Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours photo superstar n°4


Invité §vel422Nh

Messages recommandés

Invité §May611Eo

 

 

Waw premier! C'est la première fois sur les 4 concours, merci :jap:

 

Là vu la qualité de l'éclairage et le noir de la nuit c'est du haut niveau, c'est quoi comme appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr

Ouais c'est vrai ce n'est pas de votre faute je suis un peu enerver ces temps si

 

Aller calme, respire un bon coup, expire bien fort et profite de ton espace détente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Aller calme, respire un bon coup, expire bien fort et profite de ton espace détente :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là vu la qualité de l'éclairage et le noir de la nuit c'est du haut niveau, c'est quoi comme appareil?

 

 

Pas si haut niveau que ça, c'est un Nikon D40. Le bas de gamme des réflexe quoi :o Pour la qualité d'image, j'ai posé l'APN sur le trépieds, c'est sûrement ça qui joue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

 

Mais c'est clair. :blague:

 

Perso je pense que c'était là ma dernière participation. :jap:

 

Comme tu veux si tu veux revenir tu es le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas si haut niveau que ça, c'est un Nikon D40. Le bas de gamme des réflexe quoi :o Pour la qualité d'image, j'ai posé l'APN sur le trépieds, c'est sûrement ça qui joue aussi

 

 

je confirme, le trépied de nuit, c'est primordiale, voici un mes essai, je n'avais pas de trépied avec une vitesse lente :

 

http://img3.imageshack.us/img3/5448/ouverture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Pas si haut niveau que ça, c'est un Nikon D40. Le bas de gamme des réflexe quoi :o Pour la qualité d'image, j'ai posé l'APN sur le trépieds, c'est sûrement ça qui joue aussi

 

Je sais pas si avec mon olympus (idem c'est le premier prix de chez eux) j'aurai un noir pareil :??:

Pour ma photo je l'avais oublié le trépied... Beaucoup de gachi ce soir là mais quelques unes dans des zones suffisement éclairée ça passait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor043RZ

merci pour les quelques votes, galère parceque je voulais juste participer mais j'ai pas d'apn, uniquement mon tel portable donc forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

M.... en effet j'ai oublié kinetic :sic:

 

Au passage vous m'auriez vu prendre ma photo, en train de caller mon compact sur le trottoir avec un petit caillou (en guise de trepied).

C'etait lolant sebuik.gif.8143c1159b2506e16ea72811e9910cdf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà mon classement :

 

1 - Nordinho

2 - mademoiselle206

3 - C-Rico

4 - capassafond

5 - MATT-68

 

J'espère qu'on es pas obligé de mettre 10 noms, car je suis désolé, mais entre les photos floues et celles où on distingue difficilement la voiture, je n'arrive pas à voter :non:

 

Merci à ceux qui ont votés pour moi :sol:

 

 

Allez, je joue le jeu et je complète :

6 - toffu (Photo trop sombre et voiture trop blanche)

7 - morken (un peu floue et on voie pas tellement la voiture)

8 - stef714 (un peu trop de grain et phare éteint c'était peut-être mieux, là ça perturbe)

9 - Maybach2 (pas si mal, peut-être le (A) qui m'a piqué les yeux)

10 - advanced (voiture trop sombre)

 

J'espère n'avoir vexé personne, les commentaires ne sont pas pour me justifier, mais pour essayer d'apporter une critique constructive. Après c'est difficile les belles photos de nuit, et la couleur de la voiture joue beaucoup. Moi j'ai triché avec la neige pour donner plus de luminosité :ange: .

 

C-Rico, dommage que tu ne veuille plus participer, j'aime beaucoup tes photos, ça vient peut-être de ta voiture aussi ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

sapeur45.gif.1dfaf0d4410d293b879000b113c8f3b0.gif Nordhino 1er 86 points

Miss206 2eme 71 points

C-rico 3eme 70 points

capassafond

advanced

maybach

matt

toffu

stef

kinetic (désoler pour la faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Hey hey :veedub::roi:

 

Merci à vous tous d'avoir voté pour moi, mais aussi pour les compliments :jap:

C'est sympa de votre part :bien:

 

Par fair play je pensais laisser le choix du theme à Kinetic si il le desire (pour le petit oubli), sinon dans le cas contraire, je choisirai moi meme.

 

Donc kinetic si ca te dis, fais nous signe rapidement ;)

A moins que ca pose soucis... Véloci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui086Uf

ABCD0010.1.jpg.87125337dc97bff842266bb8a6bd6a34.jpg

 

Voici une photo sans flash. Et tes mains ne tremblent pas. En général je tire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

sapeur45.gif.1dfaf0d4410d293b879000b113c8f3b0.gif Nordhino 1er 86 points

Miss206 2eme71 points

C-rico 3eme 70 points

capassafond

advanced

maybach

matt

toffu

stef

kinetic (désoler pour la faute)

 

 

Youhou le podium :fier:

 

Bravo Nordinho :bien:

 

Sinon je vois que notre boulet national opère toujours .... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

 

Youhou le podium :fier:

 

Bravo Nordinho :bien:

 

Sinon je vois que notre boulet national opère toujours .... :mouais:

 

 

dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif Internationnal

 

Merci mademoiselle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Hey hey :veedub::roi:

 

Merci à vous tous d'avoir voté pour moi, mais aussi pour les compliments :jap:

C'est sympa de votre part :bien:

 

Par fair play je pensais laisser le choix du theme à Kinetic si il le desire (pour le petit oubli), sinon dans le cas contraire, je choisirai moi meme.

 

Donc kinetic si ca te dis, fais nous signe rapidement ;)

A moins que ca pose soucis... Véloci ?

 

Comme tu veux cela compensera mon oublie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Bah on l'attends a 22h30 le premier ayant valider le message comportant son thème sera valider par contre si il est en dessous de 22:30 il sera refuser si le gagnant ne se présente pas avant bien sûr s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

bon allez hop je choisis Thème marque en faite tous les coucours 5-10-15-20-25...seront libre pour mettre vos meilleurs photo sans avoir a suivre les règles mais aussi des thème special marque pour voir qu'elle est la meilleur pour les photos vous m'aviez de de pas le faire mais c'est plus fort que moi bmwiiiste.gif.60308f581dc27bb2658d11ab22767273.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Donc voila quand le n° concours se fini par 0 ou 5 EX: Concours:5-10-15 le thème sera libre c'est donc la liberté de prendre la photo que vous voulait qui a un rapport avec la voiture bien sûr pour ne pas toujours suivre un thème proposer obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Laisser tombé pour le thème par marque

Donc en gros vous mettez la photo que vous voulez quoi rien de plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Bon ben j'arrive trop tard...

 

Véloci a parlé ! r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

 

EDIT: Au moin huilo pourra balancer des photos de sa femme sans etre HS jld74.gif.4ed66c3fc1e8e335771c6fc9af90f49b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...