Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §tek002mX

Dirige toi vers une concession, et essaye de négocier. Je pense qu'avec une remise sympa...et la reprise de ta 130i, tu vas avoir une fabuleuse RS4 à prix canon :jap:

 

Elle a combien de kilomètres ta 130i ? Tu veux une RS4 maintenant ?

 

 

Ma 130i a 25000 kms et de mars 2006.Elle est absolument nickel.Je pourrais dés maintenent demander une offre a audi,mais fin octobre j'aurai le privilege d'essayer la M3,avec certainement dans la foulée une proposition de BMW.

 

Nous sommes fin septembre,je pense qu'il est preferable d'attendre d'avoir essayer la BM avant l'offre d'audi?

 

Pour partir sur de bonnes bases il faudra que les concessions reprenent la 130i au pire a l'argus(le vrai et non pas argus - 15% :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat166XP

Je comparais pas les critiques mais le constat : c'était mieux avant.

 

 

Quand il est passé de la M3 e36 à la M3 e46...son discours n'était pas du tout celui que tu décris. Je correspond par e-mail avec lui, et je lui ai fait part de vos remarques, voici sa réponse :

 

"Est-ce que j'ai dis qu'elle manquait de sportivité ? Non, j'ai bel et bien dit que je n'ai pas pu vraiment exploiter son potentiel, mais que ça poussait fort. J'ai bien taper dedans jusqu'à 5500 tr/min mais franchement...comparé à mon actuelle, ça manque terriblement de punch ! Elle est vraiment trop embourgeoisée...manque de caractère M Power, trop souple.

Car la sportivité ne se résume pas à des performances...mais aussi et surtout à du ressenti au volant, des sensations, du plaisir. Quel plaisir à accélérer très vite mais à ne rien ressentir ?

Ma M3e46 est fabuleuse pour cela...je ne veux pas la changer pour une autre plus aseptisée.

De ma part, les critiques sur BMW sont rares. Depuis le mois d'août de cette année...j'attendai d'ailleurs de pouvoir faire un essai !

Ce qui en est sortit c'est que je passerai pas à cette new M3 bien qu'en ayant possédé et aimé les 2 dernières version e46 et e36 !

Plus en détail, elle est moins agressive, très belle...j'adore même. Vous me direz "c'est subjectif". Mais voilà...elle est belle mais pour une /M, elle est pas assez méchante, sacrilège !

Le toit carbone en revanche...ça c'est la classe ! Pareil pour les prises d'aires latérales...

L'intérieur.... :non: 'tain ce que c'est moche ! C'est vraiment fade. Tableau de bord plastique dégeu digne d'une Fiat panda, et j'aime pas trop ce tableau tout droit, le tour du volant est trop gros, les accoudoirs de portes qui partent vers le bas bof bof..bref je le redis cet intérieur série 3 ne me convaint pas à 100% pour l'instant, ca manque un peu le caractère "M", c'est dommage...

Et en pronant les sportives de caractères (RS chez Audi, AMG chez Merco et M chez BM), il faut que tout suit. Hors le problème de l'endurance du freinage n'a pas encore été résolu sur cette nouvelle version. Super, mais ça fait mal au bide pour le tarif ! On est en droit d'attendre mieux, ou tout du moins autant bien que la concurrence...

 

Donc en résumé, pour 104'000 chf de base (65'000 euros), on paie surtout pour le V8 et le toit carbone, mais pour le reste...ca me donne pas envie de dépenser autant d'argent !"

 

Encore une fois...il s'agit d'UN avis, à prendre avec du recul ! Bien, que perso, je ne regrette pas mais alors vraiment pas ma RS4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Ma 130i a 25000 kms et de mars 2006.Elle est absolument nickel.Je pourrais dés maintenent demander une offre a audi,mais fin octobre j'aurai le privilege d'essayer la M3,avec certainement dans la foulée une proposition de BMW.

 

Nous sommes fin septembre,je pense qu'il est preferable d'attendre d'avoir essayer la BM avant l'offre d'audi?

 

Pour partir sur de bonnes bases il faudra que les concessions reprenent la 130i au pire a l'argus(le vrai et non pas argus - 15% :??: )

 

 

 

Hello

 

Malheureusement l'expérience montre qu'une bonne reprise de véhicule ne rime pas avec un bon taux de réduction sur le véhicule neuf acheté :cry:

 

En clair vends ta BM de ton coté et la tu seras en force pour négocier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Ma 130i a 25000 kms et de mars 2006.Elle est absolument nickel.Je pourrais dés maintenent demander une offre a audi,mais fin octobre j'aurai le privilege d'essayer la M3,avec certainement dans la foulée une proposition de BMW.

 

Nous sommes fin septembre,je pense qu'il est preferable d'attendre d'avoir essayer la BM avant l'offre d'audi?

 

Pour partir sur de bonnes bases il faudra que les concessions reprenent la 130i au pire a l'argus(le vrai et non pas argus - 15% :??: )

 

 

Oui...c'est une affaire personnelle. Essaye donc cette nouvelle M3 avant de te décider. N'hésite pas de demander une offre à Audi pour une reprise de ta 130i et une remise sur une RS4 flambant neuve au préalable.

 

D'après moi, en reprise, ta 130i devrait zoner dans les 28'000 euros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Hello

 

Malheureusement l'expérience montre qu'une bonne reprise de véhicule ne rime pas avec un bon taux de réduction sur le véhicule neuf acheté :cry:

 

En clair vends ta BM de ton coté et la tu seras en force pour négocier :)

 

 

Salut,

 

Effectivement l'ideal c'est de vendre sa voiture soit meme,mais je prefere jouer la securité quitte a perdre de l'argent.A partir d'un certain prix,le risque d'agressions et autres escroqueries augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Oui...c'est une affaire personnelle. Essaye donc cette nouvelle M3 avant de te décider. N'hésite pas de demander une offre à Audi pour une reprise de ta 130i et une remise sur une RS4 flambant neuve au préalable.

 

D'après moi, en reprise, ta 130i devrait zoner dans les 28'000 euros :jap:

 

 

Fin octobre c'est "loin",il est tout a fais possible que je me pointe chez audi avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Fin octobre c'est "loin",il est tout a fais possible que je me pointe chez audi avant ;)

 

 

La RS4 B7 est vraiment excellente...je ne regrette rien, surtout lorsque je demande l'avis d'un ami, Bm'iste confirmé, via e-mail sur cette nouvelle M3. ;)

 

Je trouve d'ailleurs que l'avis de gens comme toi et moi est beaucoup plus sincère, que ceux de journaleux ou de mecs qui veulent vendre ! C'est tout un système...

Va donc chez BM ils te diront que c'est LA voiture qu'il te faut....va donc chez Audi ils te diront la même chose !

Va donc en Espagne...la BM est bien inférieure sur bien des points à la RS4. Reste donc en France, la BM est légèrement supérieure et plus "fun" à conduire parce que c'est une propulsion ! Ici en Suisse, la RS4 est indétronâble de part sa qualité intérieure, sa motricité supérieur, et les divers essais n'ont pas été du tout révélateurs pour cette new M3 ! Bref...c'est du "biribibi".

 

Rien de mieux, donc, que d'être bien renseigné au préalable....je t'ai donné mon avis, celui d'un passionné qui a essayé la /M. A toi de voir...et au final, de te créer TON propre avis en essayant les deux.

 

De toute manière...tu ne risques pas de faire un mauvais choix. Ca reste du très haut niveau automobile autant pour l'une que pour l'autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

De toute manière...tu ne risques pas de faire un mauvais choix. Ca reste du très haut niveau automobile autant pour l'une que pour l'autre :jap:

 

 

Je crois que c'est effectivement bien cela, et a vrai dire pour le niveau de prix si on est célibataire le choix d'une porsche vient encore semer plus le trouble..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Oui...c'est une affaire personnelle. Essaye donc cette nouvelle M3 avant de te décider. N'hésite pas de demander une offre à Audi pour une reprise de ta 130i et une remise sur une RS4 flambant neuve au préalable.

 

D'après moi, en reprise, ta 130i devrait zoner dans les 28'000 euros :jap:

 

 

 

 

 

Ca c'est les prix de vente affichés par les professionnels... Je ne veux cependant pas trop m'avancer, ne connaissant pas la configuration de l'auto et le lieu de mise en vente...

 

Par contre, tu as raison de dire qu'il vaut mieux la vendre à part si on veut opérer une opération financière "correcte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est effectivement bien cela, et a vrai dire pour le niveau de prix si on est célibataire le choix d'une porsche vient encore semer plus le trouble..... :)

 

 

 

Pour avoir un peu près équivalent en neuf et en performances (comparé à la RS4), il faut tabler sur une 997 4S avec si possible le kit X51 (381ch).

 

Et à presque 120000euros avec les options qui vont bien, on est très loin du tarif d'une RS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Pour avoir un peu près équivalent en neuf et en performances (comparé à la RS4), il faut tabler sur une 997 4S avec si possible le kit X51 (381ch).

 

Et à presque 120000euros avec les options qui vont bien, on est très loin du tarif d'une RS4...

 

 

Hello

 

Honnetement le kit 381 cv n'apporte pas grand chose. Et pour avoir roulé avec une 997 S , tu ne manques en aucun cas de puissance :)

 

Autant mettre les + de 12000 roros du prix du kit dans autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Pour avoir un peu près équivalent en neuf et en performances (comparé à la RS4), il faut tabler sur une 997 4S avec si possible le kit X51 (381ch).

 

Et à presque 120000euros avec les options qui vont bien, on est très loin du tarif d'une RS4...

 

 

 

Hello

 

Sans dénigrer à nouveau car j'adore la RS4 :love: et ca pourrait etre pour moi une fabuleuse routière (GT) , une Porsche 997 c'est quand même autre chose :)

 

Je veux pas dire par la que c'est mieux , la n'est pas la question ,mais une 997 c'est un mythe , une ligne intemporelle enfin c'est la voiture de sport de référence par excellence :jap:

 

Donc c'est pas vraiment le prix qui fait hésiter entre une 997S et une RS4 , C'est plutôt l'usage que tu vas en faire et ce que tu attends de la voiture.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Pour avoir un peu près équivalent en neuf et en performances (comparé à la RS4), il faut tabler sur une 997 4S avec si possible le kit X51 (381ch).

 

Et à presque 120000euros avec les options qui vont bien, on est très loin du tarif d'une RS4...

 

 

 

Si vous cherchez une voiture qui rivalise (au moins) en perfs avec la RS4 B7 pour moins cher et neuf, j'ai bien

une idée... :ange: ...mais ça n'est pas du tout le même concept :jap: : coupé 2 places propulsion vs Berline 5places 4RM

http://bookmark.e-fulfilment.nl/e-messenger/view.php?36dcec75.2685669.91e7f3f5.0.5375

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Bon math212,

 

Il faut absolument me fair essayer ta RS4 pour me rendre compte donc quand est ce que je débarque chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Si vous cherchez une voiture qui rivalise (au moins) en perfs avec la RS4 B7 pour moins cher et neuf, j'ai bien

une idée... :ange: ...mais ça n'est pas du tout le même concept :jap: : coupé 2 places propulsion vs Berline 5places 4RM

http://bookmark.e-fulfilment.nl/e-messenger/view.php?36dcec75.2685669.91e7f3f5.0.5375

 

 

 

Pas la même philo mais beaucoup plus désirable cette z06 :love: , franchement si j'avais le choix la z06 serait et sera un choix d'achat voiture plaisir, ou sinon ariel atom :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...c'est une affaire personnelle. Essaye donc cette nouvelle M3 avant de te décider. N'hésite pas de demander une offre à Audi pour une reprise de ta 130i et une remise sur une RS4 flambant neuve au préalable.

 

D'après moi, en reprise, ta 130i devrait zoner dans les 28'000 euros :jap:

 

Tout dépend à qui il la vend aussi.

Si c'est au concessionnaire, une 130i d'un an et demi et de 25000 km est loin de côter 28000 Euros, sauf si c'est une pack GT full option.

De mémoire, Tekate a une pack sport avec cuir, je pense que la reprise chez BMW tournerait autour des 24/25000 Euros (si état nickel) actuellement.

Même auprès des particuliers, un tel montant est dur à obtenir sur une 130i (je suis bien placé pour en parlé, j'ai vendu la mienne, il y a quelques mois :D ). Son objectif en cas de vente auprès des particuliers pourrait être autour des 27000 Euros.

 

A noter que les reprises sont quasi identiques chez Audi et chez BMW, même si la voiture est une BMW (expérience vécue également avec la 130i).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Tout dépend à qui il la vend aussi.

Si c'est au concessionnaire, une 130i d'un an et demi et de 25000 km est loin de côter 28000 Euros, sauf si c'est une pack GT full option.

De mémoire, Tekate a une pack sport avec cuir, je pense que la reprise chez BMW tournerait autour des 24/25000 Euros (si état nickel) actuellement.

Même auprès des particuliers, un tel montant est dur à obtenir sur une 130i (je suis bien placé pour en parlé, j'ai vendu la mienne, il y a quelques mois :D ). Son objectif en cas de vente auprès des particulier pourrait être autour des 27000 Euros.

 

A noter que les reprises sont quasi identiques chez Audi et chez BMW, même si la voiture est une BMW (expérience vécue également avec la 130i).

 

 

 

Entièrement d'accord avec ça...

 

Au fait, ta concession BMW te l'a reprise à quel prix ta belle Arktis ? Belle remise ou correcte reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ça...

 

Au fait, ta concession BMW te l'a reprise à quel prix ta belle Arktis ? Belle remise ou correcte reprise ?

 

Ce n’était pas une arktis (c’était une quartzblau).

La reprise a été moyenne (en dessous des espérances, mais c’est rare qu’il en soit autrement :D )-un chouilla plus que l’argus pour un véhicule en état neuf et avec quelques options (non côtées à l’argus) et j’ai eu 8,5 % sur le neuf (après négo), ce qui est dans la moyenne aussi.

J’ai vu 2 concessionnaires et les 2 proposaient exactement la même chose aussi bien en reprise qu’en remise.

 

Chez Audi, les reprises étaient les mêmes également et les remises un peu plus faibles (sur la S3).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Hello

 

Sans dénigrer à nouveau car j'adore la RS4 :love: et ca pourrait etre pour moi une fabuleuse routière (GT) , une Porsche 997 c'est quand même autre chose :)

 

Je veux pas dire par la que c'est mieux , la n'est pas la question ,mais une 997 c'est un mythe , une ligne intemporelle enfin c'est la voiture de sport de référence par excellence :jap:

 

Donc c'est pas vraiment le prix qui fait hésiter entre une 997S et une RS4 , C'est plutôt l'usage que tu vas en faire et ce que tu attends de la voiture.

 

 

Tu as absolument raison...ce n'est pas du tout dénigrer la RS4 que de déclarer ce que tu déclares. :jap:

 

Il s'agit juste en faîte de l'usage que l'on va faire de sa voiture. Comme je l'ai dit, la RS4 est une extraordinaire "familiale"...une Porsche est avant tout une sportive, qui est donc plutôt destinée à une passion quotidienne ou de folles virées du week-end !

 

Et entre parenthèses, le mythe Porsche c'est la 911...mais je dirai plutôt la 964 3.3 ou 3.6 Turbo, elles, représentent vraiment LE mythe de la marque. La 997 est une continuité, encore plus évoluée, mais trop moderne.

Quand on achète une Porsche on est donc pas dans le même état d'esprit ni dans les mêmes besoins que quand on achète une RS4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sans dénigrer à nouveau car j'adore la RS4 :love: et ca pourrait etre pour moi une fabuleuse routière (GT) , une Porsche 997 c'est quand même autre chose :)

 

Je veux pas dire par la que c'est mieux , la n'est pas la question ,mais une 997 c'est un mythe , une ligne intemporelle enfin c'est la voiture de sport de référence par excellence :jap:

 

Donc c'est pas vraiment le prix qui fait hésiter entre une 997S et une RS4 , C'est plutôt l'usage que tu vas en faire et ce que tu attends de la voiture.

 

 

 

Et les p'tits gars, faut recentrer : La Porsche 911 4S est concurrente de la R8

La RS4 est concurrente de la M3

Faut pas mélanger les catégories ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Tout dépend à qui il la vend aussi.

Si c'est au concessionnaire, une 130i d'un an et demi et de 25000 km est loin de côter 28000 Euros, sauf si c'est une pack GT full option.

De mémoire, Tekate a une pack sport avec cuir, je pense que la reprise chez BMW tournerait autour des 24/25000 Euros (si état nickel) actuellement.

Même auprès des particuliers, un tel montant est dur à obtenir sur une 130i (je suis bien placé pour en parlé, j'ai vendu la mienne, il y a quelques mois :D ). Son objectif en cas de vente auprès des particuliers pourrait être autour des 27000 Euros.

 

A noter que les reprises sont quasi identiques chez Audi et chez BMW, même si la voiture est une BMW (expérience vécue également avec la 130i).

 

 

Salut,

 

Mon objectif c'est de faire reprendre ma 130i par le concessionnaire a 25000€ ou au pire a 23000€ avec une forte remise surtout sur la RS4 en raison de l'arret de sa fabrication.(la remise sera - importante sur la M3)

 

Il est imperatif pour moi qu'il en soit ainsi pour que je m'y retrouve financierement parlant.Dans le cas contraire je viserais la s5 ou 335i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mon objectif c'est de faire reprendre ma 130i par le concessionnaire a 25000€ ou au pire a 23000€ avec une forte remise surtout sur la RS4 en raison de l'arret de sa fabrication.(la remise sera - importante sur la M3)

 

Il est imperatif pour moi qu'il en soit ainsi pour que je m'y retrouve financierement parlant.Dans le cas contraire je viserais la s5 ou 335i .

 

12/13% sur la RS4, ça doit être possible, 24000 pour la reprise de la 130i (après négo), également.

Ton opération me semble jouable... Va démarcher un concessionnaire, tu seras vite fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil758hj

Pour apporter de l'eau au moulin

 

 

 

Si quelqu'un est anglophone :ddr:, qu'il dise ce qui en ressort !

 

 

:bah: Toujours pareil ces vidéos de M3. On y voit tout le temps des mecs qui driftent à mort avec une grosse banane sur le visage. Certes ça doit être jouissif mais si c'est pour faire que des drifts autant acheter un kart 2 temps et se payer des sessions tous les week-ends. Les sensations seront les mêmes et on y gagnera de l'argent.

En même temps la M3 n'est à la base pas faite pour celà (enfin je pense). Si c'est pour rouler sur circuit avec la monte de pneus, faut être millionnaire pour drifter ainsi quelques tours. En plus ce n'est pas le moyen le plus efficace pour faire un bon temps. Et puis comme dit par ailleurs, sur la route je ne vois pas bien quel conducteur mettra sa M3 à 75000 euros en travers en déconnectant les aides à la conduite.

Ce n'est qu'un avis. J'aimerais savoir comment avait été présentée l'E46 à sa sortie par les magazines ? Etait-ce drift à tout va aussi ?

Bref la M3 me faisait révé il y a quelques années : j'aurais d'ailleurs acheté une E46 si elle existait en berline. La RS4 en tout cas correspond beaucoup plus à ce que j'attends d'une voiture.

Pour une sportive fun je lorgnerai plutôt vers une 997 ou une elise.

Enfin je respecte les avis de chacun :jap: mais je trouve que certains semblent avoir des oeillères. Les possesseurs de RS4 sur le forum sont plutôt sympas, passent du temps à décrire leur impressions, leur sentiment et c'est plutôt cool et il y a pas mal de topics où ils se font quasi insulter assez fréquemment ! Je trouve ça dommage. En tout cas merci à eux qui confirment un peu plus mon choix d em'orienter vers une RS4 :love :.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Bonjour, n'étant pas fan du design Bangle, je suis néanmoins plutôt séduit par cette BMW M3. Mais je regrette certains choix stylistiques notamment concernant les feux.

 

Je me suis permis une petite retouche (de mauvaise qualité, j'maîtrise mal), et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. :oui:

 

Normale:

http://s2.desktopmachine.com/pics/BMW_M3_647_1024x768.jpg

 

Retouchée:

 

http://img524.imageshack.us/img524/4482/bmwm3test3lq9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bien essayé DJman666 ;)

 

Mais je préfère la version officielle pour ma part. :oui:

 

Moi sur cette M3, ce qui me gêne au niveau stylistique c'est l'avant et les rétroviseurs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

L'avant me plait bien, même si là encore, certains détails sont à revoir. Pour les rétros, je te rejoins, je les trouve hideux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

L'avant me plait bien, même si là encore, certains détails sont à revoir. Pour les rétros, je te rejoins, je les trouve hideux. :/

 

 

Oui hideux c'est vraiment le terme :D

 

Pourquoi ne pas avoir gardé ceux de la E46 :bah:

 

Mais l'arrière j'aime bien moi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Dites pas ca des rétros, tous les kékés vont les mettre sur leurs 106 tiuning!!! yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Dites pas ca des rétros, tous les kékés vont les mettre sur leurs 106 tiuning!!! yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Le retour de la Sedan.

 

je trouve ça bien moi de foutre 4 portes sur une berline puissante pour seulement 25 kg de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...