Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

deux autos sur un flash et perso j'étais le plus a droite donc je ne roulait pas vite :ange:

 

coquine :W

C'est la semaine de règles d'Amaryllis69, perso, j'arrete le HS :peur:

 

Vu, on règlera ça in private dans ma cave :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

A quel moment le coup de klaxon ?

 

Au moment où elle met le cligno pour te déboiter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où elle met le cligno pour te déboiter dessus.

 

 

Ben là, elle avait allumé le cligno mais n'avait pas bougé de sa ligne, donc on était encore dans une situation normale : quelqu'un à côté de moi montre qu'il voudrait déboîter, je suis trop près pour lui laisser un trou devant donc je dégage un peu plus rapidement pour ne pas le coincer. C'est après que j'ai compris que j'avais affaire à des connes...

Sinon, elles auraient bien eu droit au coup de klaxon + appel de phares. Pas par méchanceté, juste pour leur expliquer qu'elles n'étaient pas prioritaires comme elles semblaient le croire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Moi ça me stresse les gens qui mettent le cligno au moment où tu doubles, tu te dis qu'il t'a pas vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Bah t'en as qui clignotent, déboitent, et tout débiles qu'ils sont, "ah bah je vous avais pas vu". :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo248ad

Aujourd'hui 470km : haute savoie ::::] Alsace, en traversant la Suisse. Pour l'avoir déjà fais plus de 10 fois, aujourd'hui c'était le pire.

Entre le père de famille en scénic qui te colle au cul, alors que tu respecte les limitations mais qui dépasse pas. En Suisse des voitures à 100-110km/h sur la voie de gauche aulieu des 120km/h autorisé :::] ça créer vite une belle file, surtout quand celle de droite est vide :ange: . Bref bien content d'être arrivé ! En plus de ça, j'ai raté une sortie: bref 15min de perdu :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule tout les jours en velo pour mes entrainements et c'est dingue comment les genns ont de moins en moins de respect envers les velos!Il doublent méme si y'a pas la place, RAF ils n'ont pas mal eux ils vont pas tomber, depuis le debut de n'année ca m'est arrivé au moins 5-6 fois de me faire doubler et de me chopper un coup de rétro dans le bras.Certaines fois des bagnoles arrivaient en face et d'autre non, mais plustot que de freiner et attendre 10 secondes on rase...

 

Les gens qui te doublent pour touner a droite 5 métres plus loin et qui t'oblignent a freiner, tu rale et encore c'est eux qui ont raison...

 

Ceux qui commencent a klaxonner 100 métres avant de te doubler, alors que ya de la place pour passer une semi, ca je comprend toujours pas et c'est de plus en plus à la mode.

 

Certaines portions de route en descente permettent de rouler fort méme en velo: hier descente vent de dos j'étais à 75 , un type avec son scénic dci et les marmos dérriére me double pour se remmettre a 60 :?: au stop suivant je lui ai demandé s'il avait pas l'impression de faire chier, monsieur m'a royalement répliqué que "les cyclistes de merde devraient étre interdit de circuler".J'était à la bourre je suis pas resté débattre...

 

Le top cet apréme, j'était en ville dans une voie de circu qui longe un parking ouvert ou iln'y a pas d'entrés ou de sorties, les bagnoles garrées peuvent avancer direct sur a voie.Je roulais donc et la bobone avec sa logan sort cash j'ai esquivé le bolide en m'appuyant sur son aile et donné un bon gros coup avec le plat de ma main sur le toit.Elle braillait comme une folle dans sa caisse , je lui ai demandé si elle conaissait le priorité à droite sa seule réponse fut espéce de con, et son ado a coté qui voulait descendre m'en coller une, ca bouchonnait a mort devant, j'ai pas hésité, ils ont ramassé une bonne rasade de mon bidon par la fenétre , et sur le pare-brise, capot.C'est trés con mais au moins ca calme :buzz:

 

 

T'as des chaussures de vélo, ou normales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la descente menant aux garages souterrains, un type en Mercedes Sprinter de location était en train de décharger son contenu, bloquant ainsi les gens voulant y entrer ou sortir. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Pour sa défense, le Sprinter ne passait pas dans le souterrain :jap: . Mais croyez-vous que cet imbélice se serait garé en haut de la pente (5m), sur le parking extérieur afin de ne gêner personne ? iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

 

"_Bonjour, juste pour vous dire que je vais sortir du parking souterrain avec mon véhicule là.

_Ah oui, mais je décharge...

_Vous pouvez pas vous mettre en haut de la pente ?

_Oui mais...

_Bon laissez tomber, j'attends 10min."

 

Le type, au lieu de tout décharger dans un coin, prenait carton par carton et allait les ranger dans son box, tranquillement... N'oublions pas son fils de 16 ans à coté qui jouait à sa PSP. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Au bout de 12 min, le type a dégagé son utilitaire diesel et attendant un remerciement de ma part tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

 

Typiquement le genre de mec qui s'arrête devant toi, fous ses warning et va au tabac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je croyais que tu parlais de ta voiture :o

 

 

Ah bah la ok :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

coquine :W

 

 

Vu, on règlera ça in private dans ma cave :cyp:

 

 

Elle l'a vu :ouin::peur:

 

 

Dans ta cave? :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Combo connard consanguin + tête de vainquer + camoniette de société + gros véhicule = je force les priorités.

Son combo breaker fut une fiesta de courtoisie 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

2 mazoils en moins sur terre 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Hier au bout de chez moi, un mec avec la nouvelle Fiesta arrêté au début de ma rue en plein virage, pour retirer de l'argent au DAB.

Il bloqué la circulation, je pouvait pas passer, alors je klaxon, et le mec se retourne tranquillement, et il continué son opération.

Quand il revient, je commence à le traiter, il y a de la place 10métres plus loin, il me regarde, et me dit, t'a pas vu, j'ai mis mes WARNING.

Bon il me prend pour un con, je commence à sortir de ma caisse, et hop il est parti en trombe.

 

Hier aussi, une jeune branleuse (Twingo et A) qui se croit tout permi, quitte son stationnement, elle était en sens inverse de la circulation le long du trottoir, donc pour repartir, un magnifique demi-tour, sur la route, alors que j'arrivé en sens inverse, bon j'appui un peu pour essayer de passer par la droite, je passe tranquille, et pour une fois je gueule pas, je dis rien, mais une fois passé, donc je me retrouve devant-elle, elle se met à gueuler, appels de phares et tout.

Alors, elle fait une grosse boulette, je l'évite, je ferme ma gueule (c'est rare en plus), et du coup c'est elle qui me traite, on va où là.

Bon allez, frein à main, je descend, et une tartine dans sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au bout de chez moi, un mec avec la nouvelle Fiesta arrêté au début de ma rue en plein virage, pour retirer de l'argent au DAB.

Il bloqué la circulation, je pouvait pas passer, alors je klaxon, et le mec se retourne tranquillement, et il continué son opération.

Quand il revient, je commence à le traiter, il y a de la place 10métres plus loin, il me regarde, et me dit, t'a pas vu, j'ai mis mes WARNING.

Bon il me prend pour un con, je commence à sortir de ma caisse, et hop il est parti en trombe.

 

Hier aussi, une jeune branleuse (Twingo et A) qui se croit tout permi, quitte son stationnement, elle était en sens inverse de la circulation le long du trottoir, donc pour repartir, un magnifique demi-tour, sur la route, alors que j'arrivé en sens inverse, bon j'appui un peu pour essayer de passer par la droite, je passe tranquille, et pour une fois je gueule pas, je dis rien, mais une fois passé, donc je me retrouve devant-elle, elle se met à gueuler, appels de phares et tout.

Alors, elle fait une grosse boulette, je l'évite, je ferme ma gueule (c'est rare en plus), et du coup c'est elle qui me traite, on va où là.

Bon allez, frein à main, je descend, et une tartine dans sa gueule.

 

 

Tu frappes sur les femmes toi :??:

 

Rien de plus lâche...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Tu frappes sur les femmes toi :??:

 

Rien de plus lâche...

 

 

 

Pourquoi ? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Combo connard consanguin + tête de vainquer + camoniette de société + gros véhicule = je force les priorités.

Son combo breaker fut une fiesta de courtoisie 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

2 mazoils en moins sur terre 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

Rien compris :o

 

 

Tu frappes sur les femmes toi :??:

 

Rien de plus lâche...

 

 

 

Elle avait qu'à pas sortir de la cuisine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Rien compris :o

 

 

 

Dommage :o

 

 

 

Elle avait qu'à pas sortir de la cuisine :o

 

 

Pour faire le ménage dans toute la baraque, mettre la table, repasser, faire le linge, etc...

Obligé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage :o

 

 

 

 

 

Pour faire le ménage dans toute la baraque, mettre la table, repasser, faire le linge, etc...

Obligé :bah:

 

 

 

C'est quoi l'image sous ton pseudo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Toi tu donneras ton avis quand tu seras majeur!

 

:q

 

Je le donne maintenant, je survivrais peut être pas jusqu'en décembre afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au bout de chez moi, un mec avec la nouvelle Fiesta arrêté au début de ma rue en plein virage, pour retirer de l'argent au DAB.

Il bloqué la circulation, je pouvait pas passer, alors je klaxon, et le mec se retourne tranquillement, et il continué son opération.

Quand il revient, je commence à le traiter, il y a de la place 10métres plus loin, il me regarde, et me dit, t'a pas vu, j'ai mis mes WARNING.

Bon il me prend pour un con, je commence à sortir de ma caisse, et hop il est parti en trombe.

 

Hier aussi, une jeune branleuse (Twingo et A) qui se croit tout permi, quitte son stationnement, elle était en sens inverse de la circulation le long du trottoir, donc pour repartir, un magnifique demi-tour, sur la route, alors que j'arrivé en sens inverse, bon j'appui un peu pour essayer de passer par la droite, je passe tranquille, et pour une fois je gueule pas, je dis rien, mais une fois passé, donc je me retrouve devant-elle, elle se met à gueuler, appels de phares et tout.

Alors, elle fait une grosse boulette, je l'évite, je ferme ma gueule (c'est rare en plus), et du coup c'est elle qui me traite, on va où là.

Bon allez, frein à main, je descend, et une tartine dans sa gueule.

 

Bien que je comprenne que ça fasse chier, je te trouve bien excessif et "suicidaire" :D

 

Sur tes deux exemples, il y a un lâche et femme, fait quand même attention de ne pas tomber sur le gros con qui a donc tort, et surtout qui a du répondant (verbale et physique ).

 

J'en ai vue des choses sur la route, je fais tout pour ne pas descendre car je pense que ça n'en vaut pas la peine, si c'est pour me friter sans arrêt à cause des cons sur la route, je serais toujours en retard à mon boulot.

 

La seule fois ou je me battrais comme un lion, c'est seulement si, non seulement je suis dans mon droit, mais qu'en plus le mec descend dans l'espoir de m'en coller une, la je serais incontrôlable, autrement je laisse pisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Une bagarre sur la route m'a valu une convocation au tribunal y a quelques années :cyp:

 

Mais c'est l'autre tanche qui a tout pris, un vrai con le mec :/

 

Mais faut faire attention maintenant, couteau, flingue ou autre et tu fais moins le malin :/

 

On m'a même deja sorti un pitbull :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les gens sont de plus en plus violents, on tue pour un rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est clair, mais tu fais une faute, ca arrive, tu t'excuses, un petit signe de la main, et hop on en parle plus.

 

Mais les gens dangereux et qui ont pas raisons, et qui te gueule dessus, car en plus c'est de ta faute pour un peu.

Faut arrêter les conneries.

 

C'est comme, ceux avec leur téléphone à la main, ceux que je vois pour 70/80% c'est des A, déjà ils savent à peine conduire, et en plus ca fait joujou avec le tel au volant.

 

Moi on m'a sorti un poing américain, mais pas mal d'années de judo, et de karaté, j'ai désarmé le mec en 3 secondes, il court encore je pense, enfin bon j'ai gagné un poing américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Les gens sont de plus en plus violents, on tue pour un rien...

 

 

Grave, c'est fini les bons bourrespifs à l'ancienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est clair, mais tu fais une faute, ca arrive, tu t'excuses, un petit signe de la main, et hop on en parle plus.

 

T'es fou, il en va de l'honneur du beauf/de la pétasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

C'est clair, mais tu fais une faute, ca arrive, tu t'excuses, un petit signe de la main, et hop on en parle plus.

 

Mais les gens dangereux et qui ont pas raisons, et qui te gueule dessus, car en plus c'est de ta faute pour un peu.

Faut arrêter les conneries.

 

C'est comme, ceux avec leur téléphone à la main, ceux que je vois pour 70/80% c'est des A, déjà ils savent à peine conduire, et en plus ca fait joujou avec le tel au volant.

 

Moi on m'a sorti un poing américain, mais pas mal d'années de judo, et de karaté, j'ai désarmé le mec en 3 secondes, il court encore je pense, enfin bon j'ai gagné un poing américain.

 

 

Idem, je m'énerve pas quand le type s'excuse :bah:

 

Un jour, 2 branleurs me font chier en sortant d'un parking et je commence à m'énerver toussa...

 

Mais j'ai pas fait gaffe, en fait ils étaient à 3 voitures et 7/8 aprés autour de moi :buzz:

 

Et celui qui faisait le malin? Le petit d'1M52 pesant 50kgs tout mouillé :mad:

 

Mais j'ai fermé maggle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont de plus en plus violents, on tue pour un rien...

 

 

 

Franchement j'y crois pas, la différence est que l'information est aujourd'hui est plus transparente. C'est tout :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

Franchement j'y crois pas, la différence est que l'information est aujourd'hui est plus transparente. C'est tout :bah:

 

 

Mine de rien, je suis choqué de ce qu'on entend.

 

Maintenant ou il y a 10 ans, se faire planter parce qu'on engueule un mec, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je suis choqué de ce qu'on entend.

 

Maintenant ou il y a 10 ans, se faire planter parce qu'on engueule un mec, c'est grave.

 

 

 

Ben oui :bah:

 

Et la 1ere guerre, 40millions de morts a cause de l'assassinat d'un aristo :/

 

Des fondus du casque, il y en a partout et depuis toujours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Idem, je m'énerve pas quand le type s'excuse :bah:

 

Un jour, 2 branleurs me font chier en sortant d'un parking et je commence à m'énerver toussa...

 

Mais j'ai pas fait gaffe, en fait ils étaient à 3 voitures et 7/8 aprés autour de moi :buzz:

 

Et celui qui faisait le malin? Le petit d'1M52 pesant 50kgs tout mouillé :mad:

 

Mais j'ai fermé maggle :W

 

 

Un gloc 18c dans le vide poche gauche, un MP5/10 sous le siège conducteur, un gloc 20 dans la boite a gants, quelques grenades et un F.A quelconque dans le coffre.

Voila t'es paré tu peux te lacher au volant :o

 

Les 7/8 auraient fait caca plus vite qu'un vieux qui a la gastro et le petit merdeux t'aurait même proposer sa soeur/femme voir sa rondelle perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Un gloc 18c dans le vide poche gauche, un MP5/10 sous le siège conducteur, un gloc 20 dans la boite a gants, quelques grenades et un F.A quelconque dans le coffre.

Voila t'es paré tu peux te lacher au volant :o

 

Les 7/8 auraient fait caca plus vite qu'un vieux qui a la gastro et le petit merdeux t'aurait même proposer sa soeur/femme voir sa rondelle perso :jap:

 

 

loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...