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Classe E

Bruit moteur Mercedes E270 CDI W210


Invité §Yas248RV

Messages recommandés

Invité §Yas248RV

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le Forum Auto.

 

J'ai un soucis avec ma mercedes e270 cdi w210.

 

c'est a dire que quand je demarre la voiture, tous se passe bien, mais quand je roule et que j'accelere, ya comme un gros siflement dans le moteur.

 

je pensais au turbo mais la voiture a toute sa puissance.

 

j'ai essayé de regardé d'où est ce que sa peut venir et apres recherche, je pense que sa vien de cette piece qui d'ailleurs je sais pas sert a quoi... :cry:

 

voici la piece :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/75/48/sp_a0110.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/37/75/48/sp_a0111.jpg

 

pour tous vous dire, c'est que quand je debranche la durite avec la bague jaune, le bruit disparait a l'acceleration, mais quand je la remet, sa reviens. c'est vraiment penible :pfff: .

 

j'aimerais avoir votre avis

Merci d'avance

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Invité §Yas248RV

apparement, sa serai la vanne EGR.

 

sinon j'ai pris rdv avec mercedes pour mercredi matin, ils vont me faire un devis.

 

si c la vanne EGR, es ce qu'il faut une reprogrammation sur banc?

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Invité §gre005lw

Non mais il devront effacer les defaut mais essay de la nétoyer et au pire la boucher tout en laisser quelque trou pour eviter que le voyant s'allume...

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Invité §Yas248RV

je reviens de chez mercedes avec un devis tres salé, 1500 euro de reparation.

 

c'es la pipe d'admition qui est morte.

 

comment je peut faire pour essayé de reduire la facture???

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Invité §Yas248RV

Bonsoir, tu es sûr que ça ne viens pas de ta tubulure d'admission ?

Regarde ce topic-ci :

200 CDI, bruit d'aspiration, fumée et perte de puissance

 

 

 

Salut Andser, ta tubulure d'admission, tu l'a acheté où?

 

car vue le montant du devis, je vais acheté la piece et la réparé moi meme avec un amis mecano.

 

il me faut quel outils, quels autre piece???

 

je vais partir en vacance en juillet, j'ai 4000 km a faire, je peut pas roulé dans cet etat là.

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Bonjour,

zut, mon diagnostique était bon.

Pour les pièces, je les ai achetées chez Mercedes, plus sûr d'avoir ce qu'il faut.

Il faut la tubulure, les différents joints.

regarde sur ce topic-ci tu auras une idée des joints :

 

200 CDI, bruit d'aspiration, fumée et perte de puissance

 

Idéalement, remplace tous les joints qui sont autour de la pipe d'admission.

 

Regarde ce topic-ci aussi :

 

C220CDI ( W203) Nettoyage clapets admission

 

carter46 a fait un photo-reporatge du démontage, ça pourra probablement t'aider.

Dernière chose, regarde sur le devis ce que le garage comptait remplacer pour ce prix-là.

Il faut peut-être remplacer le servo-moteur qui est en dessous de la pipe d'admission.

il y a sûrement moyen de le tester, mais j'ignore comment.

 

Bon courage et @+

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Invité §Yas248RV

la piece en question me coûte dans les 650 euros ttc

 

en plus de sa, il me change une durite de turbo, qui apparement serait percé mais a voir... :cry:

 

je vais acheté la piece et la faire moi meme, j'ai pas le choix.

 

merci pour ton aide.

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Invité §Yas248RV

Salut les amis, je cherche un bon plan pour acheté piece. avez vous une adresse ou autre chose a me proposé???

 

"je suis de la haute normandie, je peut me déplacé en belgique"

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Invité §Yas248RV

Up

 

Sa deviens urgent. avez vous une adresse ou autre bon plan?

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Invité §jn5620Uw

Salut il ton dit que tu a une durite turbo percé le sifflement peut venir de la,si ta pipe d'admission aurait un probléme ou le cerveau moteur tu aurais une perte de puissance tu dit que tous va bien a par le sifflement .Mais toi en dessous de la voiture regarde la pipe fait accélere et tu va voir si la tringlerie va de droite a gauche.

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Invité §inv815dW

Up

 

Sa deviens urgent. avez vous une adresse ou autre bon plan?

 

 

Il ya une casse mercedes à Pontault combault dans le 77 . 14 route de Paris.

Bon courage.

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Invité §mon403jS

Salut,

 

moi aussi j'ai un gros sifflement désagréable à froid, qui disparait à chaud, avec ma E270 CDI w210T BA 11/1999 176000 km.

 

lorsque je l'ai achetée en Allemagne, lors de l'essai elle était en mode défaut, bloquer à 3000 tr/mn. L'ancien proprio a fait changer le système de géométrie variable de la tubulure d'admission (facture + de 800€ elle avait 145000 km). Mécanisme illustré ici: http://forum-auto.caradisiac.com/pole-tec [...] 404688.htm .

 

Après tout allé bien, et ce sifflement est survenu quelque mois après.

 

et toi où en est tu avec le sifflement?

 

 

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