Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

On a volé ma voiture ! Le topic ...


slash

Messages recommandés

Invité §gas132uZ

Good news la Gallardo a été retrouvée pas très loin de Cannes à Vallauris

 

 

En se rendant au commissariat... Il a pensé au Coyote présent dans la Gallardo qui est toujours branché sur l'allume-cigare...il y a une puce GSM dans le Coyote ....la Police a contacté Coyote qui leur a transmis les dernières coordonnées GPS....à 6h18

La BAC a fait une descente et retrouvé la Gallardo...elle rentre au bercail....reste plus que le Cayenne qui doit pas être loin. :jap:

 

Tu peux le laisser le Cayenne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Ce matin vers 5h, on a volé dans le Tarn le camping car d'un membre de ma famille. C'est un camping car profilé (pas de capucine) Dethleff sur châssis Fiat. Il date de 2004. Sa plaque d'immatriculation est 7177 SP 81.

 

Si vous retrouvez sa trace, merci de prévenir la gendarmerie.

 

Merci d'avance, avec de la chance... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx
:lol: oh punaise meme les camping cars se vole maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a volé ma Golf VR6 il y a un peu plus d'un an maintenant, la police l'a retrouvée 2 semaines plus tard, avec 5.5km de plus au compteur et ... intacte!

Coup de bol ou pas, il y a toujours un espoir, courage à ceux qui vivent ça en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Non, pourtant, on peut pas dire que ce soit discret :/

 

j'ai un voisin à qui ont lui à volé dans l'isere sont camping car ,la vielle de sont depart en vacances ,le camping car à étaits retrouvé en roumanie 1 mois plus tard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

On m'a volé ma Golf VR6 il y a un peu plus d'un an maintenant, la police l'a retrouvée 2 semaines plus tard, avec 5.5km de plus au compteur et ... intacte!

Coup de bol ou pas, il y a toujours un espoir, courage à ceux qui vivent ça en ce moment.

 

 

 

Mais le mec a dû lui taper dedans alors qu'elle était froide benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Le petit plus pour ce topic serai de mettre la procédure avec l'assurance pour le remboursement du véhicule non ? alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le mec a dû lui taper dedans alors qu'elle était froide benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Le petit plus pour ce topic serai de mettre la procédure avec l'assurance pour le remboursement du véhicule non ? alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Pour le remboursement, pas toujours facile...

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais le mec a dû lui taper dedans alors qu'elle était froide benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

 

Oui j'imagine, enfin bon, sur 5km elle n'a pas eu le temps de trop souffrir, et j'ai inspecté moi même la voiture sous toute ses coutures, aucun dégât à noter, je la connais par cœur cette caisse.

Et puis c'est un peu spécial, le voleur n'est pas venu pour la voiture, il a cambriolé la maison et il a trouvé les clés ... c'était juste pour ne pas repartir à pieds.

Au début je m'étais résigné à la vendre, mais après deux jours d'hésitation, je me suis dit que c'était impensable de la voir partir, j'aime trop cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Non, pourtant, on peut pas dire que ce soit discret :/

 

Dis pas ça, à quelques mètres de chez moi j'en ai des dizaines en stationnement.... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Good news la Gallardo a été retrouvée pas très loin de Cannes à Vallauris

 

 

A la Zaïne je suppose ? 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo877gP

Bonjour a Tous .

Je donne 2 000euro ( Après vérification ) a celui ou celle qui me dit ou il a appercu ce véhicule que je me suis fait voler il y a 1 semaine de sa a Marignane c'est une Audi S3 couleur Bleu Nuit immatriculé AQ-193-ND . Merci a Tous .

Faite tourné SVP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo877gP

Bonjour a Tous .

Je donne 2 000euro ( Après vérification ) a celui ou celle qui me dit ou il a appercu ce véhicule que je me suis fait voler il y a 1 semaine de sa a Marignane c'est une Audi S3 couleur Bleu Nuit immatriculé AQ-193-ND . Merci a Tous .

Faite tourné SVP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo877gP

Bonjour a Tous .

Je donne 2 000euro ( Après vérification ) a celui ou celle qui me dit ou il a appercu ce véhicule que je me suis fait voler il y a 1 semaine de sa a Marignane c'est une Audi S3 couleur Bleu Nuit immatriculé AQ-193-ND . Merci a Tous .

Faite tourné SVP .11731210763.jpg.a226e17d9213eb391fdbbfb0732823e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un voisin à qui ont lui à volé dans l'isere sont camping car ,la vielle de sont depart en vacances ,le camping car à étaits retrouvé en roumanie 1 mois plus tard :jap:

 

 

 

Encore un amateur de Dacia qui a fait le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce matin vers 5h, on a volé dans le Tarn le camping car d'un membre de ma famille. C'est un camping car profilé (pas de capucine) Dethleff sur châssis Fiat. Il date de 2004. Sa plaque d'immatriculation est 7177 SP 81.

 

Si vous retrouvez sa trace, merci de prévenir la gendarmerie.

 

Merci d'avance, avec de la chance... :/

 

 

Le camping car a été retrouvé en bon état, juste quelques éraflures minimes et les affaires à l'intérieur qui ont disparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à 25km...

Comme un collègue qui c'était fait piquer son opel oméga sur le parking du taf il y a une bonne quinzaine d'années, retrouver à 25 bornes presque un mois plus tard, mais avec 3500 bornes de plus au compteur.

Les mecs ont fait une virée sur la côte d'azur avant de revenir dans la région avec et de la laisser sur le parking d'une école.

 

Vu que le garage ou elle avait été remorqué après avoir été retrouver était sur ma route, j'ai fait le chauffeur après le taf', je te raconte pas la tronche du collègue quand il a retrouver sa tire :mouais: [:d'octobre 93:5]

 

J'espère pour ta famille que le camping car n'etait pas dans cet état ! abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte: une Mini volée à Montpellier chez nos amis des Mini KS.

Ancienne Mini Cooper année 94. Moteur 1300 injection..

 

Peinture tout juste refaite. Couleur vert foncé, rétroviseurs noirs, toit blanc,

 

SANS bandes sur le capot ni liserés, seulement les autocollants Cooper sur les cotés.. Extensions d'ailes "groupe 2" blanches avec liserés chromés, jantes "Minilight" avec pneu "Falken" en taille 165.

 

Petit détail sur un des pneus : dans les rainures d'un pneu (normalement avant gauche) il y a des restes de peinture saumon.

 

Il y a 2 autocollants "Exact" sur le pare-brise avant et le moteur.

 

De grosses longues portées devant la calandre chromée. Des boutons de calandre chromés.

 

Pot d'échappement Maniflow central simple sorti. Les autocollants "Mini Ks du Sud" sur les custodes. Bouchon essence Monza ou Aston alu.

 

Intérieur cooper 94 (cuir noir avec liseret rouges) moquette rouge.

 

Poignées intérieur et pommeau en alu. Il y a une console autoradio posée a coté du compteur.

 

 

 

Détail non négligeable : sur le A-Panel il y a une plaque rivetée "garage MOS" donc même enlevée il restera les trous des rivets.

 

 

 

Faire suivre svp. Merci.

 

Contact mail : miniksdusud@gmail.com

 

MP moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

numero de plaque BJ-346-WD

 

sortie de restauration lundi elle est neuve

 

une photo (dsl pas de photo depuis )

 

merci pour votre aide

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/876281/kl.png

 

pour l’autocollant Exact c 'est ca

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/876281/lkkjkl.png

 

faut pas étre nette pour volé une caisse pareille :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas étre nette pour volé une caisse pareille :non:

 

drisse :pfff:

elle etait neuve

toute remonté idiot

la photo a etait prise pendant la restauration

et sinon la mini est une super voiture

respect les autres stp

pas de sa avec moi

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

effectivement si elle etait entierement restauree il y a fort a parier qu'elle a ete volee pour les pieces et qu'elle finira en bûcher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...