Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

 

 

Le break c'est pour après, interdit que je prenne un SUV, je méprise trop les gens qui en ont, et le monospace me servira à rien c'est trop gros.

 

 

 

Voilà... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif ... tu "méprises" les gens qui ne sont pas comme toi, juste pour un choix automobile différent !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Nan mais tu as quel âge "autoconformiste" ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

 

 

Voilà... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif ... tu "méprises" les gens qui ne sont pas comme toi, juste pour un choix automobile différent !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Nan mais tu as quel âge "autoconformiste" ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

 

 

 

 

ça pollue inutilement, ça sert à rien c'est trop lourd et pire encore, la tenue de route est mauvaise. J'en ai fait l'expérience en entrant dans une capture, c'est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous n'avez pas arrêté de flooder toute l'après midi, heureusement que j'ai pas tout lu.

 

 

 

C'est sûr que 2/3 pages de posts de FA, c'est lourd !! teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif ... Donc si tu ne lis pas tout, pose pas de question, ça t'évitera de dire des conneries... Déjà que tu en dis tout plein sans ça !!

 

Nan mais t'as quel âge "autoquirépètedesbêtisessanssavoirdequoiilparle" ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

J'utilise régulièrement ce genre de merde pour le taf du kangoo au master niveau gabarit dans quelques marques différentes

 

Ce sont tous des poumons, et tous des gouffres à GO

 

J'ai quand même une tendresse particulière pour les Daily, Mascott et Maxity en benne, pour des raisons particulières

 

Ce sont tous des propulsions :ddr:

 

Le dernier épisode neigeux m'avait bien fait marrer :cyp:

 

 

 

Honnêtement je ne sais même pas combien je consomme alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Le pire c'est que je vais surement bientôt acheter une merde de ce genre pour moi (travaux touSSa).

Mais je pense que ce sera en essence :ddr:

 

En propu tu m’étonnes c'est beaucoup plus fun :W

 

 

Une bonne remise, j'ai sauté sur l'occasion a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Puis ma copine veut arrêter la pilule.

 

 

Nous mythonne pas, tout le monde sait que aucune femme ne veut de toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

C'est sûr que 2/3 pages de posts de FA, c'est lourd !! teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif ... Donc si tu ne lis pas tout, pose pas de question, ça t'évitera de dire des conneries... Déjà que tu en dis tout plein sans ça !!

 

Nan mais t'as quel âge "autoquirépètedesbêtisessanssavoirdequoiilparle" ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

 

 

 

J'ai le droit de poser des questions, ne t'en déplaise 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

 

Nous mythonne pas, tout le monde sait que aucune femme ne veut de toi :jap:

 

 

 

Si tu savais absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ça pollue inutilement, ça sert à rien c'est trop lourd et pire encore, la tenue de route est mauvaise. J'en ai fait l'expérience en entrant dans une capture, c'est affligeant.

 

 

 

L'affligeant, c'est ton mépris pour si peu... Un psy t'aiderait surement bcp plus que FA pour cracher ce qui te chagrine au plus profond de toi même !! :D

 

Dis moi, t'as quel âge "autoquiméprisebcptropdemonde" ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

L'affligeant, c'est ton mépris pour si peu... Un psy t'aiderait surement bcp plus que FA pour cracher ce qui te chagrine au plus profond de toi même !! :D

 

Dis moi, t'as quel âge "autoquiméprisebcptropdemonde" ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

 

 

 

Parce que tu attaches de l'importance aux gens que tu croises en voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif ... Pas si la réponse est juste au dessus !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Donc moi aussi je te pose une question: t'as quel âge "automépriseur" ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

 

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Ah bon où as tu lu que je possédais une Clio 1.6l essence ?? iteza.gif.1616912fe85e7086c951bd8ca09f0116.gif

 

Vas y donne moi ton âge "autoquinerépondpasauxquestions" ?? titevoiturerouge.gif.b06349b4233e6f0a135dbeb4aebe5b0d.gif

 

 

Pourquoi veux tu savoir mon âge? 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

 

Alors c'est quoi ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est bien au moins tu y crois :lol:

 

 

 

Toi aussi apparemment 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Pour mon étude sociologique "autopropagande" !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

 

N'empêche que j'ai fait des études statistiques sur les comportements au volant en fonction des types et marques de voitures, et j'ai plein de résultats très précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi faut être marié? :??:

 

Pour gober des cachetons ? Non ! :cyp:

 

 

 

 

ça pollue inutilement, ça sert à rien c'est trop lourd et pire encore, la tenue de route est mauvaise. J'en ai fait l'expérience en entrant dans une capture, c'est affligeant.

 

Pour la pollution, c'est pas necessairement vrai, ce sont les mêmes moteurs, la conso varie peu, légèrement plus haute sans doute, mais pas des masses

 

La tenue de route, en conduite normale ça doit pas se sentir, rare sont les gens qui exploitent une caisse morderne à ce point là :W

 

 

Honnêtement je ne sais même pas combien je consomme alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Le pire c'est que je vais surement bientôt acheter une merde de ce genre pour moi (travaux touSSa).

Mais je pense que ce sera en essence :ddr:

 

En propu tu m’étonnes c'est beaucoup plus fun :W

 

 

 

Nous mythonne pas, tout le monde sait que aucune femme ne veut de toi :jap:

 

J'avais des véhicules de service dont j'étais le seul utilisateur, et ça pompait sec entre 10 et 14l au 100kms

 

En essence ça coute rien à l'achat, mais ça boit encore plus :W

 

Un pote avait trouvé un Boxer 2.0 XU à l'éthanol pour 1000€ :ddr: il était presque neuf

 

un TCT se monte en lieu et place sans grosse difficulté :ddr:

 

Les fourgons en propulsion, c'est fun que sur du revêtement à adhérence précaire, sinon c'est trop lourd et trop peu puissant pour que ça soit drôle

 

La palme du chassis le plus chouette revient à un trafic que j'ai eu en véhicule de service

 

Sur une de mes spéciales, j'étais pas beaucoup plus lent qu'en Probe V6 :W

 

Derrière, tout était attaché, le violent Dci115 n'était dérangé que par un putain d'ESP bien intrusif :mad:

 

Mais ça se plaçait carrément bien :W

 

C'est le seul contre-exemple que je connaisse, tous les autres était des oignons flou de la direction, des freins et du châssis :o

 

Mais ce petit trafic :mad: j'ai pu allumer un paquet de glandu avec dans du sinueux :W

 

Mais les pneus faisaient pas 30mkms et avant cette limite : j’arrachai les crampons :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'empêche que j'ai fait des études statistiques sur les comportements au volant en fonction des types et marques de voitures, et j'ai plein de résultats très précis.

 

Une étude personnelle je suppose, pas du tout partiale donc :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Mais je n'ai rien prétendu contrairement à toi :lol:

 

 

 

J'ai dit quoi? a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Pour gober des cachetons ? Non ! :cyp:

 

 

Pour la pollution, c'est pas necessairement vrai, ce sont les mêmes moteurs, la conso varie peu, légèrement plus haute sans doute, mais pas des masses

 

La tenue de route, en conduite normale ça doit pas se sentir, rare sont les gens qui exploitent une caisse morderne à ce point là :W

 

 

 

 

Sur la neige c'est horrible, même avec 4 pneus neige, et c'est pareil avec tous les SUV quasiment, de vraies luges. Je me sentais pas en sécurité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Une étude personnelle je suppose, pas du tout partiale donc :ddr:

 

 

 

Des constats sur la route, et je dois dire qu'en 10 ans, les choses ont évolué. 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la neige c'est horrible, même avec 4 pneus neige, et c'est pareil avec tous les SUV quasiment, de vraies luges. Je me sentais pas en sécurité :o

 

C'est pas moi qui fait te forcer à acheter ce genre de daube hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

N'empêche que j'ai fait des études statistiques sur les comportements au volant en fonction des types et marques de voitures, et j'ai plein de résultats très précis.

 

 

http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/nours030208027385.jpg

Pour gober des cachetons ? Non ! :cyp:

 

 

Pour la pollution, c'est pas necessairement vrai, ce sont les mêmes moteurs, la conso varie peu, légèrement plus haute sans doute, mais pas des masses

 

La tenue de route, en conduite normale ça doit pas se sentir, rare sont les gens qui exploitent une caisse morderne à ce point là :W

 

 

J'avais des véhicules de service dont j'étais le seul utilisateur, et ça pompait sec entre 10 et 14l au 100kms

 

En essence ça coute rien à l'achat, mais ça boit encore plus :W

 

Un pote avait trouvé un Boxer 2.0 XU à l'éthanol pour 1000€ :ddr: il était presque neuf

 

un TCT se monte en lieu et place sans grosse difficulté :ddr:

 

Les fourgons en propulsion, c'est fun que sur du revêtement à adhérence précaire, sinon c'est trop lourd et trop peu puissant pour que ça soit drôle

 

La palme du chassis le plus chouette revient à un trafic que j'ai eu en véhicule de service

 

Sur une de mes spéciales, j'étais pas beaucoup plus lent qu'en Probe V6 :W

 

Derrière, tout était attaché, le violent Dci115 n'était dérangé que par un putain d'ESP bien intrusif :mad:

 

Mais ça se plaçait carrément bien :W

 

C'est le seul contre-exemple que je connaisse, tous les autres était des oignons flou de la direction, des freins et du châssis :o

 

Mais ce petit trafic :mad: j'ai pu allumer un paquet de glandu avec dans du sinueux :W

 

Mais les pneus faisaient pas 30mkms et avant cette limite : j’arrachai les crampons :ddr:

Pas mal la conso :W

Bof je ne ferais pas de gros trajets, ce sera moins cher à assurer et moins cher en entretien alors bon.

J'aurais bien voulu voir ça le trafic, et les gens devaient croire au manouche nan :cyp:

30K avec des pneus c'est pas mal déjà je trouve, surtout en tartinant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Fais toi plaisir, donne nous tes conclusions !

 

:W

 

 

 

Je n'ose, pas je risque d'être banni pour stigmatisation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des constats sur la route, et je dois dire qu'en 10 ans, les choses ont évolué. 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

 

 

Nan mais "autoquidétournelesujetpournepasrépondreauxquestions", on s'en tape de ton étude qui est HS sur ce topic !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Inutile de te faire plus débile que tu ne l'es déjà 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

 

 

Doucement avec tes insinuations, on n'est pas avec tes potes jacky à la sortie d'un rond point 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Nan mais "autoquidétournelesujetpournepasrépondreauxquestions", on s'en tape de ton étude qui est HS sur ce topic !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

 

Je réponds aux questions justement. T'es sur d'être rationnel comme type? absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Doucement avec tes insinuations, on n'est pas avec tes potes jacky à la sortie d'un rond point 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

 

Tu prends les gens pour des cons tu récoltes ce que tu sèmes :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Nan mais "autoquidétournelesujetpournepasrépondreauxquestions", on s'en tape de ton étude qui est HS sur ce topic !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

 

il m'a été demandé de donner des précisions quant aux résultats de mon étude :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Tu prends les gens pour des cons tu récoltes ce que tu sèmes :hihi:

 

 

 

Je ne récolte rien du tout, car la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je réponds aux questions justement. T'es sur d'être rationnel comme type? absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

 

 

Justement trèèès rationnel et là t'essais de nous sortir une étude, surement intéressante au demeurant mais qui n'a rien à voir avec le sujet... :D ... Donc t'es gentil de ne pas me prendre pour un canard sauvage parce que comme tu le dis si "méprisément"... On n"a pas gardé les cochons ensemble !! :o

 

Même pas foutu de donner son âge !! illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.eteignezvotreordina [...] 027385.jpg

Pas mal la conso :W

Bof je ne ferais pas de gros trajets, ce sera moins cher à assurer et moins cher en entretien alors bon.

J'aurais bien voulu voir ça le trafic, et les gens devaient croire au manouche nan :cyp:

30K avec des pneus c'est pas mal déjà je trouve, surtout en tartinant :lol:

 

Dans ce cas, pourquoi pas !

 

Très bonne surprise, juste l'ESP non déconnectable qui le rendait pénible à la limite, alors qu'on sentait bien que sans ça, le chassis se serait placé comme il faut.

 

Pour le coté manouche : impossible ! Le nom de la société en gros dessus, les bandes réfléchissantes, la couleur chantier, il était évident que j'étais une crevure du merveilleux monde du BTP

 

Pour les pneus, le gros des parcours c'était l'autoroute, et ce sont des pneus mixtes, en continental, donc ça s'usait pas aussi vite que mes Dunlops tendre, mais je bouffais 2 fois plus de pneus que mes collègues les plus fatigués du cerveau :ddr: je ne parle pas des freins :o

 

Le gros des trajets se faisait sur du droit bridé à 110kmh ce qui préservait pas mal les pneus :(

 

Mais la bride était facilement contournable, en full, en descente, l'engin prenait 200 compteur, et à ce rythme il n'était pas nécessaire de faire plus de 2 appels de phare pour avoir la voie de gauche libre :W

 

Marrant, mais usant, le rythme de conduite était une belle illustration du rythme de travail...

 

J'ai donc obtenu une mutation et abandonné ce pauvre petit Trafic elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

 

Je n'ose, pas je risque d'être banni pour stigmatisation :o

 

T'inquiète, on te couvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...