Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Sortie enduro loiret (45)


JonahLomu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, je suis dans le loiret, vers Chateauneuf, et j'aurai aimé savoir si certains soratient en duro dans la région, car y'a de quoi se faire de belle sorties, mais à plusieurs c'est bien mieux!!!

 

Alors?? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre406YU

Salut, J'habite Chécy je recherche également des personnes pour rouler...tu roules sur Chateauneuf?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggo602lu

salut , moi c'est pareil je suis a coté de château 9 et je cherche des coins pour rouler et bien sur des gars parce que tout seul c'est galère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggo602lu

oui mais la c'est mort la loire est trop haute et c'est un peu interdit je crois

mais sinon quand tu sort dis le que je vienne avec toi

c'est plus cool a plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Ouai enfin je ne sors plus :ddr:

 

Pour l'interdiction tu t'en fous du moment que tu ne fasses pas le porc et que tu ne pourrisses pas les chemins de randonnée. Et pour la Loire trop haute faut connaitre les coins où ça passe, sinon tu pars à l'aventure c'est rigolo aussi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggo602lu

alors les gars c'est quand que vous sortez moi ma pétrolette est prête a faire feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Attention lorsque vous roulez dans le Loiret, il y a de plus en plus de cons qui tendent des câbles entre deux arbres, à hauteur du coup :/

La semaine dernière un barbelé tendu entre deux acacias a foutu à terre un ami, près de Montargis. La gendarmerie locale n'a rien voulu savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben537Gt

Je suis de St Jean de Braye

et je serai partant pour de l'enduro

Il doit bien y avoir des itinéraires dans les champs ou on emmerde personne non ?

ya pas des clubs ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage, mais bon, ca en vaut le coup :)

 

Alors cet été des gens chauds? je roule en bord de loire aussi, (Chateauneuf -> St benoit-> Jargeau aussi, Meme Orléans.) ou en foret ;)

Sur les terres d'entrainement de Cyril Neveu si vous trouvez rien c'est a désespérer.

lol.gif.1fb52a64638773b27b9fe01e75b2eb37.gif Un Ancien Orléanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas224zt

moi je suis du 41 mais je galope souvent sur les terres arides du loiret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic867nf

Salut, J'habite Chécy je recherche également des personnes pour rouler...tu roules sur Chateauneuf?

 

Salut je suis de sully la chapelle suis pas loin de checy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal117PC

Salut, je suis de Montargis

si ça te dis, on peut s'organiser des ptites sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §End112Gc

Salut,

Je suis aussi de chateauneuf et partant pour des balades enduro dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic712mP

Salut je relance le sujet. Je viens de me payer une 450 wrf et j ai bien envie de m amuser et si possible pas tout seul dans nos jolie petit chemin.

Je febute en enduro donc si des gens de dispo pour rouler ca serai super

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin414Kj

Je relance le sujet moi je suis vers la selle sur le bied en enduro également (je m’y remet doucement )

J’ai un groupe FB « enduro montargis et alentours »

Si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin414Kj

Attention lorsque vous roulez dans le Loiret, il y a de plus en plus de cons qui tendent des câbles entre deux arbres, à hauteur du coup :/

La semaine dernière un barbelé tendu entre deux acacias a foutu à terre un ami, près de Montargis. La gendarmerie locale n'a rien voulu savoir.[/

Vers où ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel324QU

Je relance le sujet moi je suis vers la selle sur le bied en enduro également (je m’y remet doucement )

J’ai un groupe FB « enduro montargis et alentours »

Si vous voulez

 

Salut je suis de gien ça intéresse de faire des balades enduro à plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam635OK

@Melka-45 je vois que ton poste est récent, je suis de chateauneuf sur loire et je cherche aussi à faire des balades contacte moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dir087Lt

@Melka-45 je vois que ton poste est récent, je suis de chateauneuf sur loire et je cherche aussi à faire des balades contacte moi :)

 

 

Salut,

Je suis de chateauneuf sur Loire également je cherche à faire des sorties à plusieurs en enduro sur les chemins dans la region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam635OK

Helli Dirt_ride45 t'es d'où exactement ? Moi je suis partant, je peux te passer mon num si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ktm173YL

Salut

J'habite du côté de chateauneuf aussi

Je vien d'acheter un cross j'aurai voulu savoir

Où faire de la moto tranquille sans soucis (gendarmerie), dans les bois,champs ... (Après le confinement bien-sûr)

Merci de vos réponses

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yz 800EI

Salut, y’en as qui serait partant pour tourner tranquille style enduro vers saint Firmin des bois, château renard ou les alentours dans les alentours ? Pendant ou après confinement ? Merci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ktm173YL

Salut YZ Tony tu connais un endroit tranquil dans c'est coin la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yz 800EI

Slt ktm45, justement non pas du tout j’ai emménagé en début d’année je connais personnes ici et le coin encore moins je suis sortie vite fais mais pas moyen de trouver un endroit tranquille sans déranger un fermier ou quoi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ktm173YL

YZ Tony je suis exactement dans le même cas que toi je vien d'aménagé du côté de Chateauneuf sur Loire et je ne connais pas de bois, champs... pour faire des petites balade tranquil. C'est la galère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yz 800EI

ktm45 va falloir investir dans un enduro.. ou prendre le risque de tourner dans l’espoir de trouver un endroit sympa sans ce faire choper...

fait chier j’étais en banlieue parisienne avant et y avait pleins d’endroit où sortir maintenant que je suis entouré de champs et de bois je trouve rien sa craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ktm173YL

Non merci YZ Tony pour acheter un enduro ? je ne suis pas un pro je veut passer des petites journée tranquille mai si il ya pas le choix prendre la fuite pas grave. Tu roule avec quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...