Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours photo superstar n°4


Invité §vel422Nh

Messages recommandés

C'est vrai oui :W

 

Malheureusement je ne m'y connais pas en logiciel de retouche pour virer le panneau :non:

 

Je sais mettre un cadre, une signature, cacher la plaque mais c'est tout.

 

 

voila ta photo, sans le panneau, je l'ai fait rapidement, donc faut pas trop la regarder de près :) mais cela passe

 

http://img545.imageshack.us/img545/3010/miss206retouche.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr

Merci advanced :)

 

Sympa d'avoir pris du temps !

Je ne suis absolument pas capable de faire ça :non:

 

EDIT : j'ai remplacé la photo sur mon post de la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours avec l'ombre que l'on se fait grillé :)

 

sinon j'utilise photoshop avec : l'outil de duplication, des copier/coller de calque et l'outil doigt, pour flouter un peu les endroits ou la manip apparait un peu trop grossièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

La photo aurait été toute diforme. Ah non, c'est juste la voiture qui est mal dessinée. :cyp:

 

Ouai ça n'aurait pas forcément arrangé la photo... Une 607 à la rigueur si tu veux rester chez Peugeot mais pour une photo de qualité le meilleur du top of the best c'est d'y mettre une Mercedes :spamafote:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ta W108 je kiff grave :love:

 

Et je peux te dire qu'elle donne vraiment le sourire quand tu la conduis :) , stressante en ville si tu veux la garder comme neuve, mais sur une route un peu sinueuse tu te fais vachement de sensation. C'est simple à 90 t'as l'impression d'être à 130, le bruit du L6 est jouissif, la direction et la suspension très molle, donc ça contribue à une impression de pilotage mais aux vitesses autorisée: parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Mon ancienne voiture sous la neige :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/308886/XsaraSnow_Vallandry2.jpg

 

 

J'adore les photos de voiture avec de la neige!

 

Mais la tienne je ne la trouve pas super... Les flocons 'refletes' trop... Et je n'aime pas trop tout' enneigée...

Apres, c'est que mon avis perso :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui086Uf

 

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Casse toi gamin

 

 

Tous ici, nous sommes les enfants. Au fil des ans, les jouets sont devenus plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous ici, nous sommes les enfants. Au fil des ans, les jouets sont devenus plus chers.

 

 

c'est bien, on est content pour toi, tu t'es payé un jouet à 1 million... (ma maison ne va pas me couter 100 000, chacun ses objectifs, chacun ses moyens...) et si tu veux, ta "jolie" (les gouts c'est très subjectif) Veiron, je la casse en deux avec ma pov' Xantia mazout :W (vive la neige! :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore les photos de voiture avec de la neige!

 

Mais la tienne je ne la trouve pas super... Les flocons 'refletes' trop... Et je n'aime pas trop tout' enneigée...

Apres, c'est que mon avis perso :hihi:

 

 

Ben justement, je trouve que les reflets du flash sur les flocons, ça donne un effet sympa.

 

Et pour le tout enneigé, c'est pas ma faute s'il est tombé 20cm de poudre d'un coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

J'ai voulu prendre la Sirocco de mon oncle mais il pleuvait trrop ...

 

Dommage!

Je prendrai une photo d'un de mes voisins peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

Ma participation, faite ce soir avec le Stade Rennais en arrière plan lors du coup d'envoi du derby breton Rennes - Brest

 

http://www.monsterup.com/upload/1290278017381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Pour le gagnant ou la gagnante vous pourrez choisir comme thème by night sachant que le thème nocture n'est pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Pour le gagnant ou la gagnante vous pourrez choisir comme thème by night sachant que le thème nocture n'est pas le même

 

 

C'est quoi la difference ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, c'est quoi la différence? :??:

 

 

 

monsieur l'arbitre, je signale un tacle pas derrière! :ddr:

tout en finesse! :jap::lol:

 

:D

 

J'ai enfin trouvé comment insérer mon pseudo dans la photo a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je mets donc la même avec la modification

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426657/DSC_0579r (1).jpg1..jpg

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif félicitation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Vu que plusieurs personne ne respecte pas le thème et que le thème nuit n'a pas été abordé il est toujours possible de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...