Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Démarre impossible 607 v6 2.7 litres de juin 2006


Invité §bis225wd
 Partager

Messages recommandés

Invité §bis225wd

Bonjour la communauté . ( 607 2.7 litres diesel V6 )

 

J'ai débranché ma batterie ( celle sous le capot moteur ) pour nettoyer les cosses . J'ai rebranché , tout bien serré et la voiture n'a plus de démarreur ! Il y a le contact , les voyants s'allument , le Chek se fait normalement , mais quand je tourne la clé pour démarrer , rien ! J'ai fais la tentative plusieurs fois à redémonter et remonter , attendre 5 minutes avant de démarrer , bref tout ce que j'ai trouvé sur divers forums mais rien n'y fait . Y a t-il un rapport quelquonque avec la batterie dans le coffre ? Y a t-il quelque chose à réinitialiser après un "changement " de batterie ? Je suis dans la panade et j'ai besoin de ma voiture pour aller bosser dimanche . Que me conseillez vous ?

Je venais de faire 200 km 1 heure avant et pas de soucis . Que se passe t-il ? Je n'ai rien touché , rien cassé ....... j'ai le seum.

 

La voiture est donc passé en mode " economie energie " et je ne veux pas faire le forcing à tenter 1000 trucs qui vont juste sécher ma batterie pour rien alors qu'elle marchait nickel jusqu'a mon idée de démonter mes cosses pour les nettoyer .... pfffff .

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...