Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Lol866eV

 

Belles photos :love::love::love:

 

Pour le flash normalement sa flash par derrière non :??:

 

c'est peut-être une voiture dans le sens inverse qui c'est fait flashé autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

 

Merci ^^

 

Bah vu qu'on a un panneau d'avertissement Radar dans notre sens, déjà il est sûr qu'il flash dans notre sens.

Par contre flash-t-il dans l'autre ? Je ne sais pas vous dire mais c'est strictement et formellement impossible que je sois en tord j'avais les yeux rivé sur mon compteur à 65 Km/h ! Aucun doute possible !

Donc si nous vivons bien dans un monde qui n'est pas surréaliste, il faut admettre qu'il flash aussi dans l'autre sens pourtant je croyais que les radar n'étaient pas capable de le faire ??? C'est ça qui me fout le gros doute...

Ensuite s'il flash effectivement dans les deux sens, vu qu'à l'instant "T" j'étais vraiment pil-poil devant j'ai peur d'être réprimandé à tord :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC866yV

Dis moi , est-ce que tu titilles dans la zone rouge??

 

 

j'ai titillé quelques fois :D

 

je commence a la pousser depuis peu, et maintenant que mon rodage est terminé je note qu'elle réagit mieux, le moteur se libère et la conso baisse nettement, l'autre jour j'ai fait un 6.5l en rentrant du boulot.

 

je pense qu'il est vraiment important de la pousser bien comme il faut une fois le rodage terminé, et put** qu'est ce que c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

et d'ailleurs moi je me demande pourquoi ils n'en ont pas profité de cette tendance pour en faire un métalisé payant car perso c'est le métalisé que j'aurai pris si il était dispo ...

 

+1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

C'est un canadair ??

 

 

Faut l'envoyer en corse quand il y a des feux de forêt :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

Dis moi , est-ce que tu titilles dans la zone rouge??

 

pas besoin de ça pour que ça siffle, même à mois de 2500 trs/mn ça siffle déjà.

 

oui , oui je sais bien....

il y avait un membre qui avait remarqué que ce fameux sifflement n'etait jamais apparu avant....

seulement depuis qu'il a tapé plusieurs fois dans la zone rouge ce bruit est apparu, coincidence ou hazard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all j'ai passé l'apm à me ballader avec ma chérie sur la côte. Nous en avons profité pour faire quelques photos du coco :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674353/DSC03900.jpg-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674353/DSC03902.jpg-2.jpg

 

Celle-ci va certainement plaire :lol::lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674353/DSC03904.jpg-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674353/DSC03906.jpg-2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674353/DSC03910.jpg-2.jpg1..jpg

 

 

 

Par contre j'ai eu un petit souci sur la route du retour et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Je m'explique :

Je roule sur route nationale limité à 70 Km/h trankilou. A un certain moment il y a un radar 70 qui flash de face. Je me mets donc à 65 Km/h (compteur de la voiture en plus).

Il y a pas mal de voiture en face et je me suis pris le putin de flash dans la tronche du coup j'ai peur pour ma gueule...

Est-ce que le radar flash dans les deux sens ? Bref je me suis retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment pil poil devant le radar s'il a flashé l'autre côté de la route. J'ai peur que sur la photo on ne voit pas le véhicule en faute et que je me prenne la prune en plus des points en moins.

Croyez-vous cela possible ? :cry:

 

 

superbes photos ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Normalement le radar flash du même coté de la chaussée ou tu circules....c'est à dire à droite.. :ange:

 

 

 

:cry: C'est ce que je crains. Mais c'est pas possible quoi. J'ai envie de prendre les devants et me renseigner pour prouver ma bonne foie. Problème je ne sais pas du tout quoi faire, ni qui contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

 

j'ai titillé quelques fois :D

 

je commence a la pousser depuis peu, et maintenant que mon rodage est terminé je note qu'elle réagit mieux, le moteur se libère et la conso baisse nettement, l'autre jour j'ai fait un 6.5l en rentrant du boulot.

 

je pense qu'il est vraiment important de la pousser bien comme il faut une fois le rodage terminé, et put** qu'est ce que c'est bon :D

 

 

Tu l'as dit, je suis allé brûler un peu de gomme cet AM sur les petites routes du coin, ça sentait le cramé quand le l'ai rentré dans le garrage slr17.gif.22222244ae15ed6e8e94d8e2e98dca54.gif

La DSG c'est vraiment grisant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Tu l'appele "ma cherie" ta voiture? :lol::lol:

Belles photos a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Pour le flash, si tu es tout seul sur la photo, ça craint, si il y a une autre voiture peut être que...

 

 

Non, ma chérie c'est ma chérie... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

Non, ma chérie c'est ma chérie... ;)

 

 

Je me doute bien, mais ton post peu préter à confusion. ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Ho non le Blanc est belle est bien rentré dans la pallette des couleurs des constructeurs, un ami qui travaille chez Audi ma dit c'est hallucinant le nombre de commande que l'on a en 2010 et en Blanc y a plus que ça :sol: il ma dit que seul le Q7 faisait de la resistance ba c'est fini les gens le commande aussi en Blanc ;)d'ailleur VW et AUDI prévoit un Blanc nacré pour bientôt, Mercedes va proposer un nouveau Blanc car la demande est énorme et leur blanc actuelle n'est vraiment pas beau :non:

Le Blanc est bien présent au jour d'aujourd'hui et ce n'est plus une mode, pour ma part j'ai fait l'erreur de commander un TT en Gris que j'ai regreté par la suitte car quand je l'es vue en Blanc :love::love::love:

 

Quand ça ? arkiel.gif.65ba903ef3621cd4884afe0aa6dbdf28.gif Quand ça ? arkiel.gif.65ba903ef3621cd4884afe0aa6dbdf28.gif Quand ça ? arkiel.gif.65ba903ef3621cd4884afe0aa6dbdf28.gif ................

 

 

:lol: ............. ddr.gif.1bae05368962402641d2d94190b4a437.gif

arkiel.gif.516c5927b3938ae99349bb26297f3cb6.gif

arkiel.gif.f59732c40b11bfb3c2c3597cbaa059a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

 

 

:cry: C'est ce que je crains. Mais c'est pas possible quoi. J'ai envie de prendre les devants et me renseigner pour prouver ma bonne fois. problème je ne sais pas du tout quoi faire, ni qui contacter...

 

de toute façon si tu était à 65 compteur , donc 62 réel à peu près tu crains rien du tout.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Pour moi le Noir je voyais que par lui et rien d'autre, j'ai fait 2 erreurs dans le choix de mes couleurs avoir opté pour le Gris et Rouge :q le Gris regret car ça faisait pépére plus passe partout, le rouge trop voyant et trop sport rien de classe :sol: Pour le R j'opte pour le Blanc car en Noir il fait trop discret et il en impose pas ( avis personnel ) et en Blanc :love::love:

 

+1 ! ;)

 

A la limite Rising Blue, pour quoi pas... Mais noir, :non: (pour le R)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac220jc

 

j'ai titillé quelques fois :D

 

je commence a la pousser depuis peu, et maintenant que mon rodage est terminé je note qu'elle réagit mieux, le moteur se libère et la conso baisse nettement, l'autre jour j'ai fait un 6.5l en rentrant du boulot.

 

je pense qu'il est vraiment important de la pousser bien comme il faut une fois le rodage terminé, et put** qu'est ce que c'est bon :D

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

j'ai un peu plus de 7mkms , et il est vrai qu'au fil des kms les performances s'améliorent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW
Invité §Sn0367Uq

Jolie aussi en Bleu, mais le Rising j'ai un peut de mal je préfére le Deep Blue :jap:

 

Encore une fois, +1 avec RS21

 

 

J'ai eu la chance de voir les 3 bleurs lors du dernier rassemblement de Versailles : Bleu Shadow, Rising Blue et Deep Blue (sur la R32 de Greg).

 

Beaucoup vont trouver que je chipote mais mon ressenti à été le suivant :

 

  • Le Bleu Shadow est trop "Shadow" (pour moi) dans la lumière ambiante (par contre, ses reflets métal sont magnifiques au soleil !)
     
  • Le Rising Blue est trop "Rising" (pour moi) au soleil (par contre, ce bleu est très joli en lumière ambiante)

 

Et du coup, j'ai trouvé que le Deep Blue, qui se positionne un peu entre ces deux teintes, était un très joli compromis clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

C'est con, il existe pas sur le Scirocco bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

j'ai un peu plus de 7mkms , et il est vrai qu'au fil des kms les performances s'améliorent....

 

 

ben vous êtes forts car moi je sens aucune amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Sur le sciroc les 2 premiers seulement ;) et encore tu peut suprimer le 1er y en a eu qu'un de vendu .....

 

:lol::lol::ange:

 

Si le dicton disant que "tout ce qui est rare est cher" est vrai, PHZ va toucher le jackpot lorsqu'il va revendre le sien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Perso je suis pas fan :non:

 

Et puis j'ai toujours eu du mal avec les calandres avant des alfa :/ (faut reconnaitre que c'est très affirmé comme style)

 

Vous aurez également remarqué qu'ils ont honteusement copié les Interlagos (en moins bien selon moi) :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
scirocco17 C'est pas le scirocco de shogun celui la à vendre ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] jpg11..jpg

 

En plus en 104 cv, ça ne doit pas "avancer" beaucoup... :D

 

PS: Le "Coco" de shogun a passé les 25 000 bornes, et le sien n'est pas en DSG, donc ce n'est pas lui qui le vend... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

ta de la chance qu'elle ai accepté la séance shooting ;)

 

moi je lui demande meme pas je sors et je me fais "plaiz", "tout seul" :lol:

 

 

J'aime tellement ma voiture que je lui ai transmis naturellement ma passion pour ce joujou :love:

D'ailleurs quand elle a vu un autre salsa traîner dans mon coin elle était en rage en me disant : "Alors là c'est mort, on change on prend ton "R" !"

Dommage que ca ne peut se faire, crotte alors ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

Encore une fois, +1 avec RS21

 

 

J'ai eu la chance de voir les 3 bleurs lors du dernier rassemblement de Versailles : Bleu Shadow, Rising Blue et Deep Blue (sur la R32 de Greg).

 

Beaucoup vont trouver que je chipote mais mon ressenti à été le suivant :

 

  • Le Bleu Shadow est trop "Shadow" (pour moi) dans la lumière ambiante (par contre, ses reflets métal sont magnifiques au soleil !)
     
  • Le Rising Blue est trop "Rising" (pour moi) au soleil (par contre, ce bleu est très joli en lumière ambiante)

 

Et du coup, j'ai trouvé que le Deep Blue, qui se positionne un peu entre ces deux teintes, était un très joli compromis clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

C'est con, il existe pas sur le Scirocco bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

 

 

Oui mais attention, il faut tempérer un peu car de mémoire, seul le deep blue justement était briqué comme un sous neuf (ou on pourrait dire, comme pour Sho', ou comme pour Jujudu03... je vais pas m'en sortir là !!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

 

Bin j'ai meme pas parlé de la megane !! parce que elle represente rien a mes yeux !! elle degage rien, elle ressemble a rien , elle est INUTILE autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ...

 

Si, elle donne des emplois à beaucoup de nos compatriotes :o:p

 

(enfin.... je dis ça, mais pour être franc je sais même pas si elle est fabriquée en France :D ... si ça se trouve elle est montée en Roumanie :/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime tellement ma voiture que je lui ai transmis naturellement ma passion pour ce joujou :love:

D'ailleurs quand elle a vu un autre salsa traîner dans mon coin elle était en rage en me disant : "Alors là c'est mort, on change on prend ton "R" !"

Dommage que ca ne peut se faire, crotte alors ! :lol:

 

 

moi aussi mais y'a des filles chez qui la passion auto ne passe pas du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb701EO

 

moi aussi mais y'a des filles chez qui la passion auto ne passe pas du tout :lol:

 

 

Moi la mienne, quand je lui ai dit que j'allais à un rassemblement de Sciroc à Vincennes, elle était morte de rire, limite elle s'est foutue de ma gueule, genre "mais tu y vas pourquoi faire, pour voir d'autres scirocco ???" ou "et vous allez faire quoi, comme les filles, faire les pipelettes :!!!!!"

 

bon elle n'est pas venue car elle était de garde ce jour là, mais je crois qu'elle serait venue, juste ppour voir !!!

 

D'ailleurs, peut etre que le rasso à Deauville elle en fera partie... mais plus pour la balade, le week end, les paysages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi la mienne, quand je lui ai dit que j'allais à un rassemblement de Sciroc à Vincennes, elle était morte de rire, limite elle s'est foutue de ma gueule, genre "mais tu y vas pourquoi faire, pour voir d'autres scirocco ???" ou "et vous allez faire quoi, comme les filles, faire les pipelettes :!!!!!"

bon elle n'est pas venue car elle était de garde ce jour là, mais je crois qu'elle serait venue, juste ppour voir !!!

 

D'ailleurs, peut etre que le rasso à Deauville elle en fera partie... mais plus pour la balade, le week end, les paysages...

 

 

mdr elle a tout compris :) on fait comme les filles mais avec nos passions quoi ^^ mdr

 

Pour elle c'est autant inutile que pour nous quand elles discutent maquillage ou fringues ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

 

Moi la mienne, quand je lui ai dit que j'allais à un rassemblement de Sciroc à Vincennes, elle était morte de rire, limite elle s'est foutue de ma gueule, genre "mais tu y vas pourquoi faire, pour voir d'autres scirocco ???" ou "et vous allez faire quoi, comme les filles, faire les pipelettes :!!!!!"

 

bon elle n'est pas venue car elle était de garde ce jour là, mais je crois qu'elle serait venue, juste ppour voir !!!

 

D'ailleurs, peut etre que le rasso à Deauville elle en fera partie... mais plus pour la balade, le week end, les paysages...

 

 

Elles a vu les photos?

 

Qu'en a t-elle pensé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

J'espère :jap: , oui antone disait que les rappels ont commencés en Allemagne si je dis pas de bétise.

 

On verra autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif , en tout cas j'ai entendu 3 couinements en rentrant du boulot et on l'entend bien :cry:

 

 

Oui d'ailleurs tu peux aller à ta cc, la lettre d'info leur est parvenu, donc ils seront au courant de ton dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...