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[Topic Officiel] Ford Fiesta III RS Turbo (1990-1992)


Invité §jan350nz
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Invité §rom400zf

Mon nouveau volant :)

 

DSC09096.jpg

 

Caisment neuf le cuir est encore granuleux

merci tuff pour le coup de main :)

 

Mon ancien sera sur LBC , mais le cuir est a refaire ,

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Invité §tuf208Ih

L'année commence pas si bien que sa .

bon. J'ai commandé beaucoup de piece et de matoss pr la fiesta mais quand j'ai voulu la redémarrer après 1 moi sur cal bin plus d'alumage sachabt qu'entre temps j'ai esseyé d' enlever cette alarm cobra de m.... mais pas reussi et elle démarré encore donc vul'état du faisceau si jene trouve pas la panne rapidement je change tout .

Donc je recherche activement faisceau ofab avec calculo, ou ofac pas cher

 

 

 

slt j'ai un faisceau ofac en bonne etat si tu veux !!! je t'apel @+

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Invité §chr740MI

bonsoir à tous les "specialistes de la fiesta"

j'ai trouvé ce forum en cherchant des informations pour améliorer ma fiesta donc.....

je m'adresse à vous sur ce forum car peut-etre pourriez-vous me conseiller pour "booster" mon moteur et pourquoi pas le reste

je roule en belgique en endurance tout terrain avec une fiesta mk3 bien allégée , moteur mondéo 115/cv boite de 1300 le tout monté rigide . amortisseurs arr.escort rs + bras supplémentaires (qui donne 4roues indépendantes) avec 2 amortisseur cox inversés.amortisseurs avant pratiquement d'origine avec double ressorts (trop faibles) je n'ai pas trouvé de bilstein ou similaires

voici mon soucis; le fait d'avoir modifié le train arrière me fait passer en "protos" ou je roule contre des voitures surpuissantes (moteur de moto),avec des suspensions du type "proflex" ce qui ne me laisse aucune chance mis à part la fiabilité

 

mon souhait serait de vitaminer un peu mon moteur si possible (ou en trouver un ++ performant)et améliorer la suspension avant tout en restant dans un budget correct

Cela ne fera pas de moi un champion du mondeni meme un habitué du podium car je ne suis pas non plus un super pilote mais un +++ serait le bienvenu :p

 

j'espère que certain d'entre-vous pourrons me conseiller et je prie ceux qui pensent que j'ai polluer le forum de m'en excuser

au plaisir de vous lire et bonne année à tous jap.gif.3d019ba1c59fc0f15542af8ef5589aaa.gif chris...

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Invité §tre008WB

L'année commence pas si bien que sa .

bon. J'ai commandé beaucoup de piece et de matoss pr la fiesta mais quand j'ai voulu la redémarrer après 1 moi sur cal bin plus d'alumage sachabt qu'entre temps j'ai esseyé d' enlever cette alarm cobra de m.... mais pas reussi et elle démarré encore donc vul'état du faisceau si jene trouve pas la panne rapidement je change tout .

Donc je recherche activement faisceau ofab avec calculo, ou ofac pas cher

Si tu passe de OFAC à OFAB il te faudra aussi la MAP

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Invité §ded273Qf

Si tu passe de OFAC à OFAB il te faudra aussi la MAP

 

 

Exacte j'ai oublier de presiser,

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Invité §ded273Qf

Si tu passe de OFAC à OFAB il te faudra aussi la MAP

 

 

Exacte j'ai oublier de presiser,

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Invité §era086CC

salut a tous

j 'ai amené ma culasse chez le rectifieur

 

extraction placement de 8 guides, rectification et dégagement de 8 sièges,rectification de 8 soupapes et dressage plan de joint :) 240 euro ttc

il me reste plus qu'a remonter tout ça ;)

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Invité §fie340Rv

salut a tous

j 'ai amené ma culasse chez le rectifieur

 

extraction placement de 8 guides, rectification et dégagement de 8 sièges,rectification de 8 soupapes et dressage plan de joint :) 240 euro ttc

il me reste plus qu'a remonter tout ça ;)

ils on enlevé combien de dixièmes sur le plan de joint :??:

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Invité §ded273Qf

Re bon j'ai reussi a enlever cette alarme grace a un mecano spécialisé en.elec

Toujour le meme point tout fonctione sauf pas d'étincelles et il me manque un fils erriere le fusible INJ de 3A en bas a gauche j'ai un fils rouge et pas l'autre quelque aurait des tof ou la couleur du.fils svp car la je m'arrache les cheveux

Et a quoi serre le fusible 15A qui est separer des autre sur un plastique blanc il etait cramé

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Invité §era086CC

ils on enlevé je sais pas combien je leurs et parlé pour les 0,3 dixièmes

et on m'a répondu qu'ils enlevaient quelque micron

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Invité §for837CC

ded52, j'ai une gestion OFAB avec boitier, map et faisceau, j'en veux 200€, passe en mp

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Si tu passe de OFAC à OFAB il te faudra aussi la MAP

 

On peut modifier le faisceau pour le transformer en OFAB, c'est assez facile, y'a seulement quelques fils à intervertir en changeant la fiche de ta MAP

 

OFAB to OFAC

 

Revert back to (OFAC) with these pin changes on the MAP Sensor. These changes assume you have the MAP sensor sitting with the part code (stamped in the side of the sensor) and plug locking latch facing you.

 

1) Move Cossie MAP pin no. 1 to pin no. 3 (brown).

2) Move Cossie MAP pin no. 2 to pin no. 1 (brown/trace*)

3) Move Cossie MAP pin no. 3 to pin no. 2 (brown/yellow)

 

Tu fais la procédure inverse et tu retrouves un faisceau OFAB

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Invité §fie340Rv

Je vais encore vous saouler avec nos gestions mais j'ai lu sur plusieurs sites anglais que les gestions ofac sont équipées d'origine de MAP 2,5.

 

est-ce vrai?

:??:

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Invité §seb254Vy

sur une de nos petites le reniflard ou decanteur d'huile il recrache ou?

Dans un bocal ou sous la caisse? Merci

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Invité §seb254Vy

On peut modifier le faisceau pour le transformer en OFAB, c'est assez facile, y'a seulement quelques fils à intervertir en changeant la fiche de ta MAP

 

OFAB to OFAC

 

Revert back to (OFAC) with these pin changes on the MAP Sensor. These changes assume you have the MAP sensor sitting with the part code (stamped in the side of the sensor) and plug locking latch facing you.

 

1) Move Cossie MAP pin no. 1 to pin no. 3 (brown).

2) Move Cossie MAP pin no. 2 to pin no. 1 (brown/trace*)

3) Move Cossie MAP pin no. 3 to pin no. 2 (brown/yellow)

 

Tu fais la procédure inverse et tu retrouves un faisceau OFAB

 

http://www.fiestaturbo.com/forums/guide-2i-loom-to-frst-ofac-and-ofab-pin-changes-vt77331/

La deçu y a pas mal d info pour les différentes modifs

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Invité §fie340Rv

sur une de nos petites le reniflard ou decanteur d'huile il recrache ou?

Dans un bocal ou sous la caisse? Merci

dans la boite a air amdbs9.gif.c3cedf4e76ab66f22aa012b9a1a70b4c.gif avant et sous le filtre a air amdbs9.gif.c3cedf4e76ab66f22aa012b9a1a70b4c.gif

amdbs9.gif.0cd1edb5207835e3759168382f5da4f2.gif

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Invité §for837CC

c'est bon pour le passage d'ofab en ofac, mais est-ce que l'inverse est possible car la plus part veule passer en ofab et non en ofac

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Invité §fie340Rv

Ils sont plus beaux que les premiers :D

encore merci Eric , grâce a toi , j'ai commandé sur ton lien amdbs9.gif.a4f06c87e4e849fd5f768cc5533c150e.gif

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