Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §was857mh

 

Oui plusieurs :jap:

 

quel merde a nettoyer , la moindre rayure et c'est la galere et j'en passe

plus jamais une couleur foncée pour moi wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non le Blanc est belle est bien rentré dans la pallette des couleurs des constructeurs, un ami qui travaille chez Audi ma dit c'est hallucinant le nombre de commande que l'on a en 2010 et en Blanc y a plus que ça :sol: il ma dit que seul le Q7 faisait de la resistance ba c'est fini les gens le commande aussi en Blanc ;) d'ailleur VW et AUDI prévoit un Blanc nacré pour bientôt, Mercedes va proposer un nouveau Blanc car la demande est énorme et leur blanc actuelle n'est vraiment pas beau :non:

Le Blanc est bien présent au jour d'aujourd'hui et ce n'est plus une mode, pour ma part j'ai fait l'erreur de commander un TT en Gris que j'ai regreté par la suitte car quand je l'es vue en Blanc :love::love::love:

 

 

Oui entendons nous bien, je dis pas que le blanc n'est pas beau. Un scirocco ou un TT en blanc par exemple c'est très beau.

Par contre par exemple en 2000 j'avais acheté un téléviseur 16/9 gris alu (c'était le début de la mode en gris alu) et j'étais le plus heureux... maintenant il est passé dans une chambre d'amis et quand je le regarde, je me demande comment j'ai pu le trouver beau à l'époque alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

quel merde a nettoyer , la moindre rayure et c'est la galere et j'en passe

plus jamais une couleur foncée pour moi wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

 

 

 

Oui c'est vrai, les couleurs foncées sont difficiles à entretenir, c'est indéniable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Evidemment, qui dit le contraire !

Par contre penser à la revente c'est aussi juste logique, enfin de mon point de vue :jap:

C'est comme sur les équipements audio/vidéo par exemple : y'a quelques années c'était le "gris alu" qui était tendance, après c'est passé au noir laqué et maintenant le gris alu sur une télé par exemple, ça fait très très bizarre :bah:

 

Sur se genre de véhicule y a aucun probléme à la revente, quand le mec va ouvrir la central pour un coco et qui va voir beaucoup d'annonce en Blanc que les autres couleurs, il va se poser la :??: pourquoi, ba c'est simple c'est la couleur qui lui va le mieux donc on achete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was857mh

 

Oui entendons nous bien, je dis pas que le blanc n'est pas beau. Un scirocco ou un TT en blanc par exemple c'est très beau. En 2000 j'avais acheté un téléviseur 16/9 gris alu (c'était le début de la mode en gris alu) et j'étais le plus heureux... maintenant il est passé dans une chambre d'amis et quand je le regarde, je me demande comment j'ai pu le trouver beau à l'époque alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

 

 

 

Oui c'est vrai, les couleurs foncées sont difficiles à entretenir, c'est indéniable :jap:

 

je ne dis pas que le blanc ne se salie pas je dis juste qu'il est plus facile de l entretenir [:apache 972:13]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was857mh

Sur se genre de véhicule y a aucun probléme à la revente, quand le mec va ouvrir la central pour un coco et qui va voir beaucoup d'annonce en Blanc que les autres couleurs, il va se poser la :??: pourquoi, ba c'est simple c'est la couleur qui lui va le mieux donc on achete :D

 

jf67.gif.4a736ecbd8ed29233d5e45c8f979fc1f.gifjf67.gif.4a736ecbd8ed29233d5e45c8f979fc1f.gifjf67.gif.4a736ecbd8ed29233d5e45c8f979fc1f.gifjf67.gif.4a736ecbd8ed29233d5e45c8f979fc1f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Oui entendons nous bien, je dis pas que le blanc n'est pas beau. Un scirocco ou un TT en blanc par exemple c'est très beau.

Par contre par exemple en 2000 j'avais acheté un téléviseur 16/9 gris alu (c'était le début de la mode en gris alu) et j'étais le plus heureux... maintenant il est passé dans une chambre d'amis et quand je le regarde, je me demande comment j'ai pu le trouver beau à l'époque alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

 

 

 

Oui c'est vrai, les couleurs foncées sont difficiles à entretenir, c'est indéniable :jap:

 

Une télé hein, pas une auto c'est completement différent ;) ça va faire 5 ans que ça dur le Blanc et c'est pas prêt d'être fini surtout si il commence à sortir des Blanc nacré ou autre :jap:

Je pense que le Blanc à remplacé le Rouge en couleur sportive et les gens ose plus car tu garde un côté classe, chic que tu ne retrouvé pas dans le rouge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur se genre de véhicule y a aucun probléme à la revente, quand le mec va ouvrir la central pour un coco et qui va voir beaucoup d'annonce en Blanc que les autres couleurs, il va se poser la :??: pourquoi, ba c'est simple c'est la couleur qui lui va le mieux donc on achete :D

 

 

Aujourd'hui c'est pas faux, c'est tendance en effet.

Toujours avec mon exemple du téléviseur, y'a pas si longtemps tout le monde les voulait gris alu... maintenant c'est plus du tout le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pour moi le Noir je voyais que par lui et rien d'autre, j'ai fait 2 erreurs dans le choix de mes couleurs avoir opté pour le Gris et Rouge :q le Gris regret car ça faisait pépére plus passe partout, le rouge trop voyant et trop sport rien de classe :sol: Pour le R j'opte pour le Blanc car en Noir il fait trop discret et il en impose pas ( avis personnel ) et en Blanc :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Oui entendons nous bien, je dis pas que le blanc n'est pas beau. Un scirocco ou un TT en blanc par exemple c'est très beau.

Par contre par exemple en 2000 j'avais acheté un téléviseur 16/9 gris alu (c'était le début de la mode en gris alu) et j'étais le plus heureux... maintenant il est passé dans une chambre d'amis et quand je le regarde, je me demande comment j'ai pu le trouver beau à l'époque alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

 

En meme temps comparer un scirocco avec une télé autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gifautruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ...si tu arrive a garer ton scirocco au pied de ton lit !!!!!!! Quelle belle habitation tu dois avoir ;););) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

tu as deja eu une voiture foncée ?

 

 

Il a fait l'envers de la jeune mariée : Bah oui elle au dédut elle est en clair et apres elle est enfoncée :o:o:o

 

:lol::lol::lol::lol: Oulala, la j'ai quand meme un peu honte :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

lefabs.gif.818a6dba590113c8cc1c0e1969967ddb.giflefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was857mh

 

merci dom mais un peu dur a dechiffrer le texte wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif [:zebulon-69]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Aujourd'hui c'est pas faux, c'est tendance en effet.

Toujours avec mon exemple du téléviseur, y'a pas si longtemps tout le monde les voulait gris alu... maintenant c'est plus du tout le cas :jap:

 

Normal une télé c'est différent elle fait partie de la déco intégrante de ton chez toi il faut quelle se marie avec le reste ;)

Une auto c'est pour toi et personne d'autre et si elle plai aujourd'hui elle plaira dans 2ans voir plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Noir je voyais que par lui et rien d'autre, j'ai fait 2 erreurs dans le choix de mes couleurs avoir opté pour le Gris et Rouge :q le Gris regret car ça faisait pépére plus passe partout, le rouge trop voyant et trop sport rien de classe :sol: Pour le R j'opte pour le Blanc car en Noir il fait trop discret et il en impose pas ( avis personnel ) et en Blanc :love::love:

 

 

Ouais Ok avec toi pour le gris et le rouge.

Par contre moi si je prenais un R aujourd'hui je le prendrais bleu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Une télé hein, pas une auto c'est completement différent ;) ça va faire 5 ans que ça dur le Blanc et c'est pas prêt d'être fini surtout si il commence à sortir des Blanc nacré ou autre :jap:

Je pense que le Blanc à remplacé le Rouge en couleur sportive et les gens ose plus car tu garde un côté classe, chic que tu ne retrouvé pas dans le rouge :jap:

 

 

Pis un rouge a la longue deviens orange MAT :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En meme temps comparer un scirocco avec une télé autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gifautruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ...si tu arrive a garer ton scirocco au pied de ton lit !!!!!!! Quelle belle habitation tu dois avoir ;););) .....

 

 

LOL, non je compare pas une caisse et un téléviseur, je parle juste de tendance dans les couleurs, quelque soit l'objet :)

 

 

Il a fait l'envers de la jeune mariée : Bah oui elle au dédut elle est en clair et apres elle est enfoncée :o:o:o

 

:lol::lol::lol::lol: Oulala, la j'ai quand meme un peu honte :pfff:

 

lefabs.gif.818a6dba590113c8cc1c0e1969967ddb.giflefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

 

 

alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de motards sur le forum !

 

 

Vous avez de la chance de pouvoir garder la moto + Scirocco.

Moi j'ai vendu mon CB1300 et je me contente d'un majesty 250 de 10 ans d'age :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp
Invité §was857mh
Invité §RS2602fB

 

Ouais Ok avec toi pour le gris et le rouge.

Par contre moi si je prenais un R aujourd'hui je le prendrais bleu.

 

Jolie aussi en Bleu, mais le Rising j'ai un peut de mal je préfére le Deep Blue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was857mh

Ce matin dans Auto-Moto comparo Sciroc R, Ford Focus RS, Megane RS et Seat R :jap:

 

mitch-4837.gif.3a96beb5aa2f8890a31e38f54230c6b3.gif merci pour l'info :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

 

Met le sur la centrale, leboncoin ca vaut rien, 0 appels pour moi aussi :q

 

Elle sera sur la centrale le mois prochain :jap:

 

 

Arretez de critiquer le bon coin.C'est sur qu'il faut faire attention,mais c'est quand même gratuit et c'est rare d'avoir un service gratuit de nos jours.

Perso,j'ai déjà vendu pas mal sur ce site et jamais aucun soucis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

LOL, non je compare pas une caisse et un téléviseur, je parle juste de tendance dans les couleurs, quelque soit l'objet :)

 

 

 

alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

J'avais compris :) mais c'est quand meme pas le meme "delire" ;);) ..

.j'ai eu un peut toutes les teintes avec mes autos et vu que je suis assez MANIAK j'aime pas les couleurs foncées du coup la couleur que j'ai preferé c'etait gris argent (passe partout et pas sallissante)..mais au bout de 2 autos grises et les 2 dernieres en plus...j'ai voulu changer et biensur sur le scirocco le BLANC c'est imposé DIRECT et niveau entretien c'est correct ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Arretez de critiquer le bon coin.C'est sur qu'il faut faire attention,mais c'est quand même gratuit et c'est rare d'avoir un service gratuit de nos jours.

Perso,j'ai déjà vendu pas mal sur ce site et jamais aucun soucis.

 

 

+ 100...apres faut pas etre une "quiche" pour repondre a n'importe quoi [:juluch:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

 

Y'a un bleu qui me plait vachement mais je sais pas lequel c'est

il en existe 3 ?

Bleu shadow, rising blue et deep blue ?

 

 

Sur le sciroc les 2 premiers seulement ;) et encore tu peut suprimer le 1er y en a eu qu'un de vendu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Ce matin dans Auto-Moto comparo Sciroc R, Ford Focus RS, Megane RS et Seat R :jap:

 

 

Pour l'instant c'est bob l'éponge. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

'tain , le revenant :jap:

2011 y'a la remplacante du 159 alfa...... une tuerie :sol:

 

 

Tu ne veux pas parler plutôt de la nouvelle 149 ?

 

merci_de_citer_la_source_de_cette_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Une télé hein, pas une auto c'est completement différent ;) ça va faire 5 ans que ça dur le Blanc et c'est pas prêt d'être fini surtout si il commence à sortir des Blanc nacré ou autre :jap:

Je pense que le Blanc à remplacé le Rouge en couleur sportive et les gens ose plus car tu garde un côté classe, chic que tu ne retrouvé pas dans le rouge :jap:

 

 

 

"Moi j'achète un coupé pour mettre en avant mon côté "sport, énergique" et je m'en bats les couilles du chic sinon j'aurai été chez Audi !"

lOLo, 2010.

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Pis un rouge a la longue deviens orange MAT :lol::lol:

 

 

Comparer un rouge Renault de Super 5 qui a 25 ans avec un Rouge VW tricouche de 2008... C'est fin tient ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...