Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Quelle marque de depanneuse choisir ???


Invité §beu784WL

Messages recommandés

Invité §beu784WL

Bonjour a tous,

 

dans le cadre d'une création d'entreprise, je dois faire l'acquisition d'une dépanneuse, mais je ne sais pas quelle marque choisir.

 

Je compte mettre entre 5000 et 8000e.

 

J'hésite entre un iveco ( 3508, 3510 ), un mercedes, et un boxer.

 

Quelle marque et modèle serait le plus fiable ?

 

le moins couteux en entretien ? prix des pièces de rechange ?

 

Dois-je privilégier un td plutôt qu'un simple diesel ?

 

Quand je regarde les annonces, ces utilitaires ont des kilométrages élevés, faut il s'en méfier ?

 

D'avance merci pour vos avis

 

Cordialement

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli532fl

bonjour a tous,

 

voilà j'avais la même question,donc je relance ce poste pour ne pas en crée un 2eme!!

 

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli532fl

bonjour,

 

et merci pour vos réponses!!

 

pour le budget,je dirai max 6500€, j'ai comme charge 1t400,voiture assez basse !! et ces pour du transport priver!!

 

on trouve assez souvent sur leboncoin mais souvent a 2.5d et j'ai peur que ce soit léger!!! je préférerai un 2td ou 2.5td,j'attend souvent dire que les iveco sont pas trop mal!!! mais en td les prix monte vite!!!

 

 

si comme le dit skotroen,si boxer,citroen et fiat sont correct pour quoi pas!!

 

y a t'il des trucs a éviter,genre propulsion,plateau sur coussin d'air,etc....

 

merci d'avance!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Mon oncle est artisan couvreur. Evidemment, il a un camion-benne, et non plateau, mais le camion en lui-même reste le même.

 

Depuis 20 ans, il a eu 3 Iveco, de mémoire, tous fiable (un seul a eu un problème de freins à l'arrière, mais c'était tout). Par contre, en tant que dépanneuse pro, je ne sais pas si ce genre de véhicule ne se révèlera pas un peu léger :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli532fl

donc sa confirme ce qu'on m'avait dit sur les Ivéco!!

 

j'ai trouver celui là,c'est pas un Iveco mais il est pas trop mal je trouve!!

 

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/257539223.htm?ca=12_s

 

mais pour faire les papier français j'ai un peu peur de me retrouver coincer sans pouvoir faire la carte grise!!

 

c'est risquer ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...