Invité §ili814KA 8 février 2019 Signaler Partager 8 février 2019 J'ai fait une commande de pneus sur le site touslespneus365.fr, après avoir consulté de nombreux avis positifs déposés sur idealo. Il s’avère que ce marchand est très mauvais, erreur de livraison du modèle de pneu commandé, suivi de commande inexistant. Pour se faire rembourser, SAV qui prétend pouvoir accéder à votre dossier que partiellement. Donc incapable de vous donner de bonnes informations. Depuis deux semaines on me dit que je serais remboursé. J'attends toujours. Particularité de ce site basé en Allemagne, les payements sont enregistrés en Bulgarie. Site de vente de pneus à fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 8 février 2019 Signaler Partager 8 février 2019 Recevoir un produit non conforme, ça arrive dans n'importe quel site. Un remboursement peut s'avéré plus long, même dans les meilleurs sites. Donc il y a pas vraiment de problème en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bea624Bn 8 février 2019 Signaler Partager 8 février 2019 Recevoir un produit non conforme, ça arrive dans n'importe quel site. Un remboursement peut s'avéré plus long, même dans les meilleurs sites. Donc il y a pas vraiment de problème en soit. Que cela vienne de n'importe quel revendeur une erreur de livraison est un problème Je me souviens d'un ami qui avait commandé des pneus pour une E46 en centre auto d'une marque X et quand il a récupéré sa voiture il s'est rendu compte 2-3 jours après qu'ils avaient monté la marque Y (disons qu'au lieu d'avoir des Michelin il a eut des pneus premiers prix). Il est retourné dans le centre auto, a dû faire un mini scandale pour obtenir gain de cause de la part du centre donc bon dans tous les cas l'erreur est humaine dirons nous. Je dis ça pour relativiser, quand je vois les rappels de lots de produits de consommation dans les grandes surfaces ça me choque de me dire que des gens ne seront pas au courant et qu'ils vont les consommer En règle général quand ce genre de galères me tombe dessus je reste courtois mais ferme et bien souvent l'interlocuteur est réceptif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar543cs 22 août 2020 Signaler Partager 22 août 2020 J'ai fait une commande de pneus sur le site touslespneus365.fr, après avoir consulté de nombreux avis positifs déposés sur idealo. Il s’avère que ce marchand est très mauvais, erreur de livraison du modèle de pneu commandé, suivi de commande inexistant. Pour se faire rembourser, SAV qui prétend pouvoir accéder à votre dossier que partiellement. Donc incapable de vous donner de bonnes informations. Depuis deux semaines on me dit que je serais remboursé. J'attends toujours. Particularité de ce site basé en Allemagne, les payements sont enregistrés en Bulgarie. Site de vente de pneus à fuir. Exact je confirme ,j'ai moi même été victime de ce vendeur qui joue la montre avec des prétextes fallacieux pour ne pas honorer ses engagements.: Commande du 11 juillet , numéro de suivi DPD bidon, remboursement après réclamation PayPal le 21 août!! Entre-temps numéro de téléphone qui ne décroche jamais,des réponses par mail sans queue ni tête...sans PayPal je ne suis absolument pas certain que j'aurai revu mon argent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
isaline.ouh 24 août 2022 Signaler Partager 24 août 2022 B Le 22/08/2020 à 09:00, Marc06 a dit : Exact je confirme ,j'ai moi même été victime de ce vendeur qui joue la montre avec des prétextes fallacieux pour ne pas honorer ses engagements.: Commande du 11 juillet , numéro de suivi DPD bidon, remboursement après réclamation PayPal le 21 août!! Entre-temps numéro de téléphone qui ne décroche jamais,des réponses par mail sans queue ni tête...sans PayPal je ne suis absolument pas certain que j'aurai revu mon argent!! Bonjour comment avez-vous procédé pour le remboursement PayPal car j'ai peur d'avoir fait la même erreur également... Merci Marc. Isaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SolarWinds 24 août 2022 Signaler Partager 24 août 2022 Il y a 12 heures, isaline.ouh a dit : B Bonjour comment avez-vous procédé pour le remboursement PayPal car j'ai peur d'avoir fait la même erreur également... Merci Marc. Isaline https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase Ce sera 20€ pour le service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlux 8 mars 2023 Signaler Partager 8 mars 2023 Bonjour, je vous confirme bien l’arnaque de ce site ayant moi même commandé des pneus michelin 265/30r19 pilot sport 4 s ,j’ai reçus des pneus Kléber 205/50r16 !! Leur signalant leur erreur car c’est bien de chez eux et non du transporteur qui à livré le colis étiqueté à mon nom sur des pneus non commandés,ils me font savoir qu’un transporteur va venir reprendre les pneus ! Impeccable ! Sauf qu’à ça venue il me signale faire juste le retrait et ne pas avoir ceux que j’ai commandé,donc bien évidemment il est réparti sans rien et quand j’informe le vendeur qu’il pourra récupérer les pneus en échange de ceux commandé on me fait savoir que c’est pas possible car leur logistique ne procède pas de cette sorte alors qu’il me paraît bien plus simple de faire venir 1 transporteur et non 2 je leur demande de bien vouloir me rappeler afin de comprendre le procédé et peut-être l’accepter et là pas de réponse ni d’appel ! Donc je vais aller déposer plainte pour escroquerie tout simplement !!site internet à bannir absolument !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benny73 28 septembre 2023 Signaler Partager 28 septembre 2023 Le 08/02/2019 à 10:00, BeachBear77 a dit : Les centres auto sont hélas réputés pour ce genre de pratique. Que cela vienne de n'importe quel revendeur une erreur de livraison est un problème Je me souviens d'un ami qui avait commandé des pneus pour une E46 en centre auto d'une marque X et quand il a récupéré sa voiture il s'est rendu compte 2-3 jours après qu'ils avaient monté la marque Y (disons qu'au lieu d'avoir des Michelin il a eut des pneus premiers prix). Il est retourné dans le centre auto, a dû faire un mini scandale pour obtenir gain de cause de la part du centre donc bon dans tous les cas l'erreur est humaine dirons nous. Je dis ça pour relativiser, quand je vois les rappels de lots de produits de consommation dans les grandes surfaces ça me choque de me dire que des gens ne seront pas au courant et qu'ils vont les consommer En règle général quand ce genre de galères me tombe dessus je reste courtois mais ferme et bien souvent l'interlocuteur est réceptif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benny73 28 septembre 2023 Signaler Partager 28 septembre 2023 Le 08/02/2019 à 09:46, Florian_69 a dit : Recevoir un produit non conforme, ça arrive dans n'importe quel site. Un remboursement peut s'avéré plus long, même dans les meilleurs sites. Donc il y a pas vraiment de problème en soit. Pour ma part, pas de problème sur ce site. 4 pneus commandés le 25/09 (tard le soir) et reçus le 28/09 au matin, conforme à ma commande, au prix le plus bas du marché et sans frais de port. Peut-être ai-je eu de la chance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Benny73 28 septembre 2023 Signaler Partager 28 septembre 2023 Le 08/03/2023 à 11:51, vlux a dit : Bonjour, je vous confirme bien l’arnaque de ce site ayant moi même commandé des pneus michelin 265/30r19 pilot sport 4 s ,j’ai reçus des pneus Kléber 205/50r16 !! Leur signalant leur erreur car c’est bien de chez eux et non du transporteur qui à livré le colis étiqueté à mon nom sur des pneus non commandés,ils me font savoir qu’un transporteur va venir reprendre les pneus ! Impeccable ! Sauf qu’à ça venue il me signale faire juste le retrait et ne pas avoir ceux que j’ai commandé,donc bien évidemment il est réparti sans rien et quand j’informe le vendeur qu’il pourra récupérer les pneus en échange de ceux commandé on me fait savoir que c’est pas possible car leur logistique ne procède pas de cette sorte alors qu’il me paraît bien plus simple de faire venir 1 transporteur et non 2 je leur demande de bien vouloir me rappeler afin de comprendre le procédé et peut-être l’accepter et là pas de réponse ni d’appel ! Donc je vais aller déposer plainte pour escroquerie tout simplement !!site internet à bannir absolument !!!!! Pour ma part, pas de problème sur ce site. 4 pneus commandés le 25/09 (tard le soir) et reçus le 28/09 au matin, conforme à ma commande, au prix le plus bas du marché et sans frais de port. Peut-être ai-je eu de la chance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant