Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Officiellement elle s'appelle Lotus Omega, même si je considère pas ça comme une Lotus turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Mode chieur on :

 

Non, elle s'appellle officiellement Opel Omega (ou Vauxhall Carlton) Lotus car c'est considéré comme une préparation vendue sous réseau Opel ;)

C'est pas pour rien s'ils l'ont mis dans cet ordre autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pro015bv

 

Les R888 sont des pneus à gomme tendre (le GGG n'est pas autorisé sur route ouverte je crois), idéaux pour les pistards mais en daily, ca vaut que dalle en durée de vie :bah:

C'est un pneu qui défonce tout sur piste mais faire tenir ca plus d'un an en usage daily, bon courage :non:

 

Je parlais pas forcément de crever de chaud mais dans des becquets et avec l'arceau derrière, pour moi ca devient une voiture de compét désolé :bah:

 

Je te laisse regarder le test de Fifth Gear qui compare une VRX8 à la Carlton, tu verras par toi même (de plus, c'est réalisé sur piste mouillée ;))

Et n'importe quelle bagnole sans assistance (à part l'abs) et avec plus de 300 bourrins devient pointue, même une Rag vidée ou tout ce que tu veux car on parle de puissance brute après

 

Ok mais me sors pas que c'est de la merde sous la pluie car c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur semi-slick sur le mouillé, contrairement aux Federal SS595 R. Je me suis fait un propre avis de ces pneus en essayant moi :jap:

 

La durée de vie c'est un peu secondaire et ça n'était pas le sujet, mais ces pneus sont destinés à de l'arsouille sur piste principalement, même si ils restent très corrects en utilisation quotidienne, juste le budget pneus qui va tuer le portefeuille losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Euh il y a pointu et pointu hein, les propals ont évolué depuis l'Omega sous-vireuse :ange:

Une Porsche sans assistance sur le mouillé c'est tout à fait conduisible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Mode chieur on :

 

Non, elle s'appellle officiellement Opel Omega (ou Vauxhall Carlton) Lotus car c'est considéré comme une préparation vendue sous réseau Opel ;)

C'est pas pour rien s'ils l'ont mis dans cet ordre autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Oui enfin bon, on s'est compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

A mon avis c'est encore un jeune loup qui a cru pouvoir assumer une Lancer Evo et que ça a dégoûté de l'essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

A mon avis c'est encore un jeune loup qui a cru pouvoir assumer une Lancer Evo et que ça a dégoûté de l'essence :o

 

 

à 8.000 km/an, il va enfin pouvoir acheter son appart

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

Dommage, il va passer du côté obscur :o

 

 

l'inverse de son compte en banque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

rien de tel qu'un bon trajet autoroutier pour décrasser n'importe quelle bagnole :o

 

et pas besoin de prendre 7000 t/min tous les quarts d'heure ni de tester la V-max, quelques accélérations ou reprises bien franches de temps en temps quand elle est bien chaude et zou! :D

 

 

Faudrait d'ailleurs que les mazouteux le prennent en compte lors de l'achat, péage touSSa, puis changement du FAP au bout d'un moment c'est un budget comme même :o

 

mais bon à coté de ça ils font un plein tout les mois donc ils sont largement gagnant pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

 

façon a 30 ans j'en prends une de douze ans aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

On t'aime comme ça Riton! :D

 

En effet, ça me surprend toujours ce sujet, t'as 40 pages qui indique en long, en large et en travers que ce putain de 140 entre 2003 et 2008 risque de leur péter à la tronche, mais non, ils posent la question et achètent... :/

 

 

la magie du TDI 140 pour les jeunos prépubères 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif

 

Bon vivement la fin de ma période A, mais je ne saurais pas quoi prendre clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif

 

 

Rachète l'A8 au padre tetanos-46.gif.d362613dce3bde46cce88b9b41058859.gif

 

un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

"Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)"

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s

 

 

Encore un kekos qui à voulu se faire plaisir mais qui assume pas :pfff:

Mais il veut quand même garder le look de la sportive bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

Le mec compte rajouter des sous pour échanger son evo8 contre une GTD ? :??:

 

 

ben ouais on lui a dit que la GTD c'était un pure investissement, ça décote pas afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

tune.gif.95762802ea7e8520d6733a1b66f3657a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

"Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)"

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s

 

C'est juste un gars qui doit borner plus que prévu et qui cherche un mazout aux performances équivalentes à sa Lancer :bah:

 

krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

 

 

Georges c'est une occasion de passer à l'OPV, de te faire des sous en virant ta gétédaÿ adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

Naann timothyo1.gif.f161a6d6c3bc324491b7d045fed79f88.gif Les caisses tuningstaÿle avec bas de caisse, grosses jantes et becquet c'est pas pour moi

Je préfère toute la sobriété du GTD avec son volant à méplat, son compteur gradué jusqu'à 280 et ses feux à leds k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

DTF la Mitsu avec 52000 bornes est rinçée depuis longtemps, elle en aurait 5-7000 je dis pas 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif Mais un essence, surtout japonais ( :appeau: ), avec 52000kms, c'est bon pour la PALC kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Faudrait d'ailleurs que les mazouteux le prennent en compte lors de l'achat, péage touSSa, puis changement du FAP au bout d'un moment c'est un budget comme même :o

 

mais bon à coté de ça ils font un plein tout les mois donc ils sont largement gagnant pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

 

 

ben moi aussi je ne fais qu'un plein de SP98 par mois :W

 

- le beurre

- l'argent du beurre

- le bruit du L6 :rs:

 

aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais me sors pas que c'est de la merde sous la pluie car c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur semi-slick sur le mouillé, contrairement aux Federal SS595 R. Je me suis fait un propre avis de ces pneus en essayant moi :jap:

 

La durée de vie c'est un peu secondaire et ça n'était pas le sujet, mais ces pneus sont destinés à de l'arsouille sur piste principalement, même si ils restent très corrects en utilisation quotidienne, juste le budget pneus qui va tuer le portefeuille losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Euh il y a pointu et pointu hein, les propals ont évolué depuis l'Omega sous-vireuse :ange:

Une Porsche sans assistance sur le mouillé c'est tout à fait conduisible :jap:

 

 

Voilà, comparons ce qui est comparable ! C'est un semi-slick sous la pluie donc je ne connais pas trop ses concurrents mais pour avoir traîné en mode pistard avec des R888, moi je trouve que c'est merdique sous la pluie comparé à un pneu classique (asymétrique) (qui est la norme lambda) :jap:

C'est d'ailleurs pour cela que le R888 existe en version Wet et heavy rain.

 

Comme tu le soulignes, ces pneus sont destinés à l'arsouille sur piste donc ca réduit fortement le potentiel d'utilisation sur route (j'entends par là, le ratio adhérence/usure/kilométrage), je prends pas en compte l'adhérence car ils sont bien supérieurs à ce qui existe (gomme tendre inside :D)

 

Une propu de 300ch sous la pluie, c'est pas donné au premier venu, j'en suis persuadé :non:

Tenir le travers relève déjà de l'exploit pour ces bagnoles

 

On parlait bien d'utilisation au quotidien hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain v'la la merguez bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

J'imagine que le châssis est en carton comme d'hab? cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

La fiabilité ça doit être pareil, bref encore un truc qui atomise tout en lignes droites :bien:

 

A ce prix cherche pas, je prends une M3 E46 :W

 

Bel outing :bien::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les pauvres ils existent SEAT aussi, avec de merveilleux TDI débordant de couple et une carosserie qui se marie à merveille avec le tuning. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Le pb de Seat est qu'elles sont pré-tunées dont ça casse un peu les vocations artistiques du propriétaire :L

 

Et surtout, les moteurs VW sont plus fiables que les Seat :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton budget :bah:

 

Perso je sais que je m'amuserai nettement plus avec une Sax' VTS et quelques modifs (ligne complète grN, admission Citroën Sport) qu'une 325i E46 par exemple :bah:

 

Mais ça n'a rien de comparable :bah:

 

 

1064982986_chevronsdefeu.gif.242c0fff0bee3aa16f294317ca5caed4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb de Seat est qu'elles sont pré-tunées dont ça casse un peu les vocations artistiques du propriétaire :L

 

Et surtout, les moteurs VW sont plus fiables que les Seat :oui::mad:

 

 

Il parait que les moteurs VW/Audi ont un traitement spécial à la sortie de chaine, incorporation de plastiques moussaÿ à l'intérieur du moteur, sa améliore la conso, la fiabilité, le couple et le côté premium.

Seat n'a droit a aucun traitement spécial, de toute façon ces moteurs sont destinés à des amateurs de performances et de reprog', l'amélioration du TDI est à la charge de l'acheteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti417qb

 

Il parait que les moteurs VW/Audi ont un traitement spécial à la sortie de chaine, incorporation de plastiques moussaÿ à l'intérieur du moteur, sa améliore la conso, la fiabilité, le couple et le côté premium.

Seat n'a droit a aucun traitement spécial, de toute façon ces moteurs sont destinés à des amateurs de performances et de reprog', l'amélioration du TDI est à la charge de l'acheteur.

 

 

Et de tuning afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

C'est immonde :/

 

Donne pas le bâton pour te faire battre, Papy. :non:

 

 

_________________________________________

 

 

Sinon, il en est où TSI ? Aux amuse-bouches ou au dessert ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais 15.000 à mettre, grand maximum. Sax VTS c'est cool mais je risque de me faire un peu chier avec sur l'autoroute, vu que je ne vais pas souvent sur petites routes ça sert pas à grand chose. Clio RS1 j'aime bien, mais même constat que pour la VTS. Bon avec ces deux-là j'ai déjà de quoi défoncer plein de merzouts, c'est déjà ça :cyp:

 

Pas facile...

 

Tu commences à toucher de la cooper S R56 à ce tarif liline49.gif.9e525576aeb982e8101a50460c56a5d5.gif Après si tu veux absolument de l'atmo, y'a la cooper, même puissance que la VTS, plus lourde mais boite 6 pour l'autoroute :bah: Ca marchera moins fort que la VTS mais en ajoutant, comme moi, des bandes capot et un numéro sur les portières, tu la suivras sans problème :oui: Après tu peux carrément ajouter des jantes blanches et des phares longue portée mais là on rentre dans de la prépa de ouf fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

En plus ça laissera ressortir ton côté métrosexuel, les phames vont de suite comprendre que , comme elles, t'es du genre à mettre 3 plombes à te préparer dans la salle de bain et elles adorent ça 245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

En parlant de phame justement, souvenez-vous aujourd'hui çà va être la suite du roman lancé par notre ami, passionné de seat gonflé au chassis en chewing-gum :lol: : TSI powa et la fille de l'agence immobilière anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Vont-ils devenir amis ? :pfff: ou alors vont-ils se laisser guider par leurs instincts primitifs :lol: , la suite dès que TSI Powa revient :jap: .

 

Une petite page de pub en attendant :

 

laforetimmobilier.jpg.c94ee67bf54b6ad13940273ce8e0005b.jpg

 

Je sens qu'on va bien rigoler encore avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

'tain je préfère ne pas avoir de caisse plutot que de me trimballer en merzout rocket91.gif.664140698ccc65aa68873c30d9061773.gif

 

Sinon une 335d rincée avec 150.000 bornes, ça vaudra plus grand chose dans 1 an et demi, et ça poutre sa raSSe alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

 

Malheureusement jamais :ddr:

 

 

T'es en probatoire pendant encore combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Malheureusement jamais :ddr:

 

 

T'es en probatoire pendant encore combien de temps ?

 

 

1 an et demi bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Je connais quelqu'un qui a pu assurer sa RS4 (B5, 2.7TT 380ch) dès sa première année de période normale sans le A, il vient de temps en temps au MVSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Euh non. Je préfère avoir l'efficacité en plus, dans les Lotus typée "light is right" (donc Evora exclue), tu es encore plus impliqué, suffit de voir une 2 Eleven losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Les sensations sont tout autres, et le comportement aussi :rs:

 

 

 

Mais c'est hyper simple à conduire, rien à voir avec du pilotage :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...