Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §93s143RK

Ça c'est très bien passé bande de vilains :o

 

On c'est fait un pizza paï à Nimes, c'était...chaud 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

En fait elle n'a pas froid aux yeux :D

 

J'explique, on mange, on discute et là elle me sort :o

 

- t'attends quoi de moi? :)

- euh...c'est à dire?

- tu veux coucher avec moi? :)

- ... (freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif)

- je vois que je te plait, tu sais ça ne me gêne pas, t'es mignon :) alors?

- hum...en fait euh nan, j'ai une femme et une fille, ce ne serait pas honnête de ma part :jap: je serais seul je t'aurais dit oui sans hésiter mais là je ne veux pas ;)

- tu es sûr de toi?

- OUI ;)

-...super alors :sol:

- :??:

- en fait je voulais te juger, je t'ai fais passer un test, si tu m'avais dis oui je t'aurais foutu la pizza dans la gueule et je t'aurais laisser comme une merde :jap: je ne suis pas une fille facile tu sais :o mais vu que tu as été sincère on peux être amies sans problème, tu ne m'en veux pas j'espère? :D

-...euh nan nan :o ( connasse :ange: )

 

 

A défaut de freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif je m'en suis fait une amie :sol:

 

On se revoit mardi pour une bouffe, on va parler voiture toussa :love: cool ;)

 

Une rencontre inattendue qui se termine bien :jap:

 

Je suis content, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entend bien et ça s'arrête là ;) (pour le moment9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif)

 

 

tu n'es plus qu'une Grosse déception pour moi :non:

 

tu n'es plus digne de carburé a l'essence :non:

 

je t'accorde une dernière chance , c'est une F F rattrape toi au prochain épisode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §93s143RK

+1 :o

l'amitié homme - femme est un concept inventé par les femmes pour faire comprendre poliment à l'homme en question qu'il a aucune chance :oui:

Je pensais que c'était de notoriété publique mais apparemment c'est pas encore arrivé à Nîmes :/

 

 

+1

" La voix de George a tout dit " [:lexis84:11] magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

tu n'es plus qu'une Grosse déception pour moi :non:

 

tu n'es plus digne de carburé a l'essence :non:

 

je t'accorde une dernière chance , c'est une F F rattrape toi au prochain épisode :o

 

 

Non, il est honnête, il ne trompe pas sa femme :bah:

En tout cas il s'est fait une charmante amie avec qui il va parler voitures momoss30.gif.e9583fb37d7e3c901966ddec201e3a85.gif

Elle est de mon département en plus momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ça c'est très bien passé bande de vilains :o

 

On c'est fait un pizza paï à Nimes, c'était...chaud 9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif

 

En fait elle n'a pas froid aux yeux :D

 

J'explique, on mange, on discute et là elle me sort :o

 

- t'attends quoi de moi? :)

- euh...c'est à dire?

- tu veux coucher avec moi? :)

- ... (freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif)

- je vois que je te plait, tu sais ça ne me gêne pas, t'es mignon :) alors?

- hum...en fait euh nan, j'ai une femme et une fille, ce ne serait pas honnête de ma part :jap: je serais seul je t'aurais dit oui sans hésiter mais là je ne veux pas ;)

- tu es sûr de toi?

- OUI ;)

-...super alors :sol:

- :??:

- en fait je voulais te juger, je t'ai fais passer un test, si tu m'avais dis oui je t'aurais foutu la pizza dans la gueule et je t'aurais laisser comme une merde :jap: je ne suis pas une fille facile tu sais :o mais vu que tu as été sincère on peux être amies sans problème, tu ne m'en veux pas j'espère? :D

-...euh nan nan :o ( connasse :ange: )

 

 

A défaut de freza94.gif.55bd4cc0a80c28f7e6d353ec4b577dc8.gif je m'en suis fait une amie :sol:

 

On se revoit mardi pour une bouffe, on va parler voiture toussa :love: cool ;)

 

Une rencontre inattendue qui se termine bien :jap:

 

Je suis content, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entend bien et ça s'arrête là ;) (pour le moment9912.gif.3874a9704a27df5aca47dac22627ad8c.gif)

 

 

 

et tu l'as crûe? :blague:

 

laisse pisser et ne change rien à ton attitude: dans 3 semaines, c'est elle qui te courra après desespérement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §93s143RK

:jap: Si la gonzesse avait été une vieille, tu n'aurais jamais déjeuné avec elle.

Idem pour elle avec un veiux.

 

Vous avez tous les deux envie de niquer mais faites semblant que non parce que ce serait pas bien.

 

Montre que t'es un homme bordel !!!!

 

:mad:

 

 

'' Roger La voix de la Sagesse ....'' [:lexis84:11] vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et tu l'as crûe? :blague:

 

laisse pisser et ne change rien à ton attitude: dans 3 semaines, c'est elle qui te courra après desespérement :sol:

 

Nan mais TSI est un malin, il est passé en mode :" j'laisse pas de trace sur le net des fois que ma phame passe par là" mais il a bien l'intention de faire trempette :oui:

Vous ne croyez qd même pas qu'il repassé sa plus belle chemise, s'est rasé de près, payer le resto toussa pour au final se peigner la girafe laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Le truc c'est qu'il ne veut pas faire croquer les copains, c'tout lexis84.gif.7d443bc919a341b9745d39ebc4f5d2ef.gif

 

Sinon VW a encore fait des emules :oui: Ford propose désormais la focus diesel 115cv au prix de l'essence 182cv futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

- elle le tutoie au premier déjeuner

 

- elle l'invite pour un nouveau déjeuner

 

- elle sent qu'elle lui plait

 

- elle le lui dit

 

- elle dit aussi qu'il est mignon

 

- qu'elle est célibataire

 

 

et là, c'est le drame :W

 

elle dit que s'il veut la baiser il va se prendre une pizza dans la gueule et qu'elle va le planter là, seul avec l'addition apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et vous savez quoi? :) il a tout crû bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est plus ce que c'était ce topic :D

 

 

ben si :bah: on parle d'histoires chaudes entre amateurs de bombinettes à SP :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais TSI est un malin, il est passé en mode :" j'laisse pas de trace sur le net des fois que ma phame passe par là" mais il a bien l'intention de faire trempette :oui:

Vous ne croyez qd même pas qu'il repassé sa plus belle chemise, s'est rasé de près, payer le resto toussa pour au final se peigner la girafe laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Le truc c'est qu'il ne veut pas faire croquer les copains, c'tout lexis84.gif.7d443bc919a341b9745d39ebc4f5d2ef.gif

 

Sinon VW a encore fait des emules :oui: Ford propose désormais la focus diesel 115cv au prix de l'essence 182cv futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §93s143RK

 

J'y retourne mardi, on se fait un chinois :o

 

 

Impose le Mâle qui Sommeil en toi cette fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §93s143RK

- elle le tutoie au premier déjeuner

 

- elle l'invite pour un nouveau déjeuner

 

- elle sent qu'elle lui plait

 

- elle le lui dit

 

- elle dit aussi qu'il est mignon

 

- qu'elle est célibataire

 

 

et là, c'est le drame :W

 

elle dit que s'il veut la baiser il va se prendre une pizza dans la gueule et qu'elle va le planter là, seul avec l'addition apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et vous savez quoi? :) il a tout crû bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

aldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gif

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

aldo_montu.gif.3e6e863a76f9396c741eb181b76406d6.gif

flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Le Diesel, c'est nécessaire :o

 

Et je suis sérieux. :oui:

 

 

J'explique : imaginez un monde sans diesel ...

 

Non, je vous arrête direct, on va zapper le côté positif : plus de clac-clac, d'odeurs à faire gerber notre Riton national, de nuages noirs, touSSa, ça a été répété maintes et maintes fois.

Mais le côté négatif d'un monde sans diesel, vous y avez pensé?

 

Vous avez pensé à tous ces moteurs essence massacrés à la place des diesel?

- Vous avez pensé aux jacky-tiouninge qui se défouleraient sur de nobles moteurs essence au lieu de défigurer des clio 1.9D et imposer au moulin agricole les 55 kgs de sono ?

- Vous avez pensé à la Mamie (ou au Papi, ne soyons pas sexistes !) qui fera hurler son essence à froid au lieu de pourrir son hdi à 3000 tours à froid ? (je ne précise pas que le hdi hurle à 3000 tours, déjà à 300 son bruit est insoutenable :cyp: )

- Vous avez pensé à tous les moteurs essence qui seront mal entretenus à la place de tous les tracteurs mal entretenus suite au préjugé "le diesel c'est fiable" ?

- Vous avez pensé au nombre en explosion de propriétaires de moteurs essence arnaqués en douce par le garagiste ? :cyp:

 

 

Non, franchement, les gars, rien que pour tout ce qui massacre l'automobile, le diesel est nécessaire, ça permet la sauvegarde de l'essence. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Le Diesel, c'est nécessaire :o

 

Et je suis sérieux. :oui:

 

 

J'explique : imaginez un monde sans diesel ...

 

Non, je vous arrête direct, on va zapper le côté positif : plus de clac-clac, d'odeurs à faire gerber notre Riton national, de nuages noirs, touSSa, ça a été répété maintes et maintes fois.

Mais le côté négatif d'un monde sans diesel, vous y avez pensé?

 

Vous avez pensé à tous ces moteurs essence massacrés à la place des diesel?

- Vous avez pensé aux jacky-tiouninge qui se défouleraient sur de nobles moteurs essence au lieu de défigurer des clio 1.9D et imposer au moulin agricole les 55 kgs de sono ?

- Vous avez pensé à la Mamie (ou au Papi, ne soyons pas sexistes !) qui fera hurler son essence à froid au lieu de pourrir son hdi à 3000 tours à froid ? (je ne précise pas que le hdi hurle à 3000 tours, déjà à 300 son bruit est insoutenable :cyp: )

- Vous avez pensé à tous les moteurs essence qui seront mal entretenus à la place de tous les tracteurs mal entretenus suite au préjugé "le diesel c'est fiable" ?

- Vous avez pensé au nombre en explosion de propriétaires de moteurs essence arnaqués en douce par le garagiste ? :cyp:

 

 

Non, franchement, les gars, rien que pour tout ce qui massacre l'automobile, le diesel est nécessaire, ça permet la sauvegarde de l'essence. :oui:

 

momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

Finalement le seul truc qui manque c'est un prix un peu plus doux du SP momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Le Diesel, c'est nécessaire :o

 

Et je suis sérieux. :oui:

 

 

J'explique : imaginez un monde sans diesel ...

 

Non, je vous arrête direct, on va zapper le côté positif : plus de clac-clac, d'odeurs à faire gerber notre Riton national, de nuages noirs, touSSa, ça a été répété maintes et maintes fois.

Mais le côté négatif d'un monde sans diesel, vous y avez pensé?

 

Vous avez pensé à tous ces moteurs essence massacrés à la place des diesel?

- Vous avez pensé aux jacky-tiouninge qui se défouleraient sur de nobles moteurs essence au lieu de défigurer des clio 1.9D et imposer au moulin agricole les 55 kgs de sono ?

- Vous avez pensé à la Mamie (ou au Papi, ne soyons pas sexistes !) qui fera hurler son essence à froid au lieu de pourrir son hdi à 3000 tours à froid ? (je ne précise pas que le hdi hurle à 3000 tours, déjà à 300 son bruit est insoutenable :cyp: )

- Vous avez pensé à tous les moteurs essence qui seront mal entretenus à la place de tous les tracteurs mal entretenus suite au préjugé "le diesel c'est fiable" ?

- Vous avez pensé au nombre en explosion de propriétaires de moteurs essence arnaqués en douce par le garagiste ? :cyp:

 

 

Non, franchement, les gars, rien que pour tout ce qui massacre l'automobile, le diesel est nécessaire, ça permet la sauvegarde de l'essence. :oui:

 

 

c'est surtout qu'on ne trouverait plus de L6 ou V8 essence à 3000€ :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Diesel, c'est nécessaire :o

 

Et je suis sérieux. :oui:

 

 

J'explique : imaginez un monde sans diesel ...

 

Non, je vous arrête direct, on va zapper le côté positif : plus de clac-clac, d'odeurs à faire gerber notre Riton national, de nuages noirs, touSSa, ça a été répété maintes et maintes fois.

Mais le côté négatif d'un monde sans diesel, vous y avez pensé?

 

Vous avez pensé à tous ces moteurs essence massacrés à la place des diesel?

- Vous avez pensé aux jacky-tiouninge qui se défouleraient sur de nobles moteurs essence au lieu de défigurer des clio 1.9D et imposer au moulin agricole les 55 kgs de sono ?

- Vous avez pensé à la Mamie (ou au Papi, ne soyons pas sexistes !) qui fera hurler son essence à froid au lieu de pourrir son hdi à 3000 tours à froid ? (je ne précise pas que le hdi hurle à 3000 tours, déjà à 300 son bruit est insoutenable :cyp: )

- Vous avez pensé à tous les moteurs essence qui seront mal entretenus à la place de tous les tracteurs mal entretenus suite au préjugé "le diesel c'est fiable" ?

- Vous avez pensé au nombre en explosion de propriétaires de moteurs essence arnaqués en douce par le garagiste ? :cyp:

 

 

Non, franchement, les gars, rien que pour tout ce qui massacre l'automobile, le diesel est nécessaire, ça permet la sauvegarde de l'essence. :oui:

 

 

Qu'est-ce que c'est que ce gros fantasme bidon alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Amis Lyonnais, vous êtes chanceux !

Hummm, une bonne bouffée de particules fines [:--ex--:2]

 

Pollution aux particules: vitesse maximale réduite de 20 km/h dans le Rhône

 

 

Ca se passe comment dans ce cas si tu roules en essence ? :??:

T'as le droit de tracer sur la file de gauche pendant que les mazouts font les escargots sur la file de droite ????

"J'ai le droit de tracer m'sieur l'agent, je roule avec de l'essence, les particules c'est pas moi" :cyp:

 

Ca serait le pied :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Ca se passe comment dans ce cas si tu roules en essence ? :??:

T'as le droit de tracer sur la file de gauche pendant que les mazouts font les escargots sur la file de droite ????

"J'ai le droit de tracer m'sieur l'agent, je roule avec de l'essence, les particules c'est pas moi" :cyp:

 

Ca serait le pied :lol:

 

bel exemple de rectification aveugle d'ailleurs l'air est pourris des particules cancérigènes des gazout, donc tout le monde doit se traîner la teub même ceux qui y sont pour rien soit les spistes bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- elle le tutoie au premier déjeuner

 

- elle l'invite pour un nouveau déjeuner

 

- elle sent qu'elle lui plait

 

- elle le lui dit

 

- elle dit aussi qu'il est mignon

 

- qu'elle est célibataire

 

 

et là, c'est le drame :W

 

elle dit que s'il veut la baiser il va se prendre une pizza dans la gueule et qu'elle va le planter là, seul avec l'addition apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et vous savez quoi? :) il a tout crû bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

:W

prochain épisode la semaine prochaine : osera t'il lui montrer son petit nem viet ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:W

prochain épisode la semaine prochaine : osera t'il lui montrer son petit nem viet ? :cyp:

 

 

d'abord il y aura le cinoche pour voir une daube intello où ils seront sûrs d'être 4 dans la salle :cyp:

 

une scène drôle :o

 

une scène torride, et là, une des 4 mains viendra se poser sur une des 3 restantes :love:

 

1 heure après, il aura le pantalon sur les chevilles et elle saura plus où elle a foutu son sac à main :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

Qu'est-ce que c'est que ce gros fantasme bidon alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

 

:ddr:

 

C'était un truc un peu ironique, pour adoucir le point de vue sur le diesel :buzz:

 

 

Cela dit, c'est vrai que c'est triste à mourir, un diesel :/

Je rêve du jour où je vais reprendre une essence :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

:ddr:

 

C'était un truc un peu ironique, pour adoucir le point de vue sur le diesel :buzz:

 

 

Cela dit, c'est vrai que c'est triste à mourir, un diesel :/

Je rêve du jour où je vais reprendre une essence :cubitus:

 

 

juste fais le © :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

juste fais le © :jap:

 

Quand j'aurai mis un peu de côté. ;)

 

Ainsi je prendrai une caisse essence pour le plaisir, la caisse que je pourrai prendre quand je voudrai parce que j'aurai un déplaçoir pour manger les bornes :cyp:

 

 

Seulement, si t'as pas les thunes pour acheter une caisse-plaisir, tu ronges ton frein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...