Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb370XO

 

C'est pas des paquebots chez SAAB, je pensais plus aux volveaux :ddr:

 

Une vieille 850 T5R :rs:

Ou alor sune vieille 480 turbo un peu modifiée a la gitan a coup de tournevis sur la wastegate + 2/3 autres trucs faciles... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un des SUV les plus efficaces qu'il soit dans sa catégorie, mais bon je perds mon temps à parler à des manouches comme vous... entre un bobo de levallois et un geek de plouquie, je me fatigue pour rien :o

 

 

 

 

Arguments pourris, j'en déduis que t'es chaffouins :o

 

 

T'as plus qu'un prendre un range sport pour faire oublier ton cube a roulettes la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

La majorité se retrouvent rarement sur une petite route de montagne pour en découdre :oui:

Ma Traine Teube est laaargement devant la merco mazout qui m'a bien tenu la derniere fois dans ces conditions. :bah:

 

Mais comme le commun des pecords avec une caisse puissante veut toujours en découdre sur une ligne droite... :bah:

Regarde bien les vidéos sur youtube et consorts, la majorité (les plus vues) sur le sujet concernent les mecs qui tapent des Vmax sur 30km et tout le monde se paluche alors sur la grosse berline qui allonge a 280km/h alors qu'une pauv Catheram par exemple est deja larguée a 220km/h alors que sur une piste, bah c'est tout le contraire. :W

 

Un peu comme la M5, qui atomise pas mal de trucs... sur la francilienne/A4 ou autobahn... alors que sur circuit, elle se fait jeter au bout de 2 tours.

 

De toute facon, au dela de 150cv sur une caisse, cela ne sert pas a grand chose pour la majorité (et c'est un mec qui en a 225 qui parle :o ) et sur circuit, ce sont d'autres qualités qui deviennent les plus importantes. :jap:

 

argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

A vendre

10 ch, neufs, jamais servis.

Cause: risque de ne jamais être utilisés.

A venir chercher sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a pas que la performance :o

 

Le Z4 c'est pas pour coller sa race au Paris Lyon, c'est pour de balader pépère dans l'arriere pays de Grasse cheveux aux vents en écoutant didier barbelivien :sol:

 

 

Dommage que tu risques de plus avoir de cheveux avant d'avoir eu la Z4 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité se retrouvent rarement sur une petite route de montagne pour en découdre :oui:

Ma Traine Teube est laaargement devant la merco mazout qui m'a bien tenu la derniere fois dans ces conditions. :bah:

 

Mais comme le commun des pecords avec une caisse puissante veut toujours en découdre sur une ligne droite... :bah:

Regarde bien les vidéos sur youtube et consorts, la majorité (les plus vues) sur le sujet concernent les mecs qui tapent des Vmax sur 30km et tout le monde se paluche alors sur la grosse berline qui allonge a 280km/h alors qu'une pauv Catheram par exemple est deja larguée a 220km/h alors que sur une piste, bah c'est tout le contraire. :W

 

Un peu comme la M5, qui atomise pas mal de trucs... sur la francilienne/A4 ou autobahn... alors que sur circuit, elle se fait jeter au bout de 2 tours.

De toute facon, au dela de 150cv sur une caisse, cela ne sert pas a grand chose pour la majorité (et c'est un mec qui en a 225 qui parle :o ) et sur circuit, ce sont d'autres qualités qui deviennent les plus importantes. :jap:

 

 

 

J'aurai dit 200cv :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

A vendre

10 ch, neufs, jamais servis.

Cause: risque de ne jamais être utilisés.

A venir chercher sur place.

 

 

T'inquietes, ils partiront tout seul si t'attends 30000 bornes pour faire ta premiere vidange :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a pas que la performance :o

 

Le Z4 c'est pas pour coller sa race au Paris Lyon, c'est pour de balader pépère dans l'arriere pays de Grasse cheveux aux vents en écoutant didier barbelivien :sol:

 

 

 

Si c'est pour rouler pépère la bite au vent, une samba cab fera bien l'affaire :jap:

 

http://crazy80.c.r.pic.centerblog.net/rt7s4zx9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

T'inquietes, ils partiront tout seul si t'attends 30000 bornes pour faire ta premiere vidange :ddr:

 

On n'est pas dans GT5 là. :o

 

Y'a pas 35ch d'écart entre le moment où tu fais ta vidange et le moment où tu as besoin de la refaire, soit 300 km plus tard. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nan mais y a pas besoin de s'y connaitre pour voir que c'est moche un Xtrail :o

 

 

Tu as raison :o

J'y connais rien en branleur et en trouducul et pourquoi je sais les reconnaitre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas dans GT5 là. :o

 

Y'a pas 35ch d'écart entre le moment où tu fais ta vidange et le moment où tu as besoin de la refaire, soit 300 km plus tard. :o

 

 

T'as raison, dans la vraie vie les cv perdus ne reviennent pas après vidange magique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le SUV le plus efficace qu'ai vu passer la N20 :metal:

 

 

 

Elle a fait un peu de 4x4 avec moi :bah: mais principalement de la route car tres confortable :oui:

 

Mais c'est pas un franchisseur :bah:

 

A noter qu'une megane c'est fait pour rouler, pas pour faire des freins à main avec une remorque au cul dans les stations service :D et pourtant ca n'empeche pas les vieux qui se croit djeuns de faire les kéké... comme quoi on fait bien ce qu'on veut de sa voiture :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison :o

J'y connais rien en branleur et en trouducul et pourquoi je sais les reconnaitre :o

 

 

 

:W

Heureusement qu'on joue paas ce soir t'as l'air tendu/fatigué :cyp:

 

Le xtrail c'est un peu ta Xantia a toi :cyp: Je comprends parfois l'amour est irrationnel :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Elle a fait un peu de 4x4 avec moi :bah: mais principalement de la route car tres confortable :oui:

 

Mais c'est pas un franchisseur :bah:

 

A noter qu'une megane c'est fait pour rouler, pas pour faire des freins à main avec une remorque au cul dans les stations service :D et pourtant ca n'empeche pas les vieux qui se croit djeuns de faire les kéké... comme quoi on fait bien ce qu'on veut de sa voiture :metal:

 

:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un xtrail n'est rien d'autre qu'un gros break surélevé.

 

C'est plutôt passe partout comme truc :o

 

 

 

C'est un 4 roues motrices et qui passe tres bien en 4x4, tu serais surpris mais bon les clichets faciles deviennent coutumes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a fait un peu de 4x4 avec moi :bah: mais principalement de la route car tres confortable :oui:

 

Mais c'est pas un franchisseur :bah:

 

A noter qu'une megane c'est fait pour rouler, pas pour faire des freins à main avec une remorque au cul dans les stations service :D et pourtant ca n'empeche pas les vieux qui se croit djeuns de faire les kéké... comme quoi on fait bien ce qu'on veut de sa voiture :metal:

 

 

 

C'est math qui fais des frain a main alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Moi j'ai pas le droit c'est pas a moi :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un 4 roues motrices et qui passe tres bien en 4x4, tu serais surpris mais bon les clichets faciles deviennent coutumes :D

 

 

Enfin ça rest super moche, on a jamai sparlé technique on s'y connais pas assez pour ça 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:W

Heureusement qu'on joue paas ce soir t'as l'air tendu/fatigué :cyp:

 

Le xtrail c'est un peu ta Xantia a toi :cyp: Je comprends parfois l'amour est irrationnel :lover:

 

 

 

Ouai voilà :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est math qui fais des frain a main alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Moi j'ai pas le droit c'est pas a moi :ange:

 

 

 

Pas avec la remorque pour mat :D

 

Et non je me trompe effectivement toi tu faisais cirer les pneu devant tout le monde en tournant en rond dans la station :W

 

NOus on cherchai le code PUK de KA :mad::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un 4 roues motrices et qui passe tres bien en 4x4, tu serais surpris mais bon les clichets faciles deviennent coutumes :D

 

Mais je critique pas j'ai des collègues (des gonzesses :o) qui ont ça pour leurs gosses ben ça rend bien des services :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Euh non je crois pas suis pas un Wesh wesh moi... je fais pas des ronds dnas les stations :nanana:

 

Un wesh en costume :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas avec la remorque pour mat :D

 

Et non je me trompe effectivement toi tu faisais cirer les pneu devant tout le monde en tournant en rond dans la station :W

 

NOus on cherchai le code PUK de KA :mad::ddr:

 

 

T'aurais mieux fait de mettre un POC à Inaz' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais c'est ça anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ah mais je mythone pas oliv' :W

 

Tu t'en rappel pas sérieux ?

 

Tu étais tout excité et tu faisais couiner les pneu de la megane à gogo tu reculais recommencais, tu as fait le tour de la station au taquet avec la remorque au cul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...