Invité §rud800Tq 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 bonjour a tous suite a l'acquisition d'un moteur Suzuki dt 40 c ,deuc cylindre 2t 1 carbu autolub je me tourne vers vous car je ne c plus koi contrôler sur mon moteur quand je met les gaz ,il s'ettouffe petarade broute, ne prend pas de puissance mais par moment il prend c tour et la il peut faire de belle aceleration pour info -event essence ouvert -contrôle de la menbrane de la pompe essence -etincelle sur les deux bougies -netoyage carbu -reglage de la hauteur du floteur -contrôle du pointeau dans le carbu au ralentis il tourne et demarre bien merci d'avance ps je suis du pas de calais si quelqu'un du coin si coonait je serait tres reconnaisant car c pour moi mon premier navire et mon petit budget m'enpeche de le porter chez un concessionnaire qui vat peut etre me saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 Salut,je dirais un problème de carbu,il est correctement régler (richesse...)? de quel manière la tu nettoyer? Les bougies sont comment?(sèche,humide,blanche,noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud800Tq 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 je l'ai nettoyer a l'essence et soufflette et petit fil de fer pour le gicleur ,pour la richesse j'ai cherche a la positionner au le moteur avait le plus haut régime ,l'état des bougies seront mis en photo pour vous donner une idée demain soir en tout cas merci pour l'intérêt portée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MENGARO 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 bonjour Peut etre un probleme d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 L'essence c'est nul pour nettoyer un carbu car il tourne déja à l'essence des gicleurs il y en a 2 pour le ralenti et le grand régime et au dessus du grand régime il y a un diffuseur en laiton avec des petits trous qui se bouchent parfois dans le carbu il y a des minuscules conduits qui se bouchent aprés quelques années faut tout le démonter entierement et le passer au bac ultra son contrôle aussi la poire elle a un clapet anti retour de chaque coté pendant la panne as tu essayé de poirer ?? faut qu'elle soit dure en pompant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud800Tq 11 décembre 2014 Signaler Partager 11 décembre 2014 au debut de la panne quand je poirer comme dit zoomer sa le fessait bien repartir j'ai donc penser a un niveau de flotteur trop bas et donc cuve mal remplis j'ai donc reregler la hauteur de cuve apres cela il a été impeccable 1/2 heure et en rentrant au port donc au ralenti sont régime a soudainement varie (sans touche au gaz bien sure) et maintenant il prend plus c tour même en poirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 Controle Moteur en route débranche la durite essence du carbu , ça doit bien gicler fort Le reservoir essence est en plastique ou feraille ( rouillé peut etre dedans ) il y a un filtre au fond du reservoir recontrole tout le circuit essence et durite et carbu au bac ultra son il y a 2 menbranes dans la pompe essence et aussi 2 clapets et faut aussi remplacer les joints aprés démontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud800Tq 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 slt a tous et en particulier a zoomer (pour le denier conseille) après avoir contrôler mon arriver d'essence (qui fonctionne bien car belle gicler en pinçant légèrement le tuyau en sortie de pompe moteur tournant ) et renettoyer le carbu (sur il est propre ,contrôler chaque petit trou) j'ai voulu démonter mes bougies pour les prendre en photo pour vous montrer qu'elle était bien noir avec un dépôt très gras et la je me suis rendu compte que se n'était pas les bonnes bougies des bpr7hs présentes a la place des br8hs indiquée sur l'étiquette colle dans le carter moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud800Tq 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 bon j'ai commander les bonnes bougies ,elle arrive mardi ,d'y ci la j'aimerait s'avoir si quelqu'un a la valeur de réglage de départ pour la richesse et comment régler l'avance de l'allumage qui est variable sur c foutu zinzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 Faut contrôler si modele identique SUZUKI DT40W Сервисная информация SUZUKI DT40W Техническая информация Et là tu en as pour des heures à tout lire http://boatinfo.no/lib/suzuki/ [...] 03.html#/0 pour l'avance ce doit etre une biellette réglable en longueur la mesure doit etre indiqué sur la doc atelier , si personne a touché ,ça ne se déregle jamais ,et pour contrôler il faut une lampe stroboscopique et déja savoir si le point fixe (le repère) n'a pas été déreglé = X mm ( indiqué sur la doc) avant le point mort haut du cylindre haut car c'est lui le repère pour la lampe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud800Tq 12 décembre 2014 Signaler Partager 12 décembre 2014 la doc atelier serai vrai super mais apres quelque recherche toujour pas en ma possecion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 C'est cette doc Atelier qui est dispo en gratuit http://boatinfo.no/lib/suzuki/ [...] 03.html#/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 Celle ci sera plus lisible http://www.bavariayacht.info/d [...] Manual.pdf et un tuto pour pompe à eau http://freestyle-fishing.com/f [...] hp?id=6618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 13 décembre 2014 Signaler Partager 13 décembre 2014 Pour les bougies je doute que se soit ça le problème,surtout que l'indice thermique est plus bas que se qui est recommander (c'est pas top mais logiquement elle ne devrais pas s'encrasser) Pour se qui est du nettoyage du carbu,théoriquement c'est pas terrible de passer un fil de fer dans les orifices,tu peut les déformer ou les agrandir et entraîner un mauvais fonctionnement. Généralement la vis de richesse c'est desserrer 1 tour a 1,5 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud800Tq 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 slt a tous après quelques péripéties pour trouver mes bougies(vente par 10) mon moteur tourne bien mieux déjà au ralenti moins bruyant et après sa j'ai mm été faire une petit pointe sur le canal résultat correcte (je suis pas rester trop longtemps car pas le permis fluvial) donc moralité : toujours avoir le reflexe de contrôler si les bougies sont ceux préconisées encore merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Tan mieux si tu a trouver le problème,mais je ne pense pas que se soit le faite d'avoir pas les bonne bougies qui faisais déconner ton moteur mais plutôt qu'elles avais un soucie, mais elles on peut être eu se soucie car se n'était pas les bonne (donc usure prématuré). Je sais pas si c'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 en tout cas j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est surement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MER225RV 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 je suis rassurer alors, c'est fous comme on ce comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 En hors bord et vu de loin on n'est jamais certain de quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud800Tq 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 si c claire ou le revendeur ma mis deux vielle merde qui trainer (bref) par contre si quelqu'un aurai la doc atelier en Français sa serai super car j'ai tenter de traduire c'elle en anglais que zoomer a poster mais j'ai fini par abandonne après l'épreuve de la reconnaissance de caractère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Il n'y en a pas en Français même en payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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