Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fonctionnalités du forum : bugs et suggestions

Remarques sur les dysfonctionnements et les fonctionnalités du forum


Voir la meilleure réponse Résolu par WildOne,

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :-)

 

J' espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer concernant le forum.

Je vous invite à consulter votre messagerie privée et à cliquer sur ce lien=> Vérifier votre email + nouvelle organisation du forum

 

Nous répondrons à toutes vos questions depuis ce lien.

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartit pour quelques mois de galères :ddr:

Peut-être que certains devraient relire les bons auteurs... Tant va la cruche à l'eau etc... etc...

Si la transition ne se fait pas "très" facilement, beaucoup vont décrocher, c'est sûr ! Les "promesses" ne suffiront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-)

 

J' espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer concernant le forum.

Je vous invite à consulter votre messagerie privée et à cliquer sur ce lien=> Vérifier votre email + nouvelle organisation du forum

 

Nous répondrons à toutes vos questions depuis ce lien.

 

Bonne journée :jap:

 

 

 

c'est malin, avec ton incantation vaudou, t'as fait revenir plein de morts ... :cyp:

 

c'est walking dead sur la orange ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Yo.

 

Vu qu'il y a pas de bug en ce moment,je veux pas laisser Lionel ou Linran sans travail. :o

 

 

Je signale juste 1 petit bug qui ne m'a pas empecher de dormir. :sol:

 

Ca me l'a fait que une seule fois et c'etait hier soir.

 

Au moment de valider mon message,que j'avais pris soin de bien rediger,ça me marque"cette page n'existe pas" et ensuite ça m'a deconnecter du forum.

J'ai eu la fleme de retaper mon message.

 

Attaque cyber terrorisme de la Russie?De la Coree du Nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Vu qu'il y a pas de bug en ce moment,je veux pas laisser Lionel ou Linran sans travail. :o

 

 

Je signale juste 1 petit bug qui ne m'a pas empecher de dormir. :sol:

 

Ca me l'a fait que une seule fois et c'etait hier soir.

 

Au moment de valider mon message,que j'avais pris soin de bien rediger,ça me marque"cette page n'existe pas" et ensuite ça m'a deconnecter du forum.

J'ai eu la fleme de retaper mon message.

 

Attaque cyber terrorisme de la Russie?De la Coree du Nord?

 

 

 

Je signale juste 1 petit bug qui ne m'a pas empecher de dormir. :sol:sylber.gif.bbc47c35a4c09f9cde3791124e13ea17.gif faudrait savoir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david60350 ça peut dépendre de plein de choses.

Dans ces cas-là : note l'heure, le sujet sur lequel tu es, une capture d'écran peut aider.

 

Si ce n'est arrivé qu'une fois, disons que ça peut être un problème de connexion, faute d'indices flagrants.

Ou alors tu as répondu à un sujet qui a été effacé par la modération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'inflige des ces trucs, parfois... :D

 

 

 

par contre, sur ton topic, ça marche pas, et ça vient visiblement du formulaire qui prend pas en compte les trucs obligatoires avec astérisque genre le pseudo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

 

 

par contre, sur ton topic, ça marche pas, et ça vient visiblement du formulaire qui prend pas en compte les trucs obligatoires avec astérisque genre le pseudo :oui:

 

 

Argh !

 

Du chinois pour moi... :o

 

Comment ça s'arrange ce genre de truc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,helas,même si beaucoup de gens sont au courant de l'arnaque,1 personne sur 100 se fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,c'est via son mobile,il y a plein de sites ou peux être bombarber par ce genre de miasme.

Voila pourquoi j'ai installé aussi 1 anti-virus/spam sur mon mobile.

 

Desormais,je ne suis plus embeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pofi Quand tu es sur la page d'accueil du forum, tu es redirigé vers ce lien ?

 

 

@Linran

 

Speaking of the Devil...

 

En fait non !

 

Figure toi que je viens de l'avoir en lisant ton mail !

 

J'étais sur une autre page, j ai cliqué sur les drapeaux, puis sur le lien de ton message.

 

J ai commencé à le lire et hop ! La pub apparaît.

 

Ps je peux survivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

On était dans un cas très spécifique : le membre avant toi avait mis des balises non fermées et beaucoup de balises inutiles (probablement avec un copier coller depuis un word) ce qui créait le souci, j'ai édité son message (comme ça s'il est quoté, ça ne créera pas le bug) et le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

On était dans un cas très spécifique : le membre avant toi avait mis des balises non fermées et beaucoup de balises inutiles (probablement avec un copier coller depuis un word) ce qui créait le souci, j'ai édité son message (comme ça s'il est quoté, ça ne créera pas le bug) et le tien.

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

donc ça veut dire que quand j'ai cité le message il suffisait que j'enlève les balises en trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

donc ça veut dire que quand j'ai cité le message il suffisait que j'enlève les balises en trop ?

Oui mais dans le message cité, autant que je corrige ce message car un utilisateur moins expérimenté l'aurait cité à l'avenir ça aurait buggué :D

Et avec la migration prochaine du forum, qui sait comment ces erreurs de code auraient été interprétées sur le nouveau moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc277iq

Oui mais dans le message cité, autant que je corrige ce message car un utilisateur moins expérimenté l'aurait cité à l'avenir ça aurait buggué :D

Et avec la migration prochaine du forum, qui sait comment ces erreurs de code auraient été interprétées sur le nouveau moteur ?

 

 

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

Y a une date prévue (même approx.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...