Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

-> Votre TOP 5 / FLOP 5 des constructeurs <-


meiji851
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ita123wO

C'est fini Lada, c'est Chevrolet maintenant ;)

 

Lada, c'est plutot Renault, enfin Dacia, enfin Renault quoi, maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui futurism je te croit mais il n y a pas plus tard que cette apres midi j ai vu une citadine lada sur le parking d inter qui avait l air bien 'recente et d ailleur de guelle elle ressemblé aune ford fiesta 4 eme generation je croit que le modele s appel kalina! et pour palif je sait que fiat a realisé de bon modeles mais c est leur gueules qui me revient pas desoler :(

 

 

 

breizhman44.gif.69dd13ba471bc6d1a39b9fa1cb185471.gif

 

 

 

Confusion pour le Niva, mea culpa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Lada a deja presenté sa nouvelle voiture, qui n'est autre qu'une Dacia Logan MCV rebadgée.

 

Le Chevrolet Niva est toujours vendu en Amerique latine il me semble, et Lada devrait bientot presenté un concept de nouveau Niva pour 2013 je crois, qui pourrait bien etre produit chez Pininfarina en Italie, rien que ca... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lada a l'air bien agressif dans sa stratégie de conquête de l'ouest, en parcourant diverses news, les restylages s'accélèrent !

Et de savoir que Pininfarina va en produire, ca peut représenterun sacré gage d'attractivité qui sait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout la nouvelle 9-5, elle parait desequilibrée vers l'arriere, je preferai largement plus l'ancienne qui etait tres belle a l'epoque. La 9000 aussi etait tres sympa.

 

Mais la nouvelle j'arrive pas a accrocher, pourtant, j'aime bien Saab.

 

P1020257.JPG1..jpg.fed21824bb0a4e979a4825d343200997.jpg :sol:

Lada a bien eu un moment la Niva badgée Chevrolet, mais c'est tout.

Lada a d'ailleurs relancé la marque sur le territoire Européen, la Kalina étant le dernier modèle commercialisé.

Renault ayant pris des parts dans la marque, il n'est pas du tout d'actualité que Chevrolet la reprenne.

GM a d'ailleurs d'autres soucis en tête pour le moment que de reprendre une marque aux usines désuettes.

 

pour moi chevrolet france = ex daewoo :bah: d'où le breizhman44.gif.69dd13ba471bc6d1a39b9fa1cb185471.gif suite au post de futu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Volkswagen, si un jour, il aurait décidé de produire des Nardo W12. Le résultat du sondage serait peut-être un peu différent, non ? :D

 

Ca se date il y a 9 ans. Je crois que c'est la première voiture à avoir le W12.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=hqFcFBNFY34?fs=1&hl=en_US

 

http://www.youtube.com/watch?v=GKYPRSvcgRs?fs=1&hl=en_US

 

 

Cette 2e vidéo, ça me rappelle que cette voiture avait obtenu le record du monde de la vitesse en moyenne pendant 24 heures, avec un moteur W12 prototype ! C'était 5.6 W12 de 420 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

L'ancienne 9-5 a pris un coup de vieux, mais a sa sortie en pendant quelques années, elle etait tres belle dans la categorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je parle le sentiment de l'envie d'attaquer à fond.

 

Par exemple, si tu compares entre Honda S2000 et Mazdaspeed RX7 FD3S. Quelle voiture te donne l'envie d'attaquer à fond ? :D

 

 

http://www.stratisautosport.gr/photos/car_40.jpg

 

 

http://www.xs4all.nl/~erix7/rx7kits/rx7-gtc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

 

Il y a certains de mes proches qui possèdent des VW (Golf 4, Golf 5, New Beetle) je persiste à dire que la qualité n'est pas si plaisante. D'autant que les TDi sont très bruyant, l'intérieur est plutôt triste.

De plus, je n'ai jamais dit que les VW étaient sous équipés, j'ai dit qu'aujourd'hui, c'était équivalent à une française. Une VW en Allemagne n'est que l'équivalent d'une Peugeot en France. Y a qu'ici que tout le monde se paluche sur la qualitay allemande. Traverse de temps en temps la frontière, tu seras abasourdi par le nombre grandissant de voiture française chez nos amis allemands.

 

J'ai eu pas mal de VW. Mon experience perso va d'une Golf qui approche des 450000 km ( avec pour seule panne un alternateur ) à une Passat qui commence à me laisser au bord de la route à partir de 38000 km...

Chez Fiat, Opel et Volvo j'ai jamais eu à me plaindre ( toutes essence ).

Chez Alfa quelque surprises sur 156 1,6L passé les 150000, rien de méchant mais un peu decevant tout de même.

Et pour finir chez Peugeot pas mal de merdes sur une 205 dT.

Ce que j'en retire c'est que la réputation des marques ne veut pas dire grand chose, en bien comme en mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top :

 

1/ Honda (V-Tec, fiabilité, NSX et le design de l'actuelle Civic Euro)

2/ Mazda

3/ Peugeot (histoire familiale et puis la 206 quand même... quel choc quand elle est arrivée sur le marché). Dommage que ce soit devenu une marque à diesel (le comble étant quand même cet immonde hybride Diesel qu'ils comptent nous sortir)

4/ BMW (malgré le changement récent de profil de ses acheteurs récents)

5/ Ford, mais uniquement pour les Mustang

 

 

Flop :

 

1/ Renault : voitures moches depuis toujours, les plus horribles du marché (coucou Twingo 1ère génération, Laguna, Mégane, Avantime, VelSatis & co.), moteurs moches, fiabilité horrible, voitures de beauf

2/ Dacia : parce que c'est une filiale de Renault, c'est un crime à ne pas pardonner et aussi parce que produire des voitures aussi dangereuses à l'heure actuelle, c'est un non-sens sécuritaire

3/ Nissan : parce que c'est une filiale de Renault, c'est un crime à ne pas pardonner

4/ Audi : ou comment se payer une caisse 3 Civic pour avoir le droit de se faire griller par 1 seule Civic dans n'importe quelle configuration de route

5/ Ferrari : à cause de Michael Schumacher, M. La Triche, l'image est à jamais écornée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top :

 

1/ Honda (V-Tec, fiabilité, NSX et le design de l'actuelle Civic Euro)

2/ Mazda

3/ Peugeot (histoire familiale et puis la 206 quand même... quel choc quand elle est arrivée sur le marché). Dommage que ce soit devenu une marque à diesel (le comble étant quand même cet immonde hybride Diesel qu'ils comptent nous sortir)

4/ BMW (malgré le changement récent de profil de ses acheteurs récents)

5/ Ford, mais uniquement pour les Mustang

 

 

Flop :

 

1/ Renault : voitures moches depuis toujours, les plus horribles du marché (coucou Twingo 1ère génération, Laguna, Mégane, Avantime, VelSatis & co.), moteurs moches, fiabilité horrible, voitures de beauf

2/ Dacia : parce que c'est une filiale de Renault, c'est un crime à ne pas pardonner et aussi parce que produire des voitures aussi dangereuses à l'heure actuelle, c'est un non-sens sécuritaire

3/ Nissan : parce que c'est une filiale de Renault, c'est un crime à ne pas pardonner

4/ Audi : ou comment se payer une caisse 3 Civic pour avoir le droit de se faire griller par 1 seule Civic dans n'importe quelle configuration de route

5/ Ferrari : à cause de Michael Schumacher, M. La Triche, l'image est à jamais écornée

 

 

Pour moi, c'est le plus gros débile pour dire de ne pas aimer la marque Nissan à cause de la filiale de Renault sans connaître des moteurs essences de Nissan apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Pareil pour Ferrari, il ne regarde pas des marques. Il préfère de regarder le statut des pilotes F1 pour ne pas aimer une marque quand un pilote F1 est mauvais :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, ça vole haut tes arguments...

 

Nissan, je connais bien leur histoire, juste que je ne leur pardonne pas ce pacte avec le diable.

Ferrari, désolé, ce qu'a fait Schumacher en F1 est une honte, pourquoi le marketing et la vitrine de pub qu'est la F1 ne marcheraient que dans un sens ? Ils n'auraient pas engagé ce tricheur, ils auraient largement eu leur place dans les Top (quoique je préfère Lambo et Bugatti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ des TOP

 

BMW (35)

Honda (33)

Alfa Roméo (27)

Citroen (22)

Porsche (18)

Mercedes (16)

Mazda (16)

Volvo (15)

Renault (12)

Audi (11)

Ferrari (10)

Lotus (10)

Ford (10)

Subaru (9)

Lexus (8)

Lamborghini (8)

VW (8)

Saab (8)

Aston Martin (7)

Nissan (7)

Maserati (6)

Lancia (6)

Peugeot (6)

Infinity (5)

Toyota (5)

FIAT- Abarth (4)

Cadillac (4)

Skoda (3)

chevrolet (3)

Jaguar (3)

Opel (2)

mitsubishi (2)

Bentley (2)

Royce Rolls (2)

Seat

Chrysler

Smart

Dodge

Kia

Bugatti

Triumph

Jeep

Catheram

Ariel

Tatra

Wiesmann

Maybach

Land Rover

 

 

FLOP:

 

Audi (34)

Renault (32)

Seat (27)

Peugeot (26)

Opel (19)

Dacia (18)

VW (16)

Mercedes (12)

Ford (12)

Lada (12)

Fiat (10)

Toyota (9)

Citroen (8)

Ssansyong (7)

BMW (6)

Hummer (5)

chevrolet (5)

Alfa Romeo (5)

Skoda (4)

Smart (4)

Nissan (4)

Ferrari (4)

Kia (3)

Lancia (3)

Porsche (2)

Hyndai (2)

Volvo (2)

Chrysler

Suzuki

Tata

Rowe

Saturn

Subaru

Aixam

Bellier

Ligier

Microcar

Teilhol

Daihathsu

Corvette

Mitsubishi

Maybach

Saab

"Marques chinoises"

Lancia

Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, ça vole haut tes arguments...

 

Nissan, je connais bien leur histoire, juste que je ne leur pardonne pas ce pacte avec le diable.

Ferrari, désolé, ce qu'a fait Schumacher en F1 est une honte, pourquoi le marketing et la vitrine de pub qu'est la F1 ne marcheraient que dans un sens ? Ils n'auraient pas engagé ce tricheur, ils auraient largement eu leur place dans les Top (quoique je préfère Lambo et Bugatti).

 

Je m'en tape des pilotes F1. Je n'ai pas regardé des courses F1 depuis des années donc on s'en fout des pilotes F1. On se contente de connaître des technologies chez chaque marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

J'exclus volontiers les marques de haut standing, car je trouve un peu grotesque de dire "j'adore les Lambo mais je me tâte sur Aston Martin" quand on gagne à peine 3x le SMIC...

 

Donc pour moi:

 

1. Alfa Roméo

2. Honda

3. Lancia

4. BMW

5. Land Rover

 

Ca, c'étaient les favorites.

 

Pour les navrantes:

 

1. Seat

2. Volevagin

3. Audi

4. Dacia

5. Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exclus volontiers les marques de haut standing, car je trouve un peu grotesque de dire "j'adore les Lambo mais je me tâte sur Aston Martin" quand on gagne à peine 3x le SMIC...

 

 

+1, et encore 3 fois le SMIC vu le tarif et l'entretien de ces voitures t'es gentil red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Ouais, sur 2 modèles de 2010 quoi :W

 

toi tu vis de poncifs et d'idées reçues ou tout ce qui vient du nord de l'Europe est formidable et tout ce qui vient du sud est kaka... adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Si tu avais un peu de culture automobile tu saurais que depuis toujours les italiennes touchent au très HdG, au très sportif, au luxe, bref à l'exception automobile : Alfa Romeo, Lancia, Ferrari, Maserati, Lamborghini... ;)

 

Toutes ces autos n'avaient et n'ont aucun complexe ni sur les pistes de course ;) , ni dans des versions plus civiles, face aux Gotha de l'industrie mondiale, face aux allemandes Mercedes ou autres Porsche... Même si certaines n'étaient dédiées en réalité qu'à la compétition comme les FERRARI, et que les rares ventes au public n'étaient en fait que prétexte à faire rentrer des ronds et à entretenir le mythe... :)

 

Bref, aujourd'hui encore une FERRARI, une MASERATI, un hdG Lancia comme La Thesis par ex, ou l'ALFA159 (ou 166 il y a peu) n'ont rien à envier aux belles teutonnes BM, Audi ou Merco, à gamme de prix égales bien sûr, et encore, souvent les italiennes sont moins chères pour les mêmes prestations...

Tu saurais aussi que FORD par exemple fait depuis des lustres appel à "Ghia", société italienne pour ses finitions HdG, que dans le monde entier les cuirs italiens sont plébiscités pour leur grande qualité (Poltrona Frau...)...

 

Bref tu saurais bien d'autres choses encore, si tu ne vivais de poncifs, et voulais un peu ouvrir ton horizon... aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

 

+1, et encore 3 fois le SMIC vu le tarif et l'entretien de ces voitures t'es gentil red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

:jap:

 

Justement, je trouve particulièrement grotesque de jouer au connaisseurs de gros bolides tant qu'on ne rentre pas 6 ou 7 K€ par mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

oui futurism je te croit mais il n y a pas plus tard que cette apres midi j ai vu une citadine lada sur le parking d inter qui avait l air bien 'recente et d ailleur de guelle elle ressemblé aune ford fiesta 4 eme generation je croit que le modele s appel kalina! et pour palif je sait que fiat a realisé de bon modeles mais c est leur gueules qui me revient pas desoler :(

 

pas de souci.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne 9-5 a pris un coup de vieux, mais a sa sortie en pendant quelques années, elle etait tres belle dans la categorie.

 

normal: sortie en 98 ;)

 

Cachalot norvégien foggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif

 

Nan sérieux elle est magnifique et très propre on dirait ;)

 

:ddr:

 

c'est le cas mais je suis légèrement maniaque d'après mon mécano :siffle: (voire casse couille :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de VW. Mon experience perso va d'une Golf qui approche des 450000 km ( avec pour seule panne un alternateur ) à une Passat qui commence à me laisser au bord de la route à partir de 38000 km...

Chez Fiat, Opel et Volvo j'ai jamais eu à me plaindre ( toutes essence ).

Chez Alfa quelque surprises sur 156 1,6L passé les 150000, rien de méchant mais un peu decevant tout de même.

Et pour finir chez Peugeot pas mal de merdes sur une 205 dT.

Ce que j'en retire c'est que la réputation des marques ne veut pas dire grand chose, en bien comme en mal.

 

tout est dit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

toi tu vis de poncifs et d'idées reçues ou tout ce qui vient du nord de l'Europe est formidable et tout ce qui vient du sud est kaka... adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Si tu avais un peu de culture automobile tu saurais que depuis toujours les italiennes touchent au très HdG, au très sportif, au luxe, bref à l'exception automobile : Alfa Romeo, Lancia, Ferrari, Maserati, Lamborghini... ;)

 

Toutes ces autos n'avaient et n'ont aucun complexe ni sur les pistes de course ;) , ni dans des versions plus civiles, face aux Gotha de l'industrie mondiale, face aux allemandes Mercedes ou autres Porsche... Même si certaines n'étaient dédiées en réalité qu'à la compétition comme les FERRARI, et que les rares ventes au public n'étaient en fait que prétexte à faire rentrer des ronds et à entretenir le mythe... :)

 

Bref, aujourd'hui encore une FERRARI, une MASERATI, un hdG Lancia comme La Thesis par ex, ou l'ALFA159 (ou 166 il y a peu) n'ont rien à envier aux belles teutonnes BM, Audi ou Merco, à gamme de prix égales bien sûr, et encore, souvent les italiennes sont moins chères pour les mêmes prestations...

Tu saurais aussi que FORD par exemple fait depuis des lustres appel à "Ghia", société italienne pour ses finitions HdG, que dans le monde entier les cuirs italiens sont plébiscités pour leur grande qualité (Poltrona Frau...)...

 

Bref tu saurais bien d'autres choses encore, si tu ne vivais de poncifs, et voulais un peu ouvrir ton horizon... aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

C'est moche d'etre taliban à ce point :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

ce qui reste un bon salaire pour 75% de la population alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif (dont moi breizhman44.gif.a5ac6562e4bb0664d86f461795aa6aa7.gif )

 

 

3000 Eur/mois, ben merde, c'est un très bon salaire :bah:

 

Y'a combien de gens qui gagnent ça ou plus? 15% de la population? Même pas...

 

Avec 3000 Eur/mois, si t'as pas 40 gosses à charge, tu peux déjà te faire bien plaisir niveau bagnole :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

 

C'est moche d'etre taliban à ce point :/

 

:jap:

 

En effet! Palif semble extrêmement fanatique et bien peu objectif. :non:

 

Je roule moi même en 166 depuis un certain temps, je suis ravi de ce véhicule et je suis donc rapidement devenu très "Alfiste", comme on peut devenir très "Saabiste" (pour le côté décalé).

 

22.jpg.adee771ce1b1966e68753353c261dc5c.jpg ;)

 

En revanche, je n'aurais jamais la naïveté de prétendre que mon Alfa peut venir chatouiller Audi A6 et Mercedes E sur les plans de l'innovation technologique, du luxe et de la qualité de fabrication notamment; je reste lucide et réaliste ! J'avais auparavant une 607, une autre excellente autoroutière selon moi mais en aucun cas une rivale des allemandes; j'en étais également très satisfait (confort royal, comportement bien vif pour sa taille).

 

Par contre, si je préfère mon Alfa aux teutonnes sus-nommées c'est pour sa ligne peu banale, sa relative rareté, son poids contenu et l'historique de sa marque; sa motorisation ludique également; mais je ne me vois pas aller troller sur un daubic de 530d pour tenter de faire croire que la mienne est la plus grosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire :nanana:

 

J'ai juste dit qu'avec 3000 Eur/mois, c'est déjà largement possible de se faire plaisir niveau bagnole, et pas seulement des petites sportives, tu peux déjà taper dans du lourd :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

:jap:

 

En effet! Palif semble extrêmement fanatique et bien peu objectif. :non:

 

Je roule moi même en 166 depuis un certain temps, je suis ravi de ce véhicule et je suis donc rapidement devenu très "Alfiste", comme on peut devenir très "Saabiste" (pour le côté décalé).

 

En revanche, je n'aurais jamais la naïveté de prétendre que mon Alfa peut venir chatouiller Audi A6 et Mercedes E sur les plans de l'innovation technologique, du luxe et de la qualité de fabrication notamment; je reste lucide et réaliste ! J'avais auparavant une 607, une autre excellente autoroutière selon moi mais en aucun cas une rivale des allemandes; j'en étais également très satisfait (confort royal, comportement bien vif pour sa taille).

 

Par contre, si je préfère mon Alfa aux teutonnes sus-nommées c'est pour sa ligne peu banale, sa relative rareté, son poids contenu et l'historique de sa marque; sa motorisation ludique également; mais je ne me vois pas aller troller sur un daubic de 530d pour tenter de faire croire que la mienne est la plus grosse...

 

 

Tout à fait d'accord :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Tout le monde n'a pas les mêmes priorités, tu peux gagner beaucoup plus sans vouloir dépenser dans l'automobile...

 

Même si tu gagnes plus de 3000e, ça part très vite :ange:

 

 

:jap: Tout à fait ! ;)

 

Profession libérale, avec un petit cabinet à faire tourner, et une clientèle à finir de payer à la banque, plus un emprunt maison et diverses bricoles comme tout le monde (Cofidis pour la chaudière à mazout, Fiat financement pour l'autre chaudière à mazout, divers petits emprunts pour payer les frais d'inscription à l'Ordre et les 8 années d'études etc etc etc), je peux te garantir qu'à la fin du mois il ne reste pas 1 500 € pour soutenir l'entretien d'une 430 Modena...

 

Hélàs!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

:jap: Tout à fait ! ;)

 

Profession libérale, avec un petit cabinet à faire tourner, et une clientèle à finir de payer à la banque, plus un emprunt maison et diverses bricoles comme tout le monde (Cofidis pour la chaudière à mazout, Fiat financement pour l'autre chaudière à mazout, divers petits emprunts pour payer les frais d'inscription à l'Ordre etc etc etc), je peux te garantir qu'à la fin du mois il ne reste pas 1 500 € pour soutenir l'entretien d'une 430 Modena...

 

 

Après c'est clair que ça dépend de ce que tu possèdes déjà, de tes besoins, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3000 Eur/mois, ben merde, c'est un très bon salaire :bah:

 

Y'a combien de gens qui gagnent ça ou plus? 15% de la population? Même pas...

 

Avec 3000 Eur/mois, si t'as pas 40 gosses à charge, tu peux déjà te faire bien plaisir niveau bagnole :bah:

 

je te rassure, je gagne à peine la moitié donc je pense comme toi, et je ne me plains d'ailleurs ;) mais faut savoir que plus tu gagnes, plus tu vis en fonction de tes moyens (ou pas: tu peux dépenser plus :/ ) et donc il t'en reste pas forcément plus à la fin du mois que le couple de smicards :bah:

Tout le monde n'a pas les mêmes priorités, tu peux gagner beaucoup plus sans vouloir dépenser dans l'automobile...

 

Même si tu gagnes plus de 3000e, ça part très vite :ange:

 

le budget logement est énorme maintenant par exemple :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...