Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

rénovation RIO 400 OLE

phildu17

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

salut phil

comment vas tu depuis le temps ?

profites tu bien de ton bateau?

moi l'année derniere 2 sorties .

cette année 2 sorties et je me suis rendu compte que mon tableau arriere a fissuré sur le dessus(c'est la seule chose que je n'avais pas restaurée) pour moi il devais tenir,mais pas de chance du coup bloqué a terre je n'ose plus le sortir.

as tu deja refais le tiens ou as tu des conseils?je te jures j'ai les boules apparement il faudrait compter 1500euros pour le faire restaurer ca me semble un peu elevé!?

je te joints des photos dis moi ce que tu en penses toi ou d'autres personnes tous conseils est bon a prendre.

WP_20170628_002.jpg

WP_20170628_001.jpg

WP_20170628_003.jpgquand penses tu? j'ai peur de perdre mon moteur.

Invité §Rob301pw

Bonjour,

Vous êtes fichés, interdits bancaires, vous n'avez pas la faveur des banques et vous êtes à la recherche de financement pour relancer vos activités, réaliser un projet, acheter un appartement, payer des factures ou investir dans vos entreprises, j'offre des prêts d'argent avec des conditions étudiés selon votre possibilité. Dans le besoin, je reste bien évidemment à votre disposition pour de plus amples informations à l'adresse suivante: bertez@outlook.fr

Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du remboursement.

Bien cordialement.

Bonjour à tous, je relance cette discussion car je viens d'acheter un rio 400 Olé de 1989 avec un moteur Yamaha 40cv de 1991.

L'ensemble est en bon état à l'exception des housses de sièges qui sont très abimées. N'ayant pas les moyens de payer une somme de plusieurs centaines d'euros pour les faire refaire par un sellier, je souhaiterais le faire moi-même. Je suis assez bricoleur, mais il y un point qui me pose problème : ce sont les coutures. Y a-t-il des techniques alternatives qui puissent être utilisées (collage, agrafage)?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page