Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Consommation exessif huile audi a3 2.0l tfsi 320 000km


Invité §ray880uh

Messages recommandés

Invité §ray880uh

Audi A3 2l TFSI (200cv) finition ambition luxe (full options) Noir métallisée, 5 portes, boîte auto DSG avec palettes au volant, châssis sport et interieur semi cuir noir. Véhicule non-fumeur de 2006 comportant le Probleme suivants:

Apres 1 vidanges en huile castrol 5w30 je constate que au bout deux semaine je suis deja au niveaux de la moitié de ma jauge d'huile, dernierement impression d'etoufement du vehicule mais impression seulement, et mon voyant d'huile fut un momen il signalé rouge 2minute et sen allé deux fois par jour mais la voila une semaine plus rien qu'est ce que vous en pensée les Amis Svp Marre de refaire des nivo a chaque fois Merci de vos reponse.... elle comptabilise 320 000km apparament le turbo avai etai changé dessus d'apres les facture voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut !

J'ignore les huiles autorisées sur ce modèle mais regarde si il y a la possibilité de mettre une huile plus visceuse, ça serait peut être ça de pris !

Après, ta voiture est quand même très kilométré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray880uh

tout con, mais vis de carter bien serrée ?

bjr oui bien serré aucune fuite aucune fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray880uh

huile recomandé 5w30 castrol tt est ok a ce nivo

Salut !

J'ignore les huiles autorisées sur ce modèle mais regarde si il y a la possibilité de mettre une huile plus visceuse, ça serait peut être ça de pris !

Après, ta voiture est quand même très kilométré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

320000 en 6 ans: il aura pas mal roulé pour un essence (53300 par an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray880uh

Rayan, est-ce que c'est un véhicule que tu possèdes depuis longtemps ?

Non A Peine 1mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Audi A3 2l TFSI (200cv) finition ambition luxe (full options) Noir métallisée, 5 portes, boîte auto DSG avec palettes au volant, châssis sport et interieur semi cuir noir. Véhicule non-fumeur de 2006 comportant le Probleme suivants:

Apres 1 vidanges en huile castrol 5w30 je constate que au bout deux semaine je suis deja au niveaux de la moitié de ma jauge d'huile, dernierement impression d'etoufement du vehicule mais impression seulement, et mon voyant d'huile fut un momen il signalé rouge 2minute et sen allé deux fois par jour mais la voila une semaine plus rien qu'est ce que vous en pensée les Amis Svp Marre de refaire des nivo a chaque fois Merci de vos reponse.... elle comptabilise 320 000km apparament le turbo avai etai changé dessus d'apres les facture voila

 

Quel est l’intérêt de donner le niveau de finition, la couleur, le nombre de porte, les palettes au volant et tout et tout pour dire qu'elle pisse l'huile ???

La 5w30, ce n'est pas pour les moteur de 320 000 km, tout simplement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l’intérêt de donner le niveau de finition, la couleur, le nombre de porte, les palettes au volant et tout et tout pour dire qu'elle pisse l'huile ???

La 5w30, ce n'est pas pour les moteur de 320 000 km, tout simplement !!!

 

 

Ben c'est pile-poil dans l'esprit de l'achat : les options pour se la péter, même si la caisse est raide moisie.

 

Aodi staïle k4li.gif.d03b815c1c50850f08a7d651f739cdd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

Ca sens bon la merguez bien carbonisé au niveau de la segmentation.

 

Aller on peut quand même essayer de la sauver un peu en ajoutant du Metal5 dans le moteur.

 

Tout ceux que je connait et qui on essayé ce traitement on eu de bon resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray880uh

Ca sens bon la merguez bien carbonisé au niveau de la segmentation.

 

Aller on peut quand même essayer de la sauver un peu en ajoutant du Metal5 dans le moteur.

 

Tout ceux que je connait et qui on essayé ce traitement on eu de bon resultat

merci jy avai pensée mai je c pa commen mettre ce produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

merci jy avai pensée mai je c pa commen mettre ce produit

C'est écrit au dos du flacon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Quel est l’intérêt de donner le niveau de finition, la couleur, le nombre de porte, les palettes au volant et tout et tout pour dire qu'elle pisse l'huile ???

La 5w30, ce n'est pas pour les moteur de 320 000 km, tout simplement !!!

 

 

Dommage, il manque juste le tédéhi pour parfaire le tableau http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/spliqui.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

merci jy avai pensée mai je c pa commen mettre ce produit

 

 

Dans l'huile juste aprés la vidange + changement de filtre à huile. Aprés le traitement, refaire vidange + filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray880uh

 

Dans l'huile juste aprés la vidange + changement de filtre à huile. Aprés le traitement, refaire vidange + filtre.

ok vu que jai deja fai ma vidange met la mon nivo d'huile et aentre le mini et maxi je pe mettre ce produit et combien temp apres je refai une vidange deriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

 

Ben c'est pile-poil dans l'esprit de l'achat : les options pour se la péter, même si la caisse est raide moisie.

 

Aodi staïle k4li.gif.19248ae0875bf5952e105e28bef35c54.gif

C'est exactement ce que je me suis dit. jap.gif.37459ef9af81849a4c6afefd0c68de30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

 

Ben c'est pile-poil dans l'esprit de l'achat : les options pour se la péter, même si la caisse est raide moisie.

 

Aodi staïle k4li.gif.3940561bc857e15d6ab9928b57c71f79.gif

C'est exactement ce que je me suis dit. jap.gif.23c8c13490da69ba08b8e1ba0fa97997.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Essaies avec une huile un poil plus visqueuse. A 320000km, la segmentation doit commencer à fatiguer un peu, de meme que les différents joints de soupape et autre.

 

Si cela ne va pas mieux, vas faire une prise de compression et faire vérifier l'état du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Ca sens bon la merguez bien carbonisé au niveau de la segmentation.

 

Aller on peut quand même essayer de la sauver un peu en ajoutant du Metal5 dans le moteur.

 

Tout ceux que je connait et qui on essayé ce traitement on eu de bon resultat

 

 

 

L'additif magique qui remétallise là où il faut.

 

 

bab_31.gif.5e004938725d4e4cf660b08f9bc707aa.gif

 

 

 

 

niko0710.gif.03e5946101735c241f9b92140f002a6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Et tu te l'es dit 2 fois ? :o

Ui lol, mauvaise manip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

C'est nouveau la consommation d'huile exprimée en % de maxi de la jauge par 2 semaines ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray880uh

C'est nouveau la consommation d'huile exprimée en % de maxi de la jauge par 2 semaines ?

 

 

50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Deutsche qualität.

 

 

alain3839.gif.53a41d9ca96c8cd472216b53d28d4b59.gif

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A3 2l TFSI (200cv) finition ambition luxe (full options) Noir métallisée, 5 portes, boîte auto DSG avec palettes au volant, châssis sport et interieur semi cuir noir. Véhicule non-fumeur de 2006 comportant le Probleme suivants:

Apres 1 vidanges en huile castrol 5w30 je constate que au bout deux semaine je suis deja au niveaux de la moitié de ma jauge d'huile, dernierement impression d'etoufement du vehicule mais impression seulement, et mon voyant d'huile fut un momen il signalé rouge 2minute et sen allé deux fois par jour mais la voila une semaine plus rien qu'est ce que vous en pensée les Amis Svp Marre de refaire des nivo a chaque fois Merci de vos reponse.... elle comptabilise 320 000km apparament le turbo avai etai changé dessus d'apres les facture voila

essaie une huile plus épaisse comme une 5w50, 10w50 voire 10w60 bah.gif.2229e80b7fb83fe454d0bde12eefc44e.gif

 

si pas de changement, tu peux la foutre à la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

essaie une huile plus épaisse comme une 5w50, 10w50 voire 10w60 bah.gif.e197fb522d3eba5f74ac0bec4cb43e5d.gif

 

si pas de changement, tu peux la foutre à la casse...

 

Peut être pas à ce point, mais un moteur usé (segments, turbo, ...) à 320000km n'aurait rien de très surprenant bah.gif.e197fb522d3eba5f74ac0bec4cb43e5d.gif

bah.gif.97d6fe82a22f40e7bb5324fe1cfb1d28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

Peut être pas à ce point, mais un moteur usé (segments, turbo, ...) à 320000km n'aurait rien de très surprenant bah.gif.615807ab019dfc36d7a01fb018740629.gif

 

C'est certain que c'est normal.

 

D'ailleurs pour acheter des bagnoles avec ce kilometrage, faut aimer les ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...