Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

1. pif03

2. am DB s9

3. carolyn9589

4. 2 fast 4U

5. julien 73c4rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps

voila pour moi bonne chance a tous ....

 

 

1 . Max RFT

 

2 . FA 33

 

3 . AM DB S9

 

4 . Takumi 1

 

5 . 2Fast4U

 

:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'ai pas compris.

 

On m'a refusé une photo, alors qu'on voyait un tableau de bord ...pris de l'intérieur ... soit disant parce que l'on ne voyait pas la route. je le conçois .... puisque la définition en dessous stipule "la route vue l'intérieur avec le tableau de bord"

 

Clamapinus, médo02, Frank59 et kev ne répondent pas à la définition. en sont pas sur une route, voir même Fuch (on dirait qu'il est dans une propriété privée, vu qu'on ne voit pas la route).

 

Pourquoi les avoir sélectionnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Y'a un truc que j'ai pas compris.

 

On m'a refusé une photo, alors qu'on voyait un tableau de bord ...pris de l'intérieur ... soit disant parce que l'on ne voyait pas la route. je le conçois .... puisque la définition en dessous stipule "la route vue l'intérieur avec le tableau de bord"

 

Clamapinus, médo02, Frank59 et kev ne répondent pas à la définition. en sont pas sur une route, voir même Fuch (on dirait qu'il est dans une propriété privée, vu qu'on ne voit pas la route).

 

Pourquoi les avoir sélectionnées ?

 

Je suis entierement d'accord avec toi un tri aurait dû être fait :jap: sans pour autant dire que les photos incriminées soient belles ou pas (là n'est pas la question) elle ne rentre pas non plus dans le thême mais seul l'organisateur décide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas parfait sur ce coup , j'ai peu de temps pour ètre vigilant sur tout , si j'ai bonne mémoire personne ne s'est bousculé pour organiser ce concours ce mois-ci qui n'a commencé que le 12 :) .

 

et pour les photos qui sont litigieuses , je ne pense pas qu'elles vont perturber le top 5 , voir le top 10 , voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

je ne suis pas parfait sur ce coup , j'ai peu de temps pour ètre vigilant sur tout , si j'ai bonne mémoire personne ne s'est bousculé pour organiser ce concours ce mois-ci qui n'a commencé que le 12 :) .

 

et pour les photos qui sont litigieuses , je ne pense pas qu'elles vont perturber le top 5 , voir le top 10 , voir ...

 

 

Dis pas ça, tu as assuré de prendre en main le concours alors canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

J'ai bien essayé de réguler le truc mais c'est pas évident quand tu n'es pas l'organisateur tu comprends (je pense que le post de worldcars m'était plus adressé qu'a toi, c'est moi qui lui ai dis que sa 1ere photo ne rentrait pas dans le thême ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Le mieux est de ne pas se formaliser. Chacun vote en son âme et conscience en fonction de sa manière d'avoir compris le thème ...

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Pour ma part, je me suis renseigné avant de poster la mienne, et personne ne m'a dit qu'elle était hors règlement. Donc j'ai cru que ça pouvait passer. ;)

[:bob_frigo:9]

 

ta photo colle (même si elle est humide...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Effectivement, ça collait bien ce jour-là ! :p

 

Merci de l'accepter, de toute façon ce n'est pas du grand art mais j'aime bien participer (d'autant que ce n'est pas une marque qu'on voit beaucoup dans les concours :cyp: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-2f521DW

mon vote :

 

1) Focus

2) Max RFT

3) FA33

4) Pys 56

5) AM DBS9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

:lol: Effectivement, ça collait bien ce jour-là ! :p

 

Merci de l'accepter, de toute façon ce n'est pas du grand art mais j'aime bien participer (d'autant que ce n'est pas une marque qu'on voit beaucoup dans les concours :cyp: ).

[:bob_frigo:9]

 

bah c'est pas moi qui décide d'accepter ou pas.

 

Et comme je l'ai dit, je remets plus en cause la validité de photos prises du cockpit qui font copié collé d'un magazine auto ou d'une pub. Parce qu'il faut être un vachement bon photographe pour y arriver. Et faut avoir l'appareil qui va avec. Souvent ce sont des montages photoshop. Dans le cadre de ta photo (ou de la mienne qui a été acceptée alors qu'on voit pas le TDB proprement dit, mais seulement l'avant droit de l'intérieur, on voit pas la route non plus, mais uniquement le paysage qui défile), il est clair que tu es très probablement l'auteur de la photo.

 

Et puis je défends toujours ceux qui ont ou ont eu une fiat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bob_frigo:9]

 

bah c'est pas moi qui décide d'accepter ou pas.

 

Et comme je l'ai dit, je remets plus en cause la validité de photos prises du cockpit qui font copié collé d'un magazine auto ou d'une pub. Parce qu'il faut être un vachement bon photographe pour y arriver. Et faut avoir l'appareil qui va avec. Souvent ce sont des montages photoshop. Dans le cadre de ta photo (ou de la mienne qui a été acceptée alors qu'on voit pas le TDB proprement dit, mais seulement l'avant droit de l'intérieur, on voit pas la route non plus, mais uniquement le paysage qui défile), il est clair que tu es très probablement l'auteur de la photo.

 

Et puis je défends toujours ceux qui ont ou ont eu une fiat :p

 

 

pour moi il n'y a aucun montage photoshop ou de transformation dans ce concours , peut-etre seulement quelques corrections , mais surtout des participants qui s'intéressent aux différents réglages de leur appareil en banissant le mode automatique " , qui leur permettent de réaliser de belles photos de nuit entre autres ... avec ou sans reflex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opt171ri

1,2fast4u ( pris à la gopro? )

2,focus250000km

3,amdbs9

4,Fa33

5fuch,quel angle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

pour moi il n'y a aucun montage photoshop ou de transformation dans ce concours , peut-etre seulement quelques corrections , mais surtout des participants qui s'intéressent aux différents réglages de leur appareil en banissant le mode automatique " , qui leur permettent de réaliser de belles photos de nuit entre autres ... avec ou sans reflex ...

[:bob_frigo:9]

 

c'est vrai que le niveau de certaines photos est élevé. Pour ma part, je n'ai pas l'appareil ni toujours le temps pour réaliser "la" photo. Chapeau encore une fois pour toutes ces photos, c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

:hello:

 

Merci à tous pour vos votes :D:jap:

 

Voici le mien :)

 

1) 2 fast 4 U

2) focus250000km

3) optimusprime

4) maRFT

5) julien73c4rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

:coucou:

Il me semble ne pas encore avoir voter, donc

 

1) Fa33

2) Maxrft

3) Optimus prime

4) Focus25000000000000000

5) Pif03

 

Bon courage a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Bon bha j'ai oublié de proposer une photo :pfff::D

 

Je vote quand même :

 

1.FA33

2.amDBs9

3.pif03

4.MaxRFT

5.Carolyn9589

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis pas ça, tu as assuré de prendre en main le concours alors canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

J'ai bien essayé de réguler le truc mais c'est pas évident quand tu n'es pas l'organisateur tu comprends (je pense que le post de worldcars m'était plus adressé qu'a toi, c'est moi qui lui ai dis que sa 1ere photo ne rentrait pas dans le thême ;) )

 

 

 

 

Oh là, j'en veux à personne .... au contraire, y'a des bénévoles qui font chaque mois un concours, ils méritent le respect et de l'aide.

 

Je disais juste que s'il y a un thème bien précis, faut que les participants le respectent à la lettre, à commencer par moi.

 

Lorsque tu m'as dit que ma photo n'était pas bonne, j'ai relu le thème .... j'avais oublié qu'il fallait que l'on voit la route ..... en clair, c'est pas un parking, c'est pas une belle vue sur la mer, c'est une route que l'on doit voir au dessus du pare-brise .... j'ai donc fait une photo qui correspond aux critères fixés. ... et tu avais raison de m'avoir fait la remarque.

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...