Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rapid

[Topic Officiel] Škoda Rapid / Rapid Spaceback (NH3/NH1) 2012-2019


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

mais bon je crois que la seat s'est pire niveaux ventes non?

 

il faut vraiment que seat se bouge sur la toledo et l'exeo

 

Ils n'ont pas de version 5 portes il faut dire ça n'aide pas, mais ils ont la très belle léon qui elle marche bien.

 

La tolédo ça marchera en espagne comme d'hab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en espagne y a quelques taxis avec la toledo.

 

et les clients de l'exeo attendent avec impatience une eventuelle future exeo (apparemment c'est pas gagné)

 

et ouai la leon est très jolie je trouve, j'attends de pouvoir essayer la ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en espagne y a quelques taxis avec la toledo.

 

et les clients de l'exeo attendent avec impatience une eventuelle future exeo (apparemment c'est pas gagné)

 

et ouai la leon est très jolie je trouve, j'attends de pouvoir essayer la ST

 

L'exeo c'est une A4 B6 a peine modifié, ils ne se sont vraiment pas emmerdé, ça n'a pas du couter des masses en R&D

 

Et quand on y réfléchi, c'est une audi pour ce prix, qui est fiabilisé depuis longtemps, elle a juste troqué le gros point noir de l'a4... son 2.0 TDI IP pourrie et peut fiable par un moteur correct :), en bonus une B6 avait des tendances a etre un peut pompant niveau amortisseur et seat a réglé ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon je crois que la seat s'est pire niveaux ventes non?

 

il faut vraiment que seat se bouge sur la toledo et l'exeo

j'ai déjà posté les chiffres (le top 300 par modèle)sur l'autre topic...

 

sinon l'exeo est remplacée par la toledo IV :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas de version 5 portes il faut dire ça n'aide pas, mais ils ont la très belle léon qui elle marche bien.

 

La tolédo ça marchera en espagne comme d'hab :D

1)oui parce que la 5p s'appelle leon :lol:

2)je n'aime pas la Leon III

3)oui ça vend mieux en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà posté les chiffres (le top 300 par modèle)sur l'autre topic...

 

sinon l'exeo est remplacée par la toledo IV :cyp:

 

L'éxéo c'est de la berline avec un espace arrière de citigo

La tolédo c'est une compact avec un espace arrière de limousine 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

ouai en espagne y a quelques taxis avec la toledo.

 

et les clients de l'exeo attendent avec impatience une eventuelle future exeo (apparemment c'est pas gagné)

 

et ouai la leon est très jolie je trouve, j'attends de pouvoir essayer la ST

l'exeo ne se vendait pas très bien en espagne, elle n'est même pas la familiale la plus vendue!

L'Octavia, la C5 et les autres se vendent mieux que l'exeo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éxéo c'est de la berline avec un espace arrière de citigo

La tolédo c'est une compact avec un espace arrière de limousine 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

c'est clair :lol:

 

lors du salon de Genève 2012, j'ai voulu essayer de monter dans une exeo, à l'arrière mon pied ne rentre pas dans l'espace aux jambes, une hotesse m'a vu et est venue, elle a gentiment avancé le siège avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll'exeo ne se vendait pas très bien en espagne, elle n'est même pas la familiale la plus vendue!

L'Octavia, la C5 et les autres se vendent mieux que l'exeo.....

Pourtant une o2 vs exeo je choisis cash l'exeo perso

 

moteur a plus large panel, gueule plus sympa, etc enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair :lol:

 

lors du salon de Genève 2012, j'ai voulu essayer de monter dans une exeo, à l'arrière mon pied ne rentre pas dans l'espace aux jambes, une hotesse m'a vu et est venue, elle a gentiment avancé le siège avant :cyp:

coquine cette hotesse, elle s'est dit je vais avancer le siège avant comme ca je vais choper le Sko :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant une o2 vs exeo je choisis cash l'exeo perso

 

moteur a plus large panel, gueule plus sympa, etc enfin c'est mon avis

pas moi :lol:

 

je suis très déçu par l'intérieur de l'exeo, c'est du low cost.......

l'habitabilité est ridicule, les sièges sont durs, la face avant est moche, etc

donc non merci!

 

bref chacun a ses gouts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi :lol:

 

je suis très déçu par l'intérieur de l'exeo, c'est du low cost.......

l'habitabilité est ridicule, les sièges sont durs, la face avant est moche, etc

donc non merci!

 

bref chacun a ses gouts :lol:

 

Du low cost ? tu abuses un peut non la ? elle est mieux assemblé qu'une octavia, et absolument rien ne vieillit a l'interieur, franchement, c'est très très bien construit.

 

Bon après que l'habitabilité ne fait pas le poids face a une octavia, ça je suis bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

c'est un 1.2TSi 105 la sienne :love:

 

 

Tout à fait :jap:

 

Et je pense ne jamais revenir sur du diesel (quel qu'il soit...). T'as moins de couple sur une essence (normal...), certes, mais quel agrément quand même !! Du calme en conduite cool, de la rage dans les tours.... Il n'y a que les gros moteurs Merco, Audi ou BMW qui pourraient me faire changer d'avis (j'avais adoré la BMW 530d qu'avait un de mes beaux-frères).

 

Pour après, un Yeti TSI 105 ou 122, ou une Octavia TSI 105 ou 140 (si le budget me le permet) m'irait tout à fait ;)

 

Mais pour revenir à la Rapid Spaceback, c'est dommage qu'elle fasse déjà "ancienne" à peine sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

ça dépend l'essence quand meme, la focus que mes parents ont commandé a 270nm à 1600tpm, pas si mal pour un 1.6 essence ;)

 

 

tout à fait.

De mon côté, j'ai pu essayer la Fiesta 1.0 ecoboost 100ch d'un ami qui vient de se l'offrir. Pas mal du tout !

Et ce même copain avait même été surpris du pep's de mon TSI 105 quand il avait essayé mon Octavia ;)

 

Vive les petits turbo-essence dernier cri !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi :lol:

 

je suis très déçu par l'intérieur de l'exeo, c'est du low cost.......

l'habitabilité est ridicule, les sièges sont durs, la face avant est moche, etc

donc non merci!

 

bref chacun a ses gouts :lol:

tu rigoles?l'exeo est mieux qu'une octavia 2 niveau intérieur.

 

apres ok sur l'habitabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait :jap:

 

Et je pense ne jamais revenir sur du diesel (quel qu'il soit...). T'as moins de couple sur une essence (normal...), certes, mais quel agrément quand même !! Du calme en conduite cool, de la rage dans les tours.... Il n'y a que les gros moteurs Merco, Audi ou BMW qui pourraient me faire changer d'avis (j'avais adoré la BMW 530d qu'avait un de mes beaux-frères).

 

Pour après, un Yeti TSI 105 ou 122, ou une Octavia TSI 105 ou 140 (si le budget me le permet) m'irait tout à fait ;)

 

Mais pour revenir à la Rapid Spaceback, c'est dommage qu'elle fasse déjà "ancienne" à peine sortie...

ok :jap:

pour ma part, le tdi sera mon unique et dernier diesel.....

je ne pourrai jamais avoir un diesel fapé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles?l'exeo est mieux qu'une octavia 2 niveau intérieur.

 

apres ok sur l'habitabilité

 

En finition matériaux en gros

Exeo > octavia

Léon > spaceback

Tolédo = rapid

Ibiza < fabia.

 

Après en habitabilité aucun problème, les skoda sont devant partout (sauf pour la toledo bien sur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finition matériaux en gros

Exeo > octavia

Léon > spaceback

Tolédo = rapid

Ibiza < fabia.

 

Après en habitabilité aucun problème, les skoda sont devant partout (sauf pour la toledo bien sur :D )

 

suis d'accord, mais l'écart fabia vs ibiza est très minime.

 

skoda écrase quasi tout le groupe vw je dirais même pour l'habitabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord, mais l'écart fabia vs ibiza est très minime.

 

skoda écrase quasi tout le groupe vw je dirais même pour l'habitabilité

 

L'ibiza c'est comme la rapid, donc la fabia ajoute de tout petit plus, comme le soft touch du tableau de bord 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif et un assemblage un peu meilleurs (résiste mieux au vieillissement, moins de rossignol)

 

Bizarrement l'ibiza a les phare auto / essui glace auto que n'a pas la fabia, mais a fabia a le maxi dot que n'a pas l'ibiza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En finition matériaux en gros

Exeo > octavia

Léon > spaceback

Tolédo = rapid

Ibiza < fabia.

 

Après en habitabilité aucun problème, les skoda sont devant partout (sauf pour la toledo bien sur :D )

t'as oublié les minis toi :lol:

 

je ne trouve pas que les matériaux de l'exeo sont mieux que l'octavia 2 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...