Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sortie enduro loiret (45)

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ktm45 tiens sa tombe bien t’en pense quoi du 350 ? C’est un quel année ? J’ai une proposition d’échange contre un 350 2012 et j’avoue avoir le cul entre deux chaise car j’ai u 250 et 450 mais jamais 350 puis sans kick sa fais peur j’ai vue pas mâle de vidéo avec des 350 serré après en frais d’entretien sa doit couter bien plus chère qu’un deux temps comme tout les 4T tu me dira mais du fait que ce soit un ktm plus un moteur particulier enfin bref t’en pense quoi toi ?

YZ Tony c'est un 2012 franchement rien à voir avec un 250 c'est plus proche du 450 les 2011 il ya beaucoup plus de problème moi je me plein pas après tout ce qui et entretien c'est un 4t et surtout ktm donc plus chère

ktm45 ba écoute à l’occasion pas de soucie moi j’avoue je préfère le 2t pour le bruit et la mécanique puis la courbe de puissance je trouve sa sympa après j’aurais préféré un 250yz là j’aurais vraiment pris mon pied si ont me propose sa a l’échange je le fait directe.

Si t’es chaud ont peut s’organiser un truc mardi ou mercredi, le week-end prochains ou celui d’après bref là j’ai ma fille donc j’attend juste sa mère vienne la garder vue je suis père célibataire c’est chaud mdr pas de siège bébé pour cross ?

Ktm45 125 sx c’est bien car déjà tout préparé clapet ligne embrayage hydrolique jantes Excel mais j’avoue je préfère yz faut avoir la chance de tomber sur hein qui rassemble déjà tout sa moi y me manque juste les jantes Excel bleu du coup j’ai fais une peinture mais bon