Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Partner - Vos avis vont beaucoup m'aider!


Invité §gro863xL

Messages recommandés

Invité §gro863xL

Bonjour à tous,

 

je commence une recherche de Partner 5 places en 2l HDI (je fais environ 20 000km par an)!

 

Quels sont vos conseils sachant que j'ai un budget d'environ 7500€?

 

Y a t il des modèles à éviter? Est ce qu'un véhicule qui à 150 000kms est valable?

 

La distribution ce fait à combien de KM et à quel prix?

 

D'avance merci ;)

 

PS: je compte vraiment sur vous car je ne connais pas vraiment la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

Reflechis bien entre le hayon et les 2 portes arrieres. Si tu charges souvent des objets volumineux prends les 2 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les moteurs HDi sont donnés maintenant avec une durée de vie de 150.000 Km. Donc prudence, si le moteur est d'origine. Voir les topics sur Autoplus à ce sujet. De plus, il faut éviter les années 2000 à 2003 où il y a eu beaucoup de casse.

Les 2 portes battantes à l'arrière ne sont disponibles que dans les modèles bas de gamme (actuellement modèle confort) ou dans les modèles Export, sinon c'est le hayon obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro863xL

Vos avis s'il vous plait?

 

Je viens de trouver un Partner de 2001 avec 114 000km à 5900€ (un 2L HDI)

 

Distribution faite, pneus neufs, CT ok, vidange OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

Bonjour,

 

As tu acheté le partner que tu avais repéré?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bonjour,

Les moteurs HDi sont donnés maintenant avec une durée de vie de 150.000 Km. Donc prudence, si le moteur est d'origine. Voir les topics sur Autoplus à ce sujet. De plus, il faut éviter les années 2000 à 2003 où il y a eu beaucoup de casse.

Les 2 portes battantes à l'arrière ne sont disponibles que dans les modèles bas de gamme (actuellement modèle confort) ou dans les modèles Export, sinon c'est le hayon obligatoire.

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ile458dm

Bonjour,

Les moteurs HDi sont donnés maintenant avec une durée de vie de 150.000 Km. Donc prudence, si le moteur est d'origine. Voir les topics sur Autoplus à ce sujet. De plus, il faut éviter les années 2000 à 2003 où il y a eu beaucoup de casse.

Les 2 portes battantes à l'arrière ne sont disponibles que dans les modèles bas de gamme (actuellement modèle confort) ou dans les modèles Export, sinon c'est le hayon obligatoire.

 

 

Bonjour,

 

Je suis mort de rire.

Mon collegue a un partner hdi qui a 290.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les moteurs HDi sont donnés maintenant avec une durée de vie de 150.000 Km. Donc prudence, si le moteur est d'origine. Voir les topics sur Autoplus à ce sujet. De plus, il faut éviter les années 2000 à 2003 où il y a eu beaucoup de casse.

Les 2 portes battantes à l'arrière ne sont disponibles que dans les modèles bas de gamme (actuellement modèle confort) ou dans les modèles Export, sinon c'est le hayon obligatoire.

 

autoplus quand j'entend sa !!!

j'en connais qui on plus de 300000 avec de tels moteurs sans soucis et de toute mon experience j'ai vu 1seul moteur cassé suite a un injecteur defaillant c'est tout !

attention a la poulie damper et si elle est killometré controler le train arriere si elle a été chargé sinon tres bonne voiture et rien a redire dessus , mon pere tracte une caravane avec un hdi 90 sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro863xL

iletait1x, bonjour excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt!

 

Donc oui, j'ai acheté ce Partner Ushuaia de 2001 avec au compteur 114 000km en septembre 2009, aujourd'hui j'ai 125 000km environ et pour l'instant c'est un réel plaisir......sauf la conso!

 

En effet, le 2l HDI de 90ch est très surprenant malgré une conso qui varie entre 7 et 9l en fonction du terrain! Le fait que le véhicule soit surélevé avec un plaque métallique dessous le rend particulièrement sûre dans les chemins! La tenue de route est extra même sur le mouillé j'aurai pas cru!

 

Le seul hic aujourd'hui : bruit de claquement au niveau de la roue avant gauche dû apparemment aux amortisseurs usagés??? J'ai une fuite à la clim aussi!

 

Voilà bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...