Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

:coucou:

 

 

IDEM

 

Voici mon post hier sur un concours miniature :

 

"Y en a marre !!! Désolée pour le retard mais impossible de me caler sur FA... "Erreur 404" "Accès refusé Erreur 403" ou "impossible d'afficher à l'heure actuelle" ou "net/http: timeout awaiting response headers" et quand j'y arrivais impossible de poster. Je vois que le récap en 1ère page est passé mais cela fait 6 fois que j'essaie de poster ce message !! Là c'est la dernière ça passe c'est bien, ça passe pas je poste demain" :gun:

 

J'a vu seulement ce matin que cela était passé car impossible de voir le post ensuite...... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Oui enfin, si ça déconnait, ça ne servait à rien d'insister et de s'énerver, il y a plus grave dans la vie... :o

+2,voir 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si ça déconnait, ça ne servait à rien d'insister et de s'énerver, il y a plus grave dans la vie... :o

 

T'as raison, c'est pour ça que j'étais à poster sur un forum concurrent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Le forum caradisiac est le 1er en France et je crois qu'il n'est pas prêt d'être deboulonné.

 

 

Les autres fa se contentent des miettes.

 

M'enfin,je ne vais pas rentrer dans ce genre de debat inutile.

 

Ici,c'est le topic des bugs et suggestions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le con qui a fait sauter les plombs ? :mad:

 

 

Oui :fou:

Oui enfin, si ça déconnait, ça ne servait à rien d'insister et de s'énerver, il y a plus grave dans la vie... :o

 

 

+1

 

Cela déconnait sévère comme il y a longtemps que ce n'était pas arrivé mais il n'y a pas mort d'hommes, c'est le week-end et même sur le forum le personnel a droit à ses jours de repos et les réparations ne se font pas d'un claquement de doigts, on passe à autre chose tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si ça déconnait, ça ne servait à rien d'insister et de s'énerver, il y a plus grave dans la vie... :o

C'est vrai qu'il y a plus "grave"... Mais c'est avec cette mentalité-là que les Européens ont laissé autant de place sur leurs marchés aux asiatiques. La fiabilité, quoi qu'on en pense... c'est un atout.

 

C'est un journaliste automobile qui vous le dit... mais je ne vais pas non plus entamer une longue discussion sur le sujet :non: , chacun étant libre de croire le contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum caradisiac est le 1er en France et je crois qu'il n'est pas prêt d'être deboulonné.

 

 

Les autres fa se contentent des miettes.

 

M'enfin,je ne vais pas rentrer dans ce genre de debat inutile.

 

Ici,c'est le topic des bugs et suggestions. :jap:

 

 

Ici c'est souvent trop sérieux justement, d'où ma présence sur d'autres forums où ça troll à longueur de journée. Mais en effet caradisiac est une mine d'informations.

Heureusement que le fofo est pas tombé un samedi après midi, sinon tous ceux qui consultent le fofo pour faire leurs réparations, ils auraient été comme des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Sur le site de Caradisiac,il y en a pour tout le monde.

C'est 1 site hyper complet.

 

On ne peut pas permettre du trollage dans des sections ou le serieux est de rigueur.

 

Il y a des sections dediees au defoulage...

 

Je preçise que je ne bosse pas pour Car-Boat Media...

 

Je suis 1 simple membre comme ce site en comporte des milliers.

 

J'apprecie beaucoup ce forum,du moins les sections que je frequente,j'evite tout ce qui me deplait.

 

Pendant 1 certain tps,il y avait souvent de gros bugs,desormais,c'est pratiquement du passé.

 

Il arrive que ça plante mais comme dit plus haut,il y a bien plus important dans la vie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le fait que rien n'est essentiel ici, cependant...

quand on prétend, et que l'on est reconnu comme le premier forum auto, on sait que le net c'est comme les urgences : 24/7 !

On se doit donc d'avoir un support de permanence pour le hardware à tout moment.

Déjà évoqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le fait que rien n'est essentiel ici, cependant...

quand on prétend, et que l'on est reconnu comme le premier forum auto, on sait que le net c'est comme les urgences : 24/7 !

On se doit donc d'avoir un support de permanence pour le hardware à tout moment.

Déjà évoqué...

Ça c'est la mentalité "service au consommateur", mais elle n'est plus du tout à la mode :ange: ! L'important maintenant c'est la famille, les loisirs, le repos... Personne ici n'écoute les discours du tribun de Marseille , sauf les Belges :lol: :lol: :lol: :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

On ne peut pas comparer 1 forum ou l'on s'inscrit gratuitement et les urgences. ;)

 

En cas de probleme urgent,il y a les depanneuses et le garages,pour le reste,idem.

 

Si on devait cotiser pour faire partie du fa,je serais du même avis que toi edbracam mais ce site est gratuit pour les membres,il vit avant tout grace aux pubs.

 

On ne peux exiger quoique que ce soit d'1 fa ou l'on est inscrit gratuitement.

 

Il y a 1 SAV mais pas pour les clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer 1 forum ou l'on s'inscrit gratuitement et les urgences. ;)

 

En cas de probleme urgent,il y a les depanneuses et le garages,pour le reste,idem.

 

Si on devait cotiser pour faire partie du fa,je serais du même avis que toi edbracam mais ce site est gratuit pour les membres,il vit avant tout grace aux pubs.

 

On ne peux exiger quoique que ce soit d'1 fa ou l'on est inscrit gratuitement.

 

Il y a 1 SAV mais pas pour les clients...

Ôte moi donc d'un doute...

Son business modèle c'est d'avoir le plus, de réputation, donc de membres, puis de visibilité, qu'il peut offrir en espaces publicitaires.

Alors, et puisque tel que Muséologue l'a soulevé, nous sommes dans une société de loisirs, ces membres ont envie/besoin d'avoir accès à leur forum le week-end plus particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Je passais juste pour dire que le fa etait reparti.

 

 

Je ne suis pas sur le fa pour discuter de l'utilité et/ou des obligations du site.

 

Je vous dis au revoir messieurs et restés gentils. ;):jap:

 

Je retourne sur mes sections... :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le fait que rien n'est essentiel ici, cependant...

quand on prétend, et que l'on est reconnu comme le premier forum auto, on sait que le net c'est comme les urgences : 24/7 !

On se doit donc d'avoir un support de permanence pour le hardware à tout moment.

Déjà évoqué...

 

 

Ça tombe bien, j'ai fait remonter l'information de la panne dès hier soir. Sauf que c'est comme une voiture, il y a des pannes plus ou moins immobilisantes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Probleme resolu,nous pouvons desormais surfer à la vitesse de la lumiere.

 

https://i.ytimg.com/vi/b37onsi [...] efault.jpg

Salut,

 

Il manque les puissances de 10 et l'unité dans le résultat... Manque de finition dans la rédaction.

 

 

 

La réponse est 1,5 x 10 11 m. Impossible de mettre le 11 en exposant sur le forum...

 

 

 

Bordel, la reprise du boulot c'est dans une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :o

 

FA bugue méchamment ce soir et quand je vais sur FA sur Chrome mobile j'ai des pop ups douteux en russe :o

Pas de virus sur mon portable et pas de problèmes sur les autres sites donc ça semble venir de FA

Pour les pop ups, dans ces cas là peux tu prendre des captures d'écran et nous donner le max d'infos ?

Sinon samedi soir à dimanche matin le forum a connu des ralentissements voire une indispo totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le fait que rien n'est essentiel ici, cependant...

quand on prétend, et que l'on est reconnu comme le premier forum auto, on sait que le net c'est comme les urgences : 24/7 !

On se doit donc d'avoir un support de permanence pour le hardware à tout moment.

Déjà évoqué...

Je remercie les modos qui m'ont averti dès hier soir, malheureusement, je n'ai pas vu les notifs avant le dimanche matin, j'ai informé l'astreinte immédiatement qui est intervenue immédiatement, ce qui est étonnant c'est que les sondes d'indispo n'ont pas envoyés d'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les modos qui m'ont averti dès hier soir, malheureusement, je n'ai pas vu les notifs avant le dimanche matin, j'ai informé l'astreinte immédiatement qui est intervenue immédiatement, ce qui est étonnant c'est que les sondes d'indispo n'ont pas envoyés d'alerte.

Je ne puis témoigner que pour mon topic, mais tout semble être revenu maintenant "à la normale", y compris le chargement de plusieurs photos à la fois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins sont intervenus dimanche matin suite à mon appel à l'astreinte, maintenant on enquête pour savoir pourquoi les sondes autos ne se sont pas lancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'avoir à nouveau des erreurs 503 et des ralentissements, les administrateurs système sont déjà dessus et cherchent la cause qui pourrait être la même que ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons d'avoir à nouveau des erreurs 503 et des ralentissements, les administrateurs système sont déjà dessus et cherchent la cause qui pourrait être la même que ce samedi.

Juste pour signaler que - pour l'instant - tout va bien chez moi... :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution "en attendant" de déterminer la cause permet de tenir la charge :D

Mais une fois la cause identifiée on enlèvera quelques serveurs ajoutés en plus temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Sur combien de serveurs tourne fa physique/logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas grande importance en fait, disons que si c'est sous-dimensionné, il est important de redimensionner et que le forum ne rame pas ou n'ait pas d'indispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas grande importance en fait, disons que si c'est sous-dimensionné, il est important de redimensionner et que le forum ne rame pas ou n'ait pas d'indispo ;)

C'est ben vrai... et avec ces "serveurs supplémentaires" ça va très bien :p ! On ne touche plus à rien :lol: :lol: :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci sur un topic photo que j'alimente.

 

Je copie toujours l'adresse URL de l'image et l'insert sur le forum via la fonction "image sur le Web"

Or je vois quelles n'apparaissent plus en tant qu'image. :??: Suis-je le seul à avoir ce souci ?

 

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci sur un topic photo que j'alimente.

 

Je copie toujours l'adresse URL de l'image et l'insert sur le forum via la fonction "image sur le Web"

Or je vois quelles n'apparaissent plus en tant qu'image. :??: Suis-je le seul à avoir ce souci ?

 

 

 

Sans titre.png

Je ne puis pas aider, car perso je passe toujours par l'ordinateur et de là, je les importe dans mon post. Sauf évidemment si la photo est déjà dans "mon espace" ...

 

 

DSC_0680.jpg

 

... comme cette Supra ;) . Jamais aucun souci en opérant ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci sur un topic photo que j'alimente.

 

Je copie toujours l'adresse URL de l'image et l'insert sur le forum via la fonction "image sur le Web"

Or je vois quelles n'apparaissent plus en tant qu'image. :??: Suis-je le seul à avoir ce souci ?

 

 

 

Sans titre.png

C'est ici ?

Que des Japonaises

 

C'est parce que tu utilises facebook pour héberger tes images et facebook a la fâcheuse habitude de mettre des urls temporaires pour éviter le partage sur d'autres sites.

Par exemple si tu prends l'adresse directe de l'image : https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] 3312_o.jpg

Et que tu cliques dessus, ça t'affichera "bad url timestamp"

Pourquoi ? Parce que facebook veut que tu rajoutes un paramètre pour dire quand l'accès externe expire, des infos en anglais ici : https://stackoverflow.com/ques [...] d/30486508

 

En résumé : tu ne dois pas héberger des images sur facebook si tu veux que le partage dure plus d'une semaine, stocke les chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...