Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

T'aurais du lui montrer ce qu'était le "Ama's Label", en l'utilisant comme cobaye bien sûr :jap:

 

Y a un vieux en voiture qui a insulté le mec :W

 

Pas eu besoin de bouger bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Au contraire :oui:

 

Un Hummer H2, c'est le top pour rouler dans Paris :oui:

 

Les roues sont trop grosses pour les sabots donc tu peux te mettre n'importe où, et avec les protections chromées personne te fait chier :o

 

Tu devrais prendre ça :o

 

Comme ça, le mec qui pile et gesticule derrière, tu lui recules dedans et c'est pour sa gueule :jap:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

pas sure que ma boite soit d'accord pour remplacer ma clito DCI par un Hummer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Y a un vieux en voiture qui a insulté le mec :W

 

Pas eu besoin de bouger bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Tu lui as filé ton n° j'espère? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connard en 4X4 en pleine ville qui se croit tout puissant :o

 

Je mets mon cligno pour me garer en épi, monsieur me collant au cul quand j'ai freiné a dû piler. Je me suis faite traiter de connasse en prime :beuh:

 

Encore un qui compense ce qu'il n'a pas dans son froc en insultant une gonzesse à bord d'un gros engin totalement inadapté à l'usage citadin :o

 

Trou du Q :jap:

 

 

J'adore les gens qui essayent d'imposer leur grosse bouse genre "j'ai la plus grosse dégage" © balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

t'as un humour bizarre :cyp:

 

 

Perso j'ai riz old59.gif.aa7031e46bf4f7c5c707c6519136c191.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une trotinette motorisée aujourd'hui, le problème c'est qu'il se traînait la moule sur la file du milieu et avec le vent qui soulevait son tshirt, j'ai eu droit à un magnifique spectacle de la raie de son derche...

 

C'est plus l'automobiliste gerbant que chiant pour le coup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traînait au milieu de la route avec ça :

 

http://www.trottinette.org/images/troti_a_pied_essence/kaiser.jpg

 

Faut le voir pour le croire :beuh:

 

Concernant la "fente de la mort", un ptit coup de débroussailleuse là-dedans ne lui ferait pas de mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

Dédicace a la pétasse avec la 500 sous motorisé qui écrit un texto tout en conduisant (zig zag), alors que 100m plus loin le feu est rouge !

 

Et au feu, elle fait quoi ??? Ben elle se maquille tient. 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

 

Klaxon pour lui rappeler qu'elle est pas toutes seulle et que le feu est vert depuis une plombe..... et je me mange un fuck kastet.gif.1a7e034d4bb6f028ca64d8048cb322cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Jamais un bleu dans les environs, et ces personnes ont toujours un truc super important à dire...

 

"G soté mathieu hier loool, att je doa apeler mon mec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace a la pétasse avec la 500 sous motorisé qui écrit un texto tout en conduisant (zig zag), alors que 100m plus loin le feu est rouge !

 

Et au feu, elle fait quoi ??? Ben elle se maquille tient. 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

 

Klaxon pour lui rappeler qu'elle est pas toutes seulle et que le feu est vert depuis une plombe..... et je me mange un fuck kastet.gif.1a7e034d4bb6f028ca64d8048cb322cb.gif

 

 

Toujours avoir des bouteilles d'eau pleines prête à être balancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un camion avec un klaxon qui envoi, je l'use un peu tous les jours :W

 

 

Dédicace au vieux con qui faisait une marche arrière dans un gros rond point pour prendre la sortie qu'il avait raté bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Moi aussi je fais la même chose, je colle 200m aux scooters :ddr:

 

Moi c'est pareil, ces scoots qui doublent tout le monde au feux rouge et se foutent son ton nez pour démarrer à 2 à l'heure, ça me saoule.

 

Les 125 se trainent vraiment au démarrage 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif , les autres, c'est pas bien brillant non plus.

 

Mais les maxi scoot, ça doit être mieux. (J'espère en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace a la pétasse avec la 500 sous motorisé qui écrit un texto tout en conduisant (zig zag), alors que 100m plus loin le feu est rouge !

 

Et au feu, elle fait quoi ??? Ben elle se maquille tient. 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

 

Klaxon pour lui rappeler qu'elle est pas toutes seulle et que le feu est vert depuis une plombe..... et je me mange un fuck kastet.gif.1a7e034d4bb6f028ca64d8048cb322cb.gif

 

 

Elle, elle est prête pour aller fuck justement :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le genre de pétasse qui te refait les pare-chocs en se garant :/

 

Pour ça que je ne pourrai jamais envisager une sportive en daily...l'enfer, c'est les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dans la semaine je sort d'une petite rue qui donne sur un grand axe constamment bouché sur les coups de midi ... bref dans la petite rue vachement de monde devant tout le monde pret à tourné à droite , je double pour me mettre à gauche , j'arrive au bout de l'axe ( évidement y'a toujours un trou d'balle pour s’arrêter en plein milieu du passage .. chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif ) je lui fait comprendre de s'avancer un peu vu qu'elle à la place pour que je puisse passer , la meuf dans la voiture qui était derriere elle me klaxonne sans raison alors que j'avais 10 fois la place de passer en me faisant un geste bizarre genre " va y qu'est tu fais toa sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif " j'la regarde d'un air halluciné et je lui sort "mais t'es conne ou quoi ça sert à quoi de gueuler si je passe t'as cru que t'allé avancer plus vite dans le bouchon ou quoi?" freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

 

Y'en à faut sérieusement qu'ils pensent à se faire soigné franchement ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le connard en 4X4 en pleine ville qui se croit tout puissant :o

 

Je mets mon cligno pour me garer en épi, monsieur me collant au cul quand j'ai freiné a dû piler. Je me suis faite traiter de connasse en prime :beuh:

 

Encore un qui compense ce qu'il n'a pas dans son froc en insultant une gonzesse à bord d'un gros engin totalement inadapté à l'usage citadin :o

 

Trou du Q :jap:

 

 

ça me rappelle celui en A3, par contre j'ai fait ma manoeuvre il a eu le cran de ne pas bouger il avait confiance peut être pourtant sur la mégane il y a un A :D

 

sinon le squatteur d'hier soir voie central j'ai pas pu m'empêcher de faire flasher le radar :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me rappelle celui en A3, par contre j'ai fait ma manoeuvre il a eu le cran de ne pas bouger il avait confiance peut être pourtant sur la mégane il y a un A :D

 

sinon le squatteur d'hier soir voie central j'ai pas pu m'empêcher de faire flasher le radar :lol:

 

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Tu as des tendances SM?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Tu as des tendances SM?

 

 

 

deux autos sur un flash et perso j'étais le plus a droite donc je ne roulait pas vite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deux autos sur un flash et perso j'étais le plus a droite donc je ne roulait pas vite :ange:

 

 

 

Ben je sais pas comment ca marche en France, je sais qu'en allemagne ils ont de jauges de mesure qui te permettent d'identifier le véhicule qui roulait plus vite.

 

Ce genre d'erreur ça ne se produit que très rarement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Ben je sais pas comment ca marche en France, je sais qu'en allemagne ils ont de jauges de mesure qui te permettent d'identifier le véhicule qui roulait plus vite.

 

Ce genre d'erreur ça ne se produit que très rarement.

 

 

 

pour le moment ils ne sont pas encore trop implanté en France et à moins qu'il ai fait une mise à jour du radar dernièrement je ne devrais pas avoir de soucis

 

par contre ça a du énerver le squatteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

T'as vraiment un S-Max 5 cylindres essence?

 

 

:oui:;) Moteur de la focus ST

 

Déjà qu'un T-max doit de la mettre mal alors un GP800 :W maxi-scoot mais scoot comme même 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

 

 

Jamais un T-max m'est passé devant, mais il faut bien sur que je monte en régime ;)

 

Un GP800, pareil :bah:

 

Faudra me trouver un Scooter qui fait le 0-100 en moins de 4s ;)

 

le GP800 fait 245kgs pour 75ch et ma moto, 250kgs pour 100ch :)

 

0-100 de ma moto: 3.3"

0-100 du GP800: Moins de 6sec

 

 

Dommage, bien essayé :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Clair, "putain l'enc**é il me tient avec sa bétaillère :mad: "

 

EDIT: l'ancien :mad: est revenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Clair, "putain l'enc**é il me tient avec sa bétaillère :mad: "

 

 

:lol: je viens de regarder avec un espace 4 3.5 v6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

:lol: je viens de regarder avec un espace 4 3.5 v6 :lol:

 

Envoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

:ddr:

 

Ca reste un monospace donc voyage, enfants toussa :D Je le prends pas pour faire la course :D

 

Mais y a de quoi doubler même charger à bloc :D

 

Aprés, quand je suis tout seul, ca surprend :W

 

Comme le dernier kéké en astra GTC ou en alfa JTD 150 qui s'est demandé pourquoi je le laissais sur place avec mon camion :p

 

Bon faut pas regarder la conso 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

EDIT: Et malgré 220ch, y a 1T8 a tirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Elle est donnée pour 13L en sportif, c'est correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Envoie :o

 

 

répondu sur essence vs diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...