Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Audi RS4 vs BMW M3 : le match de l'année


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §Has044vS

Je vois pas trop comment on peut te retrouver avec une carte grise

 

par exemple :

930300409_cartegriseM5.jpg.55f3806e6a382f2f409cb33f9c94c629.jpg

 

a par la plaque qui n'est pas cachée (mais qui a été changé depuis) comment tu ferai?

 

a partir du type? ça doit pas être évident, le constructeur peut le faire mais n'importe qui non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

L'île n'est pas trop petite pour une Rs4? :ange:

 

Cela me faisait penser au proprio d'une M5 e60 que j'avais eu l'occasion de rencontrer qui avait l'avait acheter en France pour l'amener dans une île perdue du Pacifique... :jap:

 

 

 

 

Ah oui, celui là :lol: elle risque d'etre rinçée sa M/// :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

virer ceux qui ont des voitures couteuses....ça s' appelle la démocratie....lol...vous pourrez rester entre R21 et 405 td!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

 

L'île n'est pas trop petite pour une Rs4? :ange:

 

Cela me faisait penser au proprio d'une M5 e60 que j'avais eu l'occasion de rencontrer qui avait l'avait acheter en France pour l'amener dans une île perdue du Pacifique... :jap:

 

 

Non ça va, je t'assure qu'on arrive à s'amuser quand même. :D

Et puis je suis beaucoup plus adepte sur réseau secondaire que des grands axes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

les chronos me paraissent réalistes, BMW annonce 8:12 avec des pneus de série....la RS 4 est vraiment très proche et fait mieux que se défendre, bien qu' elle soit un peu plus lourde...ces chronos très proches plaident en faveur des freins de la M3 qui ne sont pas aussi nuls que certains veulent bien le dire, car réaliser un tel temps sur plus de 20 kms, "sans freins", cela me parait difficile....

 

 

Ouè et avec des pneus semi slick identique à la BMW csl elle faisait mieux que celle ci, fin c'était kiptainflam qui le disait , mais c'était ptet aussi un mytho aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif quoique il nous sortait des info 1 ou 2 mois avant que la presse les publient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... donc entre un Multipla et un Touran, Messieurs les adorateurs de la Laguna, vous préférez la Multipla juste parce qu'elle est originale (sachant que elle, elle l'est réellement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai malade ce math212.

 

 

Au contraire, j'ai un peu d'admiration pour lui maintenant. :)

Je lui tire mon chapeau en tout cas. :fleur:

Baiser tout le FA avec des histoires complétement inventées pendant si longtemps, bravo ! :buzz:

 

Mais faut bien dire que psychologiquement, je ne trouve pas ça très sain ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

 

Au contraire, j'ai un peu d'admiration pour lui maintenant. :)

Je lui tire mon chapeau en tout cas. :fleur:

Baiser tout le FA avec des histoires complétement inventées pendant si longtemps, bravo ! :buzz:

 

Mais faut bien dire que psychologiquement, je ne trouve pas ça très sain ! :o

 

 

c'est toi le prochain à passer à la casserolle, fais gaffe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui par le mag Allemand Sport Auto, et à pilote égal ça donne :

 

8:05 --- 152.91 km/h -- BMW M3, 420 PS/1608 kg (sport auto 12/07) www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=145617

8:09 --- 151.66 km/h – Audi RS4, 420 PS/1728 kg (sport auto 06/06)

 

extrait de

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073

 

il y a une autre chrono de 7min58 pour la RS4 mais la source est plus aléatoire

 

 

 

 

La m3 a ete chronometrée aussi a 7.57 mais je ne sais plus par qui... 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

merci pour les chronos et pour le lien...très interessant tout ça...la M3 et la 997S font exactly le meme chrono...cela me conforte dans mon choix pour la M3, meme si les chiffres ne font pas tout....c' est avant tout le plaisir qu' on a à conduire ou piloter une auto plutot qu' une autre, ainsi que les impressions visuelles.....vous ais je envoyé quelques photos de ma voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

voici une 1ére photo, j' en enverrai une authentifiée, ensuite, afin de couper court à toute polémique...le chef du topic pourrait-il revenir au sujet qui est la M3vs la RS4, je croisDSC42.JPG.2d98360b3e329a7ec7b4eb5ad65c2ebf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

voici la photo qui garantit le fait que je possède bien cette M3, comme on me l' a demandé sur le forum BM....DSC49.JPG.86e2558ccc27e7a4367ea18fb47ba170.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une 1ére photo, j' en enverrai une authentifiée, ensuite, afin de couper court à toute polémique...le chef du topic pourrait-il revenir au sujet qui est la M3vs la RS4, je croishttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472467/DSC42.JPG

 

 

:bien: Superbe dans cette couleur ! :jap:

Je vois d'après la plaque que tu es de Lyon en plus ! :o

 

Tu as pris d'éventuelles options sur ta //M? La suspension pilotée? Quelle était ta voiture précédente? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl242rH

Par contre je remarque, pas de pédalier alu.... l'intérieure ne respire pas franchement la sportivité, de ce coter je prefers la RS4, mais niveau ligne et moteur M3power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

voici la photo qui garantit le fait que je possède bien cette M3, comme on me l' a demandé sur le forum BM....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472467/DSC49.JPG

 

 

Félicitations, la plus belle couleur je trouve. :bien:

 

On attend plus de photos et tes impressions :jap^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

mes impressions de conduite sont excellentes bien sur, meme si j' ai eu pas mal de bonnes et belles voitures, celle ci est la plus puissante et la plus homogène...la seule choses que je puisse lui reprocher pour l' instant est son manque de couple et de punch à bas régime...le 3L SI en ligne est plus rond et démarre mieux jusqu'à 2500 trs environ....j' ai déjà calé avec la M3 alors que ça ne m' étais jamais arrivé avec le Z4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Non ça va, je t'assure qu'on arrive à s'amuser quand même. :D

Et puis je suis beaucoup plus adepte sur réseau secondaire que des grands axes. ;)

 

 

t'as pensé à faire monter un pont plus court, pour le réseau secondaire ? :rs:

 

voici la photo qui garantit le fait que je possède bien cette M3, comme on me l' a demandé sur le forum BM....https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472467/DSC49.JPG

 

 

Ca compte pas les caisses de loc :o:cyp:;)

 

:bien: Superbe dans cette couleur ! :jap:

Je vois d'après la plaque que tu es de Lyon en plus ! :o

 

Tu as pris d'éventuelles options sur ta //M? La suspension pilotée? Quelle était ta voiture précédente? :???:

 

 

Je n'ai pas encore vu de new M3 à Lyon. Tu es dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil624zj

elle est immatriculée dans le rhone oui...elle a la peinture métal, l' alarme , et l' alu à l' interieur..c' est tout. J' étais à Lyon ce matin et la voiture ne se remarque pas trop, à part par les casquettes lacoste qui m' ont déjà klaxonné 3 fois...je peux vous dire qu' ils ont l' oeil ceux là...il parait que voler est leur gagne pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est immatriculée dans le rhone oui...elle a la peinture métal, l' alarme , et l' alu à l' interieur..c' est tout. J' étais à Lyon ce matin et la voiture ne se remarque pas trop, à part par les casquettes lacoste qui m' ont déjà klaxonné 3 fois...je peux vous dire qu' ils ont l' oeil ceux là...il parait que voler est leur gagne pain!

 

 

 

 

 

Tu l'as acheté neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

elle est immatriculée dans le rhone oui...elle a la peinture métal, l' alarme , et l' alu à l' interieur..c' est tout. J' étais à Lyon ce matin et la voiture ne se remarque pas trop, à part par les casquettes lacoste qui m' ont déjà klaxonné 3 fois...je peux vous dire qu' ils ont l' oeil ceux là...il parait que voler est leur gagne pain!

 

 

Etant passionné de caisses, je te garantie que je fais bien la différence entre une E92 de base et une M3 :ddr: On n'a pas encore eu l'occasion de se croiser, c'est tout :bah:

 

Par contre, le cliché stupide, tu pourrais t'abstenir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etant passionné de caisses, je te garantie que je fais bien la différence entre une E92 de base et une M3 :ddr: On n'a pas encore eu l'occasion de se croiser, c'est tout :bah:

 

Par contre, le cliché stupide, tu pourrais t'abstenir :bah:

 

 

 

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

de quel cliché parles tu??

 

 

Casquette lacoste = voleur :bah:

C'est complètement con :bah: J'ai vécu pendant 7 ans dans une cité (Mermoz sud si tu connais) et actuellement, je vis dans le 3ième, dans un petit immeuble 100% maghrebin (à part ma femme et moi), je peux te dire que j'en ai cotoyé des "wesh" :bah: Et franchement, si sur tous y'a 5% de voleurs, c'est le bout du monde :bah:

 

Par contre, beaucoup sont passionnés de caisses, et effectivement klaxonnent quand ils voient une belle bagnole qui sort de l'ordinaire (comme ta M3) mais c'est plus pour montrer leur admiration qu'autre chose, hein, c'est pas pour la voler ou quoi que ce soit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Casquette lacoste = voleur :bah:

C'est complètement con :bah: J'ai vécu pendant 7 ans dans une cité (Mermoz sud si tu connais) et actuellement, je vis dans le 3ième, dans un petit immeuble 100% maghrebin (à part ma femme et moi), je peux te dire que j'en ai cotoyé des "wesh" :bah: Et franchement, si sur tous y'a 5% de voleurs, c'est le bout du monde :bah:

 

Par contre, beaucoup sont passionnés de caisses, et effectivement klaxonnent quand ils voient une belle bagnole qui sort de l'ordinaire (comme ta M3) mais c'est plus pour montrer leur admiration qu'autre chose, hein, c'est pas pour la voler ou quoi que ce soit :roll:

 

 

Ouais et la Marmotte... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Bah voyons :roll:

 

:jap:

 

Je vais pas rentré dans leurs jeux mais ce genre d'attitude envers eux ne peux pousser que dans un sens celui de la délinquence ( ca rime en plus :D ) bah oui si on les considères déja comme des voleurs qu'est ce qu'ils ont à perdre à en être vraiment amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Si non très belle M3 effectivement l'interieur est moins sportif que celui de la RS4, par contre la couleur en vrai elle rend encore mieux ;) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es quand meme d'accord que pour mettre une BMW recente en travers il faut y aller, meme au dela des limites legales.

Il y a des choses a connaitre dans la conduite d'une propulsion, mais ce n'est pas du grand pilotage non plus.

 

 

 

 

 

 

Alors cette phrase, je veux plus l'entendre :mad:

 

Je viens d'aller me balader pépère avec ma 330ci, il gèle pas, il fait +6 par contre les routes sont un peu humides. Je sors d'un centre commercial, rond point, je prends la 1ère à droite, rien de bien méchant, je passe la seconde, les roues sont encore légèrement tournées vers la droite, j'accélère à peine et paf :L L'arrière se dérobe d'un coup, bien sûr l'ESP se met en route mais je suis quand même bien parti, suffisament pour augmenter le rythme cardiaque et pourtant je suis pas une chochote :p Impressionant, c'est la 2ie fois que je me fais surprendre de la sorte, la première fois c'etait sur sec mais je l'avais cherché :bah: C'est suffisant pour ne rien comprendre à ce qui vous arrive, la route un peu grasse et ca part d'un coup :??: Conclusion on peut dire ce qu'on veut, mais une propulsion peut surprendre même dans des conditions normales :oui: J'ose même pas imaginer si j'avais mis le pied dedans à cet endroit, c'etait tête à queue direct :L Ou si j'avais déconnecté les aides électroniques par exemple... Heureusement que Madame etait pas là, elle aurait cru que je l'avais fait exprès :p

 

Il est sûr qu'avec mon ex Quattro, ca me serait jamais arrivé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...