futurism 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Officiellement elle s'appelle Lotus Omega, même si je considère pas ça comme une Lotus Mode chieur on : Non, elle s'appellle officiellement Opel Omega (ou Vauxhall Carlton) Lotus car c'est considéré comme une préparation vendue sous réseau Opel C'est pas pour rien s'ils l'ont mis dans cet ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Les R888 sont des pneus à gomme tendre (le GGG n'est pas autorisé sur route ouverte je crois), idéaux pour les pistards mais en daily, ca vaut que dalle en durée de vie C'est un pneu qui défonce tout sur piste mais faire tenir ca plus d'un an en usage daily, bon courage Je parlais pas forcément de crever de chaud mais dans des becquets et avec l'arceau derrière, pour moi ca devient une voiture de compét désolé Je te laisse regarder le test de Fifth Gear qui compare une VRX8 à la Carlton, tu verras par toi même (de plus, c'est réalisé sur piste mouillée ) Et n'importe quelle bagnole sans assistance (à part l'abs) et avec plus de 300 bourrins devient pointue, même une Rag vidée ou tout ce que tu veux car on parle de puissance brute après Ok mais me sors pas que c'est de la merde sous la pluie car c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur semi-slick sur le mouillé, contrairement aux Federal SS595 R. Je me suis fait un propre avis de ces pneus en essayant moi La durée de vie c'est un peu secondaire et ça n'était pas le sujet, mais ces pneus sont destinés à de l'arsouille sur piste principalement, même si ils restent très corrects en utilisation quotidienne, juste le budget pneus qui va tuer le portefeuille Euh il y a pointu et pointu hein, les propals ont évolué depuis l'Omega sous-vireuse Une Porsche sans assistance sur le mouillé c'est tout à fait conduisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Mode chieur on : Non, elle s'appellle officiellement Opel Omega (ou Vauxhall Carlton) Lotus car c'est considéré comme une préparation vendue sous réseau Opel C'est pas pour rien s'ils l'ont mis dans cet ordre Oui enfin bon, on s'est compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 L'opel omega Lotus c'est un peu comme la Safrane bi-turbo V6 j'en ai entendu parlé , en bien , mais bon je n'ai jamais eu le chance d'en conduire une ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevrons de feu 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... "Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)" http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... "Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)" http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s Le mec compte rajouter des sous pour échanger son evo8 contre une GTD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... "Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)" http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ree363Xp 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... "Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)" http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 A mon avis c'est encore un jeune loup qui a cru pouvoir assumer une Lancer Evo et que ça a dégoûté de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ree363Xp 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 A mon avis c'est encore un jeune loup qui a cru pouvoir assumer une Lancer Evo et que ça a dégoûté de l'essence à 8.000 km/an, il va enfin pouvoir acheter son appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Dommage, il va passer du côté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ree363Xp 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Dommage, il va passer du côté obscur l'inverse de son compte en banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 rien de tel qu'un bon trajet autoroutier pour décrasser n'importe quelle bagnole et pas besoin de prendre 7000 t/min tous les quarts d'heure ni de tester la V-max, quelques accélérations ou reprises bien franches de temps en temps quand elle est bien chaude et zou! Faudrait d'ailleurs que les mazouteux le prennent en compte lors de l'achat, péage touSSa, puis changement du FAP au bout d'un moment c'est un budget comme même mais bon à coté de ça ils font un plein tout les mois donc ils sont largement gagnant façon a 30 ans j'en prends une de douze ans On t'aime comme ça Riton! En effet, ça me surprend toujours ce sujet, t'as 40 pages qui indique en long, en large et en travers que ce putain de 140 entre 2003 et 2008 risque de leur péter à la tronche, mais non, ils posent la question et achètent... :/ la magie du TDI 140 pour les jeunos prépubères Bon vivement la fin de ma période A, mais je ne saurais pas quoi prendre Rachète l'A8 au padre un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... "Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)" http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s Encore un kekos qui à voulu se faire plaisir mais qui assume pas Mais il veut quand même garder le look de la sportive Le mec compte rajouter des sous pour échanger son evo8 contre une GTD ? ben ouais on lui a dit que la GTD c'était un pure investissement, ça décote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... "Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)" http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s Georges c'est une occasion de passer à l'OPV, de te faire des sous en virant ta gétédaÿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 un essenciste qui a visiblement envie de gouter à la joie du GTD... "Echange possible uniquement contre Golf VI GTD moins de 40000 km (+ soulte de ma part)" http://www.leboncoin.fr/voitures/173968743.htm?ca=1_s C'est juste un gars qui doit borner plus que prévu et qui cherche un mazout aux performances équivalentes à sa Lancer Georges c'est une occasion de passer à l'OPV, de te faire des sous en virant ta gétédaÿ Naann Les caisses tuningstaÿle avec bas de caisse, grosses jantes et becquet c'est pas pour moi Je préfère toute la sobriété du GTD avec son volant à méplat, son compteur gradué jusqu'à 280 et ses feux à leds DTF la Mitsu avec 52000 bornes est rinçée depuis longtemps, elle en aurait 5-7000 je dis pas Mais un essence, surtout japonais ( :appeau: ), avec 52000kms, c'est bon pour la PALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Faudrait d'ailleurs que les mazouteux le prennent en compte lors de l'achat, péage touSSa, puis changement du FAP au bout d'un moment c'est un budget comme même mais bon à coté de ça ils font un plein tout les mois donc ils sont largement gagnant ben moi aussi je ne fais qu'un plein de SP98 par mois - le beurre - l'argent du beurre - le bruit du L6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Ok mais me sors pas que c'est de la merde sous la pluie car c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur semi-slick sur le mouillé, contrairement aux Federal SS595 R. Je me suis fait un propre avis de ces pneus en essayant moi La durée de vie c'est un peu secondaire et ça n'était pas le sujet, mais ces pneus sont destinés à de l'arsouille sur piste principalement, même si ils restent très corrects en utilisation quotidienne, juste le budget pneus qui va tuer le portefeuille Euh il y a pointu et pointu hein, les propals ont évolué depuis l'Omega sous-vireuse Une Porsche sans assistance sur le mouillé c'est tout à fait conduisible Voilà, comparons ce qui est comparable ! C'est un semi-slick sous la pluie donc je ne connais pas trop ses concurrents mais pour avoir traîné en mode pistard avec des R888, moi je trouve que c'est merdique sous la pluie comparé à un pneu classique (asymétrique) (qui est la norme lambda) C'est d'ailleurs pour cela que le R888 existe en version Wet et heavy rain. Comme tu le soulignes, ces pneus sont destinés à l'arsouille sur piste donc ca réduit fortement le potentiel d'utilisation sur route (j'entends par là, le ratio adhérence/usure/kilométrage), je prends pas en compte l'adhérence car ils sont bien supérieurs à ce qui existe (gomme tendre inside ) Une propu de 300ch sous la pluie, c'est pas donné au premier venu, j'en suis persuadé Tenir le travers relève déjà de l'exploit pour ces bagnoles On parlait bien d'utilisation au quotidien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Je suis difficile Fais comme tout les gamins de ton âge et achète toi une Clio Campus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 C'est laid aussi. Plus classique de mauvais goût que laid mais indiscutablement viril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 P'tain v'la la merguez J'imagine que le châssis est en carton comme d'hab? La fiabilité ça doit être pareil, bref encore un truc qui atomise tout en lignes droites A ce prix cherche pas, je prends une M3 E46 Bel outing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Fais comme tout les gamins de ton âge et achète toi une Clio Campus.com UN golf TDI 150 4 Motion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Ouais mais ça c'est surtout pour ceux qui habitent en HLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Pour les pauvres il existe SEAT aussi, avec de merveilleux TDI débordant de couple et une carosserie qui se marie à merveille avec le tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Pour les pauvres ils existent SEAT aussi, avec de merveilleux TDI débordant de couple et une carosserie qui se marie à merveille avec le tuning. Le pb de Seat est qu'elles sont pré-tunées dont ça casse un peu les vocations artistiques du propriétaire Et surtout, les moteurs VW sont plus fiables que les Seat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Ca dépend de ton budget Perso je sais que je m'amuserai nettement plus avec une Sax' VTS et quelques modifs (ligne complète grN, admission Citroën Sport) qu'une 325i E46 par exemple Mais ça n'a rien de comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terisonen 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 C'est laid. C'est immonde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Le pb de Seat est qu'elles sont pré-tunées dont ça casse un peu les vocations artistiques du propriétaire Et surtout, les moteurs VW sont plus fiables que les Seat Il parait que les moteurs VW/Audi ont un traitement spécial à la sortie de chaine, incorporation de plastiques moussaÿ à l'intérieur du moteur, sa améliore la conso, la fiabilité, le couple et le côté premium. Seat n'a droit a aucun traitement spécial, de toute façon ces moteurs sont destinés à des amateurs de performances et de reprog', l'amélioration du TDI est à la charge de l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 + 1 pour l'OMEGA, véritable pièce de collection velue de chez velue http://www.youtube.com/watch?v=L4V2KZNyaw8?fs=1&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti417qb 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Il parait que les moteurs VW/Audi ont un traitement spécial à la sortie de chaine, incorporation de plastiques moussaÿ à l'intérieur du moteur, sa améliore la conso, la fiabilité, le couple et le côté premium. Seat n'a droit a aucun traitement spécial, de toute façon ces moteurs sont destinés à des amateurs de performances et de reprog', l'amélioration du TDI est à la charge de l'acheteur. Et de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Com050mW 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 C'est immonde :/ Donne pas le bâton pour te faire battre, Papy. _________________________________________ Sinon, il en est où TSI ? Aux amuse-bouches ou au dessert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Georges Stobbart 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 J'aurais 15.000 à mettre, grand maximum. Sax VTS c'est cool mais je risque de me faire un peu chier avec sur l'autoroute, vu que je ne vais pas souvent sur petites routes ça sert pas à grand chose. Clio RS1 j'aime bien, mais même constat que pour la VTS. Bon avec ces deux-là j'ai déjà de quoi défoncer plein de merzouts, c'est déjà ça Pas facile... Tu commences à toucher de la cooper S R56 à ce tarif Après si tu veux absolument de l'atmo, y'a la cooper, même puissance que la VTS, plus lourde mais boite 6 pour l'autoroute Ca marchera moins fort que la VTS mais en ajoutant, comme moi, des bandes capot et un numéro sur les portières, tu la suivras sans problème Après tu peux carrément ajouter des jantes blanches et des phares longue portée mais là on rentre dans de la prépa de ouf En plus ça laissera ressortir ton côté métrosexuel, les phames vont de suite comprendre que , comme elles, t'es du genre à mettre 3 plombes à te préparer dans la salle de bain et elles adorent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste642ZO 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 En parlant de phame justement, souvenez-vous aujourd'hui çà va être la suite du roman lancé par notre ami, passionné de seat gonflé au chassis en chewing-gum : TSI powa et la fille de l'agence immobilière Vont-ils devenir amis ? ou alors vont-ils se laisser guider par leurs instincts primitifs , la suite dès que TSI Powa revient . Une petite page de pub en attendant : Je sens qu'on va bien rigoler encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veu242Wk 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 'tain je préfère ne pas avoir de caisse plutot que de me trimballer en merzout Sinon une 335d rincée avec 150.000 bornes, ça vaudra plus grand chose dans 1 an et demi, et ça poutre sa raSSe Malheureusement jamais T'es en probatoire pendant encore combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hen883vL 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Malheureusement jamais T'es en probatoire pendant encore combien de temps ? 1 an et demi Je connais quelqu'un qui a pu assurer sa RS4 (B5, 2.7TT 380ch) dès sa première année de période normale sans le A, il vient de temps en temps au MVSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §veu242Wk 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 Euh non. Je préfère avoir l'efficacité en plus, dans les Lotus typée "light is right" (donc Evora exclue), tu es encore plus impliqué, suffit de voir une 2 Eleven Les sensations sont tout autres, et le comportement aussi Mais c'est hyper simple à conduire, rien à voir avec du pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.