Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §CR_166Rs

Et là, ils viennent de prendre en charge un dangereux bandit a 163 km/h :o

 

En touran gris ...

Lequel on sait pas mais un touran gris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On avance.

On moins ils en parlent dans une émission regarder par le français moyen !

35€, c'est pas assez sinon ... comme le portable ...

 

Sinon, bon gros tocard à l'instant:

Je suis dans un rond point (simple voie) clignotant en marche pour signaler mon attention de prendre la dernière sortie à gauche, mais ça n'a empêcher mon golmon de me couper la route quand même...

Première chose donc.

Deuxième chose:

Mais il prend la même voie que moi qui donne sur une voie d'accélération pour aller sur une voie rapide à 90 max, bien sûr, ce brave jeune homme n'a pas été capable d'accélérer sur la voie d'accélération pour s'insérer a vitesse correct ... il a du se lancer à 45-50km/h max .... et bien sûr sans utiliser toute la voie pour prendre sa vitesse ...

Du coup, voyant le coup venir, j'ai immédiatement déboité pour m'insérer (il y avait personne) et sans me déporter sur la file de gauche !

 

 

J'espère que tu as eu droit aux appels de phares et/ou du klaxonne de la "pauvre victime" de ta conduite iresponsable ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

A l'instant dans Turbo, la gendarmerie en hélico " on cherche surtout à fluidifier le trafic, la par exemple il y a un véhicule qui roule à gauche depuis un moment, on va l'intercepter (rappel, circulation constante sur la voie de gauche, amende 35 € ) on en a encore un, il roule à gauche, à croire que la route lui appartient, allez hop lui aussi " loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Je n'imagine même pas les journées qu'ils doivent se faire en scrutant ce type de spécimen slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

 

Ils parlaient également de faire de la prévention, dans une mégane planquée sous un pont, avec radar qui prend sur les 3 voies, sans flash, quasi invisible, à 5 Km/h près. Le soir ils pourront s'endormir et se dire qu'ils auront sauver des vies grâce à leur démarche compréhensive

 

gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

1/Les deboiteurs fous (je met mon clignotant, je débarque a gauche et apres si j'ai le temps je vérifie que personne n'arrivai), je suis pas agressif, mais freiner a 140 au point de devoir déclencher l'abs, j'aime moyen

2/Les sans clignotant

3/Les conducteur qui n'ont pas compris le concept du rond point a 2 voies (non il n'est pas permit de couper les 2 voies pour aller en face sans tourner le volant)

4/Les squatteur de la file du milieu (non la file de droite n'est pas reservé au poids lourd)

5/Les poids lourd qui déboîtent comme des porc pour mettre 10km a doubler (si tu roule 0.5km/h plus vite .... tu attend bordellllllll)

6/les gens qui sont pas foutu de tenir une vitesse constante

7/Les collle-au-cul (oui devant c'est bouché, oui moi aussi j'avais dans l'idée de passer devant et non ce n'est pas en collant que ca ira plus vite)

8/Les squatteur de la file du milieu sur 2 voies (il y a une voie gauche une a droite, entre les deux t'es prié de choisir)

9/Les freines aux radar (si t'es deja 20km/h en dessous je pense que ca suffit)

10/Les pilotes de lignes droites, font chier a chaque virage, mais impossible a doubler.

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men727to

Ce soir, sur les boulevards bordelais.

Devant moi sur la file de gauche un Land Cruiser, sur la file de droite une Nevada qui a son clignotant à droite.

Le Land met son cligno et va se coller dans le cul de la Nevada.

Cette dernière tourne à droite mais très/trop lentement.

Et là d'un coup j'ai le gros 4x4 qui me déboite à moitié sous le pif pour ne pas attendre et bien sûr sans cligno.

Gros coup de klaxon qui entraîne un vague signe de main.

Je me dis celui-là c'est vraiment une petite bite, pour conduire un truc si gros en ville.

Au feu je regarde, c'était une nana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils parlaient également de faire de la prévention, dans une mégane planquée sous un pont, avec radar qui prend sur les 3 voies, sans flash, quasi invisible, à 5 Km/h près. Le soir ils pourront s'endormir et se dire qu'ils auront sauver des vies grâce à leur démarche compréhensive

 

gui-93.gif.1245e30de74762cb69cc91fdef0a8abf.gif

 

:ddr:

 

 

Sinon une perle ce matin, le gus qui a passé un long week end, et qui a la tête dans le cul ce matin, qui fait demi tour à une bretelle d'autoroute, il s'est trompé de sortie :)

 

 

slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifslash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifslash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifslash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifslash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gifslash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un bon gros champion cette après midi qui voulait s'engager en contre sens sur la N1 malgré les 2 gros panneau sens interdit jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Il a du faire marche arrière quand il a vu une voiture arriver en face de lui sur la voie de décélération ... mais put1 pendant ce temps tu avais le break 3km plus loin caché derrière un pilier de pont .................. jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

:pfff:

 

 

Les art martiaux apprennent à relativiser et à rester zen ;) .

Le ju-jitsu (par ex) aide à te calmer et en même temps, être sûr de toi car tu sauras te défendre à mains nues en cas d' attaque...

 

 

je prend note :)

 

sinon j'ai eu droit a une pilote en C3 en ligne droite biensur et avant d'entrer sur l'autoroute baisse sa vitesse de 90 à 70 euh il me semblait que c'était l'inverse pour une voie d'insertion :(

 

après rien de bien méchant deux étrangers qui cruisaient bien au dessus de 130 km/h que j'ai fait ralentir un peu même en montant a 150 km/h pour dégager assez vite de leur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Un bon gros champion cette après midi qui voulait s'engager en contre sens sur la N1 malgré les 2 gros panneau sens interdit jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

Il a du faire marche arrière quand il a vu une voiture arriver en face de lui sur la voie de décélération ... mais put1 pendant ce temps tu avais le break 3km plus loin caché derrière un pilier de pont .................. jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

La croix verte? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

Une mamie en merco, sur un rond point elle commence a prendre la voie exterieure, donc je prend l'interieur pour en meme temps la depasser vu qu'elle faisait chier a rouler a 30 et une seule sortie possible (a plus d'un 1/2 tour).

A sa hauteur elle commence a se rabattre a l'interieur donc sur moi, klaxon et acceleration pour sortir avant elle

 

 

Il est interdit de doubler dans un rond point.

 

Bravo, tu es un gros con ! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai failli en faucher un qui arrivait en face et coupait un virage, mais il le coupait tellement qu'il était sur ma voie :oui:

 

Grosse frayeur :oui:, je pense qu'il a craqué son slip aussi :oui:

 

Ca me fait penser à henri avec sa Saxo en vidéo :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Hier avec 2 jeunes en clio A (je tracais fort :cyp: ).

 

Je le rattrape juste avant le rond point et il commence à accélérer... Pas de souci, je suis et je me rapproche de sa voiture pour le doubler juste à la sortie (ligne droite toussa).

 

Et il pile pour me faire chier :roll:

 

Je le double, un p'tit :fuck: et je suis parti :D

 

IL rageait pour que je descende (ils étaient deux) mais j'avais pas que ca à foutre :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Il est interdit de doubler dans un rond point.

 

Bravo, tu es un gros con ! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

 

 

Je n'ai pas doublé, j'ai pris la voie correcte vu que la sortie était à plus d'un 1/2 tour, gros con ! :ange:

 

Et puis elle suivait la ligne blanche, elle était à cheval dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

 

Tu as bien dis que tu voulais la doubler quand même :cyp:

 

 

Avant le rond point, oui, maintenant si elle traine sur le rond point (en plus de zigzaguer) je vais pas m'arrêter non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant le rond point, oui, maintenant si elle traine sur le rond point je vais pas m'arrêter non plus

 

 

 

 

Non bien sûr et il m'arrive de le faire , j'ai horreur des gens qui se traînent dans les RP, ne savent pas se placer, ne savent activer leur clignotant correctement, etc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Un coup de volant et tu les balance au talus :bah:

 

:buzz:

 

 

 

C'est ce que la vieille a essayé quand je l'ai passé, salop de vieux, faudrait les tuer à la naissance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

C'est ce que la vieille a essayé quand je l'ai passé, salop de vieux, faudrait les tuer à la naissance :ange:

 

Non, arrivé a la retraite plutôt :o

 

Edit : Remarque la chaleur qui arrive va sans occuper pour nous.

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

 

 

Je n'ai pas doublé, j'ai pris la voie correcte vu que la sortie était à plus d'un 1/2 tour, gros con ! :ange:

 

Et puis elle suivait la ligne blanche, elle était à cheval dessus :D

 

 

Elle a tout à fait le droit d'utiliser la bande extérieure et tu l'as tout de même doublé. Je persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hier avec 2 jeunes en clio A (je tracais fort :cyp: ).

 

Je le rattrape juste avant le rond point et il commence à accélérer... Pas de souci, je suis et je me rapproche de sa voiture pour le doubler juste à la sortie (ligne droite toussa).

 

Et il pile pour me faire chier :roll:

 

Je le double, un p'tit :fuck: et je suis parti :D

 

IL rageait pour que je descende (ils étaient deux) mais j'avais pas que ca à foutre :ddr:

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

 

 

C'pas très très gentil ça :o:D

 

Je suis sûr que tu y pensais arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Elle a tout à fait le droit d'utiliser la bande extérieure et tu l'as tout de même doublé. Je persiste.

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif Il n'y a qu'une sortie (les autres sont condamnées pour le moment) sur ce rond-point à plus d'un 1/2 tour, donc voie de gauche, et non pas sur 2 voies comme elle a essayé de faire jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

Et si ca ne lui plait pas elle peut toujours rester à l'hospice, par contre dans les villages elle était à 70 pour essayer de me rattraper (moi à 50) mais comme à chaque sortie je me mettais à 90 et elle se mettait à 30 alex_keyz.gif.0ac65f9b24b27c60cf3944955f8dd876.gif , elle avait du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

Le code de la route recommande de se mettre à gauche mais n'interdit pas l'usage de la voie de droite.

Le code de la route interdit tout dépassement sur un rond point.

 

Enfin, si le véhicule de la voie de gauche touche celui de la voie de droite en sortant, c'est celui de gauche qui est en tort (changement de file).

 

Bien qu'elle n'aie pas à utiliser les deux voies, le plus GC sur ce coup là, c'est toi.

 

J'espère que quand tu seras vieux, tu rencontreras des gens comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le code de la route recommande de se mettre à gauche mais n'interdit pas l'usage de la voie de droite.

Le code de la route interdit tout dépassement sur un rond point.

 

Enfin, si le véhicule de la voie de gauche touche celui de la voie de droite en sortant, c'est celui de gauche qui est en tort (changement de file).

 

Bien qu'elle n'aie pas à utiliser les deux voies, le plus GC sur ce coup là, c'est toi.

 

J'espère que quand tu seras vieux, tu rencontreras des gens comme toi.

 

 

 

Oui oui, la prochaine fois je m'arrête sur le rond point de peur de la dépasser et je me fais percuter sur l'arrière, je penserai à toi :ange:

 

Ici c'est une prune si tu n'es pas sur la bonne voie pachaa.gif.03a630af13c1cdd26c878bb2b48a4229.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

Tu es de mauvaise fois.

Elle ne roulait peut être pas vite, mais elle n'était pas à l'arrêt (sinon tu n'aurais pas eu besoin de klaxonner).

 

On fait tous notre GC de temps en temps mais il faut savoir le reconnaitre c'est tout.

 

Prendre un rond point à 30, même si c'est très lent, n'est pas choquant pour autant.

 

Enfin, tu ne peux pas avoir de prune si tu reste sur la voie de droite puisque c'est autorisé dans le code de la route.

 

Que tu enfreignes les règles car quelqu'un se traine devant toi, pourquoi pas, mais ne poste pas en reportant toutes les fautes sur elle (toi bien sûr tu es irréprochable, en plus elle, elle est vieille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu es de mauvaise fois.

Elle ne roulait peut être pas vite, mais elle n'était pas à l'arrêt (sinon tu n'aurais pas eu besoin de klaxonner).

 

On fait tous notre GC de temps en temps mais il faut savoir le reconnaitre c'est tout.

 

Prendre un rond point à 30, même si c'est très lent, n'est pas choquant pour autant.

 

 

A 30 avant le RP, à 10 sur le RP

 

J'ai klaxonné parce qu'elle a commencé à se rabattre sur ma voie, et ici c'est une prune si tu n'es pas sur la bone voie CQFD (eh oui pas en France donc ton code de la route français tu sais ou je le met :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

 

A 30 avant le RP, à 10 sur le RP

 

J'ai klaxonné parce qu'elle a commencé à se rabattre sur ma voie, et ici c'est une prune si tu n'es pas sur la bone voie CQFD

 

 

Faire tout le tour du rond point sur la file de droite est autorisé par le code de la route... toujours.

A moins que tu ne sois pas en France ?

 

EDIT : Ta façon d'éditer tes messages en continue est désarmante.

Bref, tu auras toujours raison, les conditions changent au fur et à mesure de ton argumentation (au début, tu voulais la doubler dans un rond point, après non etc etc).

 

Tu es un joli spécimen de GC (comportement + mauvaise foi évidente), heureusement encore assez rare sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Faire tout le tour du rond point sur la file de droite est autorisé par le code de la route... toujours.

A moins que tu ne sois pas en France ?

 

EDIT : Ta façon d'éditer tes messages en continue est désarmante.

Bref, tu auras toujours raison, les conditions changent au fur et à mesure de ton argumentation (au début, tu voulais la doubler dans un rond point, après non etc etc).

 

Tu es un joli spécimen de GC (comportement + mauvaise foi évidente), heureusement encore assez rare sur nos routes.

 

 

 

Quand on ne sait pas lire... sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif (je n'ai fais que rajouter des détails), tiens tu édites autant que moi alors... oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

Je ne peux pas lire ce qui n'a pas été posté.

Je suis obligé d'éditer mes réponses en fonction des tiennes.

 

Je m'arrète là et n'irait pas plus loin avec toi, je ne te répondrais plus.

Nous sommes HS et pourrissons le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas lire ce qui n'a pas été posté.

Je suis obligé d'éditer mes réponses en fonction des tiennes.

 

Je m'arrète là et n'irait pas plus loin avec toi, je ne te répondrais plus.

Nous sommes HS et pourrissons le topic.

 

 

 

Fais pas la tronche :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...