Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

DSCF6199.jpg

 

ma mazda MX 5 (photo prise sur le plateau de st félix/03/ au lever de la lune

 

voici ma participation, en remplacement de celle faite au château de Billy ( on ne voyait pas la route)

 

 

c'est noté ;)

 

on a l'impression que t'es debout sur ton siège pour prendre la photo , on ne voit pas de mains sur le volant :fouyaya: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sui127gi

Oui, ca se pourrait , mais l'auto ne roule pas je pense , vu le compte tour/min et que le côté droit du véhicule est sur le gazon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi
:oui: perso je n'ai pas eu le temps et les idées afin de faire des prises, alors j'ai participé avec une ancienne :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

non, non, ma voiture roule pas, mais il me semble qu'il n est pas obligatoire qu'elle roule ??

 

pm a été ecrit:

on ne voit pas de mains sur le volant :fouyaya: ...

 

c'est vrai mais pour que je sois l'auteur de la photo je ne pouvais pas avoir les mains sur le volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je suis pourtant "on board" pour faire cette photo ... et pas assis sur le toi de ma voiture ...

OK, je vais proposer autre chose !

 

Le thême "on board" ne veut pas dire "en roulant" mais "photo de l'interieur avec le tableau de bord apparent" (précisé page 1) :jap:

Voila pourquoi j'ai dis ça, ta photo est de l'interieur mais on ne voit pas ton TDB

Citation :

Salut à tous, si je poste une tel photo(j'suis pas un pro), on reste dans le thème?

 

DSCN0579.jpg

 

Je précise aussi que je ne suis pas l'organisateur, c'est lui qui prend les décisions mais celle-ci me semble correspondre au thême (bien qu'on ne voit pas la route...et fais la poussière :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'avais précisé Yakin et comme je l'ai noté en page 1 , pour ce thème " on board " , la photo doit etre prise de l'intérieur , avec apparent tableau de bord + route .

et dans la mesure du possible , essayez de faire quelque chose de joli , mème avec un téléphone ou un vieil APN on y arrive :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Son sourire seulement :ange: ouais je sais je suis gourmand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma modeste contribution au concours (photo prise de la place arrière avec mon téléphone portable) ... A noter que c'est d'ailleurs la première fois que j'y participe.

 

 

tiguan-adscn9803-big.jpgj

 

photo prise sur une petite route de campagne avec en fond, toute la chaîne des Pyrénées :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

comme l'avais précisé Yakin et comme je l'ai noté en page 1 , pour ce thème " on board " , la photo doit etre prise de l'intérieur , avec apparent tableau de bord + route .

et dans la mesure du possible , essayez de faire quelque chose de joli , mème avec un téléphone ou un vieil APN on y arrive :jap: .

 

Voici ma modeste contribution au concours (photo prise de la place arrière avec mon téléphone portable) ... A noter que c'est d'ailleurs la première fois que j'y participe.

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] _n-big.jpg

 

Dommage mais...ou y en a la route :ange::D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Photo changée puisqu'elle ne correspondait pas ... j'ai donc mis celle de mon Tiguan. :voyons:

 

1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne

 

initialement ma cible était le bolide en arrière plan 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

mais en faite je la trouve cool fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

 

1236320_10201957539402971_1453771695_n.jpg

 

désolé pour la qualité moisie mais la photo d'origine passe pas sur FA :mad:

obligé de la coler sur fb pour la réduire :mad: (ben ouais, j'ai rien pour travailler les photos sur mon bidule roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

on peut encore y participer ?

je poste quand meme ma participation :jap:

 

PS : Pour la route il y a le sentier piéton :D

PS2 : Le TDB de la Prius est éteint donc il est dans la bande noir au fond :ange:

2013-04-24 17.50.31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

A mon tour:

[*n]Fa33

[*n]Focus250000km

[*n]2Fast4U

[*n]Pif03

[*n]OptimusPrime

 

 

Bonne chance à tous 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Salut!

 

Voilà pour moi:

 

1: 314 116

2: thurbault

3: max RFT

4: carolyn 9589

5: 2 fast 4 U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

mon vote

 

1/FA33

2/ 2FAST4U

3/JULIEN75C4RS

4/FOCUS 250000

5/ AMDBS9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...