Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §MAX512Tj

Alex aime bien les garcons sic.gif.5176f11ffb707c3f2fc12209a6fee389.gif

Ouais mais uniquement ceux qui roulent en Vespa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Alex aime bien les garcons sic.gif.4990b68e0747d437d14fb50949f65c2a.gif

 

 

Ouais mais uniquement ceux qui roulent en Vespa :o

 

 

WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ben c'Est la semaine derniere quand tu chachais a tt le monde la 207 HDI, un faien a sortit que la grande nouvelle était que tu étais gay :o

 

 

Ah ça :o

 

Et vous l'avez cru? Bah putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ben non, mais ca permet d'egayer le forum cyp.gif.4a75c2320d457a1b47476c18e094901e.gif

 

 

Excellent choix de mot cyp.gif.4a75c2320d457a1b47476c18e094901e.gif

cyp.gif.3d2b2a02c0c8af7b12b03e65df2898f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'etais sûr que t'allais tomber dessus, tu confirmes donc cyp.gif.0f13c98d4dcdadcf309fb4e3a9d33e70.gif

 

 

Je confirme rien du tout buzz.gif.6db06f8cf12d715cd8a059437e7b7b2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

L'avertisseur de bouclage de ceinture au tableau de bord, c'est pratique pour ça.

Dans ma megane 3, si une ceinture arrière (ou avant d'ailleurs) est débouclée, j'ai des bips sonores (en continu je crois) plus un gros message rouge au tableau de bord.

Donc mes nerfs ne tiennent pas longtemps dans cette situation...

 

 

T'as aussi une autre option: montrer au gamin une photo de Ribery avant de commencer à rouler. A coup sur il s'attache. A l'âge de 2 ans il s'est pris un pare-brise du fait qu'il n'était pas attaché...marqué à vie. Faut arreter d'être indulgent et ne pas hésiter à faire pétrr l'autorité avec les gamins quand ils ne veulent pas comprendre. En cas de freinage brutal ou de choc ça peut lui coûter cher à lui et aux autres occupants du véhicule. Une bonne gueulante ça ne fait parfois pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en ville, je vois un feu rouge 50m plus loin, je ralentis.

 

A 10m du feu rouge, un abruti sort d'un coup, grande ouverture de portière, de son véhicule en stationnement sur ma droite... starsky95.gif.7a898a2bde79283daac561a8ab594803.gif

 

Je klaxonne, et une fois arrêté au feu, je le vois raler... Je descends la vitre "Hey pipo, regarde un peu avant d'ouvrir la porte !".

 

C'est dingue ce comportement à la con "je fais une connerie, mais je rale quand même pour ne pas perdre la face"

 

Putain de lard incapable de tourner la tête tellement son cou est gras... bmwz8.gif.769a449eac4c5505c65f9d525f035eaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Je roule en ville, je vois un feu rouge 50m plus loin, je ralentis.

 

A 10m du feu rouge, un abruti sort d'un coup, grande ouverture de portière, de son véhicule en stationnement sur ma droite... starsky95.gif.fa2d6a00743a96d33102ff08d6791ecc.gif

 

Je klaxonne, et une fois arrêté au feu, je le vois raler... Je descends la vitre "Hey pipo, regarde un peu avant d'ouvrir la porte !".

 

C'est dingue ce comportement à la con "je fais une connerie, mais je rale quand même pour ne pas perdre la face"

 

Putain de lard incapable de tourner la tête tellement son cou est gras... bmwz8.gif.6a88d6fa31aa704a2501bf741c3d95de.gif

 

 

Pourtant la présence de rétros devraient rendre inutile le tournage de tête. Mais combien de gens pensent à regarder si quelqu'un arrive avant d'ouvrir la portière en grand? Et combien même sur FA font la connerie sans même se rendre compte de ce qu'ils font, alors qu'ils parlent de sécurité routière tout le temps? mattttttttttrix.gif.45862488776082bed5969f08457aa907.gif

 

(Sans parler de ceux qui râlent même quand ils se font reprocher de faire une couennerie parce qu'ils subissent une flétrissure narcissique. Perso ça m'arrive souventadri_rallye.gif.88991f3ef70b65866e8211e3d6db98e4.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Ah oui sur un trottoir où il risque de se prendre une amende, c'est sur, il est vraiment con de se garer là ou il a le droit plutôt qu'une place interdite :o

 

 

D'autant plus que sur un trottoir où contre un bâtiment, il y a pas mal de piéton qui passent, un sac qui se prend dans la moto est vite arrivé (vécu).

C'est bien plus sûr de la mettre sur une vraie place.

 

 

Pourtant la présence de rétros devraient rendre inutile le tournage de tête. Mais combien de gens pensent à regarder si quelqu'un arrive avant d'ouvrir la portière en grand? Et combien même sur FA font la connerie sans même se rendre compte de ce qu'ils font, alors qu'ils parlent de sécurité routière tout le temps? mattttttttttrix.gif.4611b73635df0c155698e1b64c0f9ae2.gif

 

(Sans parler de ceux qui râlent même quand ils se font reprocher de faire une couennerie parce qu'ils subissent une flétrissure narcissique. Perso ça m'arrive souventadri_rallye.gif.4c442c0edc2ad69b0b3065cbc733fbe5.gif )

 

 

C'est quand même la base.

Ouvrir la portière sans regarder, c'est le meilleur moyen de shooter un motard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ca me fait penser que maintenant à certains endroits, on aménage des bandes cyclables avec une zone neutre de plusieurs dizaines de cm de large le long des places de stationnement, tout ça pour que les vélos ne s'empèguent pas les cons qui ouvrent la portière sans regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Pourtant la présence de rétros devraient rendre inutile le tournage de tête. Mais combien de gens pensent à regarder si quelqu'un arrive avant d'ouvrir la portière en grand? Et combien même sur FA font la connerie sans même se rendre compte de ce qu'ils font, alors qu'ils parlent de sécurité routière tout le temps? mattttttttttrix.gif.b888dd58fd38893979ad2c50dcb14f97.gif

 

(Sans parler de ceux qui râlent même quand ils se font reprocher de faire une couennerie parce qu'ils subissent une flétrissure narcissique. Perso ça m'arrive souventadri_rallye.gif.5e4ca5ca14e44bc97c718cef5f9600b9.gif )

 

 

Petite anecdote marrante à ce sujet.

 

C'était il y a une 50 aine d'années, quand ma grand-mère a passé le permis. A l'époque (et jusqu'à assez récemment, d'ailleurs), les inspecteurs rédigeait immédiatement le "papier rose", permis provisoire, quand l'élève était reçu à l'examen. De plus, l'examen se passait avec aussi un autre élève derrière.

 

Donc celle qui passait le permis avant ma grand-mère (qui, elle, était assise à l'arrière) réussit son examen, l'inspecteur sort le papier rose et commence à le remplir. La fille sort de la voiture sans regarder en ouvrant la portière si quelqu'un arrive. La voiture qui passait klaxonne. L'inspecteur déchire le papier rose et remplit le jaune d'échec ddr.gif.61630393f29eb9011ca10992d5353155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les tiens servent à rien alors ? :o

 

 

non je les ai vendu sur le bon coin jap.gif.dfa69f8ccb9331e72b14165b5b6e39f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Tout à l'heure j'ai eu affaire à une sacrée intolérante sur une bretelle d'accélération-décélération (qui faisait donc office de sortie) sur une voie rapide: les usagers devant moi s'inséraient "à la braguette" sur la voie de gauche, donc chaque véhicule à gauche laisse un usager s'insérer. Tout le monde roulait à 70km/h environ sur les 2 voies. Je m'insère suivant la tradition sans forcer, quand une 207 de société avec une nana (moche) au volant se trouvant sur la voie de gauche où je m'étais inséré commence à me klaxonner. Gros doigt dans le rétro, puis je continue ma route. 150m plus loin, l'axe débouche sur une sorte de voie d'accélération menant à une voie rapide. Un PL circulait sur la voie de droite à la même vitesse que moi ou à peine plus. Comme la mongole de derrière m'avait un peu gonflé et que j'avais tout mon temps, je ne me presse pas vraiment et accélère à peine à 80-90 afin de m'insérer juste devant le PL et ainsi l'obliger elle à s'insérer derrière le PL. Mauvais calcul, car à ce moment-là la pintade appuie adonf et continue sur la voie d'accélération afin d'essayer de me dépasser par la droite pour s'insérer devant ma gueule. Manque de bol, je kickdown en 3ème et j'écrase, ce qui fait qu'elle a raté son coup freudgt.gif.b0a38ff240e9ecbfc1c50647785f8897.gif A la fin elle s'est insérée juste devant le PL en gesticulant. Elle était folle de rage spliqui.gif.232d990b441ab2d287dcbff7d7f77469.gif

 

Certains devraient se calmer et apprendre les règles de courtoisie pour vivre en société. Mais bon, il y a 10-15 ans on n'insistait peut-être pas assez sur ce point-là lorsque les gens se présentaient au permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Il y avait aussi moins de monde sur les routes :o

Non mais al courtoisie se perd aussi, quand tu a une priorité a droite et que tu doit aller sur ta gauche alors que sa circule dans l'autre sens les gens son souvent étonné que tu leur fasse un petit signe pour qu'ils passent.

Pareil quand tu te range sur le coté pour laisser passer les gens d'en face a cause d'une voiture stationné ou un truc du genre les gens te remercie mais tu vois a leurs tête qu'ils ont pas l'habitude...

Je sais pas pour moi la courtoisie c'est la moindre des choses au volant, par contre celui qui veux me forcer le passage ou doubler par la droite alors que je me rabat sans trop trainer mais en laissant la distance réglementaire ou quoi que se soit c'est pas de pitié, kikdown et gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'ai failli me tuer tout à l'heure.

 

J'arrive à un stop avec une très mauvaise visibilité: la route qui est prioritaire par rapport à moi est presque derrière moi.

 

Je me tourne, ne voit pas de voiture arriver, avance un peu....

 

Et remercie ma bonne étoile d'avoir rejeté un coup d'oeil. Je me serais pris un monospace de plein fouet sinon sic.gif.0247bc16570704ee53634c8931ebf76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est pas ta bonne étoile, c'est ton bon sens qu'il faut remercier :D

 

 

Y a aussi le fait que je ne sois pas reparti vite du stop qui m'a aidé.

 

J'ai eu chaud juste après, je sais pas pourquoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai failli me tuer tout à l'heure.

 

J'arrive à un stop avec une très mauvaise visibilité: la route qui est prioritaire par rapport à moi est presque derrière moi.

 

Je me tourne, ne voit pas de voiture arriver, avance un peu....

 

Et remercie ma bonne étoile d'avoir rejeté un coup d'oeil. Je me serais pris un monospace de plein fouet sinon sic.gif.d7065d0a83bac6b70ea3d56e417e09f4.gif

 

 

Intersection en fourche prise en talon? C'est dangereux effectivement si c'est mal aménagé. En principe, il devrait y avoir un crochet avant le STOP pour pouvoir obtenir la visibilité à droite et à gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

un jacky a voulu jouer avec moi, cet après midi, je rentrais du boulot avec boumbo GT et il a voulu jouer au feu rouge avec sa twingo tiouninge jacky norauto... au doux claquement de dci. En bon prince, je l'ai laissé passé devant, et au feu suivant, il m'a regardé, du genre "t'as vu?". Je m'en fous, j'étais a froid et j'ai rien a prouver, moi. C'est pas que ça m'énerve ce genre de comportement, mais c'est naze, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

un jacky a voulu jouer avec moi, cet après midi, je rentrais du boulot avec boumbo GT et il a voulu jouer au feu rouge avec sa twingo tiouninge jacky norauto... au doux claquement de dci. En bon prince, je l'ai laissé passé devant, et au feu suivant, il m'a regardé, du genre "t'as vu?". Je m'en fous, j'étais a froid et j'ai rien a prouver, moi. C'est pas que ça m'énerve ce genre de comportement, mais c'est naze, quoi.

 

 

C'est pire en moto, t'as tous les kekes en golf TDi qui veulent faire la course.

Il y en a qui ont de l'espoir lol.gif.c6c5a68badbd00730f2c91ca832ea42d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Imagine que par mon geste, j'ai fait un heureux, qui pourra dire ce soir a ses potes, "j'ai poutrais un twingo gt, ce soir, tavu?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...