Invité §juj776YR 14 novembre 2009 Signaler Partager 14 novembre 2009 à tous ! Qui ne connait pas la 307 , cette voiture depuis 2001 , on la croise partout et tous les jours sans y pretter attention tellement les rues en sont peuplées . Mais cette belle auto , est quand meme vivement critiquée et a entaché beaucoup de problèmes surtout en début de carrière .. Afin d'avoir les avis de propriétaires , je crée ce topic pour avoir une idée globale de ce qu'ils en pensent . En ce qui concerne la notre , on a perdu une poignée en roulant et avons eu divers bugs électroniques , un comodo cassé mais rien concernant le moteur sauf l'anti-démarrage électronique qui s'est bloqué une fois Ce n'est qu'une voiture de fonction donc la société et Peugeot ont tout pris en charge Qu'en est il de la votre ??? En etes vous satisfaits ? Merci de préciser le kilométrage , les pannes et l'année ainsi que la version de l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cad083Jj 14 novembre 2009 Signaler Partager 14 novembre 2009 Allez, je me lance... 307 SW Sport Pack 2.0L 141Cv en Boite Manuelle(Essence)... La voiture à 60000Kms et sa date de MEC est Janvier 2006... Je l'ai depuis Septembre 2008 et on a fait 20000Kms avec... Au niveau frais : - On a juste changé 2 pneus (Jantes Challengers donc 17Pouces...) - Et la révision des 60000kms... Le seul truc qui m'énerve, c'est la peinture sur la barre transversale qui s'écaille... :q Voili voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti025uu 14 novembre 2009 Signaler Partager 14 novembre 2009 Bonjour, Moi 307 Hdi 2.0L XS Premium, on l'a achetée à un garage à 180 000km et actuellement, elle en a 207 000km. Franchement, j'ai jamais eu une voiture aussi fiable et aussi peu consommatrice en diesel, un bonheur ! On a eu le FAP à changer hier : 710€. ça fait mal mais quand on l'a achetée on savait à quoi s'en tenir. Sinon la peinture a bcp de pets à l'avant suite à des cailloux, pas très résistante. Et niveau électronique, malgré son kilometrage, rien a redire, sinon l'essuie glace arrière qui devient très sensible : dès qu'on met en route ceux de devant, il se déclenche. Globalement on en est quand même super satisfaits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max778Gd 14 novembre 2009 Signaler Partager 14 novembre 2009 A mon tour Moi 307 2.0 Hdi 136cv Full Option griffe qui totalise 90 700 km Je trouve cette finition exelente avec le GPS intégrée le chargeur 6 CD Agreable sur autoroute Au niveau frais les Pneus le debimetre a était changer et Le FAP qui d'ailleurs s'allume encore car je ne l'est pas fait chez peugeot... Quand même cher en entretien mais bonne voiture en gros partie c'est une 2005 pour infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 307CCHdi 136ch Sport Pack de 2006 Des petits soucis mécaniques réglés durant la garantie constructeur et dernièrement un moteur de léve vitre avant droit qui a rendu l'âme mais une pec de 50% Bonne voiture mais parfois des caprices électroniques (merci le multiplexage) et un essuyage automatique du pb totalement fantaisiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cg7532zz 16 novembre 2009 Signaler Partager 16 novembre 2009 307 cc 2.0 16 v de 2005 Rotule avant droite remplacée à 65000 km sonde de température remplacée à 67000 km garniture plastique du coffre remplacée, lors du détoitage, sa frottait et fesait un énorme klong vers les 65000 km écran ordinateur de bord remplacé à 62000 km, pixel nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv167Iq 24 novembre 2009 Signaler Partager 24 novembre 2009 Ma 307 est une voiture dont j'ai honte. C'est un véhicule minable. Sans autres commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv427sr 25 novembre 2009 Signaler Partager 25 novembre 2009 307SW HDI 136cv de 2004. Voiture aillant parcourue à ce que 88 000 km en conduite paisible en parcours variés dont 15000 km en traction de caravane. Cette voiture sure et agréable à conduire si elle n'avait pas de nombreux incidents ou de malfaçons. - 15000km FAP HS - 34000 km roulement arrière. - 84 000 km pompe à eau. Actuellement je supporte d'avoir un véhicule haut de gamme qui n'offre plus l'aspect ni le confort d'origine. - les barres de toit argent sont vérolées avec des taches noires du au vernis qui a cloqué. - le volant le cuir s'est décollé dès la 3 eme année. - le lecteur de CD ne fonctionne plus que sur 1 cd au lieu de 5. - l'écran de l'ordinateur de bord n'affiche plus les donnés correctement dès que la température extérieure dépasse 22°. Coût de la remise en état 1589 euros, suite à mes réclamations Peugeot me propose pour l'instant une remise de 10% si je répare tout. Pour ceux que cela intéresse voici le détails du devis: - Afficheur ordi: 453.10 HT - volant : 436.24 HT - Chargeur CD: 325.74 HT - Peinture des barres de toit: 245.18 HT Ce que je remarque c'est que non seulement ces matériaux défectueux ne devraient pas subir d'usure mais en plus Peugeot veut faire du profit au moment de leur remplacement. Je n'oublie pas non plus le remplacement des pneus tous les 35 000 km environ (les 4) je me demande combien de km sont parcourus par ces mm pneus avec une conduite rapide. En conclusion je suis très déçu je regrette de ne pas avoir choisi une HONDA Civic comme un voisin qui elle n'a rien perdu de son eclat et qui n'a eu aucune panne sur 140 000 km. Je vous remercie de votre attention, je lirai avec intérêt vos observations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 307SW HDI 136cv de 2004. Je vous remercie de votre attention, je lirai avec intérêt vos observations. Ben pour faire simple, la 307 n'a vraiment été fiable qu'avec la phase II donc après juin 2005 ! Désolé pour toi ! Conclusion, il est toujours urgent d'attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud367QT 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Bonjour à tous, je possede depuis un peu plus d'un an, une 307 HDI 136, finition Sport 5 Portes. Elle totalise à ce jour 70.000kms, elle date de Mai 2004. La finition Sport est très bien équipé : - Allumage auto des phares - Essuie glace auto - Sellerie semi cuir ( peu être un peu fragile, mais doit être entretenu réguliérement ) - Climatisation Automatique. - Jante 17 pouces ( bof bof le prix des pneus ...) - ESP - Filtre à Particule FAP - 4 Vitres Électriques. - Auto radio d'origine modèle RT3 Couleur Téléphone GPS, chargeur 5cd en facade, GPS Couleur Europe, sortie RCA dans la boite à gant, touche SOS, Insertion carte Sim. - Rétros Intérieur électrochrome Automatique - Rétros Extérieur rabattable électriquement. Concernant la mécanique, je n'ai à ce jour connu aucun soucis, hormis un problème de débitmètre qui s'est résolu par un simple nettoyage de celui ci. Le moteur est assez plaisant à conduire. L'usure des pneus est normal vis à vis de la taille, si les pneus sont en gomme dure (exemple pirelli, dunlop, michelin primacy...) la durée de vie est d'environ 40.000kms à l'avant, si par contre vous optés pour des gommes tendre ( continental, michelin excalto, ...) la durée de vie 25-30.000kms. L'auto radio RT3 est une option assez couteuse mais très utile, j'adore avec l'écran couleur, le gps, et surtout la possibilité d'insertion de la carte sim pour le téléphone main libre est d'une bonne qualitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cad083Jj 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Bonjour à tous, je possede depuis un peu plus d'un an, une 307 HDI 136, finition Sport 5 Portes. Vu les éléments que tu donnes, ta finition ressemble plus à une Sport Pack qu'a une Sport... Regarde dans ma signature, tu as des photos de ma 307 Sport Pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud367QT 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Vu les éléments que tu donnes, ta finition ressemble plus à une Sport Pack qu'a une Sport... Regarde dans ma signature, tu as des photos de ma 307 Sport Pack... Hello, non pour ma part c'est bien une finition Sport et toi une Sport pack Ce qui différent c'est la date de sortie, la finition Sport est plus ancienne et que la finition Sport pack. La finition Sport est la premiére finition sortie avec le Moteur hdi 136, ensuite et venu la finition XSI. Mais les équipement doivent être a peu prés identiques, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud367QT 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Vu les éléments que tu donnes, ta finition ressemble plus à une Sport Pack qu'a une Sport... Regarde dans ma signature, tu as des photos de ma 307 Sport Pack... Ta 307 a quel date de première mise en circulation ?? tes équipements sont identiques à ma finition ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cad083Jj 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 Ta 307 a quel date de première mise en circulation ?? tes équipements sont identiques à ma finition ?? Ma 307 est de Janvier 2006 (Donc phase 2)... Voici les éléments que j'ai sur ma finition Sport Pack... http://www.peugeot307.fr/images/stories/finitions/gammenouvelle307.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 26 novembre 2009 Signaler Partager 26 novembre 2009 307 sw 2.0hdi 110 de mars 2003 actuellement 88000km , achetté a 58000km il y a 12mois ; j'ai eu le volant moteur a 58000km avec prise en charge par peugeot remplacé par un simple , le fap a 62000 ( au lieu de 120000!!! et sous garantie) et les amortisseurs arriere a 84000 (fuite sur un des 2) ,une rotule de barre stab a 80000km , pour les amortisseurs j'ai une caravane et l'ancien proprio avait 3 enfants donc souvent chargé , c'est une super voiture tres pratique que je recommande mais vu la qualité du produit pour une voiture qui coutait 23500eur sa laisse a désirer tout comme le sav peugeot qui changent des pieces pour rien ; a choisir je la prendrais en 1.6 hdi110 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man036lh 27 novembre 2009 Signaler Partager 27 novembre 2009 Ben pour faire simple, la 307 n'a vraiment été fiable qu'avec la phase II donc après juin 2005 ! Désolé pour toi ! Conclusion, il est toujours urgent d'attendre ! Pas tout a fait d'accord. La mienne est de juin 2007 et aujourd'hui elle n'est pas sécurisante avec ses feux qui s'éteingne quand tu roule on sais pas pourquoi. je n'avais rien a lui reprocher mais maintenant elle me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 28 novembre 2009 Signaler Partager 28 novembre 2009 Pas tout a fait d'accord. La mienne est de juin 2007 et aujourd'hui elle n'est pas sécurisante avec ses feux qui s'éteingne quand tu roule on sais pas pourquoi. je n'avais rien a lui reprocher mais maintenant elle me fait peur juin 2007/juin 2009 : 1 seul problème répertorié et 2 ans pour mettre PSA devant ses responsabilités et l'obliger à solutionner ce dysfonctionnement ! As tu agi de la sorte ? Sinon le problème est connu chez PSA et il suffit de faire une mise à jour du BSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jmi433in 30 novembre 2009 Signaler Partager 30 novembre 2009 j'ai une 307 XS Premium 1.6 essence de fin 2001. Je roule peu : 77000 km au compteur Je n'ai rencontré aucun gros problème mécanique, elle tient toujours bien la route et freine toujours aussi fort. Je n'ai aucun rossignol dans l'habitacle. Par contre j'ai un espèce de "couinement" lorsque je tourne à très faible vitesse (je l'entend uniquement si les fenêtres sont ouvertes). Ca vient plutôt de l'avant de la voiture, mon concessionnaire n'a pas trouvé de quoi il s'agit. En 8 ans j'ai été obligé de changer le moteur des essuies glasses avant, 2 fois le pot d'échappement et 2 fois les pneus (pour les pneus ça semble dans la moyenne, pour le pot beaucoup moins). J'ai aussi la marche arrière qui passe de plus en plus difficilement sur ma boite. Sinon les parties visibles vieillissent assez bien, les parties cachées moins. Par exemple sous le capot moteur la plupart des vis en plastiques qui retenaient les caches noirs ont finies par partir, idem pour celles qui tenaient les parties en mousse les plus proches de l'habitacle. Je dirais donc bonne fiabilité générale. J'ai quand même été surpris du prix de ma dernière révision chez Peugeot (révision des 8 ans). J'ai l'impression qu'ils ont augmenté sérieusement leurs prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre843MV 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 J'ai une 307 Sw Oxygo 1,6 Hdi 90 , septembre 2006, 70000km Aucune panne majeur, voiture fiabilisée dans le temp. - J'ai du changer une commande rehausse siege conducteur qui était defectueuse . - Poignée extérieure d'ouvrant arrière défaillante par moment, les portières ne s'ouvrent plus après une exposition longue au soleil (constaté rarement) - Silencieuse à l'extérieur, beaucoup moins à l'intérieur mais ça reste d'un niveau correct - Problème électrique par période au niveau des feux avant, ampoules qui grillent souvent . J'ai même constaté en klaxonnant que j'allumais mes feux parfois - Décrantage de l'articulation droite de siège conducteur, ce qui provoque une vrille légère du dossier (problème constaté 3 fois) - Régulateur pas toujours précis. Parfois le véhicule accélère jusqu'à 140/142 avant de retomber à la vitesse enregistrée (130 km/h). Un peu surprenant sur le coup quand on s'y attend pas. - Petit bruit strident au niveau de la direction par moment sur autoroute lors de changement de voies ( constaté souvent) - boite de plus en plus accrocheuse - embrayage qui fatigue un peu (mais c'est léger) - moteur un peu plus mou qu'avant même si ça n'a jamais été un foudre de guerre le 1,6 Hdi 90 marche bien . Sinon c'est une bonne voiture, rien à dire J'ai commandé un Grand Scenic 3 donc d'ici quelques jours je m'en séparerai mais j'en suis très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 Ben pour faire simple, la 307 n'a vraiment été fiable qu'avec la phase II donc après juin 2005 ! Désolé pour toi ! Conclusion, il est toujours urgent d'attendre ! J'ai une Phase 1 et ca va. Elle a 80 000 kms et il y a eu juste le turbo changé pris en garantie (et aussi l'écran de l'ordi de bord mais c'est un détail). Jamais de bug électrique ou électronique. Mais ma voiture est une phase1 de novembre 2005, c'est ca qui est bizarre. Peugeot n'a jamais était capable de me dire la finition exacte de ma voiture. Si quelqu'un peut m'aider. Gracias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 J'ai une Phase 1 et ca va. Elle a 80 000 kms et il y a eu juste le turbo changé pris en garantie (et aussi l'écran de l'ordi de bord mais c'est un détail). Jamais de bug électrique ou électronique. Mais ma voiture est une phase1 de novembre 2005, c'est ca qui est bizarre. Peugeot n'a jamais était capable de me dire la finition exacte de ma voiture. Si quelqu'un peut m'aider. Gracias. Ce n 'est donc plus une vraie phase 1 mais plutôt une phase 1.2, c'est à dire une phase 1 embarquant la technologie phase II notamment par rapport au multiplexage (Bus Van/Bus Can) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 Eh bin non car j'ai pas la clim bizone donc pas 1.2 mais 1.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
furygan57 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 si les ampoules claquent souvent faut deconnecter l'allumage automatique des phares et en pricipe sa marche mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 5 décembre 2009 Signaler Partager 5 décembre 2009 Ma mère a eu une 307 2.0l HDi 90cv XR presence de 2001, revendue septembre 2009 avec 105000km. En gros: -2 trains de pneus avant (premiers à 45000km, pneus arrière passé à l'avant et changer à 75000km) -1 train de pneus arrière (changé à 75000km) -2 jeux de plaquettes de freins avant (40000km et 70000km) -1 jeux de plaquettes de freins arrière (je sais plus le kilométrage) -1 jeux de disques de freins avant (70000km) -bougies de préchauffage à 90000km (176€) -les douilles de clignotant avant vers 65000km) -vidange tout les 20000km. En panne: -un neiman à 15000km (garantie) -une pompe de DA à 25000km (pris en charge part Peugeot) -une batterie après 7 ans et 85000km (200€) -le comodo de clignotant + klaxon (400€) vers 90000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Ma mère a eu une 307 2.0l HDi 90cv XR presence de 2001, revendue septembre 2009 avec 105000km. En gros: -2 trains de pneus avant (premiers à 45000km, pneus arrière passé à l'avant et changer à 75000km) -1 train de pneus arrière (changé à 75000km) -2 jeux de plaquettes de freins avant (40000km et 70000km) -1 jeux de plaquettes de freins arrière (je sais plus le kilométrage) -1 jeux de disques de freins avant (70000km) -bougies de préchauffage à 90000km (176€) -les douilles de clignotant avant vers 65000km) -vidange tout les 20000km. En panne: -un neiman à 15000km (garantie) -une pompe de DA à 25000km (pris en charge part Peugeot) -une batterie après 7 ans et 85000km (200€) -le comodo de clignotant + klaxon (400€) vers 90000km Ca va dans l'ensemble quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 Ca va dans l'ensemble quand meme. C'est clair. Surtout pour une voiture qui a fait pas mal de ville sur les 60000 premier km. Bien que je soupçonnais une vanne EGR encrassée depuis quelque temps mais bon ... Très bonne voiture sinon, surtout pour avaler des bornes sur voie rapide Son seul défaut => un gouffre à GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanrob 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 C'est clair. Surtout pour une voiture qui a fait pas mal de ville sur les 60000 premier km. Bien que je soupçonnais une vanne EGR encrassée depuis quelque temps mais bon ... Très bonne voiture sinon, surtout pour avaler des bornes sur voie rapide Son seul défaut => un gouffre à GO J'ai eu une 307 2.0 hdi 90 XS de février 2003 à juin 2004 avec laquelle j'ai fait 33 000 kms. Conso moyenne: entre 6 et 7 L / 100 ce qui équivaut à ce que je fais actuellement avec une 307 SW 2.0 hdi 136: chercher l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 là y en a qui ont de la chance pour moi les 2 307 ont eu juste plusieurs dizaine de factures en tout genre c trop long la liste je suis chef d'entreprise et j'ai quelques voitures les plus fiables reste les bons 1.9d comme les 309 206 205 et c15 ou berlingo pour ma part grace au relationnelle peugeot aujourd'hui je passe chez toyota mais en essence et oui ça en surprend plus d'un mais moi j'en ai plein le dos de payez des factures pour des problèmes liés au constructeur et question consommation les essences ne consomme plus comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 6 décembre 2009 Signaler Partager 6 décembre 2009 là y en a qui ont de la chance pour moi les 2 307 ont eu juste plusieurs dizaine de factures en tout genre c trop long la liste je suis chef d'entreprise et j'ai quelques voitures les plus fiables reste les bons 1.9d comme les 309 206 205 et c15 ou berlingo pour ma part grace au relationnelle peugeot aujourd'hui je passe chez toyota mais en essence et oui ça en surprend plus d'un mais moi j'en ai plein le dos de payez des factures pour des problèmes liés au constructeur et question consommation les essences ne consomme plus comme avant C'est principalement comme problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 7 décembre 2009 Signaler Partager 7 décembre 2009 quoi volant moteur poulie damper fermeture de portes les pneus mort a 20000 kms ensuite souci d'échappement sur une l'autre a connu grippage pompe d'injection roulements de moyeu arrière d'habitude c'est l'avant en premier là c'est surement un autre problème faut savoir qu'a chaque fois il a fallu s'acquittez des factures ah une autre voiture acheter d'occas récemment a seulement 30000 kms c le turbo qui a lacher au bout de 4500 kms là c'est simple il l'ont reprise c'était une 607 et on repart sur une location là s'il y a souci ce sera pas mes affaires non les meilleurs voitures que j'ai possedez ça reste une 309 gld 528000 kms que pièces d'usure et entretien embrayable jamais changer et aussi une 605 sl 2l voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tyt401Hg 7 décembre 2009 Signaler Partager 7 décembre 2009 achéte toi une JEEP comme celle des alliés qui ont débarqués en 1944 en normandie ! ou une R4 ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre843MV 7 décembre 2009 Signaler Partager 7 décembre 2009 achéte toi une JEEP comme celle des alliés qui ont débarqués en 1944 en normandie ! ou une R4 ! :q Il est vrai qu'il a certains pépins qu'on peut oublier en relativisant un peu mais bon quand y'a un turbo + le volant + roulement et autres éléments mécaniques de base, ça peut rester en travers de la gorge. Y'en a aussi qui crient tout de suite au scandale quand y'a un balai d'essui glace à changer Y'a des degrés dans les ennuis, faut savoir dire lesquels sont "normaux". Genre changer un pneu à 20000km c'est pas scandaleux, ça peut vouloir dire que la conduite est mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 7 décembre 2009 Signaler Partager 7 décembre 2009 quoi volant moteur poulie damper fermeture de portes les pneus mort a 20000 kms ensuite souci d'échappement sur une l'autre a connu grippage pompe d'injection roulements de moyeu arrière d'habitude c'est l'avant en premier là c'est surement un autre problème faut savoir qu'a chaque fois il a fallu s'acquittez des factures ah une autre voiture acheter d'occas récemment a seulement 30000 kms c le turbo qui a lacher au bout de 4500 kms là c'est simple il l'ont reprise c'était une 607 et on repart sur une location là s'il y a souci ce sera pas mes affaires non les meilleurs voitures que j'ai possedez ça reste une 309 gld 528000 kms que pièces d'usure et entretien embrayable jamais changer et aussi une 605 sl 2l voila Et la ponctuation ? La touche ENTREE de ton clavier est HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 7 décembre 2009 Signaler Partager 7 décembre 2009 Il est vrai qu'il a certains pépins qu'on peut oublier en relativisant un peu mais bon quand y'a un turbo + le volant + roulement et autres éléments mécaniques de base, ça peut rester en travers de la gorge. Y'en a aussi qui crient tout de suite au scandale quand y'a un balai d'essui glace à changer Y'a des degrés dans les ennuis, faut savoir dire lesquels sont "normaux". Genre changer un pneu à 20000km c'est pas scandaleux, ça peut vouloir dire que la conduite est mauvaise et pourquoi pas acheter une jeep oui t'en as déjà conduit moi oui c'était pas mal quand aux pneus tous les 20000 kms des posseseurs de 307 j'en connais c pareil ma xantia et les autres c'était 50/60000 kms alors pour la mauvaise conduite faudra repasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre843MV 8 décembre 2009 Signaler Partager 8 décembre 2009 et pourquoi pas acheter une jeep oui t'en as déjà conduit moi oui c'était pas mal quand aux pneus tous les 20000 kms des posseseurs de 307 j'en connais c pareil ma xantia et les autres c'était 50/60000 kms alors pour la mauvaise conduite faudra repasser Bah j'en sais rien mais parfois y'en a qui se rendent pas compte que leur conduite use prématurément leurs pneus J'ai pas dit que c'était ton cas, mais ça peut-être la conjonction de plusieurs facteurs qui sont pas forcément liés à un défaut de train roulant. Maintenant moi j'ai une 307 SW qui est réputée pour manger du pneu sur le train arrière et bien il n'en est rien. Je conduis de manière tranquille et je me dis que ça limite les risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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