Invité §ibi868SQ 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Si madame peut faire le meme temps que moi sur circuit grace à la facilité de conduite d'une audi RS4, je ne vois pas ou est le plaisir. Pour moi une voiture comme celles ci doit pouvoir faire ressortir mes qualité et mes defauts en tant que pilote, hors l'Audi a la reputation de pardonner pas mal d'erreur Toi, vas essayer une Evo. Ca se conduit très bien. On se surprend soit même à faire des trucs impressionnants, et c'est là qu'est le plaisir. Le plaisir, c'est pas d'avoir un truc hyper pointu à maitriser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol475Ck 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Déja en premier lieu il faut noter l'augmentation titanesque du prix de cette M3 plus de 13 000€.... Pour la partie technique et performence je préfère attendre les tests réel car BMW n'a pas donné bcp de chiffres et en générale ils sont optimistes chez Motorsport. Pour le reste ligne finiton uitilisation etc, avantage RS4 L'Audi reste le meilleur rapport qualité prix A noter que pour 76 000€ cette M3 vous offre des étrients flotants MONOpistons (RS4 = 8pistons d'origine freinage indestructible +freins céramique en option) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son303YH 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Ils sont encore au etriers flottants et mono pistons chez motorsport ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibi868SQ 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Alors quand on me dit au moins sous la pluie la rs4 u peux l'utiliser sans prob ,je me pose des questions. Disons que l'intérêt d'une RS4, c'est de rouler en conduite "tous les jours" sur le mouillé comme sur le sec, là où avec une M3, il faudra faire plus attention. Personnellement, je pense qu'une RS4 est bien parce qu'elle permet au pekin moyen (un conducteur, pas un pilote ) de s'amuser sans prendre trop de risques. Alors qu'avec une M3, on s'amusera certainement plus... mais à condition de conduire beaucoup mieux... Tant qu'on n'a pas atteint un niveau de pilotage minimum, on se fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 peut etre inutile, mais sur la photos on ne voit que deux boutons pour les vitres electriques. Sinon j'ai voté pour la M3, pour son cotés plus exigeant en conduite sport. Si madame peut faire le meme temps que moi sur circuit grace à la facilité de conduite d'une audi RS4, je ne vois pas ou est le plaisir. Pour moi une voiture comme celles ci doit pouvoir faire ressortir mes qualité et mes defauts en tant que pilote, hors l'Audi a la reputation de pardonner pas mal d'erreur C'est juste que les vitres arrières ne peuvent pas se commander à l'avant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 J'ai voté M3 même si je suis un peu déçu par l'équipement de série. Pas de possibilité de prendre une boîte séquentielle (avant de critiquer, allez essayer la SMG3 ) même si apparemment, une boîte double embrayage est prévue pour 2008. Et puis l'EDC (suspension pilotée) est en option, et ça aussi c'est dommage, car c'est vraiment super efficace. Et pour avoir entendu les 2 bruits, RS4 et M3, je n'ai pas de préférence. Aucun n'arrive à la cheville du bruit du V8 Ferrari (F355 - F360, la F430 étant un peu moins réussie niveau bruit.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Toi, vas essayer une Evo. Ca se conduit très bien. On se surprend soit même à faire des trucs impressionnants, et c'est là qu'est le plaisir. Le plaisir, c'est pas d'avoir un truc hyper pointu à maitriser.... Je veux bien essayer une Evo, mais il me semble que la RS4 et la Mitsu ne sont pas déstiné au meme tracé. L'une preferera les larges pistes de circuit et les grandes courbes rapide, alors que l'autre donnera toute sa mesure sur de la petite départementale montagneuse. Il est clair qu'avec un parappé d'un coté de la route il vaut mieux quelque chose commme ton Evo. MAis pour une utilisation circuit, ou l'interet est d'apprendre à conduire et ensuite faire des temps(dans une totale securité car au pire ces bacs à sable), la RS4 est pour moi moins interessante car elle me pardonnera (rait, car elle est pas prete d'etre dans mon garage ) trop de chose(comme une remise des gaz trop rapide ou trop franche, une entrée sur les freins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 j'ai voté l'Audi car c'est une 4places mais j'aime bien la M3 avec ses formes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomr95 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 C'est juste que les vitres arrières ne peuvent pas se commander à l'avant non ? Sur une golf IV de base les vitres arrieres peuvent s'ouvrir à l'avant éléctriquement. Je pense(j'espère) plutot que le modéle pris en photo etait un modèle de préserie et tous les equipements n'etaient pas présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 J'ai voté M3 même si je suis un peu déçu par l'équipement de série. Pas de possibilité de prendre une boîte séquentielle (avant de critiquer, allez essayer la SMG3 ) même si apparemment, une boîte double embrayage est prévue pour 2008. Et puis l'EDC (suspension pilotée) est en option, et ça aussi c'est dommage, car c'est vraiment super efficace. Et pour avoir entendu les 2 bruits, RS4 et M3, je n'ai pas de préférence. Aucun n'arrive à la cheville du bruit du V8 Ferrari (F355 - F360, la F430 étant un peu moins réussie niveau bruit.) Dommage pour la SMG Niveau sonorité, dur aussi de choisir mais Béhème quand même j'ai voté l'Audi car c'est une 4places mais j'aime bien la M3 avec ses formes Parce que la Béhème c'est une deux places ? c'est aussi une 4 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 C'est mono-piston le freinage sur la M3? Il me semble que sur la M5, c'est 2 pistons à l'avant. Sinon, faut pas déconner, avec toutes les béquilles éléctroniques, conduire sous la pluie, c'est devenu un jeu d'enfant. Sur la M5, t'appuies à fond et tu laisses faire l'électronique. Et l'antipatinage est beaucoup plus doux que sur la E39 d'ailleurs, il génère beaucoup moins d'accoups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §res545nr 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Le genre d'humour inutile et qui pourrit grave un topic La Rs4 c'est pas une A4 de base mùais je pourri rien du tout, je la trouve magnifique la RS4 et j'ai déjà posé mon cul comme l'un d'entre vous le dis dans ce genre de caisse c'est juste que je me demande pourquoi il n'y a que 2 boutons de VE? je cherche juste une explication et veuillez m'excuser si vous avez pris mon commentaire pour un trollage quelqconque ce qui est en aucun cas ce que je voulais. Suis navré cepndant j'aimerais quand mem une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scudmax 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 j'ai voté l'Audi car c'est une 4places mais j'aime bien la M3 avec ses formes 4 places aussi sur la M3 non? :???: edit : grilled, Fordfan, t'as édité pour le rajouter avant moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 C'est mono-piston le freinage sur la M3? Il me semble que sur la M5, c'est 2 pistons à l'avant. Sinon, faut pas déconner, avec toutes les béquilles éléctroniques, conduire sous la pluie, c'est devenu un jeu d'enfant. Sur la M5, t'appuies à fond et tu laisses faire l'électronique. Et l'antipatinage est beaucoup plus doux que sur la E39 d'ailleurs, il génère beaucoup moins d'accoups. Je ne sais pas En tout cas, comme tu dis avec l'electronique, dur de faire un tête à queue je pense avec des voitures aussi sophistiquées A part si tu prend un virage serré à fond sur un sol trempé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 4 places aussi sur la M3 non? :???: edit : grilled, Fordfan, t'as édité pour le rajouter avant moi ! les places de la m3 doivent être petites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §res545nr 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Sur une golf IV de base les vitres arrieres peuvent s'ouvrir à l'avant éléctriquement. Je pense(j'espère) plutot que le modéle pris en photo etait un modèle de préserie et tous les equipements n'etaient pas présent. bah voila tout ce que ej voulais savoir messieurs sinon pour l'intérieur l'audi est sublime tout de même, la BM est quelque peu trop classique je trouve. Tout y est mais c'est TROP sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 mùais je pourri rien du tout, je la trouve magnifique la RS4 et j'ai déjà posé mon cul comme l'un d'entre vous le dis dans ce genre de caisse c'est juste que je me demande pourquoi il n'y a que 2 boutons de VE? je cherche juste une explication et veuillez m'excuser si vous avez pris mon commentaire pour un trollage quelqconque ce qui est en aucun cas ce que je voulais. Suis navré cepndant j'aimerais quand mem une explication La pré-série je pense vu que les 4VE sont en série (ce qui parait évident ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 les places de la m3 doivent être petites Oui j'ai édité Les places de la série 3 coupé sont assez accueillantes pour un coupé Et l'espace arrière dans le RS4 n'est pas terrible niveau espace aux jambes, la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Oui j'ai édité Les places de la série 3 coupé sont assez accueillantes pour un coupé Et l'espace arrière dans le RS4 n'est pas terrible niveau espace aux jambes, la même chose. Testé et approuvé ou sucé de ton pouce? J'ai une A4 et il y a largement de la place en largeur, comme pour les jambes à condition que le conducteur face pas 1M90 C'est toujours plus grand que dans une Série 3 E46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §put041Ut 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 J'ai voté pour la Rs4, je déteste les lignes de la M3 Et dire que la E46 et les génération précédentes étaient si belles :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Testé et approuvé ou sucé de ton pouce? J'ai une A4 et il y a largement de la place en largeur, comme pour les jambes à condition que le conducteur face pas 1M90 C'est toujours plus grand que dans une Série 3 E46 Avec tout ce que j'ai lu dans les différents magazines à propos du série 3 coupé, et m'étant assis dans une A4, j'affirme que l'espace au jambes est quasiment le même entre les deux Peut être un tout petit centimètre en faveur de l'Audi Je vais essayer de trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Hummm choix tres difficile quand même Interieur/Finition : Audi Plaisir de conduire : Bmw, je pense ? Esthétique : les deux sont magnifique mais l'RS4 est une A4 Bodybuldé, belle voiture mais peut être plus "banale" qu'une Bmw E92, Coupé donc beaucoup moins pratique alors en M3 tres aggressive, le choix est dur... le choix est dur donc je ne me prononcerai pas ! Moteur : V8... / ... V8, match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Hummm choix tres difficile quand même Interieur/Finition : Audi Plaisir de conduire : Bmw, je pense ? Esthétique : les deux sont magnifique mais l'RS4 est une A4 Bodybuldé, belle voiture mais peut être plus "banale" qu'une Bmw E92, Coupé donc beaucoup moins pratique alors en M3 tres aggressive, le choix est dur... le choix est dur donc je ne me prononcerai pas ! Moteur : V8... / ... V8, match nul Même chose pour moi Dur dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Même chose pour moi Dur dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Oui j'ai édité Les places de la série 3 coupé sont assez accueillantes pour un coupé Et l'espace arrière dans le RS4 n'est pas terrible niveau espace aux jambes, la même chose. c'est vrai que dans l'a4 l'espace à l'arrière pour les jambes n'est pas très grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 c'est vrai que dans l'a4 l'espace à l'arrière pour les jambes n'est pas très grand ! Malheuresement non. Mais pour le gabarit de la voiture, le coffre, lui, est correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 c'est vrai que dans l'a4 l'espace à l'arrière pour les jambes n'est pas très grand ! Je confirme. Maintenant achète t-on ce genre de voiture pour promener la famille ? Je ne pense pas car c'est pas vraiment une référence pour le coffre et l'habitabilité, on achète une A4 pour d'autres critères que ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Malheuresement non. Mais pour le gabarit de la voiture, le coffre, lui, est correct c'est vrai que le coffre est assez grand ! dommage pour les places arrières ... c'est une belle voiture que j'aimerais avoir mais mes parents veulent pas pour manque de place à l'arrière donc on a l'a6 ... je saurai m'en contenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Je confirme. Maintenant achète t-on ce genre de voiture pour promener la famille ? Je ne pense pas car c'est pas vraiment une référence pour le coffre et l'habitabilité, on achète une A4 pour d'autres critères que ceux là. Oui tu as raison mais c'est juste pour dire que bien que la M3 soit un coupé (pour l'instant), l'espace au jambes est loin d'être ridicule face à l'A4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Je confirme. Maintenant achète t-on ce genre de voiture pour promener la famille ? Je ne pense pas car c'est pas vraiment une référence pour le coffre et l'habitabilité, on achète une A4 pour d'autres critères que ceux là. L'espace aux jambes n'est peut etre pas ce qui se fait de mieux mais ce n'est pas non plus un Audi TT, c'est passable une A4 pour faire monté quelques personnes a l'arriere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Oui tu as raison mais c'est juste pour dire que bien que la M3 soit un coupé (pour l'instant), l'espace au jambes est loin d'être ridicule face à l'A4 Je trouve même que c'est mieux, puis la place du milieu sur ce genre de voiture de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §orc643Um 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 L'espace aux jambes n'est peut etre pas ce qui se fait de mieux mais ce n'est pas non plus un Audi TT, c'est passable une A4 pour faire monté quelques personnes a l'arriere ! Ca passe, mais je préfère monter dans une Passat si c'est pour monter à l'arrière Quoique c'est juste pour l'A4 de base ça, dans la RS4, je veux déjà bien la place du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 L'essai de Jeremy Clarkson http://www.youtube.com/watch?v=AxHW_0TFJW0 et la seconde partie : http://www.youtube.com/watch?v=7nbVMAWK6JQ&mode=related&search= Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Je trouve même que c'est mieux, puis la place du milieu sur ce genre de voiture de toute façon... Oui tu as raison Autant de place, mais dans un coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 Ca passe, mais je préfère monter dans une Passat si c'est pour monter à l'arrière Quoique c'est juste pour l'A4 de base ça, dans la RS4, je veux déjà bien la place du milieu Ha ha ha tu m'étonne, le plaisir dans l'RS4 te fait tout de suite oublié les places arriere ingrate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.