Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mini Paceman qu'est ce que vous en pensez ?


WildOne

Messages recommandés

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

En parallèle du sujet officiel lancé en décembre 2010 (1 an et demi déjà) Mini Paceman R61 (2013-2017) , je me permets de lancer ce sondage pour récolter vos avis suite à l'évolution du concept car Mini Paceman (qui donnera bien sûr le modèle de série)

 

S1-Le-futur-Mini-Paceman-officiellement-presente-268436.jpg

 

S1-Le-futur-Mini-Paceman-officiellement-presente-268437.jpg

S1-Le-futur-Mini-Paceman-officiellement-presente-268438.jpg

 

En gros, un Mini countryman coupé et les photos spyshots se font de plus en plus précises...

 

Source : Caradisiac

 

Alors vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le dénivelé bas de caisse/porte n'est pas définitif :/ ça fait bizarre je trouve...

 

mais sinon pourquoi pas... reste à voir si la finition sera d'aussi piètre facture que ceux des countryman ... qui sont bien en deçà de la finition du reste de la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Je me trompe peut être !! Mais cette voiture me fait penser à une mini avec un train arrière qui se rapproche du range rover Evoque.

 

Perso je la trouve pas mal, mais juste à regarder !! trop gros pour moi (et surement très cher à l'achat !!) à mon avis pour le même prix tu peux avoir une belle petite BMW ou une Mercedes, même si je suis fan de mini, je reste fan des hatch, coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une sorte de mini-Evoque 3 portes pour le style

 

objectivement c'est un élargissement de gamme nécessaire à la survie de la marque si ils ne veulent pas terminer comme dernièrement Saab, les constructeurs anglais avant etc

 

objectivement encore, empattement plus long et implantation possible de xdrive, donc intrinsèquement plus efficace que la Mini Hatch (reste à voir les réglages de chassis)

 

subjectivement elle ne me parle pas trop

edit : c'est pour ça que je n'ai pas répondu au sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

 

http://www.evo.co.uk/carreview [...] eview.html

 

You’re probably expecting to hear that the Paceman drives pretty much like the Countyman. But it doesn’t. The revised suspension settings have, on our first acquaintance, turned it into a considerably more dynamic machine, with less roll, more grip and a far less front-biased chassis balance, certainly on the dusty tarmac of our Spanish test route.

 

We drove the ‘All 4’ version which, like its Countryman sister, uses a part-time four-wheel drive system to redistribute torque to the rear axle when slip is detected at the front. On the Countryman you need to be pretty much driving on ice or mud to feel the benefit, but the Paceman proves far happier to play on slidey surfaces than its understeery sister. In that regard it feels like a bigger Mini hatchback.

 

 

Ca promet :) puis j'ai lu quelquepart qu'elle est moins lourde de 20 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdE842WW

A votre avis il sera moin cher ou plus cher que le countryman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Le concept me plait.... Par contre déception car l'intérieur et les moteurs semblent identiquent country.... Et point de vue finition ça laisse à désirer. J'aime la planche de bord de la hatch, et pas les oreilles de Mickey du country.... En motorisation ce serais bien d'etrener le 3 pattes essence, ou au pire un turbo essence autour de 140 ch avec coupure des cyl comme vw.... ( même s en Conso réelle ça change Pas grand chose, technologique ment c'est cool...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept me plait.... Par contre déception car l'intérieur et les moteurs semblent identiquent country.... Et point de vue finition ça laisse à désirer. J'aime la planche de bord de la hatch, et pas les oreilles de Mickey du country.... En motorisation ce serais bien d'etrener le 3 pattes essence, ou au pire un turbo essence autour de 140 ch avec coupure des cyl comme vw.... ( même s en Conso réelle ça change Pas grand chose, technologique ment c'est cool...).

 

 

 

http://www.motoringfile.com/20 [...] -for-2013/

 

si ca peux t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Une version John Cooper Works est t'il prévu sur ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Thanks...

On vers précisément en septembre, mais espoirs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept me plait.... Par contre déception car l'intérieur et les moteurs semblent identiquent country.... Et point de vue finition ça laisse à désirer. J'aime la planche de bord de la hatch, et pas les oreilles de Mickey du country.... En motorisation ce serais bien d'etrener le 3 pattes essence, ou au pire un turbo essence autour de 140 ch avec coupure des cyl comme vw.... ( même s en Conso réelle ça change Pas grand chose, technologique ment c'est cool...).

 

 

le 3 cylindres sortira pour la F56 fin 2013 (et peut-être pas forcément au lancement de la F56 d'ailleurs, ce n'est pas confirmé)

 

 

Une version John Cooper Works est t'il prévu sur ce modèle?

 

oui...comme toutes les Minis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang366yU

il est deja en concession "pour le plaisir des yeux" cette semaine il etait a bordeaux il est je ne sais plus quand a nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Une version John Cooper Works est t'il prévu sur ce modèle?

 

845400001390470480images1.jpg

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...