Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

HELP!!! pedale embrayage x-type 2.0d a lachée


Invité §thi715AJ

Messages recommandés

Invité §thi715AJ

Bonjour, qlq peut-il m'aider???? En fesant une manoeuvre en marche arriere avec mon x-type, ma pedale d'embrayage est restee dans le fond et plus moyen de changer mes vitesse (plus d'embrayage) et pedale dans le vide.... de plus, information sur le tableau de bord 'manque liquide de frein".

je n'ai jamais eu aucun soucis avec mon vehicule jusque la et l'embayage ne sentais pas ni grincais ni patinait. en remettant du liquide de frein, il coule directement au niveau de la boite d'embrayage, on me parle d'un petit piston a l'interieur qui serai defectueu car plus de pression, est-ce possible???? est il necessaire de demonter toute la boite d'embrayage? qlq aurait-il deja eu le cas???? Serait-ce honereux comme reparation? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis574WQ

Bonjour,

 

Sur certaine voiture ,le circuit de liquide de frein n'est-il pas le même que celui de l'embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Hugh!

 

Bizarre votre panne.

 

Désolé, jamais entendu parler de ça ici.

 

Par contre, pour que les cracks en mécanique du forum (il y en a quelques uns) puissent mieux vous aider, c'est quoi, votre X Type?

 

Bon, boîte manuelle, ça, c'est sûr, mais ensuite? Essence? diesel? l'année?

 

Bonne chance à vous en tout cas, et tenez-nous au courant.

 

Adissiatz,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

le circuit d'embrayage est différent de celui des freins, mais la réserve de liquide et commune,

Un fuite de liquide de freins, en fait de la butée hydraulique, entre le moteur et la boite entraine automatiquement la dépose de la boite pour remplacer la pièce défectueuse, et suivant les kilomètres l'embrayage.

 

La notion de prix est relative par rapport à la voiture, il faut compter un bon millier d'€ à la louche.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...