un procès pour usurpation de propriété (j'ai une bonne assurance protection juridique, par contre lui il a déjà plusieurs procès en cours, donc un de plus :ange::love: ).

 

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ist840HV

Piège la terrasse d'une manière subtile pour que lui passe l'envie de se garer ici.

 

Quelle dommage d'avoir laisser trainer un clou sur ta propriété privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult301Bh

4 pneus crevés et tour de la carrosserie avec une clé.

Face aux gros cons qui n'en on rien à foutre de la justice et des procès, y'a que a à faire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 pneus crevés et tour de la carrosserie avec une clé.

Face aux gros cons qui n'en on rien à foutre de la justice et des procès, y'a que a à faire. :o

 

Il peut aussi faire un barbecue sur sa terrasse et par malchance se tromper de merguez :lol:alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

J'ai appelé la police, mais ils ne peuvent rien faire car propriété privée.

Si je comprends bien la police refuse d'intervenir pour virer à ta demande quelqu'un qui squatte chez toi.

Ce n'est pas qu'ils ne peuvent rien faire c'est qu'ils ne veulent rien faire. Si le terrain t'appartient (même s'il n'est pas privatisable) tu es seul à décider si la police doit ou non intervenir. C'est différent sur une partie commune de copropriété où le syndic a mandat pour faire respecter le réglement.

Les dégradations sur le bien d'autrui sont certes tentantes mais c'est une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Bonjour à tous :jap:

 

Voilà, mon voisin se permet de se garer sur ma terrasse (en fait c'est pas vraiment une terrasse, c'est une partie de la cour de l'immeuble qui se prolonge derrière mon appartement et qui m'appartient mais que je n'ai pas le droit de privatiser). Donc il se permet de se garer là sans rien demander à personne et il refuse de bouger (j'ai d'abord mis un mot, ensuite j'ai été sonné chez lui et rien nada il se dit dans son bon droit).

Je précise que ça dure depuis plusieurs mois mais qu'avant je tolérais car nous avions de bonnes relations, mais plus aujourd'hui depuis que monsieur ne paie plus ses charges et doit donc 15 000€ à la copropriété. Enfin bref, je veux qu'il dégage. J'ai appelé la police, mais ils ne peuvent rien faire car propriété privée. A part lui mettre un sabot ou lui exploser son pare-brise (et sa tête avec) à la batte de baseball :ange::D , qu'est-ce que je peux faire? J'ai lu que je pouvais prévenir le syndic qui se chargerait de le faire dégager, mais voilà, le syndic en voit déjà de toutes les couleurs avec ce zygoto (procès pour dettes envers la copropriété notamment) que j'ai de bonnes raisons de croire qu'il me dira de laisser tomber.

J'avoue que je songe de plus en plus à lui faire un procès pour usurpation de propriété (j'ai une bonne assurance protection juridique, par contre lui il a déjà plusieurs procès en cours, donc un de plus :ange::love: ).

 

Merci à tous pour vos réponses :jap:

 

 

 

Le problème de la France et de sa politique d'assistanat envers les plus cons, c'est que vous ne pouvez rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ido733XB

Si je comprends bien la police refuse d'intervenir pour virer à ta demande quelqu'un qui squatte chez toi.

Ce n'est pas qu'ils ne peuvent rien faire c'est qu'ils ne veulent rien faire. Si le terrain t'appartient (même s'il n'est pas privatisable) tu es seul à décider si la police doit ou non intervenir. C'est différent sur une partie commune de copropriété où le syndic a mandat pour faire respecter le réglement.

Les dégradations sur le bien d'autrui sont certes tentantes mais c'est une mauvaise idée.

 

 

Oui, cette partie de la cour m'appartient, j'ai des titres pour le prouver.

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise volonté, mais c'est pas la première fois que la police dit qu'elle ne peut rien faire. Mes parents avaient aussi retrouvé quelqu'un dans leur garage, et la police avait également refusé d'intervenir...

Je n'ai pas l'intention de casser sa voiture car il viendra détruire la mienne en retour et on s'engage dans une logique sans fin, etc. Par contre, un sabot ou un cadenas-chaîne, ça ne dégrade pas mais ça le clou sur place jusqu'à ce que je daigne l'enlever :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ido733XB

 

 

Le problème de la France et de sa politique d'assistanat envers les plus cons, c'est que vous ne pouvez rien faire.

 

 

C'est bien ce que je crains malheureusement :pfff:

Lui faire un procès est une solution, mais le juge va rigoler (même s'il est obligé de trancher le litige et que je suis sur de gagner). D'autant plus qu'il ne se gare là que de 18h à 9h du matin, quand il est chez lui en gros. En fait j'ai toujours respecté le fait que je ne pouvais pas privatiser cet endroit, mais je me dis qu'au final, j'y abandonnerais bien ma voiture quelque temps...

Le pire, c'est qu'il a un garage 5 mètres plus loin dans la cour, mais qu'il a pas envie de devoir sortir la voiture de sa femme le matin (il part avant elle et elle rentre après elle) pour sortir la sienne :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

 

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise volonté, mais c'est pas la première fois que la police dit qu'elle ne peut rien faire.

Un parallèle extrême mais facile à comprendre même pour un policier : le jour où tu te retrouves avec un type chez toi qui te braque une arme sur la tempe la police refusera d'intervenir sous prétexte que c'est une propriété privée ?

Ils n'ont le droit d'intervenir sur une propriété privée qu'avec l'accord du propriétaire mais à la demande du propriétaire ils ont le devoir d'intervenir. A ta place je ferais un petit courrier recommandé au préfet demandant de justifier le refus de ses subordonnés.

 

A noter : le sabot est une bonne idée car pas de dégradation, l'inconvénient étant que cela induit un risque de proximité physique avec le malotru et que ça ne libère pas ton terrain. Encore faut-il en trouver un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Bonjour à tous :jap:

 

Voilà, mon voisin se permet de se garer sur ma terrasse (en fait c'est pas vraiment une terrasse, c'est une partie de la cour de l'immeuble qui se prolonge derrière mon appartement et qui m'appartient mais que je n'ai pas le droit de privatiser). Donc il se permet de se garer là sans rien demander à personne et il refuse de bouger (j'ai d'abord mis un mot, ensuite j'ai été sonné chez lui et rien nada il se dit dans son bon droit).

Je précise que ça dure depuis plusieurs mois mais qu'avant je tolérais car nous avions de bonnes relations, mais plus aujourd'hui depuis que monsieur ne paie plus ses charges et doit donc 15 000€ à la copropriété. Enfin bref, je veux qu'il dégage. J'ai appelé la police, mais ils ne peuvent rien faire car propriété privée. A part lui mettre un sabot ou lui exploser son pare-brise (et sa tête avec) à la batte de baseball :ange::D , qu'est-ce que je peux faire? J'ai lu que je pouvais prévenir le syndic qui se chargerait de le faire dégager, mais voilà, le syndic en voit déjà de toutes les couleurs avec ce zygoto (procès pour dettes envers la copropriété notamment) que j'ai de bonnes raisons de croire qu'il me dira de laisser tomber.

J'avoue que je songe de plus en plus à lui faire un procès pour usurpation de propriété (j'ai une bonne assurance protection juridique, par contre lui il a déjà plusieurs procès en cours, donc un de plus :ange::love: ).

 

Merci à tous pour vos réponses :jap:

 

 

Si tu es vraiment seul propriétaire de ce bout de terrain, fut-ce à l'intérieur d'une copropriété (à ne pas confondre avec la notion de "seul usager d'un terrain en copropriété") rien ne t'interdit de clôre ce bout de terrain par une barrière. Toute mention dans le réglemement de copropriété t'interdisant de privatiser ce qui t'appartient, et à toi seul, est illégale. Il te faut donc relire très attentivement ton acte notarié de propriété d'une part, et le réglement de copropriété d'autre part. Au besoin, fais toi aider par ton notaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli113Pj

A ta place je ferais un petit courrier recommandé au préfet demandant de justifier le refus de ses subordonnés.

 

 

 

Non, pas le préfet mais le procureur du TGI dont dépend la commune. En général, les procs n'aiment pas trop les flics qui refusent de faire leur boulot. L'avoinée donnée par le proc est verticale. Du DDSP jusqu'au sous fifre de l'ADS et GPx (sauf si le DDSP est une brêle qui attend sa mûte ou sa retraite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Et pourquoi tu n'y mets pas ta voiture avant que lui s'y mette alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif et si cette partie est a toi , tu peux y mettre

des gros pots de fleurs ou des trucs dans ce genre là .

 

 

je pensais à ça également :jap:

 

solution la plus simple et la plus évidente, en plus, ça embellira la copro :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est bien ce que je crains malheureusement :pfff:

Lui faire un procès est une solution, mais le juge va rigoler (même s'il est obligé de trancher le litige et que je suis sur de gagner). D'autant plus qu'il ne se gare là que de 18h à 9h du matin, quand il est chez lui en gros. En fait j'ai toujours respecté le fait que je ne pouvais pas privatiser cet endroit, mais je me dis qu'au final, j'y abandonnerais bien ma voiture quelque temps...

Le pire, c'est qu'il a un garage 5 mètres plus loin dans la cour, mais qu'il a pas envie de devoir sortir la voiture de sa femme le matin (il part avant elle et elle rentre après elle) pour sortir la sienne :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

je ne vois qu'une seule solution: un mélange de boue avec plein de clous dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Dans un premier temps une simple barrière démontable suffira posée sur des parpaings assez haut pour qu'il puisse faire travailler les carrossier et masquée par des végétaux. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bonjour à tous :jap:

 

Voilà, mon voisin se permet de se garer sur ma terrasse (en fait c'est pas vraiment une terrasse, c'est une partie de la cour de l'immeuble qui se prolonge derrière mon appartement et qui m'appartient mais que je n'ai pas le droit de privatiser). Donc il se permet de se garer là sans rien demander à personne et il refuse de bouger (j'ai d'abord mis un mot, ensuite j'ai été sonné chez lui et rien nada il se dit dans son bon droit).

Je précise que ça dure depuis plusieurs mois mais qu'avant je tolérais car nous avions de bonnes relations, mais plus aujourd'hui depuis que monsieur ne paie plus ses charges et doit donc 15 000€ à la copropriété. Enfin bref, je veux qu'il dégage. J'ai appelé la police, mais ils ne peuvent rien faire car propriété privée. A part lui mettre un sabot ou lui exploser son pare-brise (et sa tête avec) à la batte de baseball :ange::D , qu'est-ce que je peux faire? J'ai lu que je pouvais prévenir le syndic qui se chargerait de le faire dégager, mais voilà, le syndic en voit déjà de toutes les couleurs avec ce zygoto (procès pour dettes envers la copropriété notamment) que j'ai de bonnes raisons de croire qu'il me dira de laisser tomber.

J'avoue que je songe de plus en plus à lui faire un procès pour usurpation de propriété (j'ai une bonne assurance protection juridique, par contre lui il a déjà plusieurs procès en cours, donc un de plus :ange::love: ).

 

Merci à tous pour vos réponses :jap:

Ben, seul le syndic est en pouvoir de rappeler à l'ordre ce bonhomme en lui rappelant les règles de la copropriété. (Que la terrasse c'est pas un parking etc...). Sauf que c'est encore une fois de plus un conno qui ne connaît que la loi de son ego "supérieur" et qui ne veut pas entendre parler de quelconque "devoir/obligation" envers une organisation communautaire. Bref un genre d'asocial. :D

 

Bon courage!

 

NB: évidemment, pas d'atteinte aux biens d'autrui, c'est un délit :D .

 

Le coup de la justice privée: on se venge des cons qui nuisent en portant atteinte à leur biens, d'un point de vue pratique ça peut marcher - sauf que bien souvent ça envenime tout - d'un point de vue légal, zéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has051dd

 

Non, pas le préfet mais le procureur du TGI dont dépend la commune. En général, les procs n'aiment pas trop les flics qui refusent de faire leur boulot. L'avoinée donnée par le proc est verticale. Du DDSP jusqu'au sous fifre de l'ADS et GPx (sauf si le DDSP est une brêle qui attend sa mûte ou sa retraite).

Sauf à ce qu'il me manque des informations (ce qui est possible), le préfet est dépositaire des pouvoirs de police et à ce titre supérieur hiérarchique de tout policier dans sa préfecture, un procureur non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Sauf à ce qu'il me manque des informations (ce qui est possible), le préfet est dépositaire des pouvoirs de police et à ce titre supérieur hiérarchique de tout policier dans sa préfecture, un procureur non.

 

Ne mélangeons pas tout. La Police ne pourra pénétrer dans la copropriété que sous réquisition du Procureur. Encore faut t'il que le syndic dépose plainte.Essaie d'en discuter avec le Président du conseil syndical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Le syndic a déjà des démêlés avec le copropriétaire indélicat, il peut avoir un moyen de pression légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le syndic a déjà des démêlés avec le copropriétaire indélicat, il peut avoir un moyen de pression légal.

 

Le Propriétaire de la terrasse doit demander au syndic par LRAR d'appliquer le règlement de copropriété ainsi que le règlement intérieur de l'immeuble. Le syndic doit alors porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Le Propriétaire de la terrasse doit demander au syndic par LRAR d'appliquer le règlement de copropriété ainsi que le règlement intérieur de l'immeuble. Le syndic doit alors porter plainte.

 

 

Porter plainte auprès de quelle juridiction au fait? Parce ça n'a pas l'air d'être un cas classique de plainte "au pénal"... Bon je ne connais pas trop comment se passe ce type de procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ido733XB

Des photos valent mieux qu'un long discours:

IMAG0009.jpgIMAG0007.jpg

 

Comme vous le voyez, si je gare derrière, je bloque l'accès au premier garage.

Mettre des fleurs est une solution, mais certains voisins utilisent la place (quand elle est libre) pour faire demi-tour.

Quant au conseil de copropriété, comment dire? C'est une femme très gentille mais un peu (beaucoup) naïve et qui a accepté la charge à condition qu'il n'y ait pas trop de travail à fournir (en fait pas de travail du tout). Elle s'entend assez bien avec ce voisin indélicat et lui excuse tout sous prétexte "qu'il fait ce qu'il peut, c'est pas de sa faute, il est gentil bla bla".

En fait je vais contacter le syndic, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire, mais je connais déjà la réponse.

Sinon, j'ai pensé à lui dégonfler ses pneus. Bon courage pour les regonfler rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ne dégonfle surtout pas les pneus. Fais une mise en demeure au syndic de faire le trouble par LRAR. Garde une copie. Il devra le faire. Sans résultat tu saisis directement le TI en t'adressant au greffe du Tribunal dont tu dépend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Quant au conseil de copropriété, comment dire? C'est une femme très gentille mais un peu (beaucoup) naïve et qui a accepté la charge à condition qu'il n'y ait pas trop de travail à fournir (en fait pas de travail du tout). Elle s'entend assez bien avec ce voisin indélicat et lui excuse tout sous prétexte "qu'il fait ce qu'il peut, c'est pas de sa faute, il est gentil bla bla".

 

 

En fait, d'après ce que je comprends, selon les infos que tu donnes au fur et à mesure de tes post, tu es copropriétaire de cette cour mais seul usager de cette portion appelée terrasse. Est-ce bien cela ? Ton acte de propriété établi pas le notaire, que tu as signé lors de ton achat, et le réglement de copripriétédevrait te renseigner sur ce point.

 

Le conseil de copropriété ? connais pas ! Il ne faut pas confondre "conseil syndicat de copropriété" avec "syndic de copropriété".

- Le syndic est une société commerciale chargée de gérer administrativement et comptablement la copropriété, de faire exécuter les travaux décidés par l'Assemblée Générale des Copropriétaires, de payer ces travaux et d'en répartir les coûts entre chaque copropriétaire en fonction des millièemes de copropriété de chacun. Il est payé pour ça.

- Le Conseil Syndical est une association élue par les copropriétaires qui a pour but de faire le lien entre les copropriétaires et le syndic, et de surveiller le travail du syndic. Ce conseil syndical a, à sa tête, un président ou une présidente. Les membres du conseil syndical sont bénévoles.

 

De ce fait, le syndic de copropriété n'est pas le "dieu tout puissant" de la copropriété, il est un exécutif des décisions des AG des copropriétaires et peut très bien être révoqué à l'AG suivante. Donc, chacun a son rôle à jouer, ses responsabilitésn ses prérogatives, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes façons , si le mec en cause est une "tête brulée" , le syndic lui même ne pourra pas faire grand chose contre lui .

le mieux si la partie ou il se gare est la votre ,est de mettre quelque chose qui l'empêche de se garer , c'est pas les

moyens qui manquent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

En fait, d'après ce que je comprends, selon les infos que tu donnes au fur et à mesure de tes post, tu es copropriétaire de cette cour mais seul usager de cette portion appelée terrasse. Est-ce bien cela ? Ton acte de propriété établi pas le notaire, que tu as signé lors de ton achat, et le réglement de copripriétédevrait te renseigner sur ce point.

 

Le conseil de copropriété ? connais pas ! Il ne faut pas confondre "conseil syndicat de copropriété" avec "syndic de copropriété".

- Le syndic est une société commerciale chargée de gérer administrativement et comptablement la copropriété, de faire exécuter les travaux décidés par l'Assemblée Générale des Copropriétaires, de payer ces travaux et d'en répartir les coûts entre chaque copropriétaire en fonction des millièemes de copropriété de chacun. Il est payé pour ça.

- Le Conseil Syndical est une association élue par les copropriétaires qui a pour but de faire le lien entre les copropriétaires et le syndic, et de surveiller le travail du syndic. Ce conseil syndical a, à sa tête, un président ou une présidente. Les membres du conseil syndical sont bénévoles.

 

De ce fait, le syndic de copropriété n'est pas le "dieu tout puissant" de la copropriété, il est un exécutif des décisions des AG des copropriétaires et peut très bien être révoqué à l'AG suivante. Donc, chacun a son rôle à jouer, ses responsabilitésn ses prérogatives, etc.

Le conseil syndical comprend des copropriétaires qui agissent près du syndic dans l'intérêt de la copropriété. En fait c'est lui qui le pilote effectivement :)

 

Le syndic a aussi un pouvoir de "police" sur la copropriété. S'il y a des manquements aux règles ou au respect du bien de l'un ou autre des copropriétaires, il est qualifié pour agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le conseil syndical comprend des copropriétaires qui agissent près du syndic dans l'intérêt de la copropriété. En fait c'est lui qui le pilote effectivement :)

 

Le syndic a aussi un pouvoir de "police" sur la copropriété. S'il y a des manquements aux règles ou au respect du bien de l'un ou autre des copropriétaires, il est qualifié pour agir.

 

Tout dépend de l'implication des membres du conseil syndical. Si les membres ne font rien, le syndic a la part belle pour agir comme il lui semble. Sinon, oui, le Syndic a tout pouvoir qu'il a le devoir d'exercer pour faire appliquer le règlement de copropriété ainsi que le règlement intérieur de l'immeuble concernant tous les résidents copropriétaires et locataires. Il lui revient donc de régler cette histoire de parking soit à l'amiable, spit en s'adressant à la Justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar210qi

Salut,

 

 

Il y a un règlement de la copropriété qui a du t'être remis à la signature chez le notaire. Le syndic a pour vocation (entre autres) à faire respecter ce règlement. Si il y a un article qui te concerne dans le cas présent, il faut contacter le syndic et demander l'application du règlement de la copropriété. Si le syndic ne fait rien il faudra contacter ta protection juridique.

 

Est-ce que ta "terrasse" est considérée comme partie privative ou partie commune dont tu as l'usufruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Salut,

 

 

Il y a un règlement de la copropriété qui a du t'être remis à la signature chez le notaire. Le syndic a pour vocation (entre autres) à faire respecter ce règlement. Si il y a un article qui te concerne dans le cas présent, il faut contacter le syndic et demander l'application du règlement de la copropriété. Si le syndic ne fait rien il faudra contacter ta protection juridique.

 

Est-ce que ta "terrasse" est considérée comme partie privative ou partie commune dont tu as l'usufruit ?

 

Il ne faut pas confondre règlement de copropriété et règlement intérieur de l'immeuble. Dans le cas présent les 2 s'appliquent et le syndic doit faire appel à la loi en dernière extrémité si il n'arrive pas à faire entendre raison à ce résident indélicat? C'est son boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil syndical comprend des copropriétaires qui agissent près du syndic dans l'intérêt de la copropriété. En fait c'est lui qui le pilote effectivement :)

 

Le syndic a aussi un pouvoir de "police" sur la copropriété. S'il y a des manquements aux règles ou au respect du bien de l'un ou autre des copropriétaires, il est qualifié pour agir.

c'est pas ce que j'ai cru comprendre lors de la derniére réunion avec le syndic que nous avons eu la semaine dernière concernant

l'immeuble ou j'habite . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

c'est pas ce que j'ai cru comprendre lors de la derniére réunion avec le syndic que nous avons eu la semaine dernière concernant

l'immeuble ou j'habite . :spamafote:

 

Tu a du mal comprendre? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ou alors, on a affaire à une copropriété où le respect des règles est considéré comme secondaire. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ou alors, on a affaire à une copropriété où le respect des règles est considéré comme secondaire. :??:

 

C'est le cas de beaucoup de copropriétés avec un conseil syndical peu présent . Le Syndic ne fait que le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...